⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annexe de Jonas Atkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Atkins

Jonas Atkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 11
dollars gagnés : 17
copyrights : (c) Schizophrenic & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 21/07/2020

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-07-22, 11:22

Jonas Fuller Atkins
There's a want and there's a need, there's a history between.
Trente-six ans
Né le 19.12.1983
Né à Atlanta, Georgie, États-Unis
Américain
Policier
Père célibataire
Un peu plus à mon sujet
Originaire d'une famille conservatrice - Aurait pu devenir joueur de football mais s'est blessé à sa dernière année - A rejoint l'ICE après avoir étudié à l'Académie de Police en tant qu'agent sous couverture. - S'est marié en 2011. - Est devenu papa en octobre 2013 d'une petite fille, Maelia. - Un an plus tard, sa femme est décédée dans un accident de voiture et sa fille a été confiée à ses grands-parents qui habitent à Bishopville. Ce fut à ce moment qu'il arriva en ville pour s'en rapprocher. - Après un accident, il a choisi de devenir simple lieutenant, dans l'espoir que son rythme de vie plus régulier lui permettra de récupérer sa fille à temps plein et non pas que quelques jours par mois.
Mon répertoire de liens
 Edwige Benson (Partenaire) : "Avoir un partenaire de travail efficace et avec qui on s'entend bien est essentiel dans un métier comme le mien. C'est un lien de confiance énorme que certains n'ont pas avec leurs proches amis. J'ai eu de la chance de rencontrer Edwige et de l'avoir comme partenaire. Nous nous entendons bien, et je lui fais entièrement confiance."
Thiago Fitzgerald (Ancien partenaire) : "Thiago et moi avons travaillé ensemble à plusieurs reprises lorsque j'étais encore avec l'ICE. Nous avons toujours eu de la facilité à travailler ensemble, et il fait partie des personnes qui allaient me manquer lorsque j'ai décidé de quitter mes fonctions. Est-ce que le destin fera en sorte que nous allons travailler ensemble de nouveau ? Je l'espère."


Dernière édition par Jonas Atkins le 2020-08-17, 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4415-jonas-show-me-a-piece-of
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-07-22, 12:05

Annexe de Jonas Atkins 3558298856 Annexe de Jonas Atkins 2144978282
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Atkins

Jonas Atkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 11
dollars gagnés : 17
copyrights : (c) Schizophrenic & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 21/07/2020

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-07-22, 12:11

Salut toi Annexe de Jonas Atkins 3558298856 Annexe de Jonas Atkins 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4415-jonas-show-me-a-piece-of
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-07-22, 12:21

Tu m'oublies pas, le beau gosse ? Annexe de Jonas Atkins 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Atkins

Jonas Atkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 11
dollars gagnés : 17
copyrights : (c) Schizophrenic & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 21/07/2020

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-07-22, 12:29

Bien sûr que non Annexe de Jonas Atkins 3558298856
Faut juste se voir un RP pour le coup Annexe de Jonas Atkins 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4415-jonas-show-me-a-piece-of
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-07-22, 12:29

Si tu as une idée, je suis preneuse Annexe de Jonas Atkins 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-08-14, 06:23

@jonas atkins veuf et père d'une petite fille nous faut un lien Annexe de Jonas Atkins 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Atkins

Jonas Atkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 11
dollars gagnés : 17
copyrights : (c) Schizophrenic & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 21/07/2020

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-08-14, 09:32

Ah oui, en effet Annexe de Jonas Atkins 3558298856

Tu avais une idée ou une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4415-jonas-show-me-a-piece-of
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-08-17, 11:14

@Jonas Atkins et bien un papa célibataire, photographe Annexe de Jonas Atkins 3558298856
Elle travaille dans un magazine de mode donc je pense qu'elle pourrait l'avoir embauché pour tes shooting et puis le feeling aurait pu passer, encore plus le fait du père célibataire cela aurait pu les liés surtout qu'en plus il a perdu sa femme et elle son mari donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Atkins

Jonas Atkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 11
dollars gagnés : 17
copyrights : (c) Schizophrenic & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 21/07/2020

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-08-17, 11:27

Jonas est flic, pas photographe Annexe de Jonas Atkins 484960834 Tu le confonds avec Jaxson je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4415-jonas-show-me-a-piece-of
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-08-17, 11:48

Ah mince dans ta fiche de lien s'est marqué photographe Annexe de Jonas Atkins 484960834 C'est pour ça ! Hum et bien du coup mon plan tombe à l'eau Annexe de Jonas Atkins 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Atkins

Jonas Atkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 11
dollars gagnés : 17
copyrights : (c) Schizophrenic & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 21/07/2020

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty2020-08-17, 11:49

Oups Annexe de Jonas Atkins 484960834 C'est corrigé maintenant Annexe de Jonas Atkins 484960834

Après on peut avoir le même lien avec Jaxson ^^ Il est aussi père célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4415-jonas-show-me-a-piece-of

Contenu sponsorisé

Annexe de Jonas Atkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jonas Atkins   Annexe de Jonas Atkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Jonas Atkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be yourself; everyone else is already taken (Jonas)
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.
» violet de luca et moira jonas
» Je vais bien ne t'en fais pas ~Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: