⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (1/1)M - We are most alive when we're in love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Anderson

Emily Anderson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 15
dollars gagnés : 23
copyrights : .Cranberry
pseudo : Limitiel
here since : 20/09/2020

(1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty
MessageSujet: (1/1)M - We are most alive when we're in love.   (1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty2020-09-26, 19:59

Emily Anderson

résumé de mon personnage

Emily est née à Washington, mais depuis c’est 18 ans elle a voyagé un peu partout dans le monde, engagée comme mannequin depuis assez jeune elle avait de super bon contract! Le problème est qu’elle était contrôle à 100% par son agent qui était cruel envers elle, mais elle l'écoutait puisqu’elle tenait à sa carrière! Elle vient de porter plainte contre lui alors qu’il est passé très proche de la tuée et elle est venu à Bishop rejoindre son frère. C’est une femme avec un caractère autant adorable que rancunier, très impulsive, elle agit souvent sur un coup de tête, mais cette une femme à qui on s’attache assez rapidement!



Elijah Gunn, love is dangerous


Elijah est un jeune homme assez sûr de lui, pas nécessairement le mec que tout le monde déteste a cause de son assurance non plus, mais il peut facilement passer pour un homme dure. Il exerce un métier assez public, donc il est porté à rencontrer pas mal de gens! Une bonne avec un fonds très bon, mais il peut être facile à cerner ou pas! C’est assez ouvert!  Il rencontrera Émily par rapport à son métier, premier regard ils y auront une attirance l’un envers l'autre, mais ce ne serait clairement pas simple pour qu’ils réussissent à se rapprocher... Emily a beaucoup de crainte de se rapprocher de quelqu'un à nouveau et Elijah a ces raisons aussi ( que je laisse à votre choix) d'hésiter pour accorder sa confiance.

Petit plus : Voici quelques avatars que j'aime beaucoup, mais je suis très ouverte a ce niveau! Very Happy Chad Michael Murray ,Chris Pratt, Jared Padalecki, Jason Momoa, Wilson Bethel ,Josh Duhamel

Elijah vit à Bishop depuis minimum 3-4 ans, il peut être né ici ou pas.
Il a 36 ans ou +
Il peut jouer dans l’illégalité ou pas, à votre choix!

Je suis très très ouverte au niveau de l’histoire en fait du personnage, j’aime que vous en fait votre personnage, avec un super lien entre nous (A)

J’aime jouer avec quelqu’un ou la conversation est facile, ou on peut parler de plan ensemble pour nos personnages et qui n’a pas peur du drama, mais qui aiment les Rps plus chou aussi! Very Happy

SI vous avez des questions, hésitations, désirs ou peu importe, ne vous gênez pas et venez nous rejoindre, vous n’imaginez pas la vague d’amour que vous aurez (A)   (1/1)M - We are most alive when we're in love. 3975850640  (1/1)M - We are most alive when we're in love. 3975850640  (1/1)M - We are most alive when we're in love. 3975850640

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

(1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty
MessageSujet: Re: (1/1)M - We are most alive when we're in love.   (1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty2020-10-11, 16:01

(1/1)M - We are most alive when we're in love. 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

(1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty
MessageSujet: Re: (1/1)M - We are most alive when we're in love.   (1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty2020-10-18, 09:10

pré-lien pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty
MessageSujet: Re: (1/1)M - We are most alive when we're in love.   (1/1)M - We are most alive when we're in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1)M - We are most alive when we're in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: the links that are taken-
Sauter vers: