⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 matteo de luca & moïra jones


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 matteo de luca & moïra jones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-06-21, 17:21

je l'ai aime aussi tiens matteo de luca & moïra jones  - Page 6 722772818 matteo de luca & moïra jones  - Page 6 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-25, 12:51

Hey ma belle! Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-25, 13:04

Heeeeey !
ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-25, 22:17

Je vais bien , je me sens devenir vieux dans mon rôle de père de famille matteo de luca & moïra jones  - Page 6 484960834

Comment ça ce passe pour toi depuis les dernières nouvelles que j'ai eu? Avec Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-26, 09:39

ah oui? je pense qu’on va tous passer par là lol. mais t’inquiète t’es encore tout jeune ! 

ça va plutôt bien. tout s’est arrangé et je ne sais pas si tu es au courant mais j’ai accouché prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-26, 20:25

En âge, mais les rides me rattrape matteo de luca & moïra jones  - Page 6 484960834

Ohhh?? Non personne ne m'a prévenu! Et hum....Est-ce que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-27, 04:38

mais non t’es encore tout beau ! xD 

ouais j’ai eu un moment d’absence j’aurais du te l’annoncer plus tôt j’suis désolé. 
au départ ça n’allait pas trop pour Lorenzo mais là ça va. tu pourrais venir avec moi le voir dans la semaine si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-28, 18:16

Ne t'en fait , je ne t'en veux pas ^^ Je suis content si au moin ça va mieux! Et oui bien sûr je serais content de venir le voir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-28, 18:20

super. tu me dis quand tu es disponible et on ira.
et toi ? avec vince ça s’est arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-28, 18:24

Ohh tu sais, ces facile pour moi de prendre congé matteo de luca & moïra jones  - Page 6 484960834 On peu y aller pas mal n'importe quand! Wink

On c'est pas reparler honnêtement....Je ne sais pas trop si ça va vraiment ce régler un jour tu sais comment il est têtu Vince
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-28, 18:30

j’y vais tous les jours vers 20h. si tu veux on peux y aller ce soir.

tu devrais essayer de lui parler. il est têtu mais tu restes son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-28, 18:32

Oui pourquoi pas , ça me va! Wink

M'ouais tu as raison...j'ai juste pas envie de me prendre la tête avec lui et que sa empire mais tu as raison, jdevrais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-07-28, 18:35

parfait !

oui essaye. peut être qu’il a changé d’avis entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-07, 13:43

matteo ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-13, 12:21

Moïra....
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-13, 13:31

matteo ??
qu’est-ce qu’il s’est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-13, 13:40

Je sais pas c'étais qui et pourquoi...J'étais avec Violet et on nous a attaquer...Il l'ont poignarder devant moi....J'ai rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-13, 13:42

comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-13, 13:45

Je suis encore a l'hopital, je sais pas combien de temps , juste bouger un peu me fait mal de partout..
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty2020-08-13, 13:45

qu’est-ce qu’il t’a fait ? t’es blessé ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: matteo de luca & moïra jones    matteo de luca & moïra jones  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matteo de luca & moïra jones
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» moïra jones et violet de luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca
» Moira Jones & Vincenzo De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: