⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 matteo de luca & moïra jones


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 matteo de luca & moïra jones

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 22:52

hey, ça fait un bail. j’ai comme l’impression de ne pas te manquer .. xD
comment tu vas ?

@Matteo De Luca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 22:54

Heyy! Ne pas me manquer, comment peu tu penser que ce sois possible Wink

Ohhh ça va...Plein de truc en ce moment , mais toi aussi tu te fait discète! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 22:59

j’en sais rien, c’est peut être le cas, tu t’es trouver une nouvelle copine ou quoi ? matteo de luca & moïra jones  722772818

ça va oui, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 23:17

Une nouvelle copine! Mais voyons, personne ne serais aussi parfaite que toi Wink

Très bien? Et bien, tu semble flotter, finalement ces toi qui t'es trouvé quelqu'un de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 23:33

arrête tu vas me faire rougir.

a vrai dire oui ! et je t’interdis de te moquer !

(elle n’est jamais sorti avec personne, elle a toujours dis que les relations étaient stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 23:37

Ohhhh alors mademoiselles ce laisse allez a des trucs aussi stupide qu'une relation! :O

Il est magique cet homme Wink matteo de luca & moïra jones  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 23:44

oui honte à moi j’ai fini par craquer mdr, j’arrive toujours pas à y croire.

il est débile surtout, mais oui c’est le seul qui a su s’accaparer mon cœur. je te le présenterai un de ces quatre. en attendant on pourrait se voir un soir ? pas pour euh .. enfin tu sais mais tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-20, 23:49

Et bien, tu mérite d'être bien Mo Wink J'espère qu'il est digne de toi! Et de toute façon , tu n'aura pas le choix de me le présenter je veux savoir qui va prendre soin de toi Wink

Je suis quand même déçu de ne plus avoir le droit de ce précieux moment avec toi mais je devrais survivre , tant qu'on peu continuer a ce voir oui Wink

Et puis tu sais...J,ai une revenante depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-21, 07:18

t’en fais pas tu le rencontreras. je te préviens d’avance il est assez spécial niveau humour. mais ça va il est drôle, enfin ça lui arrive de l’être. matteo de luca & moïra jones  484960834

mais oui tu vas survire, parle moi un peu de ta revenante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-21, 09:39

Pour qu'il est reussi a te faire plonger dans ces stupiderie de relation, il dois avoir pas mal de qualité aussi matteo de luca & moïra jones  1f602 matteo de luca & moïra jones  1f602

Une ex, celle avec qui j'ai été quelque mois et qui a disparu soudainement. Elle est de retour , et elle apporte son lot de mauvaise nouvelle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-21, 13:41

c’est vrai il en as mais non cessons de parler de moi parlons plutôt de toi. !

mauvaise nouvelle? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-22, 11:13

Disons qu'elle n'est pas celle que je croyais. Et il semblerait qu'elle est fuis, enceinte... Et la ,le bordel partout.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-22, 20:29

peut-être qu'elle avait des raisons de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-23, 11:38

M'ouais, mais les raisons ne sont pas réellement mieux en fait....C'étais qu'un gros mensonge toute cette histoire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-27, 09:54

un mensonge ? qu’est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-30, 19:05

Double vie, les détails serait compliquer a expliquer mais elle n'a juste jamais été honnête et je l'apprend maintenant 5 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-30, 20:14

et toi qu'est-ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-30, 22:32

Boaf tu sais, c'est frustrant! Ca me rappel a moi pourquoi les relations ces pas toujours bon hahaha! Ne t'en fait pas pour moi, dans quelques jours ce seras de retour dans le passé j'en suis certain! C'est surtout...Perturbant de savoir tout sa, et de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-04-30, 22:37

je serais bien vu te remonter le moral matteo de luca & moïra jones  722772818 mais bon... on va essayer de rester fidèle matteo de luca & moïra jones  484960834
en tout cas si tu as besoin tu sais que je suis là. je t’aime beaucoup tu sais. mon préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty2020-05-01, 08:58

Ouais, heureusement que je suis ton préféré maintenant matteo de luca & moïra jones  484960834 Je vais devoir essayer de trouver quelqu'un qui pourrais être aussi bien que toi! Wink

Ne t'en fait pas, sinon au moins prendre un verre avec ton préféré ces pas de l’infidélité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

matteo de luca & moïra jones  Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matteo de luca & moïra jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» moïra jones et violet de luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: