⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée arossée?/ Esteban

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-12, 18:25

Il est relativement tôt quand j'arrive devant chez Esteban, je ne me suis pas spécialement apprêté, j'ai encore mon arme de service, j'ai changé rapidement de tenue au travail, je ne sors pas en tenue mais toujours en civil, mais je n'aime pas me balader sans mon arme alors je la garde. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans cette ville et puis vu les affaires sur lesquelles je bosse en ce moment, je préfère la garder avec moi c'est plus prudent. D'ici là que ce type du club me tombe dessus, je serais bien peu maligne sans arme, même si je sais me battre alors je suis venue et je suis devant sa porte, avec l'alcool comme prévu et des chips aussi, parce que j'aime la bouffe également. Je frappe à la porte et j'attends qu'il arrive. J'ai un sourire quand je l'entends arriver et qu'il ouvre la porte :

"Salut beau gosse, j'ai ramené ça et les chips, tu aimes paprika? Tu as meilleure mine que l'autre fois, c'est bien."

Je n'attends pas qu'il me laisse entrer, je rentre, je suis comme ça un peu sans gêne et il le sait. Il me connait maintenant, généralement mes amis ne s'offusquent plus de mon comportement sans gêne, sauf quand je vais trop loin, ils me le disent ou je m'en rends compte avant. Je lui tends la bouteille dans les mains et j'attends qu'il dise quelque chose, mais c'est plus fort que moi j'ai tendance à toujours trop parler alors je dis :

"Dur journée?"


Il a l'air mieux que l'autre fois, mais il a toujours ce petit air un peu triste et je n'aime pas savoir qu'il se sent mal, sans doute qu'il pense à la fille dont il m'a parlé l'autre fois, mais il ne veut pas m'en dire plus. J'espère que ce n'est pas aussi compliqué que cette fille coincée dans un club de strip-tease, ça serait vraiment triste pour lui et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-18, 12:05

Tu commences à aller un peu mieux mais tu t'ennuies quand même ferme à rester bloqué chez toi. Tu es allé chez le médecin hier, il t'a autorisé à reprendre le travail lundi, à condition de ne pas trop abuser alors tu te réserves jusque là. Tu as vraiment hâte de retrouver ta routine et surtout de pouvoir de nouveau faire du sport. Tu vas essayer de rester sérieux, tu ne peux pas prendre le risque de te blesser grièvement et de ne jamais pouvoir retrouver ta forme.

Alyson t'a contacté pour prendre de tes nouvelles et elle semblait avoir d'autres plans en tête. La dernière fois que vous vous êtes vus, vous avez fini au lit. Chose que tu as regretté le lendemain. Tu ne devrais pas, après tout, tu n'es plus avec Camila mais tu ne peux t'empêcher de te sentir coupable. Tu pensais que cela t'aiderait à l'oublier mais ce n'est visiblement pas le cas. Tu verras bien ce qui se passera ce soir mais tu n'as pas forcément envie de l'attirer dans tes draps. Avant tout ça, tu n'aurais eu aucun scrupule à te lancer dans une relation sans attache avec elle, tu avais passé un bon moment et elle était loin d'être prise de tête mais tu as Camila en tête et tu ne sais plus quoi faire.

Tu lui ouvres peu après qu'elle ait frappé, tout sourire. Tu décides de ne pas te prendre la tête, tu verras bien ce qu'il se passe. Tu lui adresses un clin d'oeil et ton large sourire charmeur qui te définit parfaitement. Tu me chauffes déjà? lances-tu en plaisantant. ouais, je vais mieux et t'inquiètes, en chips, je mange tout! Tu prends la bouteille qu'elle te tend alors qu'elle rentre dans l'appartement. Tu es habitué à ce qu'elle se comporte comme si elle était chez elle.

Tu vas dans la cuisine et sors deux verres pour servir la boisson qu'elle a apporté. Apparemment, même si tu te sens mieux et que tu te montres plaisantin, tu sembles toujours préoccupé. Non non.. enfin je me suis fait chier quoi. Et toi? T'es resté chez toi à jouer à des jeux vidéos, à regarder des séries et à fumer pour t'occuper. Tu n'as pas fumé depuis quelques heures donc tu es de nouveau dans ton état normal. La journée a été longue, tu es content d'avoir un peu de compagnie. Tu prends les verres et te diriges vers le canapé où tu poses les verres sur la table basse et tu t'assois. @alyson sutter

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-18, 15:52

Il vient m'ouvrir et je lui fais un sourire, j'entre chez lui comme si j'étais chez moi. Je sais que ça ne se fait pas, mais je n'ai jamais fait attention aux bonnes manières, à quoi bon? On m'aime comme ça où on ne m'aime pas c'est tout. J'ai un sourire quand il me demandes je le chauffe déjà et je lui réponds :

"Non, je ne fais qu'émettre une vérité et puis on s'est dis qu'on ne remettrait pas ça, ça ne va pas faire avancer notre schmilblick. Je viens pour te remonter un peu le moral, boire un peu aussi, ça te va comme plan?"


Ca s'annonce plutôt tranquille. C'était une erreur d'avoir couché l'autre fois, c'était agréable ce n'est pas le soucis, le soucis c'est qu'on ne peut pas faire ça, sachant que lui aime  visiblement quelqu'un d'autre et que moi aussi, même si rien n'est fait de mon côté et que du sien ça semble très compliqué. Il a l'air d'en souffrir beaucoup et je n'aime pas le voir dans cet état, un peu d'alcool ne fait pas de mal non? Si moi ça va? Je fais oui de la tête et je lui répond :

"Ce n'est pas simple au travail, je suis sur une enquête compliquée. Désolée du coup je garde mon arme avec moi. J'espère que ça ne t'ennuie pas. On ne sait jamais avec tout ce qu'il se passe en ce moment je suis toujours un peu sur les nerfs."

William n'a pas idée dans quelle merde il s'est fourré, il m'a envoyé des messages l'autre jour, il est sur la trace d'un gang, un gang qui pourrait avoir tuer sa femme et puis il y a cette histoire avec Teo et sa petite amie, la soeur de celle qui est retenue dans un club. Je ne me sens pas vraiment en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-19, 06:42

Tu fais le malin, le petit coq comme à ton habitude mais vous vous êtes bien dit qu'il ne se passerait rien entre vous. Cela ne servirait pas à grand chose, tu as Camila en tête et elle semble être elle aussi préoccupée par ce fameux Klaus dont tu entends parler à chaque fois que tu la vois. Toi tu as bien compris qu'une partie de jambes de l'air avec Alyson ne te ferait pas oublier Cami, au contraire... alors autant rester platoniques.

Elle rentre naturellement chez toi et cela ne te choque pas, tu la connais, tu sais qu'elle procède ainsi et tu n'es pas bien mieux de toutes façons alors tu ne vois pas le problème. Tu souris à sa réponse à ta plaisanterie. Ouais t'as raison, c'est vrai que je suis beau gosse. lui dis-tu en faisant le paon, bombant légèrement le torse en souriant fièrement. Ouais c'est très bien comme plan. Boire un verre avec une amie était déjà un évènement ces temps-ci. Un plan tranquille te suffisait pour te divertir et te faire plaisir. T'avoues que t'as un faible pour Klaus alors? lui demandes-tu en sortant les verres pour y verser la boisson qu'elle avait apportée.

Vous vous installez sur le canapé où tu l'écoutes répondre à ta question. Elle te parle de son enquête. Tu as tendance à oublier qu'elle fait partie de la police. Tu pries pour qu'elle ne sache jamais que ton frère , et maintenant toi aussi, êtes liés au cartel. Tu te demandes de quelle histoire elle parle mais tu ne veux pas faire le curieux et paraître louche alors tu ne dis rien. Tu tiques cependant lorsqu'elle te dit être nerveuse et qu'elle garde donc son arme sur elle. C'est peut-être pas une bonne idée de te balader avec une arme si t'es sur les nerfs non? Encore plus si on se met à boire ! Mais bavarde comme elle l'est, tu sens que l'alcool peut lui délier la langue et tu en sauras peut-être plus sur l'histoire. Tu t'en fiches un peu mais tu veux juste savoir si c'est lié au cartel. Quoi que tu t'inquiètes aussi de sa sécurité... Tu penses qu'on pourrait s'en prendre à toi? tu lui demandes en fronçant légèrement les sourcils, soucieux pour elle. Elle est flic, elle sait se défendre mais les gangs pullulent dans cette ville et n'ont jamais peur de s'en prendre aux policiers trop curieux, ce qui est exactement le profil d'Alyson. @alyson sutter
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-23, 14:20

Je lui fais un clin d'oeil, bien sur qu'il sait qu'il est mignon. Je n'ai pas besoin de lui dire, même s'il a l'air d'en douter. Toutes les filles le regardent et le regardaient déjà qu'on était un peu plus jeune. Elles le regardaient lui, pas un autre et il n'a fait que s'embellir. Il a juste une petite baisse de morale ces derniers temps, comme cette fille dont j'ignore toujours l'identité et qui a l'air de lui faire tourner la tête. Je me pince la lèvre, si j'avoue que je ressens quelque chose pour Klaus? Je n'en sais trop rien. J'aime bien être avec lui, ça me fait du bien, mais je ne sais pas ce que lui en pense, s'il m'apprécie, mais il m'a quand même proposé de voyager avec lui alors j'imagine que oui.

"Je n'en sais trop rien. C'est sans doute encore trop tôt pour que je le sache. Je ne fais que le croiser au théâtre à chacune de mes rondes. J'aime discuter avec lui c'est sur, j'aime qu'il soit là, mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas pensé à un homme de cette façon que je n'en sais rien. Je n'ai eue que des petites amies tu sais ... enfin non tu ne sais pas évidement ..."

Je ne parle que rarement de mes relations, c'est assez secret chez moi. Je n'en parlais à personne d'autres. Je n'avais pas tant d'amis que ça. J'avais lui, Mike, mais je n'ai jamais vraiment voulu les embêter et j'étais encore trop jeune pour oser en parler librement.

On s'est installé sur le canapé et je vois qu'il n'a pas l'air très rassuré de voir mon arme là. J'ai un petit sourire.

"Ne t'en fais pas, je ne fais pas n'importe quoi, mais si ça te met mal à l'aise, je la garde près de moi et je sais me contrôler, je n'ai pas l'intention de me prendre une cuite. Je n'ai pas besoin de ça. "

Je fais une petite moue quand il me demande si on pourrait s'en pendre à moi et je lui réponds :

"Je n'en sais rien, peut-être, les gangs sont tellement imprévisibles. Je sais ce que je fais, mais je ne contrôle pas ce que eux font. Je crois que pour le moment, ils ne savent pas que je suis sur leur traces, mais ils finirons par le savoir. Je préfère être prudente, tout va tellement vite. On est tous un peu sur les nerfs."

Je ne devrais surement pas parler de ça, mais j'ai confiance en Esté.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-26, 16:59

Alyson est bavarde. Une petite question suffit pour qu'elle réponde par un long monologue. et là, tu as choisi LA question qui va l'occuper pendant un bon moment. Si tu ne voulais pas qu'elle te pose des questions sur Camila, tu avais clairement réussi en mentionnant Klaus. Tu l'écoutes tout en te marrant intérieurement. Tu n'arrives pas trop à le cacher et un petit sourire apparaît donc au coin de tes lèvres. Tu ne te moques pas d'elle mais elle te fait rire. Elle capte cependant ton attention en parlant de son attirance pour les filles. Tu l'ignorais en effet. T'es sortie qu'avec des meufs? Je suis le seul mec avec qui t'aies couché? En soi, tu t'en fous, tu demandes juste par curiosité, et par ego sûrement aussi.

Tu lui avises qu'elle ferait peut-être mieux de ne pas se promener avec son arme si elle est constamment sur les nerfs. Tu n'as pas peur sur le fait qu'il y ait une arme chez toi et tu sais bien que tu crains rien avec elle mais une connerie est vite arrivée. Un peu de peur et un coup de feu peut vite partir... Elle est flic, cela ne devrait pas arriver mais on ne sait jamais. Ca me met pas mal à l'aise. Faudrait juste pas que tu tires sur un mec parce que t'as flippé ! Mal à l'aise... en fait ce serait peut être pas plus mal qu'elle te croit flippé par les armes. Elle ne se douterait jamais que tu te retrouvais impliqué dans les affaires du cartel si c'était le cas. Mais bon, tu fais ce que tu veux, t'es flic après tout. Tu lèves ton verre pour trinquer avec elle. Tu veux peut être pas te bourrer la gueule mais moi j'ai soif, alors... santé! Tu cognes ton verre contre le tien et bois une gorgée.

Elle te parle de gangs et tu ne peux t'empêcher de la questionner. Tu te demandes si tout cela est lié au cartel. Tu t'inquiète aussi pour sa sécurité. Tu l'apprécies et avec son caractère de fouineuse, tu as peur qu'elle s'attire des problèmes. Des gangs? Il y a quoi comme gangs ici?Tu fais l'innocent... selon ce qu'elle te dit tu peux avoir des informations importantes pour le cartel. Si elle est sur leurs traces, que faire? Tu préviendras ton frère, ça c'est sûr. Les autres, qu'ils trinquent, tu t'en fous mais tu laisseras pas Diego se retrouver en taule. @alyson sutter
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty2020-10-30, 15:59

J'ai un petit sourire à sa question. Ca me fait sourire parce que c'est ce qu'ils me demandent en général quand je leur dis, si je leurs dis évidement parce que je n'en parle pas toujours.

"Non je suis déjà sortie avec d'autres garçons."

Beaucoup moins c'est vrai. Mais je ne fais pas la différence entre les hommes et les femmes. Je n'en suis pas à ma première fois. Je ris franchement face à ses inquiétudes.

"Je ne suis pas une petite fille fragile Estéban. Je ne panique pas à la moindre frayeur. Ce n'est pas mon genre."

C'est mal me connaître de croire que je suis fragile. Je suis loin de l'être, je me suis endurcie très jeune. Je n'ai pas eu tellement d'autres choix, oui j'ai peur, mais ce n'est pas pour autant que je vais paniquer. Je garde mon arme par précaution, on ne sait jamais, la prudence est de mise, je ne sais pas de quoi ces gangs sont capables. J'ai besoin de savoir que je suis prête à toutes les situations, même si il y a peu de chance qu'ils débarquent ici, qu'ils savent que je les espionne aussi.

"Je n'ai pas dis que je ne buverais pas, mais juste assez, je suis complètement idiote quand je bois. Je n'ai pas envie que tu vois ça."

Je souris, je n'ai pas spécialement envie de me prendre une cuite ce soir, juste de passe un peu de temps avec un ami. Il me pose des questions sur les gangs et je vois bien qu'il est curieux, mais je n'ai pas vraiment le droit dans parler, mais je lui fais confiance alors je reste assez vague :

"Des tas, tu n'imagine pas à quel point cette ville est pourrie. Trafiquant d'arme, de drogue sans parler des proxénètes qui s'organisent pour garder des femmes contre leur grés ... Il y a des tas de gangs et une fois qu'ils s'installent c'est très compliqué pour nous de trouver qui est le responsable. J'ai quitté ma famille et ma vie quand j'avais seize ans à cause des gangs, à croire que ça me poursuis jusqu'ici."

C'est la première fois que je lui parle de ma famille et de ma vie d'avant, mais je lui avais dis que je le ferais. Je tiens mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

soirée arossée?/ Esteban Empty
MessageSujet: Re: soirée arossée?/ Esteban   soirée arossée?/ Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée arossée?/ Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annabel] Petite soirée
» our first night w/esteban
» hey brother | Esteban
» non, pas le brouillon. (esteban)
» it's good to see you again w/esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: logements-
Sauter vers: