⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wake up w/Giulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-06-30, 09:13

Ta tête te fait tellement mal. Si mal que t’oses même pas ouvrir les yeux. Tu te concentres simplement sur les bruits qui t’entourent. Un simple « bip » te martel le crâne continuellement. Tu grognes et tu poses ta main sur tes yeux encore fermés. « Faites taire ce truc ! » Ta voix est faible et pourtant ta l’impression d’avoir hurlé ces quelques mots.  Tu soupires et enfin tu finis par ouvrir les yeux et immédiatement la luminosité de la pièce attaque tes pupilles et ne fait qu’augmenter ton mal de crâne. T’as l’impression que ton cerveau va exploser. « Faites taire ce PUTAIN DE BRUIT » Tu grognes encore à cause de la douleur et c’est là que tu la remarques. Ce visage te disait quelque chose, mais t’arrivais pas à savoir qui. En fait, tu te rends compte que tu ne savais même pas qui t’étais toi. Ton regard change presque immédiatement et tes yeux reflète une panique qui commence à s’installer.

@Giulia Black
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-06-30, 09:28

Brom avait appelé Giulia afin qu'elle se rende au manoir pour gérer les blessés en urgence. Elle s'était occupée d'Evan dont l'état était critique. Elle l'avait suivi jusqu'à l’hôpital, il allait être opéré par un chirurgien qu'elle connaissait, elle était donc partie et avait attendu son appel pour qu'elle soit présente à son réveil. Kaj avait disparu, Cat n'était pas là... Elle ne le portait pas dans son cœur mais elle ne pouvait pas le laisser se réveiller seul dans une chambre d’hôpital alors qu'il avait de fortes chances de ne se rappeler de rien. Elle était assise dans le fauteuil devant la fenêtre et passait le temps sur son téléphone, jetant de temps à autres un coup d’œil vers lui. Elle l'entendit grogner et s'énerver à propos du bruit de la machine.Je m'en occupe. répondit-elle calmement. Elle se leva et débrancha le monitoring. Elle lui laisserait un peu de répit le temps qu'il retrouve ses esprits mais rebrancherait tout avant de partir. Elle se tourna vers lui, debout à côté de lui. Elle remarqua son regard paniqué. Salut Evan... tu te souviens de moi? lui demanda-t-elle doucement. Elle lui avait au moins rappelé son prénom, cela pouvait l'aider à faire remonter quelques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-06-30, 13:04

Tu vois bien que tu es dans un hôpital, les murs blancs, les fils, le monitoring ne trompaient pas. Tu connais tout ces objets, tu sais leurs donner des noms, mais tu sais pas dire le tiens. Pourquoi tu sais pas dire le tien ?! Et pourquoi t es ici ?! Tu essayes de creuser ta mémoire qui est désespérément vide. Tu paniques, t essayes de te redresser, mais ta tête tourne trop."merci" tu es soulagé de plus entendre ces bruits agaçants. Tu regardes la femme qui te semble a la fois familière et étrangère. "Evan..." tu répètes le prénom comme si c'était celui d un étranger. "ton visage me dit quelque chose mais je sais pas ... j'arrive pas à me souvenir !! Pourquoi j'arrive pas à me souvenir ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-06-30, 20:18

Il ne se souvenait visiblement de rien et elle vit dans son regard qu’il paniquait. Elle allait devoir le rassurer comme elle le pouvait et lui expliquer ce qu’il s’était passé. Au vu de la situation et de son tempérament, elle se doutait que cela n’allait pas être simple. Giulia, Black, je suis médecin pour ton frère. Je t’ai soignée au manoir... elle se souvenait qu’il avait eu un bref moment de conscience et elle espérait qu’il s’en souvienne encore. Il s’énervait face à son manque de mémoire. C’est normal si tu ne te souviens pas... Elle marqua une courte pause et posa sa main sur son avant bras pour le rassurer, son regard était doux. Ce n’est pas simple à annoncer et tu risques de ne pas y croire mais tu as reçu une balle dans la tempe, tu as été opéré et tu souffres d’amnésie... Il risquait de la prendre pour une folle et de s’énerver encore plus, ce qui n’était absolument pas conseillé dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-01, 08:39

Cette sensation est très étrange, mais surtout très frustrante. Se réveiller au beau milieu de la journée sans savoir ce qu’est ta vie. Tu te dis que c’est parce que t’as mal à la tête et que c’est pour ça que ta mémoire n’est pas opérationnelle immédiatement à ton réveil. Mais t’as même pas une vague idée de qui t’étais, de qui tu es. RIEN ! « Mon frère … le manoir ? » Tu répètes ces mots comme un idiot qui ne comprend rien. T’as de la famille et tu n’arrives même pas à voir leurs visages dans tes souvenirs maintenant absent. Tes yeux se fixent sur la main de la jeune femme posée sur ta peau. Tu relèves le regard sur elle « Une balle ?!! Qu’est ce …qu’est-ce que j’aurais fait pour avoir une recevoir une balle ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé hein ?!! C’est impossible » Ton rythme cardiaque s’emballe sous la nervosité qui te gagne. Tu tentes de te redresser dans ton lit, mais à peine tu relèves la tête de ton coussin que t’es pris d’un violent vertige. « arg » Tu grognes de douleur en fermant fortement tes yeux. « Ma tête … »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-01, 15:26

Giulia commençait à croire qu'elle avait réellement perdu en communication et en tact depuis qu'elle travaillait pour la KCIM mais il fallait surtout avouer que les informations qu'elle avait à lui communiquer n'étaient ni les plus courantes, ni les plus simples à accepter. Il ne se souvenait même pas de son frère ni du manoir et elle était aller lui parler de la bataille. Elle ne comptait pas lui dire tout d'un coup mais elle ne savait pas vraiment comment répondre autrement à sa question. C'est... compliqué. avoua-t-elle. Il s'énervait et il commençait à se sentir mal. Elle posa ses mains sur ses épaules pour le placer de nouveau contre son oreiller. Oui c'est normal la tête... Il va falloir éviter de s'énerver et de vouloir se lever pendant un petit moment... lui dit-elle calmement alors qu'il souffrait. Cela allait être le cas pendant un certain temps, elle le plaignait. Elle attendit qu'il reprenne ses esprits pour lui rappeler son identité. Tu t'appelles Evan Wick. Ton frère c'est Kaj. Tu habites à Bishopville, là on est à l'hôpital à Columbia. Elle se contenta de citer ces quelques faits simples dans un premier temps. Elle lui annoncerait plus tard qu'il était marié et qu'il avait des enfants. Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-03, 09:35

Elle te parle d’un frère, d’un manoir, d’une balle reçue dans la tête. Autant d’infos qui ne signifient rien pour toi et qui ne fait qu’augmenter ta sensation de flou. T’en viens même à t’énerver sur ton état. Tu ne sais pas comment réagir d’autre. Rester calme ? Tu ne sais pas qui tu es, mais tu sens au fond de toi que t’es pas du genre à rester calme. Pourtant, ta tête te fait comprendre que t’énerver n’était pas une bonne chose, même si t’as envie d’hurler sur ton sort. « Où est-ce que j’irais de toute façon ?! » Tu soupires en te reposant sur ton oreiller. Ton rythme cardiaque se calme et tes muscles se détendent. Tu poses tes yeux toujours aussi perdu sur Giulia. « J’ai l’impression que tu me parles de la vie de quelqu’un d’autre » Tu passes ta main sur ta tempe qui te fais mal et sous tes doigts, tu sens des pansements. « Quelqu’un m’en veut ? Cette balle aurait dû me tuer non ? Quelqu’un veut ma mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-04, 11:47

Elle se demandait comment elle allait pouvoir lui annoncer toute la vérité. Tout était si complexe et inquiétant, il valait mieux y aller par étapes. Elle le regardait avec compassion, se réveiller amnésique était un sentiment que l'on ne pouvait que difficilement imaginer. Que faire quand on ne sait plus qui l'on est? Elle n'était qu'une inconnue qui lui énumérait des faits sur sa vie dont il n'avait aucun souvenir. Comment pouvait-il savoir s'il devait la croire ou non? Elle se rendait compte de la complexité de la situation.Oui j'imagine que c'est... étrange. Mais avec le temps, avec certaines situations, certaines conversations, certains souvenirs vont revenir. Elle essayait de se montrer positive et rassurante mais elle ne pouvait malheureusement difficilement faire mieux. Elle le vit passer sa main sur sa tempe. Ne t'inquiètes pas de tout ça pour le moment... C'est compliqué. Et ce n'était surtout pas elle de tout lui raconter. Elle était là pour l'aider dans sa guérison mais cela s'arrêtait là. Elle espérait que Kaj reviendrait pour expliquer leur histoire à son frère. Elle décida de changer de sujet. Comment tu te sens? lui demanda-t-elle avec inquiétude. Evite de toucher ton pansement...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-08, 15:08

Hormis son visage qui t’étais familier, tu ne connaissais pas cette fille. Elle avait été la première première personne que tu avais vu à ton réveille et selon ses dires elle t’avait soigné. Pour ces raisons tu décides de lui faire confiance. De toute façon, pourquoi elle te mentirait sur ta vie ? Elle n’avait aucun bénéfice à faire ça. Quand elle te dit que t’as un frère, que tu t’es fait tiré dessus, que t’es né à Bishopville sous le nom de Evan, tu la crois, même si ça te parait insensé. « Vraiment ? Donc c’est temporaire ? » T’espère que ça le soit, parce que sinon t’étais bon pour avancer dans le flou le plus totale, avancer sans passé. Recommencer tout sans savoir qui tu étais vraiment. « De quoi dois-je m’inquiéter si ce n’est ça ? C’est le plus gros problème que j’ai-je crois. Et le seul en fait. » D’un côté t’avais envie de tout savoir, mais de l’autre ta tête te faisait tellement mal que si tu devais réfléchir, penser à ce qu’elle allait te dire sur toi, ça n’arrangerait rien. « J’ai l’impression que ma tête va exploser. Ça fait si mal que j’ai envie de la taper au mur » D’ailleurs, ton poing était serré sous la douleur. Tu crispais tes doigts si forts que tes ongles s’enfonçaient dans la peau. «Mais je suppose que je dois m’estimer heureux d’être en vie»

@Giulia Black
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-08, 16:20

Je ne dis pas que tu retrouveras entièrement la mémoire, mais il se peut que tu arrives à te souvenir de quelques bribes de ta vie. Face à certaines situations, ça te rappellera quelques petites choses... Elle ne s'avançait pas trop, elle ne voulait pas lui faire trop d'espoir mais elle était persuadée qu'il arriverait à se souvenir de certains éléments de sa vie. Jamais de tout par contre... Mais cela serait un long et dur labeur, une reconstruction lente et douloureuse. Pour le moment, tu dois avant tout te reposer, prendre le temps de te soigner, de parler... pour pouvoir guérir. Le reste ce fera en parallèle. Tu es en sécurité ici, tu n'as rien à craindre. Cette dernière phrase était un gros coup de poker. Elle n'en savait absolument rien mais il était nerveux et elle se devait de le rassurer. Elle demanderait aux hommes de la kcim de veiller sur lui, même si cela devait déjà être le cas.
Il se plaignit de maux de tête. Logique. Elle se rendit au bout de son lit pour consulter son dossier. La dose de morphine pouvait encore être augmentée, elle le signalerait au personnel médical lors de leur prochain passage qui ne devait d'ailleurs pas tarder. Je veux bien le croire pour la tête... Ils t'augmenteront encore la morphine pour tes douleurs je pense, je leur dirai. Elle reposa le dossier dans l'étui accroché au lit et posa de nouveau son regard sur lui. Oui, tu as eu beaucoup de chance malgré tout... La balle aurait pu lui être fatale et l'arrivée de l'équipe de sauvetage avait également été assez rapide pour pouvoir le soigner à temps. Elle marqua une courte pause et regarda la chambre. Elle était encore vide, Brom avait contacté Cat, elle devrait lui apporter des affaires assez rapidement. Catherine, ta femme, devrait bientôt venir te rendre visite et t'emmener des affaires. Tu as besoin de quelque chose là? Je peux faire quelques achats pour toi si nécessaire. Il y avait une petite supérette juste à coté. Elle pourrait acheter de quoi le dépanner. Elle ne savait pas si elle devait le laisser tranquille ou partir. Sinon je vais peut-être te laisser te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-16, 15:52

« Ok, j’ai qu’à attendre comme un con et continuer à écouter le monde qui m’entoure me parler de moi sans que je sache si ce qu’on dit est vrai ou pas » T’es pas de très bonne humeur, mais t’avais de bonnes raisons de ne pas l’être. Au moins, tu t’es calmé, ta détresse s’était un peu estompée en discutant avec Giulia. Elle te communiquait son calme sans même s’en rendre compte. Puis ta tête te fais si mal que t’énervé empirait encore plus les choses. Donc tu faisais de ton mieux pour ne pas succomber à la panique encore une fois. La brune t’annonce que tu aurais sans doute une plus forte dose de Morphine. Si tu pouvais l’avoir là maintenant tout de suite ça t’arrangerait, mais tu ne dis rien. Le sujet de ta femme t’intéressait davantage. « Ma femme. Qu’est-ce qu’elle va penser en me voyant comme ça ? Sans souvenir ?! Elle ne devrait pas venir. Elle devrait faire comme si j’étais mort » Tu soupires en réfléchissant tout haut. T’étais même pas sensé prononcer ces paroles à voix haute. « Non, j’ai besoin de rien. Laisses-moi me reposer ouais » T’as pas forcément envie d’être seul, mais tu ne veux pas la retenir non plus. Puis ta tête te faisait tellement mal que dormir ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty2020-07-17, 06:17

Il avait certes perdu la mémoire mais elle le reconnaissait bien avec son sale caractère. Il avait des raisons d'être énervé, d'être en colère. Il était perdu et en souffrance, elle le comprenait bien mais il n'avait jamais été très sympathique avec elle, et elle était à peu près sûre qu'il lui avait déjà parlé de la sorte sans grande raison valable. Giulia garda cependant son calme et sa patience légendaire. Tu peux faire confiance à ton frère et ta femme. Mais je pense qu'il faudrait tout simplement que tu repartes à zéro et que tu apprennes à les connaître plutôt que de vouloir apprendre à te connaître toi. Pour toi, ça viendra au fur et à mesure. Tu ne peux pas te forcer à redevenir le Evan d'avant. Ecoute toi et fais ce que tu as envie de dire ou faire, sans penser à si cela correspondait à qui tu étais. Ce conseil était tout ce qu'elle avait sous la main pour le moment, elle ne savait pas si cela était un bon conseil mais c'est ce qui lui semblait le plus "simple" pour lui. Simple étant un grand mot... Rien ne l'était dans cette situation.
Ils parlèrent brièvement de sa femme. Catherine devait être dévastée, elle devait lui écrire. Tu ne peux pas empêcher ta femme de venir te voir et faire une croix sur toi de la sorte... La situation pour elle serait aussi dure que pour Evan et Giulia essaierait d'être aussi présente que possible pour la soutenir.
Par peur de trop de le déranger, elle lui proposa d'aller lui faire quelques achats ou de le laisser se reposer. D'accord... Elle fouilla dans son sac à main pour y prendre un bout de papier sur lequel elle griffonna son prénom et son numéro de portable. Elle lui tendit. Si jamais tu as besoin... n'hésite pas. Elle le pensait réellement. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de laisser quelqu'un en détresse.
@evan wick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wake up w/Giulia Empty
MessageSujet: Re: Wake up w/Giulia   Wake up w/Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up w/Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you, here? | (ried & giulia)
» just wake up... (adina)
» wake up and rage (jacob)
» Wake up sleeping beauty ~ Aubin
» You're not alone | Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: