⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty
MessageSujet: My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian   My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty2020-04-26, 11:52

Tu avais envie de voir Kylian, il te manque. Tu penses souvent à lui, bien plus souvent que tu ne daignes l'admettre. Il te fait craquer, il y a ce petit quelque chose indescriptible entre vous. Tu t'es donc habillée d'une superbe robe noir et d'une paire d'escarpins, ta tenue te donnant l'air plus mature et plus adulte qu'une jeune femme d'à peine vingt ans. Rien de trop sexy, mais quand même un peu. Tu aimes jouer sans trop dépasser les bornes non plus, toujours assez raisonnable et sage malgré tout. Tu es allée le rejoindre au bar où il travaille, tes cheveux blonds au naturel et légèrement maquillée, bien que tu ne veux pas camoufler ton teint de porcelaine et ton air si doux. Tu t'approches de lui avec ton sourire si pétillant. Salut, toi. Lui dis-tu de cette voix irrésistible, tes beaux yeux venant croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty
MessageSujet: Re: My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian   My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty2020-04-26, 16:07

J'avais reçu un sms de la belle et douce Mara. Très clairement cette fille me rend dingue. Elle est belle, souriante, charmante, intelligente bref, tout. Je ne pouvais pas espérer mieux. Le fait qu'elle s'intéresse à moi m'a un peu surpris mais, au fond, ça me plait. L'informant que sa visite me ferait vraiment plaisir, je continuais mon travail tranquillement jusqu'à ce que j'aperçoive sa magnifique silhouette dans cette sublime robe noir. Je m'interrompt quelques instants et l'observe venir jusqu'à moi, un très beau sourire aux lèvres. - Salut belle blonde ! - Je lui offre un petit clin d'oeil complice. Pose le verre que j'étais entrain d'essuyer sur le comptoir et ajoutes alors. - Tu veux boire quoi ? - J'étais prêt à lui servir tout ce qu'elle veut.

@mara anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty
MessageSujet: Re: My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian   My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty2020-04-30, 20:29

Il t'attire sans que tu ne saches trop pourquoi. Son sourire te rend folle, tu pourrais boire chacune de ses paroles s'il le fallait. Tu t'estime chanceuse qu'un mec comme lui s'intéresse à une fille comme toi, d'autant plus avec cette différence d'âge entre vous deux. Tu t'es donc préparée avant de rejoindre le beau brun sur son lieu de travail avec ce sourire qu'il est le seul capable de l'obtenir. Il n'y a que lui pour te faire sourire de la sorte, tu sais que tu as des sentiments pour lui mais tu as peur. Peur de finir avec le coeur brisé, peur que tout s'arrête du jour au lendemain, peur qu'il trouve quelqu'un de mieux. Mais tu ne laisses pas paraître cette crainte. Tu lui souris, faisant mine de réfléchir avant de lui répondre. Je dirais... hm... Surprends moi? Tu aurais pu lui répondre que tu le désirais lui comme dessert, mais oups. Un peu rapide d'en venir au dessert quand il ne te parle que de boisson, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty
MessageSujet: Re: My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian   My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty2020-05-15, 17:47

Cette blonde me fait totalement péter un plomb. Et pas dans le mauvais sens hein, dans le bon sen évidemment ! Elle est tellement belle, tellement parfaite que je me demande encore ce qui l'attire chez moi. Je ne vais certainement pas me privé d'apprécier sa compagnie, et si un jour elle souhaite prendre ses bagages et fuir alors je la laisserais faire. Je pourrais comprendre qu'elle réalise tardivement son erreur en me fréquentant. Mais je veux pas non plus me laisser faire, je mérite une jeune femme belle et charmante comme elle au fond. Je suis pas plus nul qu'un autre et je compte surtout la comblée. C'est le plus important pour moi, de rendre heureuse la femme dont je suis amoureux. Bon là il est peut être trop tôt pour le dire mais elle me plait et je sens que quelque chose se passe entre nous. Je ris à ses paroles. Scrutant alors les bouteilles à mon bar je venais lui faire un petit mélange pas trop fort mais juste ce qu'il faut pour lui offrir un cocktail à son nom. - Voilà pour toi, le spécial Mara ! - Je lui offre un clin d'oeil et lui sert dans un verre. J'espère que ce mélange lui plaira et qu'elle ne le trouvera pas trop fort.

@mara anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty
MessageSujet: Re: My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian   My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty2020-05-15, 18:30

Il te fait tourner la tête, ton coeur palpite et bat à la chamade lorsque ton regard se pose sur lui. Tu n'as pas le souvenir d'avoir déjà vécu quelque chose d'aussi intense de ton jeune âge. Sauf que tu veux prendre le temps d'être certaine, tu veux prendre le temps de le connaître vraiment. Tu n'as surtout pas envie de précipiter les choses en réalité. Tu as souffert en amour et c'est surtout ça qui t'effraies en réalité, pas tant lui ou ce qu'il représente pour toi. Tu n'as pas non plus peur de te tromper, d'autant plus que l'amour ne se choisit pas. Il te plaît vraiment et tu veux voir où toute cette histoire vous mènera, mais tu es patiente. Tu le remercies lorsqu'il te donne un verre, le cocktail qu'il vient de te préparer. Tes joues sont légèrement rosies face aux paroles que tu entends. Le spécial Mara, hm? Tu lui souris avant d'y goûter. Juste ce qu'il faut, sans être trop fort et il est vraiment bon en plus. Il ne s'est pas trompé et a su cerner tes goûts et tes attentes visiblement. Il est parfait. Tu tiens ton verre, ton regard plongé dans le sien. Tu es venue pour passer un moment sympa avec lui, pour simplement pouvoir être en sa compagnie. Tu te sens presque ridicule comme tu pouvais l'être face à ton premier amour mais tu ne demanderais pas mieux que de pouvoir passer plus de temps avec lui. Alors, tout vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Je veux dire, il y a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty
MessageSujet: Re: My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian   My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart stop skipping when you look at me like that ı Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brother I need you... (kylian)
» bullshit (kylian)
» don't stop me now (Klaus)
» Don't stop me now w/Lolita
» Don't stop me now | Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: