⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 eyes open, open heart (kajune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

eyes open, open heart (kajune) Empty
MessageSujet: eyes open, open heart (kajune)   eyes open, open heart (kajune) Empty2020-09-29, 18:05

Tu entends encore cette voix, sa voix armée d'une distorsion que tu ne connais pas. Pourtant… Tu ne cesses de t'approché. Moïra t'avait prévenu… Une double personnalité… Sullen n'était plus lui-même et tout ce que tu veux, c'est l'aider, le ramener à lui. Le regard qu'il te lance est déroutant et fait dresser les cheveux sur ta nuque. Il n'était plus lui-même, ce n'était pas lui. Il te répétait sans cesse de ne plus l'appeler Suplen, qu'il fallait l'appeler Zed. C'est ce que tu as fait. Tu t'es approché, mais il a fait quelque chose quj t'as malheureusement berné. " Kaj… Aide-moi… " Tu as baissé ta garde… Tu n'as pas vu le coup venir. La lame s'est enfoncée dans ton torse et ta respiration est devenue difficile. Le sang est remonté à travers ta gorge et tu as craché, n'arrivant plus à respirer. Tu t'es accroché à lui et tu entends encore son rire te traverser l'échine au moment ou il a retirer l'arme. Tu t'es effondré.

...

Ton corps est endolori… Il est lourd, tu peine à bouger. Tu es inconfortable. Tu fronces les sourcils sans arriver à à ouvrir les yeux. Tu grognes, tu t'agites et tu n'arrives paa pour autant à bouger plus que ça. Tes doigts roulent contre un drap. Tes doigts se referment et serre. Ton coeur s'emballe et tu entends enfin les machines. Les beep du cardiogramme se fait plus rapide et ta tête va de gauche à droite et un gémissement de douleur se glisse entre tes lèvres. Tu tentes de lever la tête, mais elle retombe lourdement contre l'oreiller. Tu retiens ton air un moment avant d'arriver à ouvrir les yeux. Ta vision se brouille, la lumière est forte. Tu tentes de lever les bras, mais rien à faire. Ta vue ne veut pas s'ajuster, tu refermes les paupières en grognant.

@neptune goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Neptune Goldstein

Neptune Goldstein
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 556
dollars gagnés : 572
copyrights : BALACLAVA
pseudo : krwn
here since : 19/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

eyes open, open heart (kajune) Empty
MessageSujet: Re: eyes open, open heart (kajune)   eyes open, open heart (kajune) Empty2020-09-29, 19:44

Tout me disait de laisser derrière moi pour l'abandonner et me voilà assise contre ce dossier douloureux. La noirceur se glissant sous ma peau. Faisant sentir ce regard brunâtre, vide de toute existence. Je ne pouvais détourner l'enveloppe endormie devant moi. Cet homme se battant pour exister et vivre malgré la douleur qui se presse en lui. Je sais que nous n'allons jamais être seuls. Qu'on cherchait à m'éloigner de lui afin que je respire que je mange, mais mon coeur ne pouvait pas. Je ne trouvais le sommeil dans ce lit monter en haut par Giulia. Je n'avais pu garder le repas qu'elle m'avait offert. La femme que je suis n'a plus rien. Elle ne sait plus quoi faire ni comment respirer. Je contrôle tout dont mon existence pourtant me voilà sur le bord d'un précipice prêt à allonger les bras et tomber pour retrouver le seul homme que j'ai aimé. Celui dont je n'ai pu avouer ce que je ressentais. Je souris alors que mes jambes sont pliées sur le coussin du fauteuil. Son fils près de nous. Une larme descendant doucement encore sur ma joue alors que mon âme se brise doucement sous le son des moniteurs. Je ne cesse de lui parler, je ne peux le laisser dans ce lit. On ne cesse de me retrouver endormie contre sa paume. Je veux sentir sa chaleur rassurante. Celle me prouvant que ma bête est en vie malgré les paupières fermées. Ma tête se détourne vers Silas au loin. Je souris, affichant pour ma première fois mon visage humain. Laissant la froideur, disparaitre. Kaj, ma faiblesse. Je soupire et repose le regard sur lui. Ma main coller contre ma poitrine serre son bracelet. Alors que la tristesse me reprend encore, je lève les yeux. Observant l'écran. Je laisse mes pieds tomber contre le sol, ma main échappant le bijou au sol et m'approche de lui rapidement. Je souris et laisse un rire peiné se glisser contre mes lèvres. Je m'assois contre son bras tomber. Ma paume se glisse sous sa main et l'autre s'enroule au-dessus. Je l'embrasse doucement et ma main craintive bien caresser sa joue. "Kaj...Ne bouge pas." Mon pouce la caresse et une larme descend le long de la mienne. "Reste tranquille, je t'en supplie. Je suis là. Je suis là ma bête..." Ma voix est triste, mais heureuse. Elle ne m'appartient pas pourtant elle est mienne. J'embrasse de nouveau sa jointure. Mon corps est transpercé par un sentiment nouveau que je ne comprends pas encore. Est-ce cela, l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
eyes open, open heart (kajune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just open your eyes (vincïra)
» this is me (kajune)
»  Beautiful stranger (Kajune) - rp 1
» (arthur) in your eyes
» When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: wick Society-
Sauter vers: