⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (01/01) ✩ love is jerk

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Brennan

Nala Brennan
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 153
dollars gagnés : 167
pseudo : dq (jenn.)
here since : 10/09/2020

(01/01) ✩ love is jerk Empty
MessageSujet: (01/01) ✩ love is jerk   (01/01) ✩ love is jerk Empty2020-09-11, 12:17



  • jed nom de famille
    petit ami, ex bientôt. vous êtes en couple depuis près de deux ans maintenant, cet homme dont tu es amoureuses depuis ces deux dernières années et qui pourtant, ne cesse de te prendre pour une conne. pourtant, il est l'homme qu'il te faut niveau famille comme ta mère te l'as souvent dit et qu'il vient d'une bonne famille, des futurs enfants pouvant être aussi parfait que vous deux et pourtant, ça ne te ressemble aucunement cet avenir. jed te le fait souvent comprendre, que tu dois rester en sa compagnie afin de rester dans les bonnes grâces de cette famille importante au niveau international. par contre il n'y a qu'un seul petit problème : certaines rumeurs disent que ce dernier te trompe à tour de bras, qu'il couche avec de nombreuses femmes, tes amis le voyant au bras de nombreuses conquêtes sauf que t'es le genre de fille très naïve. tu penses que ces mauvaises langues n'osent dire que de véritables mensonges, que ce n'est aucunement pas vrai sauf que tu sais que c'est totalement l'inverse qui se passe. pourtant jed cache une certaine jalousie depuis que t'es en colocation avec ethan, cet homme de dix ans ton aîné, lui qui n'ose aucunement pas de te rappeler qu'il ne doit pas être en ta petite compagnie, vos deux mondes complètement différents. t'ignores même pourquoi jed ose agir de la sorte, comme s'il ne veut pas te laisser faire ce dont tu as envie, petite rebelle que tu es sauf que c'est totalement l'inverse qui se passe. vous vous prenez souvent la tête pour les images instagram que tu vois, l'homme dont tu es amoureuses dans les bras d'une blondinette et tu vois rouge de rage. pourtant jed t'aimes contre toute attente, sauf que ce dernier ne se voit pas être fidèle qu'a une seule femme, ne sachant pas comment te le dire et pourtant il n'ose pas te laisser aller vers un homme qui te mérite beaucoup mieux que lui.
    01 place disponible
    Suggestion d'avatars : gavin leatherwood I love you mais l'avatar est très négociable I love you
    liens possible : @ethan flemming, @carson cooper
    1libre

    coucou les amours et merci de vous intéresser du petit pré-lien que je viens tout juste de créer (01/01) ✩ love is jerk 2442411159 en premier lieu j'aimerais vous dire quelques petits points qui sont importants pour ma jolie nala (01/01) ✩ love is jerk 722772818 01. l'avatar pour le pré-lien est très négociable je pensais à gavin puisqu'il a une tête de con comme l'est jed dans ses temps libres (01/01) ✩ love is jerk 3558298856 sauf si vous avez des idées n'hésitez surtout pas a me dire toutes les idées, je ne suis pas difficile I love you 02. pour ce qui est du prénom ainsi que le nom de famille je tiens vraiment au prénom de jed mais vous avez le droit de trouver un nom de famille qui est important, peut-être trouver certains membres qui voudraient de vous dans leur famille (01/01) ✩ love is jerk 722772818 03. pour ce qui est du futur du pré-lien, malheureusement jed et nala ne seront pas ensembles (01/01) ✩ love is jerk 2945030182 bien sûr ça ne nous empêche pas de rendre le lien haut en couleur puisque la belle ne sera pas en couple avec un nouvel homme (ethan) mais surtout de jouer un lien entre mâles pour foutre un énorme drama (01/01) ✩ love is jerk 722772818 04. niveau réponses je suis présente toute la semaine pour répondre aux rp, évidemment je sais que nous avons tous et toutes une vie derrière l'écran mais disons que la seule chose qui est importante c'est que vous puissiez m'envoyer des messages si vous tombez en vacances ou en absences (01/01) ✩ love is jerk 2945030182 car je n'ai pas envie de membre fantôme ! le mot de la fin, je suis un vrai bisounouuuuuurs alors n'hésitez pas si vous avez la moindre question (01/01) ✩ love is jerk 896054277 envoyez moi un message privé ou même écrire à la suite de ce message, sachez que ce lien envoie du louuuuurd et j'ai tellement hâte de trouver un amour qui pourra m'aider (01/01) ✩ love is jerk 722772818 je vous aimes  (01/01) ✩ love is jerk 1318216681
    Revenir en haut Aller en bas
     
    (01/01) ✩ love is jerk
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (1/1 F) Love is in the air ?
    »  (1/1) ✩ love of my life.
    » (1/1)M - We are most alive when we're in love.
    » Joyce (+) tell me you love me
    » stupid love.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: bonds love-
    Sauter vers: