⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le défi / Anna fae

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Morgenstein

Thomas Morgenstein
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 39
dollars gagnés : 51
copyrights : kaj
pseudo : rose
here since : 26/06/2020

le défi / Anna fae  Empty
MessageSujet: le défi / Anna fae    le défi / Anna fae  Empty2020-10-06, 13:16

J'ai besoin de me changer les idées de prendre l'air, d'aller boire un verre en somme. Les derniers événements m'ont un peu bouleversé. Je n'arrive pas à croire que ma mère m'ait menti tout ce temps, mais je comprends mieux que mon père ne m'aimait pas. Il savait que je n'étais pas son fils. Army est à la maison, mais je ne sais pas ce que je dois penser de notre relation. Je l'aime évidement, mais j'ai peur de la perdre, peur de faire n'importe quoi comme à chaque fois. Je lui ai dis que ce n'était pas une bonne idée, je ne sais pas comment elle le prend, j'ai un peu fuit la maison sans compter que je ne sais pas si elle m'en veut que j'ai tué son mari. Pour cette fois ils m'ont arrêté mais j'ai été sorti par mon père ... quel ironie. S'il savait ce que j'avais fait il m'aurait laissé là. Je rumine un peu, me trouvant monstrueux. Je suis cinglé, je ne suis pas normal. J'en ai conscience, si quelqu'un se doutait de ce que j'avais fait et m'avait suivi jusqu'ici? Moi parano? Oui totalement. Je suis là a vérifier mon téléphone, à regarder s'il n'est pas tracé. Je deviens complètement dingue. Si bien que je sursaute quand des copains me rejoingne au bar et pose une main sur mon épaule. Ils se moquent de moi. Qu'ils rient autant qu'ils veulent. Ce ne sont pas vraiment mes amis, juste des connaissance à vrai dire, j'ai accepté de venir parce que j'avais besoin de boire. Ils sont assez insignifiant finalement et je m'ennuis. La conversation devient intéressante quand il parle de la fille accoudée au bar, elle est jolie comme beaucoup d'autre et visiblement il est difficile de sortir avec elle. Je fronce les sourcils et leur dit que rien n'est impossible, que je peux la mettre dans mon lit sans aucun problème. Ils connaissent ma réputation et parient donc que je n'y arriverait pas, mais je suis sur du contraire. Je m'approche d'elle et l'aborde :

"Bonsoir, la place est libre?"


Je demande, je joue le galant, je joue le diplomate, ça marche souvent, c'est ma technique, à voir si ça marchera avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
le défi / Anna fae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna-fae & Clive
» Anna-Fae - It's hard not to hate
» Anna-Fae Hartmann - (803)643-2252
» @LittleFae / Anna-Fae Hartmann
» Annexe d'Anna-Fae Hartmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city-
Sauter vers: