⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 confidences/ Giulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-10-17, 18:03

Je sens un autre battement de coeur que le mien, lent, calme et régulier, je me remet en tête ce que je fais-là, ou je suis, parce que je ne suis pas chez moi. La soirée d'hier à été de surprise en surprise. Je ne m'attendais pas vraiment à croiser ce type dans ce bar ou j'allais parfois pendant mes études, avant de devoir faire mon travail de nuit, bien ingrat, je n'avais pas trop le choix, je n'avais pas un rond, j'étais seul et personne à part Kaj ne m'a aidé. J'ai passé pas mal de temps dans les bars, dans le club ou je bossais à me demander comment j'allais finir, si un jour je me sortirai de cette misère. J'ai persévéré, je n'ai jamais abandonné. J'ai eu de la chance, j'aurais pu finir gigolo. J'aurais pu finir drogué ou alcoolique comme mon père. Je suis parti avant de devenir comme lui. Il doit être mort d'une overdose, peu importe, je ne regrette pas d'être parti et je pense à la tête qu'il aurait fait en sachant que je suis là dans ce lit avec un gars que je ne connais que depuis quelques heures, que j'ai croisé dans un bar ou j'ai été boire un verre, un bar ou j'ai croisé rapidement Guilia qui m'a vu avec lui. Je n'ai jamais vraiment parlé de ça à qui que se soit, en fait je me suis rendu compte que j'aimais les hommes récemment alors c'est presque nouveau. Je sais qu'elle nous a vu nous embrasser. Je me suis rendu compte qu'elle était là après. Il était trop tard pour faire quoi que se soit. Je me réveil donc avec lui. Je lui laisse mon numéro après avoir pris une douche, m'être habillé. Il dort encore. Je ne sais pas tellement ce que je fais là. C'est un peu étrange pour moi. Je suis paumé. Je l'ai toujours été finalement. Il est tôt, mais je travail tôt et je voudrais voir Kaj. Depuis qu'il s'est fait planté je me fais du souci pour lui, pour son frère aussi, pour trop de monde. Je me prend un café avant de rejoindre la tour de la Wick Society. Je monte les marches jusqu'à la chambre ou Kaj se repose. Je reste là devant la porte quelques instants. Ca me semble un peu dingue tout ça, comme toujours. J'ai encore du mal à me dire que je fais parti d'une organisation criminelle, mais finalement j'y étais sans doute destiné, c'est toujours mieux que d'être gigolo. Il ne le sait pas, heureusement, personne ne sait que j'ai fait ça pour payer mes études. Je reste là comme un idiot en me posant un tas de questions, Kaj est revenu à lui, il s'en sortira. Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve dans cette situation. Je ne sais pas comment il fait pour s'attirer toujours les ennuis. Il est beaucoup plus gentil qu'on ne le pense. Je sursaute quand j'entends de pas derrière moi. J'en renverse mon café sur ma chemise. Toujours aussi maladroit. Je ferme les yeux et soupir, je n'ai clairement pas assez dormi. Je ne sus peut-être pas le seul. C'est Giulia que je reconnais. Je lui fais un sourire. Je l'ai toujours trouvé belle et je n'ai jamais osé lui dire.

"Salut, courte nuit toi aussi?"

Je ne fais que supposer, mais il était tard alors ça me semble logique. On a tous besoin de décompresser à notre façon, moi je vais dans les bars, je vois du monde, je sors, mais je ne bois pas, je ne veux pas être comme mon père, je ne veux pas avoir un penchant pour la bouteille. Je ne veux pas faire tout le mal qu'il m'a fait à cause de la boisson. Je ne fais que sortir, parfois je rentre seul, parfois non, ce n'est pas forcément plus sain, mais ça me fait du bien, de me sentir un peu aimé au moins pour une nuit. Je ne suis pas près à avoir plus que ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-10-18, 10:06

Tu étais sortie la veille au soir avec Neptune. Vous aviez toutes les deux du temps à rattraper. Tu avais été heureuse d'apprendre son arrivée en ville. Vous vous étiez connues à l'étranger mais le destin faisait parfois bien les choses. Apparemment, il avait décidé pour toi que ta vie tournerait autour de Bishopville durant un certain temps. Tu y étais maintenant depuis quelques années et tu y avais trouvée la sœur jumelle de Neptune et un militaire que tu avais également rencontré à l'étranger. La vie est parfois drôlement faite.

Maintenant que tu allais mieux et que ta meilleure amie était en ville, tu avais recommencé à sortir. Tu en avais bien besoin avec tous les événements récents et elle aussi. Toi si sage, si calme et posée, tu devenais incontrôlable en présence de Neptune et d'une bouteille d'alcool. Vous vous étiez bien amusées et tu étais rentrée ivre chez Brom, qui ne t'avait encore jamais vu dans cet état. Tu étais cependant restée consciente de toute ta soirée et tu te souvenais avoir vu Tyler, ton collègue et ami avec un homme. Tu lui avais fait signe de loin et plus tard dans la soirée, tu l'avais vu embrassé son compagnon de sortie. Tu ne savais pas qu'il était attiré par les hommes et cela t'avait surprise, simplement parce que tu l'avais toujours cru hétéro.

Le réveil fut difficile. Tu arrivas à la tour avec un peu de retard pour ton premier rendez-vous et ton teint était encore un peu brouillé, témoin de ta soirée de la veille. Après 2h de rendez-vous enchaînés, tu avais enfin une pause d'une heure puisque quelques patients avaient dû annuler suite à un report de mission. Tu en profitas pour aller rendre visite à Kaj et faire le plein de caféine. Tu étais chargée du suivi de Kaj depuis que Brom t'avait appelée pour remplacer le collègue en qui il n'avait pas confiance. Devant la porte de chambre se trouvait Tyler. Ton arrivée sembla le faire sursauter et il s'arrosa de café par ta faute. Oh désolée, je ne voulais pas t'effrayer ! ça va? lui demandas-tu en t'approchant de lui. Tu sortis difficilement un paquet de mouchoirs de ta poche de jean le tout d'une main, l'autre étant prise par ta tasse de café et lui en tendit un pour qu'il puisse essuyer sa main baignée de café. Tu espérais qu'il n'était pas trop gêné de te voir. Tu lui souris gentiment, espérant qu'il ne s'était pas brûlé.

Tu soupiras quand il te demanda si la nuit fut courte. Oui, un peu trop... ! La journée va être longue. Je compte sur le café pour me faire tenir. Et toi? Pas trop fatigué? répondis-tu en levant légèrement ta tasse de café avant de boire une gorgée. Tu venais voir Kaj aussi? Cela semblait évident puisqu'il se trouvait devant sa porte de chambre. Tu savais aussi qu'il avait un lien particulier avec lui. Ils étaient proches et il devait s'inquiéter de son état. @tyler lane
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-10-18, 12:02

Le café tiède imbibe ma chemise, mais ce n'est pas dramatique, je suis juste maladroit comme toujours. J'étais dans mes pensées, j'ai été juste surprise. Je me demandais si ça faisait longtemps que kaj savait pour son fils, son autre fils. Il doit avoir le même âge que moi, peut-être un peu moins. Il nous a tous fichu la trouille. Je suis sur que Giulia s'inquiète aussi.

"Ce n'est rien, c'est moi qui ai deux mains gauche. J'irai me changer rapidement, j'aurais du de toute manière passer à mon appart avant de venir. Je voulais venir le voir avant."

Sous entendu que je n'ai pas passé la nuit chez moi, je ne sais pas pourquoi je lui parle de ça. Je suis convaincu que c'était elle hier soir, elle m'a fait un coucou. Je me sens pas vraiment très à l'aise tout à coup. J'acquiesce à ses propos, oh que oui, la journée va être longue.

"Ouai ça va, je ne bois pas tellement, c'est plus le manque de sommeil, avec tout ça je m'inquiète pour lui et pour nous tous."

On est tous inquiet, même si c'est son frère qui l'a attaqué, c'est tout de même grave, est-ce qu'il nous as vraiment dit la vérité? Est-ce qu'il n'y a pas autre chose derrière? Est-ce qu'il va être pareil après ça? Comment est-ce qu'il va réagir et rebondir? Ce n'est pas simple. J'acquiesce à sa question.

"Oui, je voulais voir comment il allait, s'il était stable. Je n'aime pas le voir comme ça."


C'est le seul qui m'a aidé, le seul qui a toujours été là pour moi. Le seul qui m'a offert un vrai travail. Je ne serais sans doute pas là sans lui. Il aura toujours mon respect pour ça.

"Tu crois qu'il se remettra?"


Psychologiquement parlant je veux dire, ça fait beaucoup de choses à gérer, il est fort mais on ne peut pas toujours l'être. Il ne sera pas seul quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-10-19, 06:19

La fatigue était visible sur ton visage. Des cernes foncés soulignaient ton regard et tu te sentais complètement amorphe. Tu t'étais laissée embarquer par ton envie de t'amuser avec ton amie et tu le regrettais un peu ce matin. Les premières heures de rendez-vous avaient déjà été éreintantes, tu espérais que la journée ne comporterait pas d'urgence...

Tyler semblait nerveux. Tu t'excusas aussitôt de l'avoir surpris. A cause de toi, sa chemise est imprégnée de café. Suite à ses propos, tu compris qu'il n'était pas rentré hier soir. Tu es un peu surprise qu'il t'avoue cela aussi facilement. Jusque là il ne t'avait jamais parlé de ses relations. Tu décidas de ne rien ajouter à cela. Tu travailles aujourd'hui? Tu te demandais s'il était passé sans rentrer chez lui pour se changer simplement pour prendre des nouvelles de Kaj pour ensuite profiter de sa journée libre. Il confirma que la journée allait être longue. Lui au moins n'avait pas abusé de l'alcool. J'aimerais pouvoir en dire autant. malheureusement j'ai un peu abusé... dis-tu en grimaçant et en riant légèrement, peu fière de ton attitude. Ce n'était pas une première pour toi, tu saurais gérer ta journée malgré tout.

Tyler était vraiment inquiet pour Kaj. Tout le monde l'était, toi la première lorsque tu étais arrivée dans la chambre pour la première fois alors qu'il était encore entre la vie et la mort. Depuis, tu étais confiante. Il s'en sortirait, tu le savais. Tu connaissais la force de Kaj, tu l'avais déjà soigné alors qu'il revenait de très loin. Il s'en sortirait, tu y croyais. Tu t'inquiétais cependant pour Sullen. Tu ne le connaissais pas vraiment mais son état psychologique était préoccupant. Il est stable depuis un petit moment et il est réveillé depuis quelques jours. Il va mieux et il va s'en sortir, ne t'inquiètes pas. Tu parlais de ta voix douce pour le rassurer. Tyler était proche et redevable de Kaj, tu comprenais et te doutais qu'il s'inquiétait de son état. @tyler lane
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-10-23, 16:07

Je fais fais oui de la tête à sa question et lui répond :

"Oui, mais je n'habite pas très loin, je repasserais peut-être à l'heure du midi. Je penserais à prendre une chemise de rechange désormais."

Ce n'est pas très éthique de rentrer en coup de vent, mais ce ne sera qu'une petite demi heure. Je ne crains pas tellement qu'on le me reproche, c'est bien la première fois que ça m'arrive.

J'ai un sourire quand elle me confirme qu'elle a un peu abusée. Je comprends, ça arrive et en réalité ça aurait pu m'arriver aussi, mais avec mon père j'ai appris à ne pas boire, il m'a donné envie de ne pas tenter mes limites. Je n'ai pas envie d'être comme lui.

"Ce n'est rien, ça arrive, il faut profiter."

Je n'ai rien contre les gens qui boivent, c'est leur choix, s'ils s'amusent c'est le principal, c'est différent s'ils boivent pour oublier, mais même là ça les regarde.

Je regarde Kaj dormi, est-ce que lui a déjà fait ça? Boire au point de ne plus savoir ou il est? Sans doute oui. Je ne suis pas encore entré dans sa chambre depuis qu'il a reprit connaissance. J'ai tellement eu peur de le perdre.

"Oui je sais, mais ... Je ... Tu sais qu'il a été le seul répère que j'avais quand je suis arrivé ici. C'est lui qui m'a aidé. Je ... Je ne sais pas tellement ceque je ferais sans lui et je ne lui ai jamais dis."

Je ne suis pas très bavard, je ne parle peu de mon passé alors c'est compliqué pour moi de dire ce que je ressens.

"Et il ne sais même pas que je suis ..."

Je me pince la lèvre. Ce n'est pas un crime, c'est loin de l'être. Je ne sais seulement pas comment il peut le prendre, ce qu'il va me dire. S'il va me rejetter comme l'aurait sans doute fait mon père.

"Enfin que j'aime aussi les hommes ..."

C'est ridicule d'avoir peur de ce que pense les autres, d'avoir peur d'être ce qu'on est, mais je suis comme ça. J'ai peur et je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-10-29, 10:38

Ok.. oui c'est toujours pratique d'avoir des vêtements de rechange... surtout ici... Avec tous les drames sanglants qui se déroulaient ici, il pouvait s'avérer utile d'avoir quelques tenues supplémentaires sur soi. Tu avais toujours quelques vêtements dans ton cabinet, au cas où. C'était peut être exagéré mais cela s'était avéré parfois utile.

Tu ris légèrement quand il te dit que ce n'est rien. Oui c'est sûr. Je regrette un peu pour le moment, mais une fois que ça ira mieux, j'aurai plus de regrets. Je me suis bien amusée, j'en avais besoin alors... ajoutes-tu en souriant et en haussant les épaules. Tu avais enchaîné des mois peu réjouissants, te retrouvant au plus bas pendant un certain temps. Tu allais mieux mais ton entourage n'était pas au meilleur de sa forme... ce qui t'attristait et t'inquiétait aussi. Cette soirée avec Neptune avait été une bouffée d'air frais dans ton quotidien. Et toi, tu as passé une bonne soirée? Tu lui demandes en souriant gentiment. Tu n'as pas envie d'être indiscrète et lui poser des questions sur sa vie romantique. Tu veux juste lui rappeler délicatement que tu l'as vu hier et que cela ne te rend pas mal à l'aise. Tu espères que cela est le cas pour lui aussi.

Tyler se confie sur sa relation avec Kaj. Tu savais qu'il était important pour lui et tu comprends qu'il se fasse du souci pour lui, vous vous en êtes tous fait. Il poursuit en révélant officiellement qu'il aime aussi les hommes. Tu passes ta main sur son bras pour le rassurer. Je pense qu'il le sait déjà Tyler... même si tu ne lui as pas dit. Et en ce qui concerne le fait que tu aimes les hommes... ce n'est pas parce que tu ne lui as pas révélé que tu lui mens sur qui tu es. Ca ne change rien... Je ne crois vraiment pas que Kaj se préoccupe de ça. Tu t'avances peut être un peu trop mais tu as du mal à imaginer Kaj se questionner sur la vie sexuelle et amoureuse de ses employés... Certes Tyler a un lien plus fort avec lui, mais tu ne penses pas que cela soit un problème pour autant. De plus, Kaj a bien trop Neptune en tête en ce moment pour aller s'occuper des histoires des autres. @tyler lane
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lane

Tyler Lane
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 8
dollars gagnés : 12
pseudo : rose
here since : 11/10/2020

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty2020-11-05, 09:55

J'acquiesce, je sais pourtant tout ça, le sang, les drames, les chutes, les coups bas, ca fait parti de nos vies, tout ces drames sont inévitable quand on fait parti d'une telle organisation et si j'avais su ... peut-être que je ne serais pas là. Je n'ajoute rien de plus. Je l'écoute à la place me parler d'hier. Elle a bu, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulu. J'aurais pu faire pareil, mais je ne veux pas finir comme mon père.

"Je peux comprendre, enfin à vrai dire non, j'admets. J'ai eu un père alcoolique, ça m'a assez calmé sur l'alcool. Je ne veux pas être comme lui."

Chacun fait comme il veut, elle peut boire si elle veut, je ne la jugerais pas, mais je ne voudrais pas qu'elle s'y attache trop. Elle n'a pas besoin de ça, personne n'en a besoin. Si j'ai passé une bonne soirée? Je souris et je lui réponds :

"Oui c'était agréable."


Je préfère ne pas en dire plus. Elle se doute que je n'ai pas passé la nuit chez moi, elle m'a vu embrassé ce type. Je n'ai pas besoin d'un dire plus. Pourtant j'en dis un peu plus et j'ajoute que je n'en ai jamais parlé avec Kaj. Je n'en éprouvais pas le besoin, mais je ne voudrais pas qu'il me voit autrement. Il est comme un père pour moi. Je ne veux pas le perdre.

"Personne ne sait. Je n'en ai jamais parlé. Je ne fais pas la différence, peu de monde arrive à la comprendre. Il est comme un père pour moi. Si il ne m'avait pas sorti de la rue je ne serais pas là. Je ne sais pas pourquoi c'est si important tout à coup ... j'imagine que de le voir frôler la mort m'affecte plus que je ne veux bien l'admettre."


Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Je vais passer pour un sensible mais au fond c'est ce que je suis.

"C'est idiot, je sais."

Je suis un idiot, je lui parle de choses dont je ne devrais pas, peutêtre qu'un jour ça me retombera dessus mais pour l'heure je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

confidences/ Giulia  Empty
MessageSujet: Re: confidences/ Giulia    confidences/ Giulia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences/ Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @giulia.b - giulia black
» You're not alone | Giulia
» Wake up w/Giulia
» looking for new blood (giulia)
» you, here? | (ried & giulia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: wick Society-
Sauter vers: