⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haddy + Boy or girl ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Haddy + Boy or girl ? Empty
MessageSujet: Haddy + Boy or girl ?   Haddy + Boy or girl ? Empty2020-07-27, 17:51

C’était ma journée de congé aujourd’hui, mais je savais que ce ne serait pas une journée ordinaire. Aujourd’hui, j’avais volontairement pris congé, parce que c’était aujourd’hui qu’Hazel avait son échographie, celle qui, avec un peu de chance, nous permettrait de savoir si nous attendions une fille ou un garçon. J’étais surexcité, mais aussi nerveux. Nerveux parce que je n’avais pas connu ça précédemment. La dernière fois, j’étais en déploiement au moment du rendez-vous, Hazel me l’avait annoncé à mon retour. D’une façon bien mignonne, certes, mais je savais que ce ne serait pas la même chose que de le savoir au même moment que ma femme. Ce matin, je m’étais levé tôt. Plus tôt qu’Hazel, ce qui était normal, puisque je devais m’occuper de notre fils, qui allait passer la journée chez un ami. Heureusement, Freddie ne s’opposa pas trop à l’idée de se lever. Je lui fis un petit-déjeuner, et quand il fut prêt, je l’emmenai chez son ami, qui n’habitait pas trop loin. Sur le chemin du retour, je m’arrêtai dans une boulangerie qui, je le savais, plaisait beaucoup à Hazel. J’allai acheter quelques viennoiseries qui, je le savais, elle aimait, ainsi que deux cafés - dont un sans caféine pour mon épouse - et je rentrai ensuite à la maison. Supposant que vu l’heure, mon épouse serait maintenant debout, j’ouvris la porte, et je lançai un petit:  « Mon amour… ? » pour lui faire savoir que j’étais de retour, mais aussi pour voir où elle était dans la maison afin que je puisse la retrouver et la surprendre avec les petits délices achetés il y avait de cela quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
 
Haddy + Boy or girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (haddy) it's time to think about us
» (01/01) the lost girl
» Emily - new girl in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: the medical office-
Sauter vers: