⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Will you be my boyfriend ? ı Hugo


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Will you be my boyfriend ? ı Hugo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty2020-07-23, 15:27

Tu as envie de rentrer chez toi. Tu aurais aimé pouvoir  changer le cours de cette soirée, tu aurais aimé que tout ça ne t'arrive jamais. Si seulement tu pouvais remonter le temps, tu ne serais probablement pas sortie ce soir. Tu erres dans les rues de Bishopville, angoissée à l'idée que quelqu'un puisse te tomber dessus, ou que ce taré décides de ne pas te lâcher la grappe aussi facilement. Stella, je m'appelle Stella. Pour être honnête, t'as hésité à lui filer un faux nom pour te protéger. Peut-être que tu aurais dû ? Peut-être que lui filer ta réelle identité était une mauvaise idée? De toute manière c'est un peu trop tard, tu ne peux pas revenir en arrière. Quoi qu'il en soit, à chaque coin de rue, tu surveilles par dessus ton épaule afin de t'assurer que tu n'es pas suivie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty2020-07-24, 13:57

Elle a les même réactions que toi. Toujours surveiller ces arrières, toujours se méfier du moindre bruit qui se fait entendre. Toi, tu serred le canif que tu as dans ta poche. Tu ne sais si tu serais capable de l'utiliser, de planter qui ce soit avec. Avec un peu d'adrénaline dans le sang, on ne peut savoir à l'avance ce qui va nous arriver. Ce que l'on est capable de faire. Au pire tu effrais la personne et puis voilà.
Tu sens que comme toi, elle n'est pas rassuré par la présence de l'autre. Tu l'as comprends toi même tu ne sais toujours pas qu'elle idée tu as eu de vouloir la raccompagner... Tu aimes jouer avec le feu ou quoi Hugo ?
Tu as une idée, et si tu lui faisais don de ton couteau. Elle verra que tu ne lui veux aucun mal. À l'inverse si jamais elle souhaite t'en faire et bien se sera de ta faute. Tu l'auras chercher et puis tu n'es plus à un coups prêts !
J'ai quelque chose que je garde toujours avec moi. Tu parles d'une voix qui se veux rassurante, au fond toi même tu apprécierais l'attention. Je me sens plus rassuré avec. Je m'en suis jamais servi mais dans les sombres moment il est notre lumière. Tu sors le canif, tu relâches la lame, tu le fais tourner dans ta main. Puis tu pointes le manche vers elle. Prends le. Il t'aiderai à te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty2020-07-24, 14:37

Évidemment que tu ne te sens pas sereine après cette histoire. Comment reprendre sa vie comme s'il ne s'était rien passé? Tu veux t'assurer de pouvoir aller bien, de ne pas revivre ça. Une fois, c'était déjà de trop. Personne n'a à vivre ce genre d'atrocités. Ce n'est pas lui spécifiquement qui t'effraie puisqu'il t'as quand même sorti de là, c'est la présence d'un inconnu dans son intégralité, avec tout les risques que ça peut représenter. Sauf qu'il finit par sortir un canif. Tu as un mouvement de recul assez instinctif. Putain, le mec sort un canif sous ton nez sans crier gare. Sans savoir le contexte, cette situation pourrait s'avérer étrange, il faut le souligner. Non, garde le. Surtout si ça te rassure... Je vais trouver un moyen de me défendre. Je sais pas encore comment, mais ça viendra. Par contre, j'apprécie l'initiative. Vraiment. Parce qu'il vient quand même de s'ouvrir quelque peu à toi, ce n'est pas rien. Ça, puis il te démontre indirectement qu'il aurais pu te faire de mal mais qu'il ne le fera pas. De quoi t'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty2020-08-06, 18:56

Tu n'as pas envie de te séparer de cette arme. Elle t'es vraiment importante quand une situation se complique. Mais ce soir tu veux vraiment lui donner. Tu sais qu'elle en aura bien plus besoin que toi. Les stats le montrent parfaitement, les femmes restent les victimes principales d'agressions. Même si vous autres les hommes vous êtes des victimes, moindres mais victimes quand même. Prends le, je suis sur qu'il te sera bien plus utile... J'en ai un autre. En aucun cas tu ne voulais lui faire peur en le dégainant, toi même tu aurais reagis. Tu l'as comprends, tu ne peux que la comprendre à ton grand regret... Accepte ce cadeau comme gage de soutien d'une personne qui sait ce que tu as vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty2020-08-07, 19:02

Il a dégainé une arme sous ton regard ahuri. Remettons les choses dans leur contexte : Tu as failli être victime d'un viol à cause d'un homme incapable d'entendre un "non". Tu t'es ruée vers cet inconnu qui sort une arme de nulle part afin de te la donner. Même si l'initiative te touche, elle t'as surtout surprise. Tu ne t'y attendais tellement pas. Tu sais bien que les viols commis par à l'égard des femmes sont les plus courant, mais tu n'en oublies pas ces hommes qui sont des victimes, parfois, eux aussi.  Tu es sûr...? Tu as perdu foi en l'humanité ce soir, mais lui te comprend. Tu aurais préféré que ce ne soit jamais le cas pour la simple et bonne raison que tu ne souhaites ça à personne.D'accord... Tu n'argumentes pas davantage, saisissant donc de ce couteau que tu caches sans perdre du temps. Ton regard se pose sur lui. Maintenant que l'ambiance est un peu plus calme... Je suis désolée de t'être tombée dessus de la sorte mais... merci de ne pas m'avoir laissée tomber ce soir. Je sais pas où j'en serais si t'étais pas intervenu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be my boyfriend ? ı Hugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll never leave you alone ı Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: