⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 it's just you and me w/mike


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 it's just you and me w/mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-19, 11:57

Tu avais réussi à avoir des billets pour un séjour à Florence, toi qui voulait vraiment quitter cette ville en un claquement de doigts, que tu puisses oublier toutes les choses qui se sont passées récemment dans ces derniers jours comme la mort de tes parents mais surtout les funérailles. C'est étrange, tu te demandes vraiment pourquoi t'as inviter le beau brun en ta compagnie, sans doute parce que tu as toujours été proche de ce dernier et que tu le trouvais mignon. T'as pas d'idées précises en tête, tu ne voulais pas abuser de la situation qui pourrait le rendre mal à l'aise et en fait, ça avait fait en sorte que Kaj n'a pas apprécier que tu puisses t'envoler avec un homme mais tu es assez vieille pour savoir ce que tu voulais. Le beau brun n'avait pas débourser une seule pièce de monnaie, tu as assez d'argent pour payer le voyage à tous les deux comme tes parents t'ont donner tout ce dont tu avais besoin avant de partir vers l'autre mot. Tandis que tu avais pris la peine d'appeler un chauffeur pour aller chercher Mike chez lui, tu étais dans le jet en attendant le beau brun mais surtout toi qui est impatiente de le voir arriver vers ta petite personne. Tu as réussis à envoyer de nombreux messages à tes amis, ceux qui s'en faisaient toujours envers ta petite personne comme s'ils ont peur que tu te suicides alors que c'est faux. Ton caractère de merde prenait toujours le dessus, tout le monde le sait et ça risque de ne pas changer car c'est très important envers toi. Observant le beau brun qui montait les quelques marches du jet, tu souris tout doucement avant de te redresser sur tes jambes et de marcher vers lui, posant tes lippes sur sa joue car oui faut dire que tu es contente de le voir. Salut, j'suis contente de te voir... souffles-tu, ne pouvant pas t'empêcher d'avoir tes mains contre son torse musclé, un long frisson parcourut ton corps tout entier quand tu t'en rends compte et aussitôt, tu te racles la gorge avant de te reculer. J'espère que tu es prêt.. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-19, 12:25

Quelques personnes pouvaient profiter du fait que les parents de Bloom avait beaucoup d'argents, mais ce n'était pas le cas de Mike qui s'inquiétait pour la belle. Mike ne venait pas d'un milieu plutôt modeste, mais le sport pour lequel il avait joué professionnellement avait fait en sorte qu'il avait une bonne somme d'argent dans son compte de banque. Il pouvait se permettre de vivre la vie de rêve, mais Mike restait tout de même terre à terre et sa "retraite" professionnel n'avait pas fait en sorte qu'il avait arrêté de travailler pour autant. Mike n'avait pas pu refuser l'offre de Bloom. Il préférait être prêt d'elle qu'elle soit dans un pays étranger seule ou avec quelqu'un d'autre. Encore plus après ce qui lui était arrivé. Il savait que la jeune femme n'était pas suicidaire, mais avait peur que d'autre homme puisse profiter de la situation. Du fait qu'elle était en état de crise pour profiter de son argent. Avouons-le, il appréciait l'idée de passer un peu de temps avec la belle et l'idée d'aller à Florence. Ça serait un voyage un peu différent que sa dernière année passé à voyager, puisqu'il n'était pas seul, à une destination différente et qu'il voyageait en jet privé. Mike y faisait d'ailleurs son enté. C'était étrange, la dernière fois ou il avait voyagé en jet c'était à cause du hockey. La sa vie était bien différente. Il laisse la belle l'embrasser sur la joue et lui sourit gentiment.

Salut, à vrai dire, merci de l'invitation.

Il était quand même un peu flatté par l'invitation. La belle posa ses mains sur son torse musclé, ce qui lui donna quelques frissons pendant quelques instants et le raclement de gorge de Bloom le ramena bien vite sur terre.

Oui je suis prêt. De tous mes voyages en Europe, je n'ai jamais visité Florence.

Il prend une petite pause regardant la belle.

Pourquoi tu as choisis Florence comme destination?








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-19, 13:45

T'ignores ce que pensait Mike de ta petite personne, est-ce qu'il trouvait que tu es beaucoup trop jeune pour lui ? Il a tout de même trente ans maintenant, il aimerait sans doute des femmes de son âge, pas des filles dans ta tranche. Tu te demandes même pourquoi tu as décider de penser à ce genre de choses, t'essaies de ne pas entrer dans les détails en passant l'une de tes mains contre tes cheveux en poussant un énorme soupir. Toutes ces personnes te connaissaient mieux que personne, ça crevait les yeux qu'il te plaisait sauf que ton père n'aimerait aucunement pas que les choses aillent dans ce sens sauf que bon, tu voulais pas entrer dans les détails. Dès que le beau brun entre dans le jet, tu sentais tes battements de coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, toi qui te pince ta lippe inférieure tout en marchant jusqu'à lui et de pouvoir embrasser sa joue. Quand il te remerciait pour l'invitation, tu souris de plus en plus tout en haussant les épaules, disons que tu ne voulais aucunement pas que les choses aillent mieux pour ces quelques jours de vacance. T'inquiètes, ça m'a fait plaisir... parce que bon, tu ne voyais personne avec qui aller en voyage à Florence, Mike est la personne idéale. Sauf que voilà, tu sentais son torse musclé sous tes mains ce qui faisait en sorte que tu sentais un énorme frisson qui parcourait ton corps tout entier. Avalant difficilement ta salive, tu viens à reprendre toute ta tête avant de te racler la gorge et de te reculer un peu tout en gardant cette certaine distance. Dès qu'il te demandait pourquoi tu as choisis Florence, tu replaces l'une de tes mèches derrière ton oreille avant de te reculer pour t'asseoir contre l'un des sièges de cuir et de croiser tes jambes l'une contre l'autre. En fait... c'était l'un des endroits que j'appréciais le plus aller avec mes parents quand j'étais jeune, je me suis dit que ça pourrait leur faire une référence à leur mémoire et... je me voyais pas y aller avec quelqu'un d'autre que toi. tu te pinces doucement la lippe sans détacher ton regard du sien. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-19, 22:29


Est-ce que Bloom intéressait Mike. Peut-être bien. Il avait toujours été très protecteur envers elle. Est-ce que c'était une bonne idée d'aller en vacances avec elle, peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais Mike ne pouvait pas la laisser seule à Florence. Quelqu'un d'autre pourrait profiter de la situation alors que Mike n'était pas comme ça. Il voulait veiller au bien être de la brunette. S'assurer qu'elle se change un peu les idées. Il avait aussi du temps à son horaire et pouvait se permettre financièrement d'aller passer un peu de temps à Florence.

Il entre dans le jet. Souriant à la belle qui l'embrasse sur la joue. La situation vint un peu étrange lorsqu'elle posa sa main contre son torse. Geste qu'elle cessa bien vite se reculant bien vite tout en se raclant la gorge. On pouvait sentir la tension et l'attraction qu'il y avait entre eux, mais tous les deux savaient la différence d'âge. Mike savait qu'elle n'était pas bien mentalement. Le père de Bloom désapprouverait surement la situation. Il vint rejoindre la belle sur un autre siège de cuir.

Honorons leurs mémoires tous les deux alors. Je suis flatté que tu es voulu partager ce voyage avec moi.

Il plonge ses yeux bleutés dans ceux de la belle avec un petit sourire compatissant.

Sinon, tu sembles aller un peu mieux....

Il n'imaginait même pas la peine qu'elle devait ressentir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-21, 16:25

Disons que Kaj t'as emmerdée dans les messages qu'il t'as envoyé, tu t'es rendu compte qu'en faisant le ménage dans les cartons de ta mère, t'es tombée sur le journal de ta mère et qu'en lisant ces informations, ça t'as vraiment fait du mal. De savoir qu'au final l'homme que tu pensais être ton paternel ne l'est aucunement pas mais que le vrai était cet homme qui était ton protecteur, ça t'as vraiment fait du mal. Il ne t'as pas cru sur le coup, sauf que maintenant tu ne voulais pas entrer dans les informations que t'as reçu, ton vrai père t'as mentionné qu'il allait te retrouver à Florence sauf que c'est un énorme endroit, personne n'allait pouvoir te mettre la main dessus. Tu t'en fiches, t'as pas envie de le voir et tout ce qui est important dans ta vie maintenant c'est que tu puisses passer un moment en la compagnie de Mike. Te rapprochant tout doucement jusqu'à ce dernier, tu poses tes mains contre son torse avant de poser tes lippes sur la joue du beau brun et de pouvoir sentir les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine. Disons que tu ne sais pas ce qui allait se passer pendant ce séjour, jusqu'à ce que tu sais très bien que vous étiez très proches tous les deux et que ce n'est pas une bonne chose. Tes parents n'allaient pas apprécier de te voir avec un homme aussi proche comme tu l'es avec ce dernier, tu n'as jamais eue peur de montrer tes sentiments comme la vie pouvait être courte sauf qu'en fait t'as aucunement envie qu'il ait des problèmes par ta faute. Alors que tu te recules en te raclant la gorge, tu t'assois doucement contre l'un des petits sièges de cuir alors que l'avion venait à bouger et que tu croises tes cuisses l'une contre l'autre. Lui affirmant que tu as choisis cet endroit puisque c'est celui que tu appréciais te rendre avec tes parents, tu le laissais parler et tu esquisses un petit sourire sur ton visage. Merci beaucoup Mike, puis... tu es important pour moi, je me voyais mal y aller avec n'importe qui sauf toi. souffles-tu en plongeant tes océans dans ceux du beau brun qui se trouvait tout près de ta petite personne. Dès qu'il remarque que tu semblais mieux aller que la dernière fois, tu approuves d'un petit signe de la tête en fait tu ne sais pas si tu devrais discuter concernant de Kaj, avec les nouvelles informations qu'il a osé te donner. Il voulait te voir sauf que toi tu l'as repoussé à maintes reprises, hors de question que tu puisses entrer dans les détails ou qu'il vienne te rejoindre. Oui, je vais mieux. Disons que ma soirée quand t'es venu à la maison m'a beaucoup aidée, j'avais besoin de voir un visage amical. Mike est chanceux car tu avais repousser toutes les personnes qui sont dans ton cercle d'amis alors que le beau brun tu l'as laissé venir dans ta vie. Puis... j'ai découvert quelque chose concernant Kaj... tu te pinces ta lippe inférieure en poussant un soupir, tes prunelles qui allaient vers le sol. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-24, 17:16

Avouons-le, le courant passait bien entre Mike et Bloom. Il y avait un petit "je ne sais quoi" entre eux, mais Bloom vivait aussi la mort de ses parents. Mike ne voulait pas profiter de la situation. Il préférait donc tenter de garder ses distances (enfin pour le moment) et tenter de ne pas céder à la tentation du moment au risque qu'ils le regrettent tous les deux. Il était tout de même flatté d'être accompagné de la belle Mike avait la chance d'avoir un horaire plutôt flexible. Malgré qu'il avait accepté le contrat pour être coach de hockey, le camp d'entrainement n'avait pas encore officiellement débuté. Il était propriétaire de son gym, mais il pouvait se permettre de ne pas y être. Ses employés savaient ce qu'ils devaient faire en son absence.

Il va rejoindre son siège au côtés de Bloom. Il regarde la brunette dans les yeux tout en lui souriant gentiment.

Tu es tout autant importante pour moi.

Il était honnête et c'était surement la raison pour laquelle il était resté à ses côtés, malgré son humeur massacrante. Une partie de sa personne ne pouvait pas la laisser seule.

Une chance que j'ai insisté à entrer, même si tu voulais surement être seule.

Mike ne se montrait pas toujours autant insistant, mais une partie de sa petite personne savait qu'elle rejetait tout ceux qui se pointait devant sa maison et qu'elle avait besoin de quelqu'un.

Kaj, c'est l'ami de tes parents si je me souviens bien? Qu'as-tu découvert sur lui?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-07-29, 07:49

Disons que le beau brun te plaisait, tu sais très bien que tes parents n'auraient jamais accepté cette relation sauf que tu as tout de même vingt-deux ans, tu as la majorité et il est hors de question que tu puisses essayer de changer toutes ces choses. Tu es assez vieille pour savoir ce que tu voulais dans la vie, de savoir quand et comment tu voulais que les choses soient faites et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Mike est différent de tous les hommes que t'as rencontré, il était adorable et jamais il n'allait tenter quelque chose qui risque de te déplaire. En fait, le beau brun est totalement l'inverse car oui tu as rencontrer certains hommes sur ton chemin qui ne voulaient que du sexe et c'est quelque chose que t'as jamais compris, un jour t'as même foutu un coup d'escarpin entre les jambes d'un mec qui voulait aller trop loin avec toi. Tandis que tu prenais place à bord du jet afin de t'asseoir doucement contre le siège, tu tournes le regard vers Mike avec ce même petit sourire sur tes lippes et d'approuver d'un signe de la tête. Heureusement qu'il t'affirmes que tu étais importantes aussi pour lui, hors de question qu'il puisse se sentir forcer de venir en ta compagnie. Parlant de cette dernière soirée que vous avez passés tous les deux, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire presque gêné. En fait, j'aurais sans doute broyer du noir avec une bonne bouteille de champagne mais ça c'est un détail. ça avait été un choc de savoir que tes parents ne reviendraient jamais, que lors de la cérémonie tu as pu leur faire un dernier adieu et disons que toutes les choses qui sont importantes en ce moment c'est que tu puisses penser à ta petite personne, au futur. Alors que le sujet devenait un peu plus délicat, tu pousses un petit soupir avant de passer l'une de tes mains contre ta nuque que tu massais nerveusement. T'as appris qu'en fait ton père biologique était Kaj Wick, ça avait été comme si ton monde s'effondrait en un claquement de doigts et disons que t'as pas apprécié l'apprendre en lisant le journal personnel de ta mère. Ouais, c'est lui. tu reposes doucement tes prunelles vers les océans de Mike avant de penser à comment tu pourrais le dire, Kaj t'as affirmé qu'il allait venir te rejoindre à Florence et ce même sans savoir dans quel hôtel tu allais résider ou même les activités que t'allais faire avec Mike. En faisant le ménage à la maison dans les choses de ma mère... j'ai, hm... découvert qu'en réalité celui que je croyais être mon père ne l'était pas... sauf qu'en fait, c'est Kaj qui l'est. tu sais que Mike avait été proche de ton "père" qu'il prenait comme un fils et t'ignores si ce dernier était au courant, si ta mère le lui avait déjà mentionner sauf que ça t'étonnerais. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-02, 12:19


L'idée de passer du temps sous la couette accompagné de Bloom lui avait traversé l'esprit récemment. Je vous mentirais si j'admettais le contraire, mais Mike savait que Bloom traversait une période difficile. Il ne voulait pas être un erreur. Elle avait 22 ans, il en avait 30. Il respectait beaucoup trop les parents de Bloom pour tenter quoi que se soit et il ne voulait pas ruiner son amitié avec la belle. Elle était trop importante à ses yeux.

J'espère que j'ai été de meilleur compagnie que cette bouteille de champagne?

Il rigole vite fait. Mike était heureux d'avoir insisté. D'avoir été là pour la brunette qui comptait beaucoup pour lui. Bloom mentionna un truc en lien avec Kaj. Mike ne le connaissait pas. Seulement de nom. Il savait qu'il était un ami très important pour ses parents. Il n'en savait pas plus. Bloom affirme que c'était l'homme en question. Mike ne l'avait jamais vue. Il l'avait peut-être déjà vue à une ou deux reprises en compagnie de M. Everdeen, mais il ne pouvait pas mettre sa tête sur le nom de la personne.

Ohhhh Bloom! Je suis désolé.... Comment tu digères la nouvelle?

Comment devait-elle se sentir? Totalement perdu possiblement. Sa vie avait été un mensonge. Mike savait même pas comment elle faisait pour tenir debout. Entre la mort de ses parents et là apprendre ceci. Si ça se trouve son père n'en savait rien. Il ne lui avait jamais mentionné quoi que se soit sur le sujet. Ni sa mère.

Au moins ce petit voyage te changera surement les idées? En plus tu es en très bonne compagnie

Mike n'était pas trop prétentieux. Juste assez. En tout cas, il était en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-12, 15:45

Vous n'avez pas le même âge, tu en as conscience, sauf que évidemment ça ne t'as empêcher de penser de pouvoir coucher avec sa petite personne, de vivre des expériences que les jeunes de ton âge ne pourraient jamais avoir. Disons que la seule chose dont tu as envie en ce moment c'est de pouvoir passer un moment en la compagnie de Mike, ne pas penser aux conséquences qui pourraient arriver et que maintenant ce dont tu as envie, c'est de ne pas penser aux trucs qui étaient négatifs dans ta vie. Restant un petit moment sans bouger, tu ne pouvais t'empêcher de regarder doucement le beau brun droit dans les yeux, toi qui pince ta lippe inférieure et ce sans le quitter des yeux. Parlant de cette bouteille de champagne que tu aurais pris toute seule, tu pousses un rire. Hm, peut-être... bien sûr tu avais toujours ce même petit sourire amusé contre tes lippes, disons que en sa compagnie tu retrouvais cette joie de vivre que tu avais eue par le passé avant qu'on puisse t'annoncer que ta mère ainsi que son copain étaient décédés d'une manière que même toi t'ignorais. Sauf que le sujet de conversation que tu décidais d'entamer avec lui, faisait en sorte que tu replaces l'une de tes mèches rebelles en poussant un petit soupir, mentionnant que Kaj est ton vrai père. Mal en fait, j'aurais apprécier que ma mère puisse me dire la vérité au lieu de cacher ce genre de choses... dire que j'ai toujours été proche de Kaj sans me soucier que c'était lui, mon véritable père. entendant ses propos, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire et de te redresser sur tes jambes, lui donnant un petit coup contre le torse. Bonne compagnie ? ça va les chevilles ? t'embrasses son front avant de marcher vers le petit bar que vous aviez dans le jet privé, il y avait de nombreuses choses que vous pourriez prendre tous les deux et c'est pour cela que tu sors deux bières avant de lui en donner une et de t'en prendre une par la même occasion. L'ouvrant, tu prenais une première gorgée afin de reprendre ta place initiale, plongeant tes océans dans ceux de Mike. Alors dis-moi, tu as déjà voyager hors des États-Unis ? puis pour te le dire, le Canada ne compte pas. faisant un petit clin d'oeil, tu croises tes cuisses l'une contre l'autre tout en replaçant la petite robe que tu portais. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-21, 15:13

Bloom était très interessante, mais elle avait 22 ans. 8 ans les séparaient. Elle était aussi la fille (enfin bon) de l'homme qu'il avait considéré comme le père qu'il n'avait jamais eu. Cet homme avait été son mentor. Il lui devait sa carrière. Mike devait garder ça en tête. Je dois vous avouer qu'il se fichait éperdument de ce que les autres pensaient, mais qu'est-ce que M. Everdeen penserait s'il serait encore en vie? Avouons-le, il y avait une attraction entre eux, mais était-il vraiment prêt à tout gâcher pour une histoire de couchette qui n'irait peut-être bien nulle part, ou qu'il regretterait tôt ou tard? Ça restait à voir.

Il rigole vite fait tout en gardant son sourire amusé au visage.

Seulement peut-être? Qu'est-ce que je pourrais faire pour te convaincre?

Bloom lui avoues que son père biologique était Kaj. Cet homme qu'il n'avait pas encore rencontré, mais il se doutait bien de qui, il s'agissait étant donné sa réputation, l'argent... mais il n'avait jamais rencontré l'homme personnellement, quoi que Bishopville était une petite ville.

J'imagine. Penses-tu que ta mère l'a mentionné à ton père et qu'ils ont gardé le secret ou qu'elle a toujours gardé ça pour elle-même?

Mike pouvait bien lui dire que ce qu'il y avait sur un test de paternité ne changeait rien. Mike n'avait jamais eu un père très présent, mais étant donné la situation avec Bloom, mieux valait ne pas aller sur ce terrain. Peut-être bien que tôt ou tard, elle pourrait rattraper le temps perdu avec Kaj et apprendre un peu plus à le connaitre.

Il sourit à pleine dents tout en hochant négativement de la tête regardant Bloom par la même occasion.

Mes chevilles ont toujours la même taille si ça peut te rassurer.

Il lui sourit. Se mord la lèvre sentant le contact de lèvres de Bloom sur son front. Il la regarde de la tête au pied alors qu'elle va chercher des bières dans le mini frigo. Il prend la deuxième bière qu'il lui tend tout en prenant une gorgée à son tour.

Qu'est-ce que tu penses que je faisais lorsque j'étais en congé de hockey.... ? J'ai beaucoup voyagé, sauf que à part pour le hockey, je dois t'avouer que j'ai très rarement voyagé en jet privé comme aujourd'hui

Mike aimait bien voyager. Pour le hockey, il avait beaucoup voyagé en jet privé, mais pour ses voyages personnels c'était bien différent. Il voyageait normalement dans un gros avions. Il aimait bien découvrir le monde, les divers culture. Il voyageait très rarement dans les tous inclus. Il aimait l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-21, 16:24

Alors que tu étais assise dans la chaise de cuir, tu observes tout doucement le beau brun en lui mentionnant que peut-être la bouteille aurait été de meilleure compagnie, tu sais que Mike remplaçait largement toutes ces personnes qui se rapprochaient de ta petite personne. Tu avais dis une telle chose simplement pour le taquiner et rien qu'en entendant ce qu'il te disait, le fait qu'il pourrait faire quelque chose pour te faire changer d'avis, tu esquisses un sourire en faisant mine de réfléchir. Laisses-moi trouver quelque chose au courant de ce week-end et je t'en parlerai à nouveau... souffles-tu sans le quitter du regard, parce que disons que tu avais de nombreuses images dans ta tête, comme quand tu avais poser tes prunelles vers les pages d'un journal dans lequel, ta mère avait mentionner le fait que Kaj était ton vrai père biologique. Ça t'avais fais mal sur le coup de l'apprendre, car disons que les choses sont tellement compliquées suite à la perte de ta mère ainsi que de l'homme que tu croyais être ton paternel. Tu observes doucement Mike qui te demandait si tu pensais qu'elle l'avait dis à cet homme ou qu'elle avait garder le secret, en fait t'ignores vraiment si c'est vrai et tu ne peux t'empêcher de hausser les épaules. J'en sais rien en fait, sauf que ce que je suis au courant c'est que toutes les choses qu'elle ne voulait dire à personne, elle les écrivaient dans ce même journal. En fait il n'y qu'avec Mike que tu pouvais retrouver le sourire et c'est pourquoi tu lui as demander de venir en ta compagnie pour te changer les idées et oublier toutes les choses qui se sont passées récemment. Lorsque ce dernier mentionnait que ses chevilles avaient la même forme, te redressant sur tes jambes et de pouvoir finalement t'approcher de lui, tes lippes se posant sur son front et de marcher vers le petit frigo en ouvrant la porte et de prendre une nouvelle bière dans la paume de ta main. Lui demandant s'il voyageait beaucoup, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire quand ce dernier venait à donner une réponse positive et de pouvoir t'asseoir lentement sur le bras du fauteuil dans lequel se trouvait Mike. Je dois avouer que ce n'est pas tous les jours que l'on s'envole dans un jet privé, même moi avant je n'y allais pas souvent sauf que je n'ai jamais vraiment été friande d'être entourée de personnes comme dans une avion de première classe. tu ne t'en est pas aperçue mais ta main s'est glissée contre son avant-bras, tes doigts caressant sa peau dénudée par son chandail et un long frisson parcourut tout ton corps entier. Tes prunelles se déposent dans les siennes, elles qui déviaient vers ses lèvres mais t'ignores si c'est une bonne idée, alors tu les reposent lentement vers ses yeux. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-22, 13:50


Il savait que Bloom le taquinait. Il était largement mieux et de meilleur compagnie qu'une bouteille de champagne, mais il aimait bien rigoler avec la belle brune.

Ça me va!

Il resta un petit moment à regarder la belle alors que la discussion prit une tournure un peu différente. Un peu plus sérieuse au sujet de son vrai père. Le journal de sa mère. Ça devait être difficile pour elle de découvrir tout ça après la mort de ses parents. Tant de réponses et d'explication qu'elle ne pourra jamais avoir.

Ça doit être difficile de lire tout ça. Si tu as besoin d'en parler, saches que je serai toujours là pour toi.

Mike était un homme loyal envers ses amis et sa famille. Il avait su garder les pieds sur terre malgré l'argent, la popularité à cause de son talent sportif et tout le reste. Il était toujours là pour ceux à qui, il tenait à Bloom était parmi ces personnes. Mike avait beaucoup "d'amis" à cause de son statut et sa popularité, mais il gardait ceux avec qui il était très proches dans son petit cercle. De tous ses amis, il savait ceux sur qui, il pouvait comptait et ceux pour qui, il tenait énormément et Bloom était parmi ces personnes. En voici la preuve, il avait accepté d'aller en Florence avec elle. Il était aussi revenu à cause en parti de la mort de ses parents. Il avait aussi d'autres raisons, mais il aurait extensionné son voyage, si ça n'aurait pas été de l'annonce de la mort de ses parents.

La belle se leva, déposa ses lèvres sur son front et vint lui chercher une bière, pour en même temps en prendre une pour celle-ci. Je dois vous avouer qu'il apprécia la vue lorsqu'elle se pencha pour aller dans le mini frigo. La brunette lui demanda s'il voyageait beaucoup. Le type de question que le fit sourire à pleine dent avec son petit sourire irrésistible. Décidément tous les deux avaient plusieurs années de discussion à rattraper.

C'est drôle comme pour moi c'est un peu le contraire. Le jet privé était pour business avec le hockey. Les allés retours entre Bishop et Chicago de temps en temps, mais je n'ai jamais été contre prendre les vols normaux et avec toutes les destinations ou je suis allé, si j'aurais toujours pris un jet privé, je n'aurait surement plus autant d'argent en banque et je ne sais même pas si j'aurais été capable de me rendre à quelques destinations avec ce type de transport.

Pour Mike l'argent n'était pas un problème. Il avait une bonne fortune en banque et trouvait le moyen de continuer de travailler, malgré sa retraite du sport, puisqu'il ne s'imaginait pas rester assis à ne rien faire. Malgré tout son succès sur bien des niveaux, il n'avait jamais prit la grosse tête. Il avait toujours su rester terre à terre.

Michael frissonna au contact de la main de Bloom qui caressa tranquillement son avant bras. Mike pouvait s'empêcher de la regarder la dévisageant tranquillement du regard. On pouvait sentir la tension palpable entre eux. Le courant électrique dans le jet privé. Mike se mordit tranquillement la lèvre inférieur. Est-ce qu'il résisterait longtemps à l'embrasser? Il était à proximité. C'était le moment parfait pour y goûter, mais le problèmes est qu'il ne se contenterait pas seulement de goûter à ses lèvres.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-23, 15:42

Faut avouer que tu avais des nerfs d'acier en ce moment, pour ne pas tomber dans les bras du beau brun mais surtout, de ne pas faire une connerie comme les choses sont tellement différentes depuis qu'on t'as annoncer que tes parents n'étaient malheureusement plus de ce monde. Sauf que la conversation prenait une toute autre tournure, surtout lorsque tu venais de lui mentionner que tu avais appris qu'au final, ton vrai père était Kaj et que tu ne sais aucunement pas comment prendre la nouvelle en ce moment. Comment est-tu censé agir en sachant que ta propre mère t'avais mentit sur la vraie identité de ton père biologique, ces lignes que tu as lu dans son calepin et qui t'ont vraiment fait du mal d'apprendre toutes ces informations. Tu observes doucement Mike en lui affirmant que ton faux père ne semblait pas être au courant, par contre, tu n'as pas vraiment bien réagit, tu aurais dû essayer d'en savoir un peu plus sauf que pour le moment les choses sont bien puisque t'étais avec le beau brun. Jetant un coup d'oeil vers lui, esquissant un sourire quand il t'affirmes être présent pour toi, c'est bien ce que tu appréciais chez lui, tu sais que Mike allait toujours être présent pour t'aider. Je sais Mike, c'est bien pour cela que t'es quelqu'un d'important pour moi... je sais que tu seras toujours présent pour m'aider. dis-tu sans le quitter du regard. Plongeant tes océans dans les siens, tu te redresses doucement sur tes jambes avant de poser tes lippes sur ton front et marcher vers le frigo. L'ouvrant pour prendre deux bières, tu prends la première pour la lui donner et ouvrir la tienne, prenant une première gorgée en positionnant la bouteille contre la petite table à tes côtés. Une fois revenue auprès de Mike, tu t'assois doucement contre la chaise sur laquelle il se trouvait, le laissant parler concernant son ancien métier et tu ne peux t'empêcher qu'approuver d'un signe de la tête. Disons que tu as toujours été née avec une cuillère en or dans la bouche, par contre ça ne t'as jamais empêcher de garder les deux pieds sur terre. Tu espères vraiment que le voyage à Florence en la compagnie du beau brun allait bien se passer, puisque tu te considérait chanceuse de pouvoir vivre ce genre d'expérience. Oui tu as bien raison, disons que je prend le jet que quand j'ai de longs voyages à faire ou quand c'est très important... sinon j'aime bien prendre la voiture, faire des road trip... prendre l'air et de ne pas toujours être assise dans un jet privé est vraiment différent, par contre t'aimes vraiment être avec Mike et que personne ne puisse venir vous déranger tous les deux. Tes océans toujours plongés dans ceux de Mike, tu ne peux t'empêcher de poser ta main contre son avant-bras que tu caresses du bout des doigts, sans le quitter du regard mais surtout de sentir une certaine tension entre vos deux corps. Comment tu te retenais de ne pas l'embrasser, surtout en ayant une proximité aussi proche l'un envers l'autre. T'as les battements de ton coeur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, les quelques secondes qui passaient beaucoup trop rapidement sauf que t'en pouvais plus, alors tu te penches doucement vers lui, posant tes lippes aux siennes et tes mains contre son visage. Depuis le temps que tu rêvais de pouvoir l'embrasser, maintenant que les choses étaient faites, tu presses doucement ton corps en espérant qu'il ne te repousse pas. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-29, 21:45


Oui toujours.

Il regarde la belle dans le yeux. N'ajoute rien. Voilà comment Michael était envers ceux qu'il aimait. C'était comme ça avec sa mère, Jenny, quelques uns de ses anciens co-équipiers, plusieurs de ses amis. Mike était fidèle et loyal. Il prendrait une balle et donnerait sa vie pour ses amis et sa famille. C'était dans sa nature. On ne pouvait pas le changer et Bloom était parmi ces personnes. Peut-être même qu'il ressentait plus pour la brunette? Mais il fallait résister. Bloom n'avait que 22 ans. Il en avait 30. Elle venait de perdre ses parents.

La belle se lève ensuite pour aller chercher deux bières. Il la regarde, en profite mêne pour admirer la vue lorsqu'elle se penche devant lui. Pourquoi avait-il autant de suite dans les idées? Il se devait de résister. La bele lui ramène une bière qu'il profite pour boire.

Mike avait une vie bien différente de celle ou il avait grandit. Enfin, différente était un bien grand mots. Il avait beaucoup plus d'argent en banque, mais il n'avait jamais vraiment pris la popularité et l'argent pour acquis. Il avait toujours su garder les pieds sur terre. Un peu comme Bloom au fond qui n'était pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Sa vie était différente. Possiblement à cause de Kaj?

Je te comprend. C'est toujours bien de faire des road trips. À vrai dire, j'ai toujours aimé découvrir le monde et les voyages. Sauf peut-être quand c'est dans un bus rempli de joueurs de hockey...

Il rigole vite fait repensant à quelques uns de ses voyages de hockey et il risquait de devoir faire de même, mais cette fois-ci, ça serait en tant que coach. Bien différent.

La belle vint poser sa main contre son avant bras qu'elle caresse du bout des doigts et bien vite, la belle se retrouva visage devant le siens. Il tenta de résister et la belle fit les premiers pas, posant ses mains contre son visage et ses lèvres contre les siennes. Un baiser qu'il prolongea avec envies. Il aimait le goût sucré de ses douces lèvres. Son corps maintenant collé contre le siens. L'une de ses mains virent se poser contre son cou pour lui caresser la nuque alors que l'autre vint se poser contre sa chute de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-08-31, 09:41


Il y avait une certaine tension entre vous deux, disons que cela faisait quelques semaines que tu te tenais droite quand tu étais près de Mike car t'as peur que ce dernier puisse prendre la fuite au moindre petit mouvement que t'allais faire. T'es au courant que vous aviez un bon écart d'âge entre vous deux, tu n'as que vingt-deux ans alors que le beau brun en avait trente mais qu'importe, ça ne t'as pas empêcher de le trouver mignon dans tous les sens du terme. Tu en profites pour te rapprocher du petit frigo que vous aviez dans le jet, prenant deux bières dans tes mains et de finalement te rapprocher de Mike sans le quitter du regard, ce même petit sourire sur tes lippes. T'es heureuse de pouvoir passer cet instant en sa compagnie, il est la seule personne en qui tu avais confiance et en qui tu pouvais tout avouer quand les choses n'allaient pas nécessairement bien. Faut dire que tu sais que Kaj n'allait pas apprécier que tu te rapproches d'un homme qui est beaucoup plus vieux que ta petite personne sauf que tu es assez grande pour décider des propres choix et il est hors de question que les choses changent. Dès qu'il venait à parler du fait qu'il aimait les road trips, tu ne peux t'empêcher de pousser un rire tout en approuvant d'un signe de la tête car oui tu comprenais qu'être entourer de joueurs de hockey ne devait pas être la même chose que quand tu es seul ou avec des amis. Il devait avoir pas mal de testostérone dans le bus... tu échappes un petit rire entre tes lippes avant de prendre une toute première gorgée de ta bouteille de bière que tu déposes contre la petite table tout près de vos deux corps, toi qui t'assois contre l'accotoir, posée près de Mike. Disons que tu étais attirée telle un aimant envers le beau brun, tu te retenais depuis tellement longtemps pour ne pas l'embrasser et pourtant tu revenais toujours vers lui. Ta main s'est positionnée contre son avant-bras que tu caresses du bout des doigts, tes océans toujours plongés vers ceux de Mike et voilà que tu ne pouvais pas résister plus longtemps, te positionnant à califourchon sur lui, tes mains posées contre son visage et voilà que tu l'embrasses... t'étais heureuse que c'était la même chose qui se produisait pour lui, sa main s'étant positionnée contre ton cou ainsi que son autre dans ta chute de rein. Dans ses bras tu te sentais tellement en sécurité, disons qu'il pouvait surtout sentir les battements de ton coeur qui devenaient de plus en plus intenses dans ta poitrine et toi qui es incapable de détacher tes lippes contre les siennes, mélangeant ta langue contre celle du beau brun et tes mains qui changeaient de direction pour se poser contre son torse que tu caressais du bout des doigts. En fait tu ne voulais pas le brusquer, tu ne voudrais pas que ce dernier soit mal à l'aise si tu allais plus loin alors tu te contentes de prolonger le baiser, toi qui caresses son torse par dessus le chandail qu'il portait et étant toujours sur ce dernier. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-09-06, 17:41


Mike s'était retenu depuis un bon moment maintenant. Il savait qu'il y avait un écart d'âge entre eux. Bloom n'avait que 22 ans, alors qu'il en avait 30. Ils n'étaient surement pas au même stade dans la vie. Mike était au point ou il se devait de penser à possiblement fonder une famille et se "poser" alors que Bloom avait encore toute la vingtaine devant elle pour s'amuser et profiter de sa jeunesse. Pourtant, Bloom avait un petit "je ne sais quoi". Mike ne pouvait pas se l'enlever de la tête. Il savait que d'aller avec elle à Florence risquait d'être une mauvaise idée. Qu'il risquait de se passer plus entre-eux, mais il ne pouvait pas non plus refuser son offre et de la laisser y aller seule. C'était impossible, pour beaucoup trop de raisons.

Ils étaient maintenant dans l'avion en route pour la Florence. Un vol privé ou il y avait que tous les deux dans un petit jet spacieux. La belle lui offrit une bière. Mike ne pouvait pas dire non. La belle vint se rasseoir, positionna son bras contre le siens. Leurs regard se croisèrent et il la laissa faire les premiers pas et en profita pour prolonger le baiser. La belle vint se poser en califourchon sur lui et celui-ci en profite pour poser l'une de ses mains contre son cou et l'autre sur sa chute de rein. Il aimait la proximité de son corps contre le siens, sentir sa langue contre la sienne. Une chaleur intense l'envahissait. Il frissonna au contact de la main de la belle contre son torse. Il continua de prolonger son baiser alors que sa main qui se trouvait contre sa chute de rein vint se frayer sous l'embrasure de son chandail caressant désormais sa peau si douce. Il vint rompre le baiser à contre coeur.

Avoir su que tu me remercierais de venir avec toi en voyage ainsi, j'aurais dit oui bien avant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty2020-09-08, 14:56

Malgré l'énorme différence d'âge que vous aviez tous les deux, tu avais toujours été mature pour ton âge, toi qui n'as jamais vraiment apprécier sortir avec tes copines pour aller faire la fête parce que non ça ne te ressemble aucunement pas. Ça t'es souvent arriver d'accepter leur offre simplement pour arrêter de les entendre se plaindre que tu ne faisais rien en leur compagnie, que tu n'es peut-être pas une bonne amie pour ces dernières mais qu'importe, c'est ta vie et tu peux faire tout ce dont tu as envie. Tu es heureuses de savoir que le beau brun avait accepté ton invitation pour venir à Florence, disons que tu as vraiment besoin de te changer les idées après que tu as su que ta mère avait cacher l'identité de ton vrai père. Kaj était quelqu'un de très important dans ta vie, il avait toujours été présent quand tu avais besoin de son aide et évidemment, tu ne t'aurais jamais cru possible que celui-ci soit ton père biologique. Sauf que l'attraction entre toi et Mike se faisait encore plus présente en ce moment, tu sais très bien que ça allait déraper surtout quand tu t'es assise contre la chaise de cuir non loin de lui, ton bras posé contre le sien et surtout tes lippes se collant contre celles du beau brun. Les battements de ton coeur devenaient encore plus intenses dans ta poitrine, surtout quand tu te positionnes en califourchon sur ce dernier, tes mains contre son torse et ta langue dansant contre celle de Mike. Tu es incapable de détacher cette proximité, surtout quand tu laissais celui-ci, positionner sa main contre ta chute de rein qui venait à se frayer un chemin vers ta peau et son autre contre ta nuque pour garder encore une proximité. Ainsi, tu le laisses détacher ses lippes à contre coeur et entendant ce qu'il venait à dire, tu pousses un petit rire. J'espère que tu apprécies ce genre de remerciement... souffles-tu avant de venir embrasser doucement son cou, l'une de tes mains contre son torse jusqu'à la glisser sous son chandail, caressant ses muscles du bout des doigts mais surtout bougeant ton bassin sans t'en rendre compte. Faut dire que tu en rêvais depuis tant d'années maintenant, tu voulais passer cet instant en sa compagnie, sans que personne ne puisse s'imposer entre vous deux. @mike lockwood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's just you and me w/mike Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me w/mike   it's just you and me w/mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just you and me w/mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mike] So good to see you!
» Mike; Just letting you know that, you're not alone
» @mlockwood87 / Mike Lockwood
» Annexe de Mike Lockwood
» Bloom Everdeen & Mike Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: