⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bella ciao/ Silas Moretti

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 13:03


Silas Moretti
ft Jamie Lorente
Loyal, Bagarreur
Fidèle, impatient
têtu, charmant
dead inside
23 ans
12 01 1997
Bishopville même si lui crois qu'il est né à New-York
Américain
Italienne
Anglais, Italien, Espagnol
fossoyeur
($$$$$$$$)
hétéro
célibataire
1 demi frère 1 demi-soeur
[i]Je suis né le 12 janvier 1997, mon père est Jorge Moretti, un Italien qui vit en Amérique depuis qu’il est jeune. Il a rencontré ma mère quand il était à l’université. Ils se sont mariés assez vite, ils avaient tout juste dix-huit ans et je suis arrivé après. C’est du moins ce qu’ils m’ont toujours dit. Ils n’ont jamais beaucoup parlé de ma naissance et le sujet était toujours détourné. Ils m’ont toujours parlé de la famille en Italie et j’allais passer mes vacances là-bas, si bien que je parle autant Anglais que Anglais/Américain. J’adorais passer les fêtes de famille là-bas, les vacances et tout le temps que je pouvais y aller. Je m’y suis toujours senti chez moi.

J’ai passé la plupart de ma vie entre New-York et L’Italie, j’allais à l’école à New-York dans une grande école, je n’aimais pas tellement les gens là-bas. Je me suis toujours senti exclu, mais j’ai malgré tout su me faire une place et m’imposer, même si je me suis souvent pris des retenues, je me bagarrais beaucoup parce que je trouvais certaines choses injustes et que je ne me suis jamais laissé faire.

Je savais que mon père trainait dans des histoires pas nettes, j’entendais des échos, comme quoi il était dealer, d’autres qui disaient qu’il blanchissait de l’argent. C’étaient surtout des parents de mes camarades d’école que j’entendais ça et je ne comprenais pas vraiment quand j’étais gosse, puis j’ai compris un peu plus tard. Ma mère elle ne disait rien, mais elle avait toujours peur qu’il m’arrive quelque chose c’était même fatiguant, elle était mère poule. Je les entendais parfois souvent se disputer. Je fermais les yeux sur leur dispute ça les regardaient, mais je me suis souvent demandé pourquoi ils se criaient dessus aussi souvent.
Quand j’ai eu quinze ans, mon père m’a présenté à ses « amis », j’ai compris que ce qu’on disait sur lui était vrai et que quelque part il m’initiait. Il me permettait d’entrer dans leur « bande ». J’avais déjà vu des films sur la mafia et je me disais que ça n’était que dans les films, mais j’ai bien vu que non. J’ai compris que la réalité était pire, parce que les gens ne pouvaient pas revivre une fois qu’ils étaient morts.

J’ai travaillé pour mon père, au début je passais de la drogue et je l’ai fait un moment. Je n’aimais pas tellement faire ça, j’avais la trouille, mais j’ai toujours eu du caractère et je m’en suis toujours sorti. Jusqu’au jour ou ça a mal tourné. Mon père avait organisé un nouveau plan pour faire passer de la drogue, un gros paquet et je n’étais pas partant pour le faire. J’avais tout juste dix-huit neuf ans. Je voulais aller à l’université, je voulais faire autre chose et on s’était déjà disputé à ce sujet -là, lui voulait toujours plus de fric alors qu’on en avait déjà assez, mais ce n’était jamais assez pour lui.

Je suis arrivé un peu tard, mais je savais tout de son plan. J’avais fouiné pour savoir ce qu’il prévoyait, mais je sentais que ça puait. Je sentais que tout n’était pas net, que les types qu’il avait pris pour me remplacer ne jouerait pas franc jeu, qu’il flipperait s’il se faisait prendre et c’et ce qu’il s’est passé. Il se sont fait prendre et ces idiots ont vendus mon père. Ils avaient enfin quelqu’un pour leur donner dire que mon père était un truand mais j’étais là et j’ai démenti tout ce qu’ils ont dit. Jusqu’à dire que c’était moi le responsable. Que j’avais tout organisé, que mon père ne savait rien, qu’il n’avait jamais été au courant de mes activités. Il a été surpris lui-même et je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Je ne voulais pas qu’il aille en prison. Il m’a pris dans ses bras avant qu’on ne m’arrête et je l’ai entendu me remercie tout bas, avant qu’il ne dise qu’il me sortirait de là.

Ils ne nous ont pas prit avec beaucoup de drogue et n’avaient pas de preuve qu’on a vraiment fait du trafic alors j’ai écopé d’une peine de 5 ans. Une peine qui m’a été raccourcie pour bonne conduite et parce que mon père a pu payer la caution demandée. J’ai eu des travaux d’intérêt généraux. Je devais creuser des trous dans les cimetières pour accueillir les cercueils. C’est comme ça que je suis devenu fossoyeur.
pseudo / prénom
age / pays
prélien de @"prénom nom" / inventé
multicompte / premier compte
Les codes à remplir
Code:
<q><y>JAiME LORENTE(en majuscules)</y></q> ft @"silas moretti"
Code:
<q><y>MORETTI(en majuscules)</y></q> ft @"silas moretti (en minuscule)"
Code:
<q><y>SILAS(en majuscules)</y></q> ft @"silas moretti (en minuscule)"


Dernière édition par Silas Moretti le 2020-08-25, 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 13:11

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue Bella ciao/ Silas Moretti 744425133
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 13:23

reeeee bienvenue grand frère Bella ciao/ Silas Moretti 908802622
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 13:29

Fistounet Bella ciao/ Silas Moretti 4278738146
Avec l'ennemi en plus Bella ciao/ Silas Moretti 2945030182
Reeuuuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 13:33

Merciii Skye Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785 Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785

Frangiiiiin Bella ciao/ Silas Moretti 3975850640 Bella ciao/ Silas Moretti 625114707 Bella ciao/ Silas Moretti 405357757

Padre Bella ciao/ Silas Moretti 744425133 Bella ciao/ Silas Moretti 2789660715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 14:00

enfin tu es laaaaaa Bella ciao/ Silas Moretti 2442411159 
reeeeee bienvenue
comment j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire pour le grand frère de ma belle bloom Bella ciao/ Silas Moretti 722772818 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 14:14

Tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar kaj
Re-bienvenue ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-24, 15:37

Tu as craquée!
Bon choix très attendu qui fait beaucoup d'heureux I love you
Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-25, 10:10

Bloom ouiii j'ai hâte aussi Bella ciao/ Silas Moretti 157735509 Bella ciao/ Silas Moretti 725104362

Neptune je sais je sais Bella ciao/ Silas Moretti 3975850640 Bella ciao/ Silas Moretti 1016174475

Bradley merciii Bella ciao/ Silas Moretti 1985367248 Bella ciao/ Silas Moretti 440588747
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-25, 13:31

Coucou beauté Bella ciao/ Silas Moretti 908802622
Pour ma part, ta fiche me convient parfaitement, mais j'attends l'avis de @Kaj Wick avant de te valider Bella ciao/ Silas Moretti 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-25, 16:26

@Jacob Ryder Vas-y baby boy Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785 Tu peux valider ton grand frère Bella ciao/ Silas Moretti 2640203826
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-25, 16:39

TU ES VALIDÉ(E)!
Tout est bon du coup Bella ciao/ Silas Moretti 908802622 amuse toi bien avec ce nouveau bébé Bella ciao/ Silas Moretti 896054277

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Silas Moretti

Silas Moretti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 364
dollars gagnés : 394
pseudo : rose
here since : 24/08/2020

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty2020-08-25, 16:46

Gracias Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785 Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785 Bella ciao/ Silas Moretti 2102492785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bella ciao/ Silas Moretti Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao/ Silas Moretti   Bella ciao/ Silas Moretti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella ciao/ Silas Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: