⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 i'm too old for this (Bella)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 i'm too old for this (Bella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:11

Sortir du bars avait été plus difficile que je ne le pensais. Ces quelques message reçu de la part de Bella m'avait embrouillé et j’avais eu du mal à garder la tête a boire. J’avais besoin d’air. Je savais que j’avais trop bu alors j’entrepris de rentrer chez moi, mais la tête me tournais… Après avoir dit a Bella ou je me trouvais, je m’arrêtais réellement la ou j’étais, allant posé mon dos contre le murs et je me laissais tomber au sol , incapable de bouger plus de toute façon….Je fermerais les yeux ici quelques minutes dans le pire des cas avant de rentrer chez moi...

@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:15

Voilà deux mois plus précisément que tu n’avais malheureusement pas donner de nouvelles à Malcolm et pour cause, tu avais découvert être enceinte ce de dernier. Tu avais tellement eue peur de sa réaction que tu avais décider de faite profil bas en essayant de changer d’emploi mais surtout de ne pas lui envoyer de messages. Ça te brisait le cœur, tu avais tellement peur de sa réaction que tu as cachée cette grossesse à tout le monde, sauf que cela te rattrapait. Voilà que tu venais à rouler jusqu’à l’endroit indiquer, ne pensant pas une seconde à ton petit ventre qui s’arrondissait, arrivant à destination en le voyant contre le sol, tu t‘empresses de sortir de la voiture, t’approchant de lui et t’agenouillant en face, t’es mains sur son visage. « Malcolm, regardes moi... tu vas bien ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:20

Deux mois sans Bella. J’avais l’impression que tout allait mal présentement. J’avais depuis des mois beaucoup de chose qui se passait dans ma vie et je ne les digère pas,mais la avec la disparition de Bella, ça avait été le coup de masse de plus. Je me sentais beaucoup trop vieux pour elle depuis le départ, mais la sa me l’avais confirmer….Installer par terre, la tête qui tournais bien trop pour continuer à bouger, me relevais les jambes pour pouvoir acheter mon front contre mes genoux….Jusqu’à ce que je sente des mains qui se posait sur mon visage, je relevais la tête pour voir Bella…

Non…..Oui..enfin ça va aller….

Je levais une main pour froler mes doigts sur la joue de la jeune femme...Comment j’avais pu croire qu’une aussi belle jeune femme resterais avec moi


@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:25

De voir l’homme dont tu es amoureuses mais surtout le père de cet enfant te brisait le cœur, surtout qu’il avait du se mettre dans un tel état par ta faute et tu t’en voulais tellement. Pressant ta lippe inférieure, tu plonges tes océans dans les siens en posant tes mains sur son visage et de ne pas le lâcher du regard. Alors que tu sentais ses doigts contre ta joue, tu fermes automatiquement les prunelles, les battements de ton cœur qui devenaient encore plus intenses dans ta poitrine jusqu’à ce que tu essaies de reprendre ton calme pour l’observer à nouveau. « Allez, tu es capable de te lever ? » tu n’allais quand même pas le laisser dans cet état dans l’une des rues de Bishopville, c’est impossible. Tu poses l’un de tes bras sous ses épaules pour essayer de le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:30

Je ne pensais pas qu’elle viendrait réellement. J’avais lu ces message, mais je ne pensais pas qu’elle prendrait la peine de venir jusqu’ici a cet heure là simplement pour moi. Après tout, elle voulait surement une meilleure relation, avec quelqu’un de son âge plutôt que moi..Mais elle est la...Ces mains sur mon visage, je caressais légèrement son visage…..

Je pense…

Je m'approchais plus sur le mur qu’elle, je ne voulais pas lui faire supporter mon poid non plus...Ce fut difficile, mais je me retrouvais finalement sur pied…

Je peu juste...aller dormir dans mon bureau tu sais..



@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:37

Tu aurais tellement envie de l’embrasser, de pouvoir presser ton corps contre le sien comme vous en aviez l’habitude tous les deux sauf que tu essaies de ne pas aller trop loin. Alors que tu plonges tes océans dans les siens tu sentais ton cœur qui battait encore plus intenses dans ta poitrine jusqu’à ce que tu te disais que vous seriez mieux dans un autre endroit. Te redressant sur tes jambes pour rester tout près de lui, tu tournes le regard vers Malcolm et tu fronces automatiquement le regard. « Hors de question que je te laisse dans cet état et tout seul, tu viens à la maison. » ça n’allait aucunement pas se discuter alors tu viens a marcher en sa compagnie jusqu’à ta voiture avant s’ouvrir la porte passager et l’aider à s’asseoir. « Combien de verres as-tu pris ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:43

De la voir devant moi me semblait presque irréel. Je sais qu’elle n’est pas parti de ma vie deuis très longtemps, mais j’avais commencer a me dire que je ne la reverrais jamais alors….Puis l’alcool n’aidais pas surment, mais je ne réalisais pas qu’elle étais sorti juste pour venir me chercher...on fini par ce redresser, je gardais un bras autour d’elle histoire de m’aidez...Super viril être incapable de marcher…

Tu n’as pas besoin de faire ça tu sais…

Elle n’avais pas d’obligation envers moi après tout….Ce deux mois de disparition comptais comme une rupture j’imagine alors bon….Elle m’installais sur le siège passager et j’en profitais pour caresser son visage une nouvelle fois…

beaucoup…J’ai perdu le compte

@Bella Hanfield
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-21, 23:47

C’était difficile pour vous deux d’être dans une telle situation sauf que dans un sens tu n’as aucunement pas envie de le laisser s’en aller et qu’il puisse lui arriver quelque chose. Marchant en sa compagnie vers la voiture que tu avais garée à quelques mètres d’ici, tu viens à ouvrir la porte pour le laisser s’asseoir et tu pousses un soupir en entendant ce qu’il disait. « Arrête je le fais parce que je ne veux pas te laisser seul, c’est hors de question. » tandis que tu venais à l’attacher, tu frissonnes quand tu sens sa main contre ta joue, qu’il caresse. « Je n’aime pas te voir comme ça... » souffles-tu en positionnant l’une de tes mains sur son torse sans t’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 00:00

Je ne connais pas les raisons de son départ de ma vie précipité, je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas fait pour qu'elle est besoin de me quitter ainsi, tout ce que je sais c'est que présentement l'avoir devant moi et ne pas savoir si j'ai le droit réellement de la touché et si je la reverrai demain quand je serais revenu à mon état normal...Elle m'aidais même a bouclé ma ceinture et j'en profitais pour caresser sa joue une nouvelle fois...

J'aime pouvoir te voir...

Sa main sur mon torse, je posais ma main libre sur celle-ci , gardant mon regard sur elle...

Ne disparaît pas je t'en supplie...


@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 00:06

Tu sais que Malcolm possède une énorme famille et tu t’en voulais de devoir lui affirmer que tu portais son enfant en toi, quelque chose qui n’était pas voulu et pourtant tu ne sais pas comment il allait réagir. Tandis que tu restes un petit moment sans bougée, tu l’aides à boucler sa ceinture sans le quitter du regard mais surtout en restant proche du beau brun. « Je suis tellement désolée pour tout ce qui s’est passé. » sentant sa main contre ta joue, tu sais que ça allait être difficile puisque tu n’aimais pas être délaissé mais tu n’as pas bien réagit. Ta main posee contre son torse, tu le laisses poser la sienne contre la tienne et tu le regardes encore droit dans les yeux. « Je ne te laisse pas Malcolm, je te le promet » tu embrasses délicatement son front avant de fermer la porte et te positionner côté conducteur, commençant à conduire jusque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 09:32

Je ne savais pas pourquoi elle avait pris peur, mais j’avais bien sûr imaginé plein de truc..Qu’est-ce qui était vrai je ne le savais pas, et je ne savais pas non plus si j’allais finir par se savoir un jour. Oui elle est la devant moi,mais est-ce qu’elle comptait rester ça, je ne le savais pas…

Ce n’est pas comme si je ne m’en avais pas douté...Je savais que j’étais trop vieux

C’est bien ce que je pensais...Que je suis trop vieux et qu’elle l'avait finalement remarqué. Je le savais depuis le départ, c'est pour ça que je n’avais pas voulu trop poussé mais au final, j’étais tombé totalement amoureux d’elle. Le contact de sa peau était tellement agréable...ELle me dit qu’elle ne me laissais pas, puis allait conduire pour nous guider chez elle..La tête accoté sur la vitre de la voiture, la route fut difficile...J’avais clairement trop bu….



@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 15:46

Dès que tu avais reçu les messages que t’as envoyé Malcolm tu n’as pas perdu de temps pour venir le rejoindre mais surtout de pouvoir esssyer de faire quelque chose de plus pour l’aider. Tu sais que tu portais son enfant en toi et pourtant tu essaies de ne pas le lui montrer, il est hors de question que les choses soient encore plus compliquées qu’elles ne le sont. Alors que tu l’aidais à monter côté passager, t’es prunelles se posent contre les siennes, toi qui restes un petit moment sans bouger mais surtout te sentant comme une idiote. « Ne dis pas n’importe quoi, tu n’es pas aussi vieux que tu le prétends. » tu essaies surtout de détendre l’atmosphère. Une fois le beau brun installé dans la voiture, tu te rends côté conducteur avant de rouler en sa compagnie, restant un petit moment près de lui mais surtout de tourner le regard pour voir si tout allait bien. « Tu me dis si tout va bien ou si tu as envie de t’arrêter quelque part »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 17:35

Peu importe ce qu’elle pouvait bien me dire, je me sentais vieux. J’avais l’impression de profité de la jeunesse de la jeune femme, de lui voler des années précieuse ou elle pourrais vivre des histoires beaucoup plus interessante que celle d’un père de famille veuf qui a du mal a profiter autant de la vie qu’elle le devrais...C,étais peut-être juste une bonne chose au final qu’elle est décidé de partir , elle serais mieux sans moi!

Peut-être juste encore plus

Installer dans la voiture, quelques contact avec sa peau me suffisait pour avoir envie de la serre contre moi et juste en profiter pendant qu’elle étais la, mais mon peu de lucidité m’en empêcha..ELle s'installe pour conduire, nous guidant jusqu’à chez elle tranquillement…

Pour l’instant, la tête me tourne mais je ne devrais pas salir ta voiture...On est loin?



@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 22:47

Tu essaies surtout de ne pas rentrer dans les détails, toi qui essaies tant bien que mal de garder cette surprise de grossesse dans ta bouche puisque ce n’est aucunement pas le bon moment pour lui en parler surtout en sachant qu’il a beaucoup trop bu. Tu venais à te positionner derrière le volant avant de conduire en sa compagnie, observant la route tu venais à lui demander si il a besoin de s’arrêter et entendre ce qu’il dit tu esquisses tant mieux que mal un petit sourire. « Non on est arrivés. » souffles-tu avant de finalement stationner la voiture devant ta maison et de pouvoir éteindre le contact, tu sors de cette dernière avant de t’approches de ce dernier et de pouvoir l’aider à se redresser. « Tu me le dis si tu ne te sens pas bien et je te laisse... »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-22, 23:04

’avais juste envie de descendre de cette voiture. Le mouvement qu’elle faisait me donnait mal au coeur. J’étais stupide d’avoir autant bu c’étais ridicule….Je ne sais pas pour qui je me suis pris cette fois….Heureusement elle m’annoncais être arrivé...Je reussit a me détacher, même si ma vision d’étais pas trop clair! Elle s'approchait pour m’aider à me redresser , une fois dehors de la voiture…

Je...devrais , me rendre.

Il fallait juste ne pas marcher trop rapidement en fait et ça devrait aller….Je la suivais doucement…

tu as un bon canapé?



@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-27, 11:06

C’est bien là toute première fois que tu voyais Malcolm boire autant, disons que tu avais une part de responsabilité car dans un sens tu avais décider de quitter un peu la ville sans lui donner signe de vie et ce depuis que t’as appris être enceinte. Observant le beau brun qui venait à sortir du véhicule, tu tournes la tête doucement vers ce dernier pour pouvoir l’aider et qu’il n’ait pas trop mal au cœur. Une fois arriver en face de la maison, tu déverrouille la porte pour le laisser entrer et tu esquisses un petit sourire sur tes lippes. « Tu ne dormira pas sur le canapé, j’ai une chambre d’invité. » histoire qu’il soit plus confortable. Verrouillant la porte derrière lui, tu l’invites à aller vers la salle d’invité, pour défaire le lit et en sortir un chandail. « L’autre fois tu avais oublié ton chandail, il est propre du coup ça ira mieux pour dormir... »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-27, 15:21

Je devais travailler beaucoup plus difficile que d’habitude pour arriver à ne pas la toucher. J’avais envie comme pas possible, et l’alcool qui retirais tout mes barrières ne m’aidais pas mais je devais quand même réfléchir et ne pas ambitionner. Je n’avais plus ces privilège avec elle, j’avais bien comprend quand elle avait soudainement quitter ma vie alors bon….On arrivait finalement devant la maison, elle déverrouillés et me laissais entrer…

Hum….encore mieux

Bon c’est pas vrai, je suis content de voir que je réussissais encore à ne pas trop parler malgré l’alcool! Elle me guidait vers la chambre d’invité, elle m'aidait en défaisant le lit et je la regardais faire…

Pas besoin de sa…

Je déboutonna les boutons de ma chemise pour la laisser tomber par terre m’approchant d’elle….J’allais juste posé ma main sur sa joue puis la laissais tomber. Je m'asseyais sur le lit dans un premier temps en relevant mon regard vers elle.

Merci Bella..

@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-27, 21:47

Tu déverrouilles donc la porte de ta maison avant de pouvoir la refermer derrière vous histoire que personne ne puisse venir vous emmerder. C’est vraiment étrange de devoir te trouver en sa compagnie, surtout avec mes choses qui se sont passées dernièrement. Ne voulant pas qu’il puisse dormir sur un canapé, tu marches vers la chambre d’invité avant de pouvoir sortir un chandail que tu lui donnes sauf que évidemment il décide de retirer sa chemise, tu sentais les battements de ton cœur devenir encore plus intense et tu baisses le regard aussitôt. « Ça me fait plaisir Malcolm, j’allais quand même pas te laisser seul » tu t’approches doucement sans trop savoir ce que tu faisais, tu allais pour embrasser son front sauf que tu t’arrêtes en sentant un haut le cœur, tu viens à te reculer pour marcher rapidement vers la salle de bain et y vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm O'Malley

Malcolm O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 344
dollars gagnés : 366
copyrights : foolish blondie
pseudo : Limitiel
here since : 14/05/2020

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-10-27, 22:03

Bella quittais vite la chambre après m’avoir dit que ça lui faisait plaisirs...Je me demandais ce qui se passait, mais j’étais déjà installé sur le lit plus rapidement que je ne l’aurais cru...J’étais vraiment pas fait pour boire autant...Je m’endormis beaucoup trop rapidement….Je me réveillais le lendemain matin avec un énorme mal de tête….Je passais une main sur mon front avant d’ouvrir légèrement les yeux, le temps de me demander quelques secondes ou je me trouvais je réalisais….Bella...Je soupirais en me redressant un peu...Je me levais pour sortir de la chambre, Bella dormait encore...Je me dirigeais vers la cuisine, cherchant à faire le moins de bruit possible je lançais du café, et je regardais ce que je pourrais faire pour manger...J'avais besoin de manger pour faire passer ce mal de tête et je ne voulais pas me sauver en voleur...Je réalisais uniquement une fois le mélange à crêpe fait que j’étais en boxer...tant pis… Je commençais à les faires cuires avec ma tasse de café a la mains quand je remarquais Bella qui se levait..

Hum...Bon matin...

@Bella Hanfield
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty2020-11-01, 19:41

Tu ne sais pas si c’est une bonne idée de laisser Malcolm venir chez toi sauf que tu devais vraiment lui mentionner le fait que tu es enceinte de ce dernier et que les choses pourraient être vraiment différentes. T’es au courant qu’il avait une énorme famille et d’avoir un nouvel enfant ne pourrait sans doute pas aider mais bon tu voulais être franche avec lui. Alors que tu venais à entrée sous les couvertures et de pouvoir t’endormir doucement, tu es sécurisé d’avoir le beau brun sous le même toit que ta petite personne. Alors que tu laissais la nuit se dérouler, tu viens à ne pas entendre le bruit de pas du beau et après quelques minutes ce fut à ton tour de te réveiller, sortant des couvertures en robe de nuit et de pouvoir te rendre à la cuisine. Tu esquisses un sourire en voyant Malcolm préparer le petit déjeuner, ne pensant pas une seule seconde à ses boxer qu’il portait. Bon matin, tu as bien dormi ? Tu viens doucement à te prendre un verre d’eau, sauf que en une fraction de seconde, tu as eue mal au cœur et tu fermes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm too old for this (Bella) Empty
MessageSujet: Re: i'm too old for this (Bella)   i'm too old for this (Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm too old for this (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bella] Un premier weekend
» annexe de bella hanfield
» bella hanfield et malcolm o’malley
» andrew kingston et bella hanfield
» Bella ciao/ Silas Moretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: