⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Mike] So good to see you!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-07-19, 21:43


So good to see you!

Ce soir j’étais vraiment contente puisque je recevais un ami a moi. Je ne reçois pas beaucoup de gens chez moi, uniquement ceux en qui j’ai absolument confiance. Mike fait bien parti de ces personnes! Quand je suis arrivée ici , nous nous sommes rencontrés tout simplement par hasard mais rapidement ça avait connecter entre nous deux. Je ne savais pas dire exactement pourquoi, mais je savais que Mike ne me ferais rien...Jamais. Puis je l’avais revu le jour ou j’ai pris mon courage à deux mains et que je suis aller a son gym. je voulais reprendre un entrainement mais beaucoup mieux arranger que ce que je faisais par internet dison! Et quand j’ai vue Mike, j’ai parler avec lui à savoir si il accepterait d’être le seul qui s'occuperait de moi..je sais qu’il n’est pas toujours présent et dans ce temps là je le ferais compl`tement seule, mais quand il serais la au moins on pourrait le faire ensemble et ce serait amusant! Mais bon , tout ça pour dire que Mike venais me rejoindre ce soir, on allait manger ensemble! J’avais préparé un repas assez simple mais bien équilibré , je sais à quel point Mike fait attention a lui aussi alors je ne voulais pas lui servir un repas complètement affreux! Après avoir préparé le repas qu'on allait manger, je sautais à la douche histoire de ne pas être toute dégoûtante quand Mike allait arrivée...J’eu a peine le temps d'enfiler ma robe et de terminer de me coiffer que j’entendais frapper doucement a la porte, Loki qui se plaçait à côté de celle-ci pour surveiller qui allait être la. Je souriais alors en avançant vers la porte , je regardais dans l’oeillet par précaution avant de regarder Loki

Du calme , ces Mike!

J'ouvre ensuite la porte et je regardais mon amie, un large sourire au lèvre en le voyant.

Hey! Comme je suis contente de te revoir!

Je m’approchais pour le serrer légèrement dans mes bras, signe de ma total confiance aussi en lui , puis je me reculais pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière lui et voir Loki qui allait à son tour le saluer

Comment tu va? J’ai l’impression que ça fait trop longtemps qu’on c'est vue!

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-07-19, 22:16

Mike n'avait pas vue Kal depuis longtemps. Bien entendu avec son retour, ça l'allait de soit qu'il comptait contacter la brunette. Ils étaient très bons amis après tout. Mike considérait Kal tout comme sa petite protégé. Il était très protecteur envers elle. Ce n'était pas un lien amoureux. C'était plutôt un lien fraternel. Il l'avait connu alors qu'elle avait commencé à venir à son gym pour s'entrainer plusieurs années auparavant. Il lui avait même donné quelques cours de boxe. Avec son horaire chargé et ses nombreux allés retour entre Chicago et les quatre coin de pays s'entrainer fréquemment avec Kal pouvait être difficile, mais Mike avait toujours trouvé des petits trous dans son horaire pour passer du temps avec la brunette et s'entrainer avec celle-ci.

Mike était heureux qu'elle l'est invité à manger chez elle. Ils auraient pu aller à un restaurant, mais il savait qu'ils seraient bien mieux chez Kal. Ils pourraient discuter plus facilement, sans se faire arrêter puisque Mike avait tout de même une tête un peu connu ayant joué au hockey et Mike préférait de loin des petits repas maison. Mike n'eut même pas besoin de cogner à la porte que la porte s'ouvrit devant sa petite personne

Allô! Je le suis tout autant. Merci de l'invitation.

Il serre son amie bien fort dans les bras, entrant ensuite dans la maison et cajoler Loki.

Décidément cette petite boule de poil ne m'a pas oublié.

Son attention se porte de nouveau en direction de son amie de longue date.

Ça va bien. Ça doit faire au moins 10 mois et je dois t'avouer qu'après toutes ces années, ça me fait étrange d'être à Bishopville sans avoir aucun voyage de prévu et toi comment ça va?

Mike avait passé toutes les dernières années à voyager à cause du hockey et après avoir prit sa retraite de la LNH un an plus tôt, il avait voyagé le monde. Il avait même visiter le Lima au Péru; la ville d'origine de Kal.

J'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté. Ça sent très bon.

Il connaissait aussi les talents de cuisinière de Kal et il savait qu'il ne serait pas déçu.



Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-07-28, 01:38


So good to see you!

Revoir Mike allait être génial! Je n’avais pas beaucoup d’amis de qui je pouvais dire être réellement proche! Ma vie de tous les jours s'améliorer avec le temps donc je me disais bien que tout ça allait m’aider aussi à me faire plus d’amis peut-être? Quoi que je n’en avais pas réellement besoin, j’avais Max et Mike et j’avais d’autre personne dans ma vie qui m'aidait à avancer jour après jour! Mais aujourd’hui c'était concentrer sur Mike avec qui je n’avais pas eu la chance de passer beaucoup de temps vue son emploi du temps assez chargé! Il doit souvent voyager vue tout ce qu’il a dans sa vie et ca allais, je comprenais très bien et j’étais toujours très très heureuse chaque fois qu’il peut être proche! Je l’avais invité chez moi puisque je me disais que ce serait beaucoup plu facile pour parler et rattraper le temps perdu , j’avais juste hâte de le revoir et heureusement pour moi il ne se fit pas beaucoup attendre! DÈs que j'entendis frapper à la porte j’allais ouvrir ou justement je me retrouvais face à lui, lui souriant dès que je voyais son visage

Ça me fait plaisirs comme toujours!

Je m’approchais pour le serrer dans mes bras et il me serait lui aussi ce qui fit du bien je dois l’avouer! Il entrait ensuite dans la maison et bien sur, Loki allait faire son tour pour le saluer!

Loki a une mémoire incroyable! Et puis, tu est loin du stade de connaissance toute simple alors il se rappellerait toujours de toi!

Je souriais à mon ami, honnêtement Loki voyais très peu de personne en qui j’avais pleinement confiance alors clairement, Mike était gravée et je pense que jamais il n'allait pouvoir l’oublier, tout comme moi d’ailleurs!

Tu n’as pas de voyage de prévue dans les prochains temps? Donc je pourrais te garder un peu plus longtemps ici!

Je souriais,honnêtement je sais qu’il aime beaucoup voyager aussi, donc je suis certaine qu’un jour il repartiras mais je serais toujours très contente pour lui, et toujours heureuse de le voir revenir.

Je vais bien merci , j’ai pris des congés pour je ne sais pas combien de temps et je profite un peu enfin tu vois!

Il savais que jamais je ne profitais réellement de la vie, au contraire même je restais toujours enfermer mais maintenant, je voulais et je pouvais le faire...Je n’avais plus autant peur qu’avant!

J’ai fait du chicharrones avec un riz au légumes... Je ne l’avais pas fait depuis longtemps et je me suis dit que ce serait bien l’occasion de le faire ce soir!

J’aimais bien pouvoir faire des recette de mon pays d’origine quand j’ai de la visite, j’ai toujours les notes de ma mère pour pouvoir faire la recettes avec ce qu’on trouve ici , ces adapter un peu mais toujours aussi bon!

Je t’offre quelques chose a boire?

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-08-02, 13:01

Mise à part sa famille, Mike avait gardé en contact avec très peu de personne. Ça faisait 14 ans qu'il était parti. Il avait à peine terminé ses études à Bishopville, ayant quitté à 16 ans pour aller vivre de lui-même à Chicago en quelque sorte pour rejoindre une équipe de hockey considéré comme étant une ligue junior majeur. Avant ça, sa vie se résumait simplement au hockey et par la suite, ça l'avait encore plus été. Kal était une amie qu'il avait fait à Bishopville par la suite avec son gym. Elle était une des rares personnes avec qui, il avait gardé contact si on oubliait sa famille.

Mike laisse Kal s'approcher de sa petite personne. Il l'a serra très fort dans ses bras. Il était très heureux de la revoir. Il considérait la brunette comme sa petite soeur. Il entre ensuite dans la maison. Le chien de la belle avait vieillit, mais n'avait tout de même pas changé.

Tu as raison et il est toujours autant attachant.

Mike devrait peut-être s'acheter un chien lui aussi, quoi qu'il avait déjà de la difficulté à s'occuper d'une plante. Imaginez un peu un chien. Son mode de vie était trop difficile pour ajouter un chien à l'équation.

Exactement. J'espère que tu vas apprécier de m'avoir dans les pattes? Quoi que comme tu l'as dit, peut-être bien que très bientôt je serai de retour dans un avion?

Rester assis à ne rien faire n'avait jamais été dans ses habitudes.

Tu as pris des congé?.... As-tu des plans pour la suite ou tu vas y aller comme tu le sens?

Mike savait comment était son amie. Elle semblait heureuse. Un peu moins stressée. De prendre congé comme ça et profiter de la vie était bien et lui ferait surement beaucoup de bien.

Je dois t'avouer que ça sent très bon. Ça risque d'être meilleur que celui que j'ai tenté en voyage.

Mike aimait découvrir de nouvelles cultures et nouvelles recettes. Il ne voyageait jamais dans les tout inclus. Il préférait découvrir le monde et l'aventure.

Oui. Qu'as-tu à me proposer?

Il n'était pas très difficile..

Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-08-13, 15:14


So good to see you!

Je n’étais pas la fille qui était le plus affectueuse du monde en temps normal, mais avec Mike les choses était facile. Malgré le fait que ce sois un homme, il ne me faisait pas peur du tout , simplement parce que je sais que jamais il ne tenteras quoi que ce soit contre moi. Il ne feras jamais rien de déplacer et je le sais, donc sa m’aide pas mal! J’ai confiance en lui à 100%! Donc j’étais bien contente de cette soirée ici avec lui! Je souriais quand il disait que Loki était toujours autant attachant. Les gens qui ne connaissent pas mon chien en ont surtout peur puisqu’il peut sembler assez imposant et protecteur exactement comme il devait l'être, mais quand Loki connais certaine personne il arrête d’avoir autant peur puisqu’une fois la garde baisser, ce chien est un amour!

Non mais attend je vais être très heureuse de t’avoir dans mes pattes! Je te priverais jamais de partir en voyage pour te garder avec moi, mais la ta intérêt a rester un peu plus que quelques jours hein!

Je souriais amusée, j’étais contente pour lui qu’il puisse voyager comme il voulais le faire, qu’il s'amusait comme s et profiter pleinement! Mais j’étais contente d’avoir mon ami proche de moi aussi, de pouvoir profiter de lui aussi.

Je n’est pas réellement de plan, j’avais besoin de pouvoir m’éloigner un peu du travail, donc je me suis dit que j’allais voir ce que je pouvais faire et profiter de chaque jours pour bouger un peu et peut-être essayer de nouvelle chose je sais pas trop!

Je n’avais jamais fait quelque chose assez drastiquement comme ça, alors bon c'était tout nouveau pour moi mais je me sentais bien! Et puis j’avais Maxime qui m’aidais beaucoup lui aussi, qui me rendais plus qu’heureuse!

RIen de mieux que du fait maison! Bon je n’est peut-être pas toujours exactement la même chose que directement la bas, mais j’adapte bien je pense!

J’aimais bien faire des plats de mon pays d’origine ,je ne suis peut-être pas retourner la bas depuis qu eje suis assez jeune, mais je me souviendrais toujours de mon pays et de ce que ma mère m’a appris!

J’ai un peu de tout! Jus de fruit , bière, boisson gazeuse et de l’eau bien sûr!

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-08-21, 14:53

Mike aimait voyager le monde. Il ne savait pas vraiment c'était quoi de rester dans la même ville pour quelques mois. Sa résidence principale avait toujours été à Bishopville. Du temps ou il vivait avec sa mère et par la suite, sa propre maison, mais entre le hockey et les voyages lors des vacances, Mike ne s'était jamais posé. C'était peut-être la raison pour laquelle il était encore célibataire, malgré qu'il venait d'avoir 30 ans. Mike rigole vite fait

Je te promet de rester pour plus de quelques jours. Peut-être bien quelques semaines pour faire changement.

Il sourit à son amie. À vrai dire avec son nouveau job qui l'attendait, il n'avait pas trop le choix de se poser, sans compter qu'il comptait bien être un peu plus actif à son gym. Mike savait que sa carrière professionnel prendrait fin tôt ou tard et il n'avait jamais voulu se retrouver devant rien. Il aurait pu ouvrir quelques restaurants comme d'autre joueurs faisait, mais un gym, lui semblait une meilleure idée, sans non plus oublier qu'il avait accepté un poste de coach de hockey. Il n'allait décidément pas rester assis à ne rien faire.

Si tu veux revenir dans le milieu du travail tôt ou tard, tu sais que tu peux compter sur moi. Je pourrais bien te trouver quelque chose au gym.

Mike trouvait que ça sentait bon chez son amie. Il aimait bien manger dans les restaurant, mais fait maison c'était toujours bien mieux et Mike aimait bien cuisiner. C'était quelque chose qu'il avait très vite apprit à faire de lui-même et malgré les apparences, il pouvait vous surprendre avec la cuisine.

Effectivement, il n'y a rien de mieux et ça sent très bon. J'ai très hâte d'y goûter.

Mike avait déjà fait un voyage dans le pays d'origine de Kaleeah. Il avait bien aimé. Il avait toujours aimé découvrir des nouvelles cultures et en apprendre. Mike n'était pas du genre à se rendre dans des tout inclus lorsqu'il voyageait.

Je te prendrais bien une bière.

Il prit la bien que Kal lui offrit. En prit une gorgée.

Sinon à part ton congé de travail, est-ce qu'il y a d'autre nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-09-12, 18:10


So good to see you!

Quand Mike me disait qu’il allais rester même peut-être bien pour quelques semaines pour faire changement, je ne pouvais pas faire autrement que sourire en fait! J’étais vraiment heureuse de cette nouvelle, mais bien sur j’allais aussi attendre que ce soit officiellement le cas, je ne voulais pas me faire de fausse joie que mon ami allait rester ici un certain temps et finalement qu’il reparte trop rapidement, mais dans tous les cas je serais tellement heureuse de le voir plus souvent, mais sinon heureuse pour lui qu’il profite de la vie au maximum!

Je profiterais de tout le temps ou je pourrais te voir au cas ou quand même!

Je souriais un peu plus amusée, même si je pensais chaque mots que je venais de dire, je comptais réellement profité de chaque moment avec lui! J’ai besoin de très peu de gens dans ma vie en fait, mais avec lui c'était différent. J’avais une confiance vraiment incroyable en lui ce qui le rendait réellement précieux pour moi! J’étais contente de le compter dans ma vie!

C’est gentil merci! Je ne sais pas exactement ce que je veux faire, ils veulent bien sûr que je retourne au poste, mais je me suis dit que j’allais simplement laisser le temps faire les choses et que j’allais voir! Mais pour le gym, maintenant que tu es la je compte sur toi pour nos session d'entraînement ensemble!

Je riais légèrement, même si je tentais de me maintenir le plus possible en forme, j’avais quand même pas mal moins de pratique la dessus que MIke! Il est bien meilleur que moi mais bon, chaque fois j’aimais bien me donner comme défi d’essayer de me pousser plus et d’attendre un meilleur niveau! L'entraînement devenais de mieux en mieux pour mon psychologique aussi! Je souriais simplement quand il me disait qu’il avait hâte d’y goûter, je ne savais pas quoi dire de plus dans le fond! Mais j’avais hâte de lui faire goûter aussi! Bien sûr tout n’est pas aussi parfait que quand on est la bas directement ,mais je me débrouille assez bien ici! Il me disait une bière alors je me dirigeais vers le frigo et en sortit une pour lui alors que je me prenais une coupe de vin…

Hum...C’est la dernière fois que tu pourras venir me voir ici?

Je souriais amusé de sortir sa de cette façon.

Je vais emménager avec Maxime ce week end!

 

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty2020-10-04, 10:15


Michael avait passé beaucoup trop de temps entre Bishop/ Chicago et le monde entier pour pouvoir s'installer officiellement dans une ville. Bishopville était son chez lui. Chicago était sa deuxième maison et sa carrière demandait à ce qu'il voyage beaucoup. Il avait tout de même eu de la chance dans sa carrière de hockey, il n'avait pas eu de transaction d'échange d'équipe. Il était toujours resté avec Chicago. Ça l'avait un peu facilité les choses, mais Michael, n'avait vraiment jamais songé à fonder un famille et "se caser" au grand malheur de sa mère et sa cousine. Il était à fond dans sa routine entre l'entrainement et tout le reste, et laissait peu de place pour le reste. Se retrouver ici, sans devoir retourner à Chicago ou ailleurs lui faisait étrange.

Et ça tombe bien, puisque je te promet je compte aller nulle part.

Il sourit à son ami. Il était sérieux dans sa promesse. Kaleeh était l'une des rares personnes, qui n'était pas sa famille, avec qui, il avait réellement gardé contact malgré les années.

C'est un bon plan. À vrai dire, je t'admire beaucoup pour ce que tu as fait et oui, on pourra reprendre nos sessions d'entrainement.

Mike aimait avoir une structure et un plan d'action. Il devait toujours penser à ce qu'il ferait par la suite. Il aimait la structure. C'était possiblement pour cette raison qu'il était ambassadeur d'une marque de vêtement, qu'il avait son gym et qu'il avait accepté un poste de coach de hockey. Après la fin de sa carrière, il voulait avoir quelque chose devant lui. Kaleeh était différente de sa personne. Il avait beaucoup de respect pour ce qu'elle avait fait. Lâcher son emploi pour penser à sa petite personne et profiter de la vie.

Il regarde son amie qui allait lui chercher une bière dans le frigo. Il en prend une gorgé et en profite pour la questionner

Ahh oui, comment ça?

Et elle vint lui annoncer la nouvelle.

Oh c'est une bonne nouvelle. À quand le mariage entre vous deux?

Il rigole vite fait. Il était heureux de la voir heureuse.

Plus sérieusement je suis très heureux pour vous deux. Tu mérites tout le bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mike] So good to see you! Empty
MessageSujet: Re: [Mike] So good to see you!   [Mike] So good to see you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mike] So good to see you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's just you and me w/mike
» Mike; Just letting you know that, you're not alone
» Annexe de Mike Lockwood
» @mlockwood87 / Mike Lockwood
» Bloom Everdeen & Mike Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements-
Sauter vers: