⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Nice to meet you ft. Anna Fae


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 Nice to meet you ft. Anna Fae

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-07-07, 23:01

Entre son divorce, les enfants, Megara et la firme, Winston en avait beaucoup sur le dos, mais il arrivait à gérer. Il était sur un gros dossier en ce moment. L'un de ses gros clients était en négociation pour faire l'acquisition d'un autre compagnie et c'était un peu plus compliqué que prévu. Les négociations n'allaient pas comme il le voulait, mais Winston savait qu'il finirait par closer.

Winston avait besoin d'une pause, il se rend donc à la salle à café. À sa surprise, il surprend deux associés junior en pleine discussion à son sujet. "Je te dis, je crois réellement que les rumeurs sont fondées. Mystérieusement Cooper ne porte plus de bague tout juste après ce que ce Theart à sorti sur lui et Megara". Celle qui avait ouvert la bouche reçu bien vite un coup de coude et les deux associés étaient bien vite sortis de la salle à café un peu gênées. Tout prêt de la machine à café se trouvait une nouvelle tête qu'il n'avait pas encore croisé. Il se prend une tasse pour se faire un latte dans la machine.

Bonjour, j'imagine que vous êtes la nouvelle stagière? Anna-Fae Hartmann si je ne me trompe pas? Je suis Winston Cooper.

Il sourit à la jeune stagière. Cooper comme le nom qui se trouvait sur la porte de la firme et aussi celui que les deux associées juniors avaient mentionnées un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anna-Fae Hartmann

Anna-Fae Hartmann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 96
dollars gagnés : 112
copyrights : pivoine
pseudo : KRWN
here since : 04/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-07-13, 19:17

J'avais encore ses mots qui me narguaient à mon éveil. Mes paupières clignotaient au travers de la douce brume brillante du rayon du soleil. Cherchant l'obscurité, qui s'absentait peu à peu. Elle laisse place au nouvel acte de ma vie. Une seconde péripétie qui pourrait être cocasse. Cette nouvelle journée me troublait déjà. Hier, ce père de pacotille avait décidé de reprendre contact avec moi. Son subconscient lui a fait comprendre l'anomalie qu'il avait créée entre nous. Un vide qui nous sépare. Lui sur un rocher et moi de l'autre côté. Je le saluais d'un au revoir tandis qu'il pouvait me tendre la main pour me récupérer. À mes yeux, ce lien était mort. Toutefois, ses messages me reviennent en mémoire tel un raz-de-marée frappant un village. Je tente de me glisser hors de la couette. Glissant mes jambes dénudées le long de ce tissu nacré. La soie des draps laissant un bruit de froissage briser le silence de la pièce. La peau de mes pieds touchant le froid du bois. Je m'efforce avec lenteur de parcourir la route vers la salle de bain. Je rêve de la sensation de l'eau chaude glissant le long de mon corps dénudé. Ce frisson que j'aime alors que mes vices peuvent se réveiller...

Je voulais oublier les messages textes qui me perturbent. Oublier la sottise dont cet homme fait preuve. Il ne m'a pas fallu longtemps afin d'arriver au travail. Le lieu du stage. Comme tous les jours, je serais contre mon ventre mon sac à main. Observant les chiffres, apparaitre dans l'ascenseur. Un clignotant suivit d'un bruitage. Je soupire. Encore une journée ! Un jour, je serais vraiment avocate. Lorsque les portes s'ouvrirent, je tombe sur deux secrétaires que j'apprécie. Elles m'attrapent au passage sans me laisser la chance de refuser. Mes talons hauts claquant sur le plancher. Elles me guident vers la salle des employées et m'offrent ma tasse de licorne pour mon café. C'est encore le même sujet. Encore et encore ! Leurs histoires de coeur. J'ai l'impression d'entendre un disque qui est bloquée sur la même chanson. Elle me quitte pour me laisser avec deux inconnus. Je prépare mon café en ignorant les rumeurs que les associés juniors abordent. Quand une voix m'aborde. Je souris, un peu gêner.

Bonjour, monsieur Cooper. Oui, merci encore de m'offrir mes chances de faire mon stage ici.

Je suis mal à l'aise. D'accord, il n'est pas aussi impressionnant que l'autre. Sauf que son nom est bien mis en évidence sur la plaque de la firme. Je souris en oubliant ma petite tasse. D'accord, je n’ai pas la tronche d'une avocate. On pourrait me prendre pour une Kardashian à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-07-15, 21:46

Winson savait toutes les rumeurs à son sujet à propos de son histoire avec Megara, une associé de la firme. Megara ne reportait pas directement à sa petite personne, il n'y avait donc pas de conflit d'intérêt, mais cette histoire avait fait les potins de la firme et l'avait aussi mit dans une délicate situation. Sa vie privé était désormais aux yeux de tous. Winston avait seulement clarifié la situation avec les personnes concernés. Il ne considérait pas l'importance de ses justifiés auprès de ses employés face à la situation. Sa vie privé ne les regardait pas, mais comme vous le savez tous, les rumeurs à son sujets circulaient dans toute la firme. Les associés sortirent bien vite de la salle à café un peu gênée et vue sa tête, c'était peut-être mieux ainsi. Cooper était plutôt gentil (surtout à comparer à Jefferson), mais avec cette situation, c'était un peu différent et si les associés avaient le temps de potiner à ce sujet autour d'un café, il se ferait un malin plaisir à leur offrir un peu plus de travail.

Winston n'avait pas encore officiellement rencontré Anna Fae, mais il savait qu'ils avaient eu l'embauche d'une nouvelle stagiaire. Il savait puisqu'il avait approuvé sa demande de stage quelques semaines plus tôt. La firme et l USC avait un très bon partenariat. La firme embauchait quelques gradués à chaque années et offrait la possibilité d'emploi d'été et de stage. Winston et Jefferson aimaient aussi aller à l'université pour donner quelques conférences (etc..)

Effectivement. Anna Fae avait pas l'allure d'une avocate. Il ressemblait plutôt à un modèle à la Kardashian que ses fils suivait possiblement sur les réseaux sociaux, mais Winston se fiait très peu aux apparences.

Ça me fait plaisir. On aime bien encourager les meilleurs étudiants de l'USC.

Il prend son latte qui venait de terminer de se faire avec la machine.

Monsieur Gilmore m'a aussi donné de très bonne références à ton sujet. Je connais très peu d'élève qui termine sa classe avec un A.

C'était plutôt impressionnant. La plupart des élèves de sa classe terminait avec un A- ou un B.





Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anna-Fae Hartmann

Anna-Fae Hartmann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 96
dollars gagnés : 112
copyrights : pivoine
pseudo : KRWN
here since : 04/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-07-20, 20:38

Être la fille d'un tel homme aurait pu m'ouvrir de nombreuses opportunités d'affaires. Même m'ouvrir des portes verrouiller à jamais. Toutefois, je préfère avancer sans l'attachement que je possède au pied. Une étiquette qui pourrait me couper les ailes sur cette route de la destinée. Malgré mon histoire qui me poursuit dans mon cheminement existentiel, je peux me conter heureuse d'avoir une vie aussi illuminer que celle-ci. Il est déjà difficile d'être une femme dans cet univers. Je ne vais pas me rajouter un poids sur les épaules. Ma première journée avait été surprenante. L'expérience d'un stage était plaisante. Les journées qui ont défilé aussi. Je ne pourrais dire le contraire. Je bois une gorgée de café en serrant ma tasse entre mes deux mains. Un peu gêner d'apercevoir réellement celui dont la signature avait permis cette opportunité d'apprentissage. Je souris en sentant un peu la mal l'aise disparaitre en moi. Il était toujours étonnant de se faire surprendre par le patron alors qu'on discutait de lui. Plutôt mes collègues. Mes oreilles ont joué la carte de la curiosité, mais n'allaient pas être captivées par les inepties qui sont échangées. Suivant l'ordre de la bonne éducation qui m'a été offerte, je le remercie. Malgré que je suis ici grâce à mon tuteur et ma persévérance. D'accord mon entrée dans ce lieu a été poussée par l'innervation de mon enseignant-chef, mais le mérite me revient tout de même non ? "Je ne suis pas l'une des meilleurs, je crois simplement que la volonté et le désir de persévérer soient une aide. Merci tout de même." En fait ! Non ! Je suis la meilleure ! Les meilleures mentions, les meilleures notes. Bref ! Mon père pouvait être fière et ma défunte mère aussi. "Il a surement un peu exagéré comme toujours. C'est un homme charmant qui perçoit le talent de ses élèves et ne cesse de vanter ceux qui le surprennent.'' Je l'écoute en portant la tasse à mes lèvres. Je m'étouffe avec ma gorgée et ris. Aie... Je dois avouer que je faisais à moi seule la moyenne de la classe. Je n'ai jamais connus l'échec pour la seule raison que je ne prenais aucun temps libre. Bon d'accord ! Il m'arrivait de corriger ses textes ayant quelques erreurs de frappes. Le pauvre. Il riait toujours quand cela arrivait. En dernière année, je faisais partie de ses élèves qui le soutenaient dans ses cours de première et seconde. "Le C fut énormément populaire tristement dans les dernières années. L'internet et les festivités viennent de plus en plus perturber l'éducation des élèves à l'université. Le sérieux disparais. Mais, je suis ravie de vous impressionner. J'espère que je serais une stagiaire impressionnante." Dis-je en souriant gêner. Je l'observe. Il est vraiment moins impressionnant. Je le prendrais pour un avocat du divorce et non pour le crime. Je ne devrais pas dire cela ni le penser...mais c'était trop tard. "En espérant pouvoir travailler avec vous sous peu." Ma main libre vient frotter mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-07-24, 20:24


Lorsqu'il avait fondé la firme et qu'ils avaient fait les plans de bureau, Winston, Jefferson et Robert avaient décidé de ne pas faire de salle à déjeuner pour les exécutif. Ils voulaient avoir l'opportunité de discuter et de voir les employés et d'offrir l'opportunité d'avoir des viennoiseries aux employés, tout comme il y aurait possiblement à la salle des exécutif. Winston avait été très insistant sur ce point. La pause café était le meilleur moyen pour avoir la chance de discuter avec les employés, voir un peu ce qui se passait et faire connaissance avec les nouvelles tête, tout comme il le faisait désormais. Il aurait préféré que les rumeurs à son sujet ne discutent pas trop, mais il n'en pouvait rien. Ce qui était fait était fait et il ne pouvait pas retourner en arrière et même s'il ne pouvait, il ne changerait pas ce qui avait été fait, puisqu'il ne regrettait pas un instant d'être tomber sous le charme de Megara et sa vie personnelle ne regardait personne. Sa situation n'affectait pas son jugement envers Megara et vice versa. Winston rigole vite fait à ce qu'elle venait de lui mentionner.

La volonté et la persévérance. C'est deux bonnes qualités qui feront en sorte que tu risque d'aller loin dans ta carrière. Je rajouterais modeste en plus.

Il prend une gorgée de son café se remémorant ses classes avec cet enseignant. Il avait aussi été l'un de ses élèves s'étant démarquer dans sa classes, mais il savait aussi comment pour certain, il était un professeur plutôt stricte et difficile à satisfaire.

Oui. Il dit toujours bon mots de ceux qui arrivent à satisfaire ses exigences qui sont plutôt élevés.

Par chance, il n'était pas le seul enseignant qu'il prenait en considération lorsqu'il venait le temps des références de stage, mais il était tout de même l'un deux, puisqu'il savait que si un élève arrivait à satisfaire les exigences de M. Gilmore et l'impressionner, ils étaient d'excellents candidats.

Je sais, même que je dirais que tout ça perturbes aussi les élèves au lycée, mes enfants en sont la preuves depuis quelques temps.

Quoi que pour le coup, Winston était aussi dans un divorce plutôt difficile, c'était un autre facteur qui affectait ses enfants.

Je ne suis pas inquiet. Tu devrais t'en sortir.

Winston n'était pas un avocat du divorce, ni du crime. Sa spécialité être le droit corporatif. Il travaillait dans le niveau merger, acquisition, commercial international.

Si ça te dit, je travaille sur un gros dossier d'acquisition en ce moment et je dois aller en négociation cet après midi. Tu peux peut-être m'aider

Il prend une pause vite fait. Si ça se trouve, les associés avaient peut-être besoin d'elle? Les stagiaires travaillaient normalement avec les associés, mais il arrivait de temps en temps que Winston, Jefferson et quelques partenaires offraient cette possibilités à des stagiaires.

Sauf peut-être si les associés ont besoin de toi?

Il ne voulait pas non plus, qu'elle laisse tomber une tâche demander pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Anna-Fae Hartmann

Anna-Fae Hartmann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 96
dollars gagnés : 112
copyrights : pivoine
pseudo : KRWN
here since : 04/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-08-02, 13:28

Ce n'est pas toujours plaisant d'avoir l'étiquette de stagiaire autour de notre nuque. En fait, il n'est pas rare d'entendre mes amies se plaindre via le comportement de certains employeurs. Je ne peux pas dire que l'opportunité qui m'a été offerte me déplait. Ni qu'ils sont brutaux avec leurs personnalités varier. Je suis tombée sur un cabinet dont les employés sont merveilleux. Autant niveau social que ouverture d'esprit. Je me suis liée d'amitié avec la nièce de Winston. Son apparence est assez compatible à la mienne. Lorsqu'on sort dans les bars...on se retourne derrière nous. Deux bimbos surprenants. J'écoute Winston parler et je souris en faisant signe de oui de la tête. Il n'a pas tort. La volonté et la persévérance sont deux qualités importantes pour réussir dans ce domaine. Le droit n'est pas toujours rose. Soit que nous gagnons ou nous perdons. Il n'a pas de froufrou et de paillette.

''Vous avez assez raison sur cela. Il faut être modeste et non se fier à la vantardise."

Dis-je en souriant accompagner d'un clin d'oeil. Je continue à prendre une gorgée en laissant le café me réchauffer peu à peu.

"Il est, disons... Qu'il s'agisse d'un homme qui aime la perfection et l'échec n'est pas pardonnable."

En fait, ce prof est pointilleux. Il n'était pas rare que ses commentaires déplacer aient fait pleurer les étudiants de son cours. Je le comprends aussi. Ce domaine dont les études sont précises et supérieures n'a rien de facile. Il s'agit des futurs avocats de demain. Personnellement, je l'adorais. Il me faisait penser à un grand-père cadeau. J'aimais bien ses cours du soir pour venir en aide aux étudiants en difficultés ou qui cherche à apprendre plus.

"Oh ! Vous demandez à vos enfants d'être des élèves exemplaires."

Si, cela est véridique. Je trouve cela triste ! Même dommage qu'un père oblige ses enfants à obtenir des A et des B comme note. Je ne dirais rien, mais mon visage doit parler pour moi. Je dis un petit merci rapidement avant de sauter intérieurement de joie.

"Il me ferait un plaisir de vous aider ! Je ne dirais pas non à une opportunité ! Non, je suis plutôt la secrétaire pour le moment. Je fais les photocopies ou retourne les appels des clients..."

Je suis un peu déçue sur cela. Je voulais de l'action ! Je n'aime pas réellement rester assise et ne pas pratiquer ou apercevoir ce que mon métier va m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty2020-08-22, 11:08

Winston était fier de son cabinet. Il considérait quelques uns de ses employés tout comme sa propre famille. Je ne dis pas seulement ceci parce que sa nièce, qu'il considère tout comme sa fille y travaillait, ni non plus à cause de son père par alliance qui était l'un de ses partenaires d'affaire avec son nom sur la porte. C'était bien plus que ça et avouons-le, Robert faisait seulement une apparition au bureau lorsque bon lui semblait. Il restait seulement au cabinet pour embêter Winston. Pour lui rappeler qu'il était le mâle Alpha et qu'il était supérieur à sa petite personne, ce qui l'embêtait au plus haut point. Par contre, il aimait certain de ses employés et ses associés tout comme il aimait sa propre famille. Il donnerait sa vie pour certaines personnes qui travaillait pour ce cabinet.

Exactement quoi que après votre internat vous pourrez mettre sur votre CV que vous avez travailler pour l'un des meilleurs cabinet de la Caroline du Sud et qui sait, si vous arrivez à faire vos preuves, peut-être bien que vous n'aurez pas à le mettre sur votre CV, puisque l'on aime bien engager nos stagiaire à la fin de leurs études.

Cette Anna Fae lui faisait une très bonne impression en tant que personnalité. Elle semblait avoir le qualité pour être une bonne avocate. Ça se voyait d'un simple coup d'oeil. Winston aimait toujours discuter avec ses employés et ses stagiaire. C'était pour cette raison qu'il n'avait pas de cafétéria pour les exécutifs. Il préférait avoir ces moments pour discuter avec les employés.

Oui ça je m'en souviens. Avec celui-ci, c'est presque impossible d'avoir un A+

Il était difficile, mais juste aussi. Winston avait beaucoup appris de cet enseignant. Il n'avait pas changé avec les années. Il faisait encore pleurer quelques étudiants, mais il avait aussi grand coeur à offrir des cours pour les moins fortunés.

Pas nécessairement. La perfection n'existe pas, quoi que j'espère que mes enfants réussiront bien dans la vie. Disons seulement que c'est facile d'avoir des distraction et de se perdre.

Winston n'était pas difficile en tant que père, mais ses enfants prenaient son divorce assez difficilement. Les notes de Carson baissaient en flèche. Il se retrouvait maintenant en convocation dans le bureau du directeur pour mauvaises conduites. Ses enfants étaient perdu et c'était en parti par sa faute.

Si tu veux venir me rejoindre en négociation tu es la bienvenue. Tu pourras prendre quelques notes et voir comment ça se passe en réalité plutôt qu'e simulation dans une classe. Ça fera un peu changement que de faire des photocopies et faire des retour d'appels. Si tu veux aller voir Dana ou Llorona elles pourront te donner quelques détails sur le dossier sur lequel je travaille.

Il sourit vite fait à la jeune fille rempli d'ambition.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the

Contenu sponsorisé

Nice to meet you ft. Anna Fae Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ft. Anna Fae   Nice to meet you ft. Anna Fae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ft. Anna Fae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you w/Jacob
» Nice to meet you ~ Teodore
» le défi / Anna fae
» Anna-fae & Clive
» Anna-Fae - It's hard not to hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: