⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Burton

Rose Burton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 35
dollars gagnés : 49
pseudo : Limitiel
here since : 05/06/2020

Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
MessageSujet: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 00:54



  • Rose Burton
    ft Sarah Michelle Gellar
    Douce, Naïve,
    méfiante, grand coeur,
    amical, craintive,
    stockholm syndrome
    39 ans
    23 novembre
    Bishop
    Américaine
    Américaine
    Anglais
    Enseignante à la petite école
    ($$$)
    hétéro
    En couple
    enfant unique
    J’ai toujours remercier le ciel de ne pas avoir de frère ou de soeur. J,aurais adoré ne pas être aussi seule , mais je n’aurait pas voulu avoir quelqu’un d’autre qui allait supporté ce que j’ai pu vivre. Depuis toute petite, du plus loin que je puisse me souvenir du coin, j’avais des parents absolument horrible. Je n’étais qu’une gamine et pourtant, on m'apprenait à faire tout dans la maison. Je n’avais pas intérêt à ne pas les écouteurs, parce que mon père s'occupait de mon éducation qu’il disait. Il me frappais plutôt dès que j’avais le malheur de refuser, de me tromper...Ou bref, de faire la moindre petite chose qu’ils jugeaient inacceptable. Ma mère était digne d’un démon, elle était toujours derrière lui avec ce sourire au visage , comme si elle prenait un malin plaisirs à le voir me foutre des raclé. Je pense que ce sourire va me hanter tous les jours du restant de ma vie…

    J’ai réussi à fuir de chez moi quand j’avais 16 ans. Mes parents continuais le manège, je manquais tellement souvent l’école à cause de ça, je ne pouvais pas aller voir d’amis...J’étais isolée et apeurée chaque soir de rentrer parce que je savais qu’il allait trouver une raison pour me faire du mal. Alors j’ai pris mon courage à deux main et je me suis rendu moi même dans un poste de police. J’avais peur , mais pas autant que de rentrer. Une femme venait me voir pour prendre ma déposition et on me retirait directement de la. Je fut placé chez une tante , qui ne m’aimais pas puisque j’avais fait rentré ma mère en prison, mais elle ne me frappais pas au moins…..Je me suis trouver un travaille, je gardais chaque dollar précieusement pour être capable d’aller à l’école et de me trouver un appartement.

    Dès que j’ai eu l’âge légal, je me suis trouvé un appartement et j’ai fuis de cet endroit horrible. Je reste de ma vie a partir de ce jour là fut relativement plus simple, je pouvais vivre comme je le voulais , mais je ne faisais pas de folie parce que j’avais peur de me retrouver dans la rue. Je travaillais, j'étudiais, j’allais en cours et je rentrais. Je mangeais à peine parce que je n’avais pas assez d’argent mais je survivais! Je me suis beaucoup embêter dans ces années là, je paie encore pour tout ça mais bon, un jour je m’en sortirais , j’ai confiance!

    Mes relations amoureuse ont toujours été très désastreuse. Il ne m’aimais pas alors que moi je m'accroche comme une folle, ils me trompais, ne riais au visage...j’avais tellement besoin d’avoir quelqu’un dans ma vie , qui allait me faire sentir importante ...J’avais toujours cette estime de merde de moi même….Mais un jour j’ai décidé de faire une croix tant que je ne trouverais pas le bon. J’ai simplement terminer mes études en pensant le moins possible au garçons….Ça se passait assez bien!

    Enseigner étais comme un rêve, parce que j’allais pouvoir aider indirectement des enfants dans leurs vie. J’adore les enfants, mais comme je me doute que je n’en aurais jamais , je m’occupe de ceux des autres. J’ai connu Nevil il y a trois ans...Cette homme terriblement attirant, dès le premier regard je pense que je suis tomber amoureuse de lui. Mais je n’est jamais rien dit puisque je le considérais beaucoup trop bien pour moi! Il méritait une femme meilleure qu emoi! J’ai rencontrer un homme que je croyais merveilleux il y a deux ans, je suis tombe rapidement amoureuse de lui ou plutôt je le croyais,  mais dès qu’il sut que mes chances de grossesse un jour était si mince, il changeait….Il commençait à boire, à être agressif verbalement, jusqu'à commencer à me frapper… J’ai eu envie d'appeler Nevil à l’aide, mais il avait pris des distances de moi, donc j’ai pris peur. J’ai continuer a travailler, a tenter d’agir le plus normalement possible, mais cet homme est de plus en plus violent envers moi et parfois, je pense qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre maintenant….
    Limitiel / Karo
    28 ans / QUébec Razz
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>SARAH MICHELLE GELLAR</y></q> ft @"rose burton"
    Code:
    <q><y>BURTON</y></q> ft @"rose burton"
    Code:
    <q><y>ROSE</y></q> ft @"rose burton"


    Dernière édition par Rose Burton le 2020-06-05, 18:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nevil Stone

    Nevil Stone
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 130
    dollars gagnés : 140
    copyrights : same old love
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 23/03/2020

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 01:30

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 1696735109
    Revenir en haut Aller en bas
    Klaus O'Malley

    Klaus O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 533
    dollars gagnés : 545
    copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 02/05/2020

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 06:20

    Sarah Michelle Gellar Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 1740640271
    Re bienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fifiche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lysandre Stone

    Lysandre Stone
    I'LL WILL WAIT FOR YOU
    posts : 183
    dollars gagnés : 193
    copyrights : VOCIVUS
    pseudo : Cass
    here since : 20/03/2020

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 13:00

    Bienvenue ma future belle-mère Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose Burton

    Rose Burton
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 35
    dollars gagnés : 49
    pseudo : Limitiel
    here since : 05/06/2020

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 18:25

    @Nevil Stone Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 1930146464

    @Klaus O'Malley Merciiii encore une fois ahaha Very Happy

    @Lysandre Stone Merci futur beau fils (A) ahah
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Cooper

    Winston Cooper
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 333
    dollars gagnés : 365
    copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 02/06/2020

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 18:32

    SMG I love you
    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
    Rose Burton

    Rose Burton
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 35
    dollars gagnés : 49
    pseudo : Limitiel
    here since : 05/06/2020

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-05, 21:45

    Mon idole de jeunesse haha Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 2102492785 Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 2102492785

    Merciiii Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty2020-06-06, 06:47

    TU ES VALIDÉ(E)!
    J'en profite pour te souhaiter la bienvenue à nouveau. Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 2144978282
    Cette histoire est beaucoup trop triste, la pauvre a trop souffert Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 2789660715


    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi   Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et  

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty
    MessageSujet: Re: Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.   Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rose - Suffering is like anything else. Live with it long enough, you learn to like the taste.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » How you learn to live alone ? (+) DELTA
    » learn the big shit (kaj)
    » You only live once, but if you do it right, once is enough (Rayan)
    » I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom
    » — La rose à 10

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: