⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 So, you and Karla ... ?


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 So, you and Karla ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-09, 17:26

Ton frère s etait mis dans la merde avec le Cartel. Il avait des problèmes avec Maddox et tu es sur que c'est loin d'être terminé. Le chef allait en faire qu'à sa tête et c'était à toi d'essayer de rattraper le coup. Mais avant tout, tu voulais voir comment allait Esteban. Il avait ete torturé et tu te devais de lui rendre visite afin de voir son état. C'est donc la raison qui te conduis devant sa porte que tu frappes. Tu fumes une clopes attendant qu il vienne t ouvrir.

@"estaban perez"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-09, 17:53

Maddox avait fini par te libérer et après avoir découvert la vérité sur Camila, tu étais tombé sur Karla avait qui tu avais fini par tout raconter. Tu lui avais demandé de ne rien dire à ton frère mais elle n'avait pas réussi à tenir sa langue. Tu n'étais même pas très surpris. Tu avais repris le boulot le lendemain mais tu souffrais encore. Tu avais donc suivi les conseils de Karla et tu t'étais rendu chez le médecin. Il t'avait prescrit un arrêt de 7 jours le temps que tu te remettes, il tavait de revenir si ca n'allait toujours pas mieux. Tu étais rentré chez toi, peu ravi à l'idée de passer des journées à ne rien pouvoir faire et donc avec trop de temps pour cogiter. Allongé devant le canapé, tu zappais et tes pensées allaient toutes vers ta rencontre avec Camila au club. Quelqu'un frappa à la porte et te chassa donc ce souvenir de l'esprit. Tu te rendis en boitant à la porte et l'ouvrit. Tu etais surpris de voir ton frère. Hey. Qu'est-ce que tu fais là ? Ton visage portait encore les marques des griffures des chiens. Tu portais un tee-shirt qui laissaient aussi voir les plaies encore visibles sur tes avant bras. Tu le laissas entrer. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-09, 18:10

"je viens voir comment tu vas" tu regardes ton frère et tu ne peux pas faire autrement que de remarquer les plaies que la torture lui avait laissé comme souvenir. Rien que la vue de ces marques te fais enrager à l'intérieur. Tu ne manquerais pas d'aller toucher deux mots à Maddox pour ça. "il t'a pas loupé ! Tu te remet ?" tu entres chez ton frère et te dirige vers le salon. "je te dérange pas ? J ai pris de quoi boire un coup" tu lui montre un petit packs de 6 bières que tu tenais en main

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-09, 18:20

je suis fatigué.. mais je suis arrêté alors je vais me reposer. La déshydratation, le manque de nourriture et les sévices psychologiques t'avaient déjà épuisé mais tu en avais ajouté une couche en reprenant directement le travail et en faisant donc de l'exercice. Ton corps n'était clairement pas prêt pour ça et te l'avait vite fait comprendre. Non tu peux passer quand tu veux, je vais passer mon temps à me faire chier... Tu n'étais pas du genre à rester cloîtrer chez toi, cloué au canapé, bien au contraire. Le temps allait te durer. Bonne idée les bières!Mais va pas falloir que j'abuse, parce que sans sport je vais me transformer en gros tas! et ça c'était hors de question pour toi. Tu t'avances jusqu'au canapé en boitant et tu t'asseois en grimaçant. Tu t'es fait une entorse à la cheville en reprenant le sport et de toute manière tout ton corps est encore courbaturé. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-12, 03:49

« Vu ton état tu n’aurais pas su bien faire grand-chose de toute façon. C’est mieux que tu sois à l’arrêt ! » Tu regardes ses plaies encore une fois et la rage que tu ressens envers Maddox ne fait qu’augmenter. Le pire, c’est que t’étais sûr que ce genre de truc allait arriver. Tu n’aurais pas dû laisser Esteban se débrouiller. Tu aurais dû lui donner ce qu’il voulait, mais au moins ça lui servirait de leçon. Le plus important c’est qu’il était en vie. Le reste, tu allais t’en charger. « tu passeras ton temps avec Karla, elle sera contente de t’avoir libre » Tu fais un petit sourire, persuadé que quelque chose se passait entre eux. Certes il prétendait avoir quelqu’un d’autre dans sa vie, mais ça ne voulait rien dire. « Tu ne risques rien avec quelques bières. Et puis tu as de la marge avant de devenir gros » Toi et l’humour ça faisait deux. Tu aurais simplement pu te contenter de rire à sa phrase, au lieu de ça tu répondais sur un ton sérieux tout en le suivant vers le canapé.

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-12, 17:07

Ouais, j'avais repris mais c'était pas une bonne idée.. J'espère juste que je vais pas me faire virer. Tu étais retourné à la salle dès le lendemain de ta libération. Mauvaise idée, tu avais simplement aggravé ton cas. Tes genoux et ton dos étaient en piètre état et tu t'étais en plus fait une entorse à ta cheville droite, déjà fragilisée. Tu le fais entrer et tu lui confies que tu vas t'ennuyer tout seul chez toi. Ne pas pouvoir faire de sport était ton supplice et en plus, tu ne verrais pas Camila, tu avais mis fin à votre relation et tu aurais encore pu le temps d'y penser. Il te parle de Karla avec un petit sourire, disant qu'elle sera contente de t'avoir libre.Tu fronces les sourcils en grimaçant légèrement d'incompréhension. Hein? Non mais je compte pas passer tout mon temps avec elle. Et je pense qu'elle est contente que je sois réapparu ouais. Pas toi? Tu lui demandes en levant le menton vers lui. Tu te demandes s'il croit encore que Karla est amoureuse de toi. Cet idiot est complètement aveugle. Et en plus, il n'a aucun humour. Il répond très sérieusement à ta remarque  sur ta peur de grossir. Etant habitué, tu sais que ça ne sert à rien de préciser que tu déconnais et qu'il ne savait pas plaisanter donc tu lui réponds sérieusement. Merci. Tu ris dans ta tête. Parfois tu te demandes comment vous pouvez être frères. Il est si coincé... Tu t'installes en grimaçant sur le canapé. Enfin bon, ça me fait chier de pas pouvoir faire de sport. Je sais pas ce que je vais faire de mes journées. Enfin..., je m'occuperai. ça va toi? Tu le regardes en attendant sa réponse. Tu t'attends qu'à tout moment il te fasse la morale alors tu essaies de faire la conversation histoire qu'il soit occupé à te raconter autre chose. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-14, 13:29

« Il n’y a aucune raison que tu te fasses virer. Un congé maladie ça existe pas pour rien » Tu sais que ton frère adore son boulot et t’espères que ses patrons vont pas déconner en le mettant à la porte pour ça. Après tout il n’avait pas choisi de se faire agresser. Ils pouvaient bien comprendre ça ses employeurs ! Tu hausses les épaules en gardant ton air sérieux tout en avançant vers le canapé. Rapidement, la conversation tourne autour de Karla. Tu es persuadé que quelque chose va se passer entre ton frère et elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et elle était censé venir dormir dans son lit un peu plus tard. Elle n’aurait pas accepté une chose pareille si le mec en question ne lui plaisait pas. « On est tous content que tu sois réapparu oui ! Mais elle doit l’être bien plus que moi. Après tout elle a tout de suite voulu venir te voir et dormir chez toi » Tu n’y connais rien en relation amoureuse. Tu n’en as jamais eu ! Pour cause, tu n’en voulais pas et en plus tu ne voyais jamais quand tu plaisais à une fille. T’étais pas intéressé par tout ça de toute façon. « Tu trouveras bien de quoi t’occuper. Mais le sport c’est mort pour le moment c’est certain » En voyant son état, tu avais mal pour lui. Bon sang, Maddox allait t’entendre. « Ça va ouais. Mieux que toi c’est clair ! J’espère que ça te servira de leçon en tout cas »

@Esteban Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-20, 08:54

Ouais mais bon, avant je suis pas venu sans pouvoir prévenir, Mike est cool il a rien dit cette fois mais ça craint... Tu as vraiment de la chance d'avoir un patron compréhensif mais tu sais bien que maintenant tu es à l'épreuve, tu ne peux pas te permettre la moindre erreur. Tu ne lui avais pas dit que tu avais été agressé, tu avais prétexté un accident de moto mais cela n'expliquait même pas tout. Ton mensonge était bancal.
Il revient à la charge sur Karla. Il pense vraiment que c'est pour toi qu'elle a un faible, il se plante sur toute la ligne. Tu hésites à lui dire clairement mais tu sais que Karla t'en voudrait. Tu comptais quand même le tester un peu parce que tu les vois bien ensemble, même si Karla allait devoir s'armer de courage pour que Diego se montre un peu plus humain et moins robotique. Je te rappelle qu'elle voulait qu'on aille chez toi. Si elle voulait me sauter dessus, elle t'aurait pas invité. A moins que tu veuilles un plan à 3? Tu sais très bien qu'il va apprécier cette remarque complètement indélicate et stupide mais t'as envie de lui montrer que c'est ridicule.
Tu sais vraiment pas comment tu vas réussir à tuer le temps enfermé dans ton appart. T'as une console mais geeker toute la journée ce n'est pas ton truc. Toi t'aimes aller courir, être dehors à tous les temps et te dépenser. Tu me ramèneras de l'herbe au moins? Tu peux pas y aller tout seul après tout ce qu'il s'est passé et tu penses que ça te permettra de faire passer le temps. Tu lui demandes comment il va, ça fait quelques temps que tu ne l'as pas vu, même avant que tu disparaisses tu n'avais pas pu le voir, il était trop occupé par le boulot et tu passais le plus clair de ton temps avec Camila. de leçon? ça y est la morale commence? J'ai rien fait qui méritait ça. Tu t'énerves un peu, t'as juste pris un peu d'herbe, la mission qui avait mal tourné par la suite, tu n'en avais pas voulu. Maddox aurait peut être dû réfléchir avant d'assigner une livraison à un mec qui n'en avait pas l'habitude et qui n'avait rien à faire avec le cartel. Tu te demandes d'ailleurs si Diego a eu vent de l'histoire ou pas, mais comme il ne dit rien, tu penses qu'il ne sait rien. @diego pérez

[oups, j'avais oublié que j'avais pas répondu, désolée  So, you and Karla ... ? 2789660715 ]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-26, 09:36

« Ne t’inquiètes pas trop pour tout ça. Je suis sûr qu’il ne t’en tiendra pas rigueur » Tu ne t’en fais pas pour son boulot, t’es sûr qu’il n’aura pas de problème vis-à-vis de son patron. Quand bien même il se retrouverait au chômage, tu lui viendrais en aide financièrement s’il le faut. Tu payais déjà le loyer de ta mère et tout ce dont elle avait besoin, tu ferais de même pour Estéban.

Le sujet dérive rapidement sur Karla. Toi qui pensais qu’elle avait un crush sur ton frangin, ce dernier avait un argument de taille pour te mettre le doute. C’est vrai qu’elle ne t’aurait pas invité si tel était le cas. Quoi que … on ne sait jamais. « Non je ne veux pas d’un plan à trois et encore moins avec mon frère ! T’as vraiment des idées débiles toi ! » Tu hausses les épaules et une fois assis sur le canapé, tu sors deux joins de ta poche pour en proposer un à ton frère. Tu sais qu’il ne crachera pas dessus. « Ouais c’est bon je t’apporterais ce qu’il faut. En attendant prends celui-là » Tu lui donne en même temps que ton briquet. « Mais tu n’as pas tords. Si Karla en pinçait pour toi, elle aurait voulu être seul avec toi » Tu affiches un petit sourire avant de bien te laisser tomber dans le fond du fauteuil afin d’être bien installé. « C’est bon, t’énerves pas. Tu aurais pu faire plus attention et réfléchir avant d’aller voler là-bas. Mais bref, ce qui est fait est fait. Trop tard »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty2020-09-27, 13:41

C'était ton idée pas la mienne apparemment.. ! Toi tu ne te fais aucune idée sur ce que Karla ressent pour toi, tu sais bien que c'est pour ton frère qu'elle en pince et qu'elle ne tentera jamais rien avec toi et ça te convient parfaitement. Tu prends le joint qu'il te tend et l'allume, tirant une première latte. Aaaaah. ça va me guérir ça ! dis-tu en souriant à ton frangin. Au moins une activité qui te fera passer le temps, ou... perdre la notion du temps. Tu remarques le petit sourire de ton frère alors qu'il mentionne le fait que tu aies raison concernant Karla. Tu recraches ta fumée avant de lui répondre. Bah ouais j'ai raison. Ca te rassure on dirait? Tu te demandes s'il aurait pas un crush sur elle lui aussi. Il dit constamment qu'il n'y a rien mais sa réaction te laisse perplexe. Tu ne serais même pas étonné que lui-même ne s'en rende même pas compte.
Tu t'énerves un peu quand tu sens la leçon de morale arriver. Mais finalement, non, tu te demandes ce qui arrive à ton frère pour qu'il n'insiste pas d'ailleurs. En temps normal, tu aurais dû droit aux reproches habituels: gamin, inconscient, égoïste... Ouais ben si tu m'en avais donné, je serais pas allé me servir non plus. Tu lui avais pas demandé la lune non plus, mais ce jour-là, il avait décidé de t'emmerder et tu avais rétorqué en disant pouvoir te débrouiller sans lui. T'aurais peut-être dû éviter mais ça, tu refuses de l'admettre pour le moment. Mais ouais, c'est trop tard. Et selon Maddox c'est aussi loin d'être terminé mais ça tu n'as pas envie de le dire à ton frère. Tu vas continuer à te débrouiller même si jusque là, ton indépendance ne te réussissait pas. @diego pérez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

So, you and Karla ... ? Empty
MessageSujet: Re: So, you and Karla ... ?   So, you and Karla ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So, you and Karla ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meltdown | ft. karla
» In the middle of the night | Karla
» she is a survivor. karla flores
» [Karla] Tout va bien?
» karla flores & esteban pérez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: