⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annexe de Mike Lockwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-14, 21:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-15, 03:40

@Mike Lockwood je laisse ma trace Annexe de Mike Lockwood 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-16, 10:14

on avait dit qu'il nous fallait un lien Annexe de Mike Lockwood 896054277 Annexe de Mike Lockwood 3798111811 Annexe de Mike Lockwood 1196027989
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-16, 19:16

@Giulia Black Oui! Il me faut aussi un lien avec ma petite @Alexia Bryan
Mike a propriétaire son gym (boxe, escalade, yoga) depuis maintenant 8 ans. Il était joueur pro de hockey jusqu'à environ 1 an et la dernière année, il a voyage aux 4 coins du monde et là il est officiellement de retour et a accepté un poste de coach pour l'équipe de hockey universitaire.

Ils pourraient être amis et partenaire de sport?

@Jenny Sawyers est aussi sa cousine? Ça te va toujours. Je l'ai mentionné dans sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-16, 19:56

@Mike Lockwood yes impeccable pour ce lien Giulia/Mike ! Elle aurait pu le rencontrer dès son arrivée à Bishopville du coup Smile donc ils se connaîtraient depuis quelques années déjà!

Bien sûr que le lien est toujours bon pour Jenny et Mike Annexe de Mike Lockwood 3251825910

Tu as une idée ou un besoin particulier pour @Alexia Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-16, 20:53

@Giulia Black Elle est a Bishop depuis combien de temps déjà? Mon petit Mike était peut-être à Chicago à cause de son travail, mais dès qu'il le pouvait il revenait toujours à Bishop.

Parfait pour les deux cousins I love you Il faudra possiblement un RP ou des SMS puisqu'il est de retour depuis peu et possiblement pour de bon cette fois-ci.

Pour ma petite Alexia, elle était à Boston et est de retour à Bishopville depuis la mort de son père quelques mois plus tôt. Elle a fait ses études en nutrition. Elle a fondé un blog sur la nutrition/ bien-être/ sport très connu. Je me suis inspiré de Well+Good (le vrai blog que je suis IRL). Elle est ancienne cheerleadeuse pro à la retraite ayant fondé sa propre équipe à Bishop et son bientôt ex-mari était footballeur pro. Je recherche a peu prêt de tout. peut-être amie. Si elle est médecin et sportive, peut-être bien qu'Alex pourrait faire appel à son expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-17, 08:54

@Mike Lockwood elle y est depuis 2 ans!
Yes avec plaisir pour des sms et puis un rp entre les deux cousins 😊 on peut commencer les sms même si je suis absente, je pourrai répondre de temps en temps je pense et on fera le rp à mon retour Smile

Pour Alexia, je vois bien un lien d'amies aussi ! Giulia pourrait suivre son blog et etre une lectrice fidèle donc elles auraient pu se connaitre d'abord virtuellement et elles se seraient rencontrées "en vrai" quand Alexia a déménagé à Bishopville !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty2020-07-17, 20:36

@Giulia Black J'adore tout tout tout!
Du coup, Mike a rencontré Giulia lorsqu'il était possiblement à Bishop et au gym.
J'ai fait le sms I love you
https://forget-you.forumactif.com/t4375-jenny-sawyers-mike-lockwood#121246

Parfait pour le lien Alexia / Giulia Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Mike Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Mike Lockwood   Annexe de Mike Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Mike Lockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @mlockwood87 / Mike Lockwood
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.
» it's just you and me w/mike
» Mike; Just letting you know that, you're not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: