⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 In the middle of the night | Karla

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-17, 10:46

L’attente était interminable et le temps semblait s’écouler à une lenteur incroyable. Tu regarder les minutes défiler sur l’écran de ton téléphone tout en parlant avec Karla. Elle voulait que tu viennes et toi tu voulais ta dose avant de la rejoindre, mais pour ça il fallait qu’Esteban dorme à poing fermé. Tu jettes un coup d’œil dans sa direction et quand sa respiration se faite lente et régulière, tu te dis que c’est le bon moment pour te lever. Sans un bruit, tu prends tes affaires et tu sors dans la rue. L’obscurité y est totale. Seule la lueur des flammes du briquet d’un junkie brise ce noir profond de la nuit. Tu vis dans un quartier peu sûr, mais tu n’as pas peur. T’as l’habitude et tu fais un peu partie de leur monde maintenant que tu consommes toi aussi. Tu te diriges vers lui et tu sais qu’il a de quoi soulager ce manque qui te ronge de l’intérieur. Tu lui échanges sa cam contre quelques billets et tu sniff cette poudre dans ta voiture. Tu attends 10 minutes avant de démarrer et prendre la route jusqu’à l’appartement de ton frère où t’attendait Karla. Tu ne devrais peut-être pas prendre le volent dans cet état, mais tu gérais plutôt bien la conduite.

Il ne te faut pas longtemps pour arriver à destination. Tu te gares et avant de sortir, tu vérifies dans le petit miroir du pare-soleil si tu n’as pas de poudre dans ta barbe. Tu te frottes le nez et les yeux et enfin tu sors de ton véhicule. Il ne te reste plus qu’à rejoindre ta meilleure amie à l’intérieur. Tu frappes quelques coups à la porte, attendant qu’elle t’ouvre.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-18, 13:44

tu n’étais pas vraiment rassurée en ce moment notamment par rapport au fait que tu dors seule chez esteban. tu passes ta journées au club à faire ce que tu dois faire, et quand tu rentres, tu ne trouves personnes. t’avais presque comme l’impression d’être seule. heureusement, t’avais quelques nouvelles de esteban et de diego avec qui tu parlais par message. d’ailleurs, en parlant de diego, il te manquait beaucoup. et tu regrettais encore une fois avoir pris tes distances avec lui. tu pensais faire bien en écoutant esteban mais tu ne penses pas que c’était une bonne solution tu voulais savoir s’il allait vraiment bien ou non? tu n’as qu’à le voir de toi même. tu lui a donc dis de venir en cachette ici. cela fait déjà 20 min que tu l’attends et il arrive enfin. quelqu’un frappe à la porte et tu sais que ça ne peut être que lui mais tu vérifie quand même. tu ouvres ensuite. « j’espère qu’il ne t’a pas suivi ... » dis-tu. « comment tu vas? » tu t’écartes de la porte pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-19, 11:08

Tu n’aimes pas savoir Karla seule, mais surtout tu n’aimes pas la savoir loin de toi. Tu étais peut-être un peu trop protecteur, mais tu ne pouvais t’empêcher d’imaginer le pire. S’il lui arrivait quelque chose alors que toi tu n’étais pas là pour la protéger ? Tu ne sais pas si tu arriverais à t’en remettre. Si tu avais appris quelque chose ces derniers jours, c’est que tu ne pouvais pas imaginer une vie sans elle à tes côtés. En tant qu’amie toujours … Tu n’avais pas changé d’avis là-dessus. Enfin … tu t’étais laissé t’imaginer une histoire avec elle et l’idée t’avait plus l’espace d’une soirée. Puis tes promesses étaient venues détruire ce rêve. Tu ne t’autorisais pas une histoire de couple et tu devais nier tes sentiments comme tu l’avais toujours fait. Tu vis avec et ta cam t’aide à faire taire toutes ces contradiction qui t’habitent depuis les aveux de Karla. « Non, il ne m’a même pas entendu sortir je pense » Tu entres dans l’appartement de ton frère et tu te diriges dans le salon. « Puis il ne peut pas me tenir prisonnier chez moi. Je vais où je veux » Tu hausses légèrement les épaules en te tournant vers la brune. Tu la regarde et tu la fixe un moment sans t’en rendre compte. Cette drogue t’empêchait de prendre conscience de tout ce que tu faisais. Elle était si belle, même en pyjama. « ça va bien et toi ? Esteban n’aurait pas dû te laisser seule ici … je suis désolé. Mais il pense devoir me surveiller ! Ce qui est complétement ridicule … » La preuve que c’est stupide. T’as pu sortir sans qu’il s’en rende compte. Mieux encore, tu as pu consommer et venir voir Karla sans qu’il n’en sache rien. "Très beau pyjama" Tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça. C'était pas ton genre, mais c'était sorti tout seul.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-22, 16:56

tu n’es pas sûr qu’esteban en se réveillant soit ravi que diego ait quitter la maison sans qu’il le sache. il était justement là pour le surveiller et voir s’il ne prenait pas cette drogue qui l’avait mis dans un mauvaise état la dernière fois. tu n’es pas non plus sûr qu’il soit content d’apprendre que c’est toi qui lui a demandé de venir en cachette. non ça c’est sûr il ne sera pas content du tout. peu importe t’en avais marre d’écouter tout le monde sauf toi. tu l’aimais beaucoup et même s’il ne se passera malheureusement rien entre vous, tu as le droit de le fréquenter, d’essayer de te comporter comme à l’époque. tu n’y arriveras pas tout de suite mais tu y arriveras un jour il le faut.  « tu vas ou tu veux oui... mais bon si esteban fait ça c’est qu’il veut ton bien et qu’il le fait pour toi. » tu le regardes aussi. ça faisait un moment que tu ne t’étais pas retrouver seul avec lui. tu ressens déjà des trucs pour lui, tu ne saurais expliquer. « t’inquiète pas ça va. j’suis une grande fille maintenant. je pense savoir dormir seule dans un appartement. » tu lui souris. et tu t’avances vers le salon. tu te retournes quand il te fais un compliment sur ton pyjama. « euh ... merci .. ce n’est qu’un pyjama .. » ce n’était pas l’un des plus beau que tu possédais. c’était ces pyjamas basiques pull/pantalon que t’avais déjà porté d’ailleurs devant diego. « tu veux boire quelque chose? » dis-tu pour changer de sujet car oui, son compliment t’as fait plaisir et même si c’était bizarre comme compliment, ça venait de diego. ton coeur s’est mis à battre plus fort le temps d’un instant. tu pensais avoir un peu oublier cette histoire d’amour, mais il a fallut que tu te retrouves de nouveau face à lui pour ressentir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-23, 13:58

Cette petite escapade nocturne te donnait l’impression d’être un adolescent. Tu n’avais jamais connu cette situation, mais tu avais souvent vu, à la télé, des jeunes sortir en douce de chez eux sans l’accord de leurs parents pour aller retrouver leurs amis. Cette comparaison te faisait sourire au volant de ta voiture. Tu allais retrouver ta belle en échappant à la surveillance de ton petit frère. C’était plutôt amusant quand on y pensait … Toi qui n’avait jamais réellement eu d’enfance ni d’adolescence tu étais peut-être en train de le vivre seulement maintenant. Tu te sentais soudain pousser par un souffle nouveau et tu sais que ta consommation n’y était pas pour rien.

Au moment où la porte s’ouvre sur Karla, tu sens un élan de nervosité s’emparer de toi et la pièce semble se remplir d’une atmosphère électrique. « Mais moi ça me rassure de savoir que tu n’es pas seule » C’était un peu bizarre entre vous depuis qu’elle t’avait avoué ses sentiments il y a déjà quelques semaines, mais tu es persuadé que les choses redeviendraient normales avec le temps. Mais en avais-tu vraiment envie ? Est-ce que tu ne préférais pas commencer quelque chose de nouveau avec elle ? À cette pensée, ton corps frémi tout en repensant à ce baiser qu’elle t’avait donné et que tu n’avais pourtant pas rendu. Tu aurais dû y répondre, mais non ! Non tu t’étais fait une promesse. Sauf que … t’en avais si envie là maintenant tout de suite. Merde, ton esprit est si embrouillé avec ce que tu as pris. Ton cœur s’emballe un peu plus quand tu remarques que tu la fixais et tout ce que tu trouvas à dire sur le moment, c’était qu’elle avait un beau pyjama. « Ouais qu’un pyjama … » Tu es légèrement mal à l’aise et dès qu’elle te propose un verre tu réagis rapidement en lui répondant « Oui, un verre d'eau suffira .. » Et dans un même élan, vous allez dans la cuisine et vous vous tournez vers l’armoire où sont rangés les verres. T’es juste derrière elle et ta main s’avance pour attraper un verre en même temps qu’elle. Ayant la même cible, vos mains se frôlèrent te faisant l’effet d’une décharge électrique. Tu ne t’éloignes pas pour autant, au contraire ! Tu fais glisser tes doigts sur les siens et sans t’en rendre compte, tu te penches un peu vers elle pour sentir le parfum de ses cheveux. Tu frôles ensuite la peau de sa nuque de tes lèvres. Tu n’es plus maître de toi-même. Cette fois tu suis tes envies, tes pulsions. Tu n’écoutes plus ta raison qui t’empêchais de le faire jusque-là.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-24, 17:08

t’avais pris une certaine habitude a passer la nuit avec diego ou avec esteban ou les deux. t’avais pris cette habitude de toujours dormir avec l’un d’entre eux et de ce fait, tu te sentais automatiquement en sécurité. même si on dirait de toi que tu n’as peur de rien, à cause de ce que tu as subi toute ta vie, il arrive très souvent que tu ai peur. de pas mal de choses d’ailleurs. tu ne l’as pas dit aux frères mais passer la nuit seule chez esteban avait été compliqué au départ. « je suis rassurée aussi de te voir ici. » avoues-tu. diego était maintenant présent et même si ça allait être bizarre, tu préférais qu’il soit là avec toi plutôt que de passer la nuit seule avec les ombres sur les murs la nuit. « on va pouvoir essayer de passer une soirée ensemble, comme à l’époque ... » cette époque qui est toute récente. tu n’ajoutes rien de plus et tu commences déjà à ressentir ton coeur battre. tu te retrouves seules trois minutes avec lui et voilà le résultat. peu importe, tu n’as pas le choix tu vas devoir faire avec et contrôler tes émotions. tu sens son regard sur toi pendant un bon moment et il finit par te parler de ton pyjama. pyjama qu’il devait reconnaître. tu n’as pas énormément de pyjama, tu mets souvent les mêmes donc tu ne comprend pas trop son compliment. en fait tu le trouves un peu bizarre. diego n’était pas du genre à faire des compliments et encore moins sur un pyjama. enfin bref. il accepte un verre d’eau et tu te diriges vers l’es placard de la cuisine pour y chercher un verre. tu ouvres le placard et au moment où tu veux prendre le verre, ta main et celle de diego se touchent. t’as ressenti quelque chose mais tu fais comme si de rien était. un simple accident. sauf que ce dernier ne s’arrête pas là et finalement t’as du mal à croire que ce n’était qu’un simple accident. tu ne bouges pas mais t’inspires et expire un peu plus fort que d’habitude quand tu sens beaucoup plus sa présence derrière toi et ses lèvres sur ton cou. tu ressens des choses bizarres au niveau de ton ventre ce qui te fait flipper. tu reprends vite tes esprits et tu te retournes. « je ... qu’ ... qu’est-ce que tu fais ? » tu t’adosses aux meubles de la cuisine et tu poses ton regard légèrement effrayé sur lui. t’as peur de ce que tu ressens. t’as peur que ce ne soit pas vrai. t’as peur qu’il ne soit pas lui même et qu’il joue avec toi car il avait été très clair en te disant qu’il ne voulait rien avec toi. et puis t’as peur aussi que la drogue l’ai amené à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-10-25, 13:33

Tu ne sais pas ce qui t’arrives. Tes lèvres sur sa peau te procurent une sensation enivrante. Son parfum te fait planer encore plus fort que la drogue. Pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour faire ça ? Tu n’avais jamais compris à quel point tu en avais envie jusqu’à aujourd’hui. Non, en fait jusqu’à ce qu’elle t’embrasse pour la première fois. Ce jour-là tu avais peut-être déjà compris, mais tu ne voulais pas t’y résoudre. Les doutes et les conflits intérieurs s’étaient installés aussi vite qu’une cigarette de mauvaise qualité se consumait. T’en es venu à étouffer ton esprit dans la drogue et c’est cette même drogue qui t’avait permis d’écouter tes envies ce soir. « Je sais pas » Tu souffles ces trois mots en regardant son air paniqué. Tu ne remarques pas à quel point elle a peur. Tout ce que tu vois c’est ses yeux marron dans lesquels tu as envie de te perdre pour toujours. [b] « Je veux juste … » [/color] Tu ne finis pas ta phrase, préférant déposer tes lèvres contre les siennes pour un vrai baiser. Tu entends déjà ton frère te dire que tu ne devrais pas faire ça, pas si tu n'es pas sûr de toi. Mais tu n'as pas envie de l'écouter ! Ni lui, ni ta conscience. Tu as juste envie d'arrêter de réfléchir pour une fois et faire ce dont tu as réellement envie

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas
Karla Flores

Karla Flores
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 4202
dollars gagnés : 4280
copyrights : morgenmuffel
pseudo : princess jasmine
here since : 28/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-11-01, 10:36

il a été clair avec toi depuis le jour ou tu l’avais embrassé toi. il ne veut pas de relation amoureuse. cela t’a fait mal mais tu n’as pas d’autre choix que de passer à autre chose et d’oublier. après tout tu ne peux pas le forcer à vouloir être avec toi. la personne à qui tu dois en vouloir c’est toi. seulement toi. tu n’aurais jamais dû t’emballer autant. t’aurais dû mettre fin à la naissance de tes sentiments pour lui beaucoup plus tôt. aujourd’hui t’as peur. t’as essayé de l’oublier en prenant tes distances avec lui mais tu n’y arrives pas c’est plus fort que toi. il s’approche de toi encore une fois mais cette fois tu lui fais face. ton coeur bat à mille à l’heure. il approche ton visage du sien et sans t’en rendre compte tu t’approches aussi. tu répons tendrement à son baiser. c’est bon vous y êtes enfin arriver. t’as des papillons dans le ventre pendant que tu l’embrasses. tu mets fin à ce baiser et tu le regardes en souriant. on pouvait voir à ton visage que t’étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pérez

Diego Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 2626
dollars gagnés : 2678
copyrights : cyb3r5lut
pseudo : Twixies
here since : 16/06/2019

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty2020-11-05, 07:32

Tu as des sentiments pour elle, tu ne peux plus nier ! Tu avais réussi à les ignorer, à les étouffer depuis toujours et c’est seulement quand elle s’est mise à t’en parler qu’ils étaient venu t’exploser à la figure. Maintenant tu te retrouvais dans un conflit constant entre faire ce dont tu as envie et écouter ta raison. Tous les jours tu réfléchis, tous les jours tu y penses et cette confrontation constante entre tes idées te détruit. Ça te prend tellement la tête que tu avais fini par tomber dans les substances illicites pour faire taire tes pensées. Ça marchait, sauf que maintenant tu ne penses plus qu’à tes doses, ce qui était un autre problème. Cependant, ce problème était plus facile à régler que celui que tu avais avec Karla. Sauf aujourd’hui où tu avais décidé d’écouter tes envies. Tu l’as embrassé et ton cœur s’était emballé sous l’euphorie du moment. Tu n’avais jamais ressenti ça en embrassant une autre fille pour qui tu n’avais aucun sentiment. Elle rompt le baiser, mais tu vois à son sourire qu’elle est heureuse de ce qu’il venait de se passer. Elle attendait ça depuis longtemps et en fait, toi aussi. « Je vais devoir rentrer avant qu’Esteban ne se réveille » Tu gardes ta main sur sa joue et tu poses ton front contre le sien en disant ces quelques mots. Tu aurais voulu passer la nuit avec elle, mais ça éveillerait les soupçons.

@Karla Flores
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In the middle of the night | Karla Empty
MessageSujet: Re: In the middle of the night | Karla   In the middle of the night | Karla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the middle of the night | Karla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: south of the city :: logements-
Sauter vers: