⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Anna-Fae - It's hard not to hate


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Anna-Fae - It's hard not to hate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna-Fae Hartmann

Anna-Fae Hartmann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 96
dollars gagnés : 112
copyrights : pivoine
pseudo : KRWN
here since : 04/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
MessageSujet: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 21:58



  • Anna-Fae Jimenez Hartmann
    ft Cindy Kimberly
    Q: appliquée, assidu, compétitive, concerne, confiante, encourageante, endurant, engagée, calme, inventif, inspirée, aventureuse, déterminée, flexible, franc, généreuse, chaleureuse, divertissante, dévouée, observatrice, studieuse, tolérante, travaillante, unique, vigoureuse, inventive, joueuse, influente, motivée.
    D: Colérique, distrait, sensible, sans gêne, renfermée, entêtée, naïve, vulgaire, têtue, insouciante, instable, capricieuse.
    something human
    25 ans
    14 février 1995
    Columbia, usa
    américaine
    Britannique & portoricaine
    Anglais et espagnol.
    Influenceuse & stagiaire en droit (bureau d'avocat).
    ($$$$$$$$)
    Hétéro
    Célibataire
    Enfant unique d'un adultère.
    "Ils n’ignoraient les conscéquence que de tels actes peuvent apporter. Alors, ils l'ont fait.''

    La lumière du bureau éclaira la pénombre de la pièce. Laissant sa chaleur, s'appuyer sur ma main. Assise devant mon livre de droit, je tentais de m'intéresser au passage des droits de la personne. Je ne retiendrais pourtant pas ça longtemps vu ma situation émotive. Stupide ou épuisée ? À voir. Je soupirai et m'étirai sur ma chaise. Les bras se levant dans le vide et un long soupirent d'épuisement qui fait vibrer mes lèvres colorées. J'entends les pas des étudiants dans les couloirs, les rires qui ne cessent d'augmenter. Ce brouhaha constant me détournait de mes études. J'allais finir par me résoudre à suivre les gens de mon âge vers les festivités. Une seconde soirée organisée par une fraternité. Est-ce que les études sont si importantes ? Oui ! La bourse d'études qui m'aide à financer mes études ne doit pas disparité sous de mauvaises notes. Quelle merde ! J'ai encore l'impression que ma vie s'échappe de mon emprise. Je me gratte la peau sous la clavicule droite, mon soutien-gorge m'irritait. Il faut vraiment que j'hydrate ma peau. La pauvre ! Avec le soleil, mon teint de peau augmente dans sa couleur café, elle crie de soif !  J'essayai du mieux que je peu de retenir quelques informations de plus, avant de m'attaquer à second article du Code civil. Je bous à l'intérieur alors qu'une conversation bruyante, vu l'heure, me fit relever la tête de nouveau. Moi qui venais à peine de replonger dans l'enfer des lettres intégrer sur les feuilles blanches de mon livre. Sérieusement ! Ils ne pensent qu'à la fête...  Ils doivent bien travailler !

    Je sais ! La vie n'est pas facile ! On ne peut pas avoir tout ce qu'on désire. Je connais ce dicton de merde ! J'ai toujours vécu dans l'ombre de la femme de mon père. Cette bonne à rien a toujours pris ma personne comme son esclave et encore plus. En fait, j'étais un petit jouet tandis que mon père mordait à ses mensonges. J'aurais bien pu vivre avec ma mère. Si, cette idiote ne serait pas morte avec une aiguille dans le bras. En fait, j'ai détesté mon enfance en raison de cette idiote de manipulatrice. J'aurais bien aimé pouvoir respirer entre deux repas, mais je devais toujours tout faire. J'ai toujours eu être Cendrillion et mon prince fut l'université ! Contrairement à elle, mon père est en vie. Je ne pourrais dire le contraire. Cependant, ce rend homme manque de conviction. Il n'a aucun orgueil. À mes dix-huit ans, elle lui a imposé un choix : ta fille ou moi... Cet imbécile a choisi sa douce montée et non son enfant. Bien que je suis seulement une erreur. C'est bien ce que je suis à ses yeux ? Une erreur de la nature. En fait, je crois qu'il m'aime...mais je doute aussi. Si, ses enfants disaient que j'avais commis une mauvaise action - qui était leurs bêtises-, je me faisais réprimande à leurs places. En fait, je suis le mouton noir de cette satanée famille. Par chance, j'avais ma tante. Un ange béni. Elle n'a pas eu de chance, mais merde ! Elle est la seule à avoir une tête sur ses épaules.

    Je soupirais en présence des souvenirs déplaisants qui envahissent ma tête. Je jetai un oeil à la porte de ma chambre. Merde ! Je vais devenir un rat de bibliothèque ! Je n'ai pas la tête d'une fille impopulaire ! Voilà l'effet que produit le désir d'avoir les meilleures notes de la classe. Ah ! Pis bon, je suis jeune ! J'ai l'avenir devant moi. Je ne vais pas échouer ma dernière année d'université pour une fête. Je fais déjà partie des meilleurs sans oublier que j'ai un stage loin de ce con qui me sert de père. Vive Bishopville.
    KRWN
    27 ans / Québec
    inventé
    premier compte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>CINDY KIMBERLY</y></q> ft @"anna-fae hartmann)"
    Code:
    <q><y>HARTMANN</y></q> ft @"anna-fae hartmann"
    Code:
    <q><y>ANNA-FAE</y></q> ft @"anna-fae hartmann"


    Dernière édition par Anna-Fae Hartmann le 2020-07-04, 23:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayan Hartmann

    Rayan Hartmann
    YOU CAN'T LOSE
    posts : 337
    dollars gagnés : 365
    copyrights : -cajou.
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 15/03/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:06

    BABY GURL !!!!  Anna-Fae - It's hard not to hate 1f60d  Anna-Fae - It's hard not to hate 1f618

    Les mecs, ça c'est son papa, surveillez vos culs kaj
    Anna-Fae - It's hard not to hate Tumblr_n0uygywnkI1qea92ro4_250
    Anna-Fae - It's hard not to hate AnchoredTornEastsiberianlaika-size_restricted
    Anna-Fae - It's hard not to hate B91273FFD3C14CCCE8D43DFE4FF412AFE214AB2C
    Anna-Fae - It's hard not to hate 795c3d2b14829e0a1a5911287b9a6978978fdacb
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Cooper

    Winston Cooper
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 333
    dollars gagnés : 365
    copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 02/06/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:10

    Bienvenue parmi nous I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:21

    MA NIÈCE Anna-Fae - It's hard not to hate 896054277
    comment tu es joliiiiie
    heureuse de te revoir parmi nouuuuuus Anna-Fae - It's hard not to hate 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Anna-Fae Hartmann

    Anna-Fae Hartmann
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 96
    dollars gagnés : 112
    copyrights : pivoine
    pseudo : KRWN
    here since : 04/07/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:25

    @Rayan Hartmann
    Anna-Fae - It's hard not to hate Giphy

    @Winston Cooper Merci ! Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785

    @Victoria Hartmann Tata vic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anna-Fae - It's hard not to hate Tenor
    Merci !!! Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayan Hartmann

    Rayan Hartmann
    YOU CAN'T LOSE
    posts : 337
    dollars gagnés : 365
    copyrights : -cajou.
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 15/03/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:26

    Revenir en haut Aller en bas
    Anna-Fae Hartmann

    Anna-Fae Hartmann
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 96
    dollars gagnés : 112
    copyrights : pivoine
    pseudo : KRWN
    here since : 04/07/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:28

    @Rayan Hartmann Anna-Fae - It's hard not to hate FlippantAgedAmmonite-size_restricted

    Sort de ma fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayan Hartmann

    Rayan Hartmann
    YOU CAN'T LOSE
    posts : 337
    dollars gagnés : 365
    copyrights : -cajou.
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 15/03/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:33

    @Anna-Fae Hartmann Still there
    Anna-Fae - It's hard not to hate Tenor
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:41

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Anna-Fae - It's hard not to hate 665828846

    Ton papa m'a dit qu'on devrait très bien s'entendre au lit *siffle*

    Bonne chance pour ta fichette ! Anna-Fae - It's hard not to hate 720121973
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayan Hartmann

    Rayan Hartmann
    YOU CAN'T LOSE
    posts : 337
    dollars gagnés : 365
    copyrights : -cajou.
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 15/03/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:51

    Revenir en haut Aller en bas
    Anna-Fae Hartmann

    Anna-Fae Hartmann
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 96
    dollars gagnés : 112
    copyrights : pivoine
    pseudo : KRWN
    here since : 04/07/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:55

    @Clayton Sanderson Merci. Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785

    Ah, oui ? Il faudrait " tester " ton mini toi alors. Anna-Fae - It's hard not to hate 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Cooper

    Winston Cooper
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 333
    dollars gagnés : 365
    copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 02/06/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 22:55

    @Anna-Fae Hartmann Si tu veux, d'un lien dans un bureau d'avocat pour faire ton stage, tu peux venir chez Hardman, Waldorf & Cooper (avec mon petit @Jefferson Waldorf ) et du coup tu pourrais avoir un lien avec@"Dana Sanderson" & @Megara Taylor

    Anna-Fae - It's hard not to hate 1985367248  Anna-Fae - It's hard not to hate 1985367248  Anna-Fae - It's hard not to hate 1985367248  Anna-Fae - It's hard not to hate 1985367248  Anna-Fae - It's hard not to hate 1985367248  Anna-Fae - It's hard not to hate 1985367248

    Anna-Fae - It's hard not to hate 501_Harvey_GonnaDo

    (non on est pas du tout inspiré en mode suits Anna-Fae - It's hard not to hate 484960834 )
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 23:00

    @Anna-Fae Hartmann

    Mais avec grand plaisir Anna-Fae - It's hard not to hate 1696735109 *patpat le crâne dégarnis de Ray*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anna-Fae Hartmann

    Anna-Fae Hartmann
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 96
    dollars gagnés : 112
    copyrights : pivoine
    pseudo : KRWN
    here since : 04/07/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 23:33

    @Winston Cooper Je ne dirais pas non à l'offre que tu me proposes.Anna-Fae - It's hard not to hate 896054277 Surtout si celle-ci apporte des liens potentiels. La petite Fae est assez ardue dans son travail. Elle serait une très bonne stagiaire, même-ci elle apporte que le café !

    Anna-Fae - It's hard not to hate 484960834

    @Clayton Sanderson Tout pour faire monter la moutarde au nez de ce vieillard ! Anna-Fae - It's hard not to hate 3558298856 Et faire un peu de sport. Anna-Fae - It's hard not to hate 2442411159


    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Cooper

    Winston Cooper
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 333
    dollars gagnés : 365
    copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 02/06/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-04, 23:52

    C'est parfait alors Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-05, 04:52

    Bienvenue parmi nous avec la belle Cindy Anna-Fae - It's hard not to hate 896054277
    Tu fais un heureux en tout cas Anna-Fae - It's hard not to hate 2640203826
    Je suis déjà super curieuse de voir ce lien joué Anna-Fae - It's hard not to hate 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Giulia Black

    Giulia Black
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 2119
    dollars gagnés : 2147
    copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 27/06/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-05, 05:04

    Bienvenue parmi nous I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Anna-Fae Hartmann

    Anna-Fae Hartmann
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 96
    dollars gagnés : 112
    copyrights : pivoine
    pseudo : KRWN
    here since : 04/07/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-05, 05:44

    Merci les belles. Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-05, 08:14

    (re?) bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Anna-Fae - It's hard not to hate 908802622 Anna-Fae - It's hard not to hate 896054277 Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty2020-07-05, 08:30

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Excuse moi du double post, j'avais pas vu que ta fiche était finie Anna-Fae - It's hard not to hate 484960834 *temps de se réveiller* En tout cas tout me convient, j'aime beaucoup ta fiche Anna-Fae - It's hard not to hate 896054277 Anna-Fae - It's hard not to hate 908802622 amuse toi bien parmi nous Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Anna-Fae - It's hard not to hate 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Anna-Fae - It's hard not to hate Empty
    MessageSujet: Re: Anna-Fae - It's hard not to hate   Anna-Fae - It's hard not to hate Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anna-Fae - It's hard not to hate
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » (01 M) Hate me under the moonlight
    » I hate you I love you | Maxine
    » le défi / Anna fae
    » Anna-fae & Clive
    » Anna-Fae Hartmann - (803)643-2252

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: