⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 matteo de luca & moïra jones


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 matteo de luca & moïra jones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 17:52

Je comprend que tu ne pouvais pas me le dire. Surtout qu'au départ, tu ne savais pas pour ma famille non plus. Mais...Il y a d'autres trucs que je devrais savoir maintenant? ne pas me retrouver a ne pas savoir la vie de ma meilleure amie Wink

(il veux pas la perdre même si il lui en veux un peu pour Adi matteo de luca & moïra jones  - Page 4 484960834 )
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 17:56

tu sais tout et je ne veux pas que notre amitié s’arrête à cause de ça. t’es important pour moi et j’ai besoin de toi. si j’ai failli tuer adina c’est parce qu’elle j’ai perdu le contrôle de moi-même. je ne supportais pas de savoir qu’elle a failli tuer Nazzar. je t’aime beaucoup matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 19:33

Je ne compte pas disparaître a cause de sa Moïra, oui bon sur le coup ca ma foutu par terre, mais je t'aime beaucoup aussi et tu est beaucoup trop importante pour moi pour que je sois réellement capable d'arrêter de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 19:57

super ... je suis vraiment désole sache le. je pensais que tu n’aurais pas aimer savoir ce genre de chose.

au fait ça va mieux avec Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 20:02

Je comprend ne t'en fait pas , je sais bien que si tu ne me la pas dit ce n'est pas de mauvaise volonté! Même si j'ai une famille particulière aussi, on va tenter de les garder bien en vie et tout iras bien Wink

On ne ces pas beaucoup reparlé, il ma annoncé la mort de Claire...Je sais qu'il est vraiment pas content quand même alors j'attend, je laisse le temps faire un peu avant de retenter une approche envers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 20:13

t’es le meilleur !

oui je pense qu’on devrait attendre un peu. c’est un peu compliqué en ce moment avec moi aussi. je trouve qu’il n’est plus lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 21:02

Je savais bien qu'un jour tu le dirais que je suis meilleur que mon frère matteo de luca & moïra jones  - Page 4 1f602

Ohh?? Il n'agit pas bien même avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-06, 23:40

arrête ce n’est pas vraiment ce que j’ai dit. matteo de luca & moïra jones  - Page 4 484960834

j’en sais rien. peut être que c’est moi qui suis trop sûr lui ? j’en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 08:50

Ta dit que j'étais le meilleur alors...matteo de luca & moïra jones  - Page 4 484960834

Peut-être qu'avec tout ce qui ces passer vous êtes tout les deux un peu plus a cran que d'habitude? Il s'en est passer beaucoup il me semble dans les derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 09:28

arrête tu sais très bien ce que je voulais dire... quoi que en ce moment je dirais que oui tu es meilleur que vince. matteo de luca & moïra jones  - Page 4 3558298856

peut-être qu'il s'est passe pas mal de chose, mais ce n'est pas une raison de se comporter ainsi avec moi. j'ai l'impression de ne plus être importante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:11

Je sais, mais au moins tu a rigoler un peu avoue le Wink

A ce point la? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:14

oui tu as réussi à me faire rire j’avoue.

ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:19

Au moins ces un bon point de gagner!

Tu veux passer ce soir? sa te ferais du bien , petite soirée a nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:21

ouais pourquoi pas ?
si ça ne dérange pas ta copine. je veux pas qu’il y est de problème entre vous à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:23

Ne t'en fait pas, tu est ma meilleure amie Moïra, je serais toujours la pour toi Wink Elle comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:24

ok alors, je vais venir. tu n’as pas déménager depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:25

Toujours au même endroit je n'est pas bougé Wink Je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-07, 10:27

okay parfait ! j’arrive mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-17, 15:53

hey matteo ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty2020-06-17, 22:43

Heyy Moïra, comment tu va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matteo de luca & moïra jones
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» moïra jones et violet de luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: