⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily - new girl in town

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-20, 16:40

Emily Anderson

Age  ⁞ date ⁞ lieu de naissance

J'ai aujourd'hui 34 ans , je suis née le 25 février 1986 à Washington

nationalité ⁞ origine ⁞ langues parlées

Américaine , avec quelques origine Italienne. Je parle l'anglais, j'ai une petite base en français et en espagnol.

emploi ⁞ occupation ⁞ revenu

Mannequin , en pause pour le moment , je me débrouille assez bien depuis le temps ou je mets des sous de côté...

orientation ⁞ statut relationnel

Hétéro , quoi que je ne peu pas dire que les courbes féminine ne m'ont absolument jamais attirée...J'ai toujours été curieuse à ce niveau! Je suis présentement célibataire et très peu prête pour tenter quoi que ce sois de sérieux!

famille

J'ai deux frères ,  je ne les est pas nécessairement vue depuis un moment, mais ma famille c'est la chose la plus importante a mes yeux...



Douce
Insouciante
Insécure
Généreuse
Honnête
Impulsive
Parfois froide
À l'écoute
amical
Indéchifrable

1- Je peu dire qu’au courant de ma vie, j’ai eu beaucoup de chance. Je suis née dans une famille aimante, je n’est jamais manquer de quoi que ce soit. Mes parents avais beaucoup d’amour à nous donner et je pense que c’est une des raisons pourquoi ma famille est devenu l’une des choses les plus importante pour moi..

2- J’ai été longtemps à ne pas réellement savoir ce que je voulais faire dans la vie. Tout semblait tellement intéressant, je ne savais jamais sur quoi m’arrêter. Je passais d’une carrière à une autre, ne pouvant juste pas m’arrêter. J’avais à peine 14 ans quand un agent m'a contacté pour la première fois…

3- Ma famille ont été inquiet quand je leurs en est parler, ils ne voulais pas m’empêcher de faire quoi que ce soit, mais tout le monde sait que dans le monde du mannequinat, tout le monde sait que ce n’est pas tout rose….Mais j’avais envie d’essayer. J’avais envie de me lancer dans ce monde qui me semblait vraiment bien et qui me motivait vraiment! Alors depuis mes 15 ans, je suis dans ce monde…

4 - J’ai voyagé au travers le monde, passant d’un endroit à un autre. Au départ bien sûr j’avais toujours un adultes pour m’accompagner, mais quand j’ai eu l’âge de la majorité je pouvais y aller seule. Heureusement pour moi, malgré toute les tentations autour de moi je ne suis pas tombé creux. J’ai pris bien sûr quelques trucs comme n’importe quel fille pour perdre du poid, parce que mon mode de vie était bien sûr difficile...Mais je n’est jamais sombré trop profond!

5- Ma vie amoureuse a toujours été….bizarre. Autant je suis comme bien des femmes et je rêve de romance, d’un homme qui serait LE bon...Mais ce n’est pas tout le monde qui aime ce que je fait et qui supporte mes absences. Je cherchais de l’attention physique parfois ici et là, mais jamais je ne pouvais avoir quoi que ce soit de sérieux….C’est à ce moment ou j’ai commencé à jouer ce petit jeu dangereux avec mon agent.

6 - Il n’étais pas a moi et je le savais, mais il agissait comme si moi j’étais à lui. Il ne laissais plus les hommes s’approcher réellement de moi, il me faisait des scène de jalousie extrême si j’osais parler a des hommes après des défilés ou bien des scéance photo…...Je le confronte toujours,mais ça se terminait toujours mal.

7- Sa a dégénérer il y a quelques semaines, alors que je devais avoir un rendez-vous avec un jeune homme, il me semblait adorable...Mais mon agent a décidé que je n’avais pas le droit d’y aller, encore une fois la dispute a commencer…..Ce soir la, j’ai fuit sans rien. j’avais mon sac à main et c'est tout. Il ma fait perdre connaissance a force de manquer d’air, il a passer trop proche de me tuer….J’ai eu peur comme jamais avant dans ma vie.

8-  J’ai portée plainte à la police pour tout ce qui c’étais passer , j’ai tout dit. Il risquait fortement la prison, mais on est jamais sûr de rien! J’ai pris mon sac et je suis parti en autobus , je ne sais même pas dans quel ville je pouvais me trouver a ce moment la, mais je savais où j’allais. Je devais rejoindre mon frère….J'avais besoin de Bradley présentement….

9- Ici a Bishop maintenant, j’ai bien l’intention de commencer une nouvelle vie. Je veux essayer de reprendre ma vie en main et de me retrouver. je ne sais pas si je continuerais le mannequinat ou pas, mais je sais que je ne retournerais pas auprès de cet agent la….

something human

Limitiel ⁞Karoo
28 ans
Québec Razz
commentaire ? un petit plus ? J'vous aimes très fort et j'espère pouvoir bien intégrée ma cocotte ^^
bottin d'avatars
Code:
<han>MEGAN FOX</han> ft @"emily anderson"

bottin de noms
Code:
<han>ANDERSON</han> ft @"emily anderson"

bottin de prénoms
Code:
<han>EMILY</han> ft @"emily anderson"

listing de compte
Code:
<han>@"emily anderson"</han> (megan fox) ⁞ <mom>(00jour/00mois) - {date de création du perso 20/09/2020}</mom>




Dernière édition par Emily Anderson le 2020-09-23, 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Astor

Arthur Astor
YOU CAN'T LOSE
posts : 129
dollars gagnés : 139
copyrights : Saaya (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 27/04/2020

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-20, 16:46

ree bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Emily - new girl in town 908802622
Revenir en haut Aller en bas
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-20, 16:47

Merciiii Emily - new girl in town 2102492785 Emily - new girl in town 2102492785 Emily - new girl in town 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-20, 19:45

La tante de ma petite Kelsie et la petite soeur de mon petit Brad I love you I love you
Bon retour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Garcia

Roberto Garcia
YOU CAN'T LOSE
posts : 24
dollars gagnés : 30
pseudo : Yo'
here since : 07/09/2020

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-20, 20:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4806-one-jump-ahead-roberto
Rhys Reilly

Rhys Reilly
STILL INSIDE A WHISPER TO A LIAR
posts : 51
dollars gagnés : 57
copyrights : olympe (avatar) drake (code sign)
pseudo : blue
here since : 26/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-21, 02:52

Bienvenue Emily - new girl in town 2144978282
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4479-i-cared-once-fucked-me-u
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-21, 20:34

Mercii beaucoup à vous trois Emily - new girl in town 2102492785 Emily - new girl in town 2102492785 Emily - new girl in town 2102492785 Emily - new girl in town 3975850640 Emily - new girl in town 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O'Mara

Poppy O'Mara
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 275
dollars gagnés : 285
copyrights : Bazzart (vava) et Google (gif)
pseudo : Shadow
here since : 20/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-24, 12:27

Bienvenue avec cette beauté Emily - new girl in town 2102492785 Emily - new girl in town 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4127-poppy-there-is-never-a-p
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty2020-09-25, 06:05


tu es validé(e)!!!

Tout est très bien pour moi Emily - new girl in town 908802622 amuse toi bien avec ce nouveau personnage Emily - new girl in town 896054277
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emily - new girl in town Empty
MessageSujet: Re: Emily - new girl in town   Emily - new girl in town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - new girl in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: