⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 i'm too old for this (Bella)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 i'm too old for this (Bella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-01, 19:53

En ouvrant les yeux ce matin j’avais quand même un peu honte de ma personne. Je n’avais jamais été du genre ivrogne et hier soir Bella m’avais trouver dans le pire état possible. Je ne savais pas pourquoi elle ne m'avait pas renvoyer chez moi d’ailleurs...Elle aurais du faire sa plutôt que me garder chez elle je pense mais bon...En me réveillant , je me dirigeais vers la cuisine pour essayer de me faire pardonner en cuisinant un petit déjeuner...Bella ne perdais pas de temps à se lever suite à moi et ce fut difficile de ne pas laisser mon regard se perdre sur la demoiselle…

J,ai connu pire...et toi?

J’avais dormit, mais avec la quantité d’alcool ca n'avait pas été un grand repos il me semble...Je la regardais fermer les yeux , comme si quelques chose n'allait pas...Je lâchais ce que je faisais pour me tourner vers elle…

Qu’est-ce qu’il y a ?

@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-02, 17:37

Les choses ont tellement été difficiles avec le beau brun que tu essaies vraiment de ne pas entrer dans les détails concernant ta grossesse qui grandissait en ta petite personne. Tandis que tu venais à observer Malcolm qui faisait des crêpes, tu esquisses un petit sourire en le voyant dans cette position jusqu'à ce qu'il se rend compte que tu es aussi debout. Ça va bien oui, je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à te voir ivre comme tu l'étais hier. tu pinces doucement ta lippe inférieure en plongeant tes océans dans ceux du beau brun car oui, tu n'aimais pas le voir dans cet état. Sauf que voilà, tu avais soudainement un haut le coeur, toi qui ferme les yeux pendant quelques instants car oui tu voulais tout sauf ça. Je... ça va. non, ça n'allait aucunement pas parce que tu décidais de courir jusqu'à la salle de bain avant de venir vomir dans la cuvette. Tu pousses un énorme soupir, étant a genoux contre le sol et de pouvoir poser ton dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-02, 17:50

Je me retrouvais à faire des crêpes chez Bella ce matin, alors qu’elle m'avait ramener chez elle après m’avoir trouvé dans un état assez lamentable hier. Je ne pensais pas que qui que ce soit me verrais dans cet état un jour non plus en fait….J’avais pas envie de montrer ce qui se passait dans ma tête présentement….Je fit un léger sourire mal à l’aise quand elle me parlais justement de mon état de hier..

M’Ouais… pardon pour ça...Je ne pensais vraiment pas que...qui que ce soit me verrais comme ça..

J’avais voulu être discret mais c'était clairement raté cette fois! Je lui demandais si elle allait bien ensuite comme elle avait un regard différent, puis les yeux fermés elle ne semblait pas aller très bien...elle me disait que oui , mais courais ensuite à la salle de bain en vitesse...Je lâchais tout ce que je faisais, la suivant...Mon cerveau était beaucoup trop éveiller ce matin….

Bella...c’est...nausée…

J’avais peur de dire ce que j’avais en tête...Après tant de grossesse de la part de la mère de mes enfans..je reconnaissais les signes habituellement mais la...

@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-02, 18:02

Ça avait du être difficile pour Malcolm de devoir avoir une gueule de bois sauf que dans un sens la seule chose dont tu as envie en ce moment c'est ce ne pas te prendre la tête non plus. Alors que tu observes le beau brun qui faisait des crêpes, tu avales difficilement ta salive avant d'esquisser un petit sourire presque mal à l'aise. T'en fais pas... disons que heureusement que j'ai été présente je m'en serais voulue s'il te serait arrivé quelque chose. souffles-tu sans le quitter du regard sauf que malheureusement les nausées venaient à montrer le bout de leur nez et tu soupires, marches rapidement jusqu'à la salle de bain. Ne perdant pas un instant tu vomissais dans la cuvette avant de t'asseoir contre le sol, poussant un énorme soupir et de pouvoir sentir la présence de Malcolm qui se trouvait derrière toi. Tu observes Malcolm en passant l'une de tes mains contre ta nuque. Je... tu sais, ce que c'est. mentionnant le fait qu'il savait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-02, 18:17

Depuis le jour ou j’avais eu mes enfants, je n’avais pas revue au point ou je les fait hier….J’avais un surplus de trop de chose que je n’arrivais plus à gérer et même si je sais que l’alcool ne résout rien, il m'avait sembler être agréable pour les quelques heures ou tout c’étais effacer! Mais j’avais le mal de tête et la honte qui me suivais ce matin de m’être fait prendre…

Tu n’aurais eu aucune raison de t’en vouloir quand même..

Elle n’avais aucune responsabilité envers moi donc je ne pouvais pas lui trouver de raison pour laquel elle aurait eu a ce sentir mal...J’étais le seul responsable de ce qui me serait arriver si jamais….Mais la, je suivais Bella qui se rendait à la salle de bain a la course pour être malade dans la toilette….J’avais eu beaucoup trop d’expérience dans ce domaine je reconnaissais bien ces nausée….Elle confirme mes peurs...Elle était enceinte……

Mais...on...on a été prudent.

CHaque fois on avait utilisé une protection...j’avais été prudent pour que ça n’arrive pas….Bordel….je ne pouvais pas avoir un autre enfants...


@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-02, 18:54

Tu sais que Malcolm n'a jamais bu comme cela quand vous vous étiez connus tous les deux, par contre tu ne voulais pas qu'on puisse lui faire du mal, alors tu plonges doucement tes prunelles dans les siennes. La moindre des choses que tu devais faire c'est de lui venir en aide, ne sachant pas ce qui s'est passé dernièrement dans sa vie personnelle. Tu viens soudainement à avoir un mal de coeur, toi qui viens a fermer les yeux automatiquement, marchant rapidement vers la salle de bain et de venir vomir. Ta tête tournait encore plus, ton corps qui se retrouvait assis contre le sol et dès que tu sentais la présence de Malcolm, tu tournes doucement la tête vers lui en pinçant ta lippe inférieure. Oui, je... je sais. ça avait été un choc pour toi aussi de faire le test et de voir que ce dernier était positif sauf que bon tu ne sais pas ce que vous alliez faire tous les deux. Rien qu'en voyant sa réaction, il ne semblait pas emballé. Tu pousses un long soupir, passant l'une de tes mains contre ta nuque que tu masses nerveusement. Si... si tu veux que j'avorte, je... je le ferai Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty2020-11-07, 18:23

Il ne m’en fallait pas plus pourra comprendre ce qui ce passait...Je sais que chaque grossesse on des symptômes différent, mais après 5 enfants, on apprend assez vite à reconnaître le moindre signe….Quand Bella me confirme réellement être enceinte, ce fut comme une grosse claque en plein visage...Je n’est plus de bébé depuis longtemps dans ma vie, je ne pensais même pas avoir d’autre enfant, on a toujours été prudent pour s’assurer que justement elle ne tombe pas enceinte...Je passais une main dans mon visage, mon cerveau réfléchissais à tous en même temps présentement….

Je...je ne sais pas ce que je veux..

Bordel pourquoi est-ce que ça arrivait...Je la regardais avant de m’éloigner au salon, j’avais besoin de m’assoir...J’allais sur le canapé me posé un peu , posant mes mains autour de ma tête….Est-ce que je serais capable d’assumer un autre enfants….?

@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm too old for this (Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bella] Un premier weekend
» annexe de bella hanfield
» bella hanfield et malcolm o’malley
» andrew kingston et bella hanfield
» Bella ciao/ Silas Moretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: