⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Annexe d'Hazel Keating


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Annexe d'Hazel Keating

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 14:03

 
Hazel Keating
You are the one thing that kept me alive
NOM, PRÉNOMS : Hazel Keating, née Wilson. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 33 ans, née le 19 décembre 1986. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, je suis née à Washington, District de Columbia, États-Unis. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, je parle anglais. BOULOT : Soigneuse dans un refuge animalier, anciennement vétérinaire avant la naissance de Freddie. REVENU MONÉTAIRE : Le nécessaire pour vivre, pas de quoi pouvoir faire des folies tout le temps mais suffisamment pour ne pas avoir à se priver constamment. $$$ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (enfin, disons Teddysexuelle) STATUT MATRIMONIAL : Mariée et maman d'un petit garçon. TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale, fidèle, indépendante, généreuse, rancunière, jalouse, organisée, curieuse. GROUPE : stockholm syndrome.
Un peu plus à mon sujet
Hazel Keating, née Wilson le 19 Décembre 1986 à Washington, District de Columbia, États-Unis. × Soigneuse dans un refuge animalier, elle dispose de ce qu'il faut pour vivre convenablement. × Loyale × Fidèle × Indépendante × Généreuse × Rancunière × Jalouse × Organisée × Curieuse × Elle a une passion, les animaux. Pour cela qu'elle est devenu vétérinaire. × Mariée à Teddy. × Maman d'un petit garçon de 6 ans, Franklin dit Freddie. × A arrêté de travailler à la naissance de son fils pour pouvoir être le plus disponible possible pour lui. × A trouvé un job de soigneuse dans un refuse animalier dès que son fils est entré à l'école car elle avait du temps. × A adopté un chien, un berger australien, au refuge et l'a nommé Cookie. × Teddy vient de revenir après cinq années d'absence. × Je suis enceinte et vais être maman pour la deuxième fois en décembre 2020.
Mon répertoire de liens

Aspen Edern : Stagiaire au refuge.
Bradley Anderson : Voisin et ami.
Franklin (dit Freddie) Keating (PNJ): Fils.
Gabriella Belloua : Amie d'enfance proche, l'amour amical.
Kelsie Anderson : Voisine et baby-sitter de Freddie.
Teddy Reynes : Époux.


Dernière édition par Hazel Keating le 2020-07-25, 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 14:46

@Hazel Keating coucou toi Annexe d'Hazel Keating 2442411159 Annexe d'Hazel Keating 896054277
je manque cruellement de liens sous sara, est-ce que ça te dirait d'être sa meilleure amie si hazel est ici depuis quelques années ? Annexe d'Hazel Keating 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 14:48

Salut beauté @Sara Rhodes Annexe d'Hazel Keating 2102492785

Bah écoute, je trouve que c'est une excellente idée Annexe d'Hazel Keating 2442411159 puisque Hazel vit ici depuis toujours Annexe d'Hazel Keating 546434398
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 14:58

@Hazel Keating aloooors c'est une excellente idée, sara est native de new york sauf qu'elle vit à bishopville depuis maintenant l'âge de quinze ans Annexe d'Hazel Keating 2442411159 je pense que hazel pourrait être au courant du bébé qu'elle porte de l'homme dont elle est amoureuse et qui est décédé récemment, tuer par quelqu'un qu'elle ne sait pas Annexe d'Hazel Keating 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 17:47

@Sara Rhodes parfait, on part là dessus Annexe d'Hazel Keating 2102492785 Par contre, elles ont une légère différence d'âge, du coup je ne sais pas trop comment elles auraient pu se connaître Annexe d'Hazel Keating 2442411159

Oh la pauvre Annexe d'Hazel Keating 2945030182 Oui tout à fait, je pense qu'en tant que meilleures amies, elles se confient toujours l'une à l'autre et Sara aurait pu être très présente pour Hazel pendant les 5 années où son mari a disparu Annexe d'Hazel Keating 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 18:18

@Hazel Keating oui faudrait voir comment elles se sont rencontrées toutes les deux, j’avais pensé que sara aurait pu avoir besoin d’un téléphone pour appeler son père ou peut-être avoir perdu sa carte de crédit pour payer le repas sauf que hazel aurait pu le lui payer et du coup sara l’aurait invitée à dîner et elles auraient sympathiser si tu veux Annexe d'Hazel Keating 896054277 ça pourrait être super si tu le souhaites Annexe d'Hazel Keating 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 19:19

@Sara Rhodes ton idée est parfaite Annexe d'Hazel Keating 2102492785 si tu souhaites un rp, n'hésites pas Annexe d'Hazel Keating 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 20:00

@Hazel Keating oh oui Annexe d'Hazel Keating 2442411159
tu penses pouvoir le commmencer ? je pourrai y répondre demain évidemment mais sinon je peux le faire demain en revenant du travail Annexe d'Hazel Keating 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-16, 20:03

@Sara Rhodes je ne pourrais pas le commencer avant demain, ça c'est sûr Annexe d'Hazel Keating 896054277 alors si tu souhaites le commencer, cela ne me pose aucun problème Annexe d'Hazel Keating 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-17, 14:43

@Hazel Keating je dois me mettre à jour, si tu veux le commencer je veux bien Annexe d'Hazel Keating 2442411159 je pourrai répondre au courant de la journée si tu veux Annexe d'Hazel Keating 722772818 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-17, 15:13

@Sara Rhodes d'accord, je vais m'en occuper Annexe d'Hazel Keating 2102492785 une petite idée de contexte ? Annexe d'Hazel Keating 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-17, 22:17

@Hazel Keating Je viens ici pour un lien. J'ai proposé un lien à @Teddy Reynes mais ça me donne une idée. S'ils restent à Oak Street, ils pourraient être voisins immédiat?
Brad vient d'aménager, il y a un mois à peine.

Je joue aussi la fille de mon petit Brad (appellez-moi un peu folle. J'ai créé la fille de Brad @Kelsie Anderson en scénario et je suis tombé en amour avec mon scénario créé, m'imaginant mon premier perso. bref.
Kelsie à 16 ans. Elle est très responsable et j'imagine (surtout s'ils sont voisins) qu'elle pourrait être la gardienne du petit garçon Annexe d'Hazel Keating 2102492785

Et si vous êtes voisins (immédiat) ce que je souhaite. Si Brad aurait a s'absenter tard ou passer la nuit à l'extérieur, vous pourriez être ceux sur qui Brad pourrait compter en quelque sorte.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-18, 01:16

@Bradley Anderson alors oui, Hazel vit sur Oak Street avec Teddy et leur fils Freddie Annexe d'Hazel Keating 2102492785 Cela ne me pose aucun problème qu'ils soient voisins immédiats, je trouve même que c'est plutôt une bonne idée Very Happy

En jouant ton propre scénario, à moins que tu ne l'aimes plus, tu ne seras pas lâcher par la personne prenant ton scénario Arrow Annexe d'Hazel Keating 484960834
Alors pourquoi pas, mais disons que ça aurait pu mettre un peu de temps à se mettre en place pour que Kelsie garde Freddie. En effet, Hazel est très proche de son fils et étant donné que son époux avait disparu pendant 5 ans, elle n'avait plus que lui, donc elle ne le confierait pas à n'importe qui Annexe d'Hazel Keating 2442411159 Annexe d'Hazel Keating 2102492785

Pour moi, ça me va Annexe d'Hazel Keating 2102492785 Reste à savoir si @Teddy Reynes approuve l'ensemble Annexe d'Hazel Keating 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-18, 01:49

@Hazel Keating C'est simplement parfait
J'ai discuté avec Teddy et l'idée lui plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-18, 02:29

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-18, 17:20

J'approuve officiellement ! I love you Et je viens poser ma patte ici au passage Annexe d'Hazel Keating 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-19, 01:03

@Teddy Reynes Tu as bien raison Annexe d'Hazel Keating 3558298856 Annexe d'Hazel Keating 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-19, 16:10

@Hazel Keating je pense que sara aurait pu lui dire qu’elle est de retour de new york comme elle est partie pendant deux mois, enceinte aussi Annexe d'Hazel Keating 722772818 du coup je la vois bien lui envoyer un message pour l’inviter à venir manger au restaurant Annexe d'Hazel Keating 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-19, 16:34

@Sara Rhodes Bonne idée Annexe d'Hazel Keating 2102492785 je commence ça au plus vite Annexe d'Hazel Keating 3798111811
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty2020-01-19, 16:42

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe d'Hazel Keating Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Hazel Keating   Annexe d'Hazel Keating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe d'Hazel Keating
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe de Lou Benson
» hazel keating & teddy reynes
» Annexe d'Izy Magliano
» @hazel.ktng / hazel keating
» Annexe d'ava harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: