⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Will you be my boyfriend ? ı Hugo


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Will you be my boyfriend ? ı Hugo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-05, 21:07

Ce mec est bien trop collant, bien trop insistant aussi. À glisser ses mains contre la peau de tes cuisses alors que tu lui as dis non à plusieurs reprises, alors que tu le rejettes à chaque fois, que tu l'empêches de te toucher. Du moins tu essayes. Il te file la nausée, il te répugne. Tu as tenté de le repousser, de l'obliger à lâcher son emprise sur toi mais il a bien plus de force que toi. Les propos infectes qu'il te murmure à l'oreille te dégoute plus que ça te donne envie. Il faut que tu trouves quelque chose pour qu'il te lâche avant qu'il passe au dessus de ce "non" que tu as pu lui dire. Tu ne sais pas pourquoi il refuse de te lâcher mais dans tous les cas, il te maintient contre ton gré, son corps étant collé contre le tien. Tu as beau te débattre, tu lui cracherais bien à la gueule. Tu lui donne finalement un coup bien placé dans les bijoux de famille avant de fuir. Tu t'approches d'un homme que tu ne connais pas, que tu n'as jamais. Il est plus âgé que toi, ça se voit mais tu t'en fiches. C'est ta seule chance. Ton cerveau est en mode automatique, si tu peux échapper à une tentative de viol... Tu attrapes le bras de cet inconnu, un grand sourire sur le visage. Chéri ! T'es revenu. D'un regard, tu espères qu'il comprenne. Qu'il réalise qu'il faut pas qu'il dise que tout ça est complètement faux, que ce n'est pas ton petit copain. T'entends la voix de ce mec juste derrière. Bah alors ma jolie, fallait me le dire si tu voulais un plan à trois Un frisson te parcourt l'intégralité du corps. T'es à deux doigts de lui foutre ton poing dans la gueule, il te répugne. Comme si t'étais un objet sexuel. Visiblement, il n'est pas prêt à en démordre. Même pour rentrer chez toi après ça, tu n'es pas sereine. Tu veux pas lui dire de me lâcher, je commence à en avoir marre. Tu le supplies du regard, la peur se lisant au fond de ton regard.

@Hugo Llord Will you be my boyfriend ? ı Hugo 2789660715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-06, 06:14

Un bar ? Mais que fais tu dans un bar ?! Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici. Toi qui refuse tout contact humain, tu es bien trop servi. Toi qui étais si bien dans ton lit, au près de ta bien aimé, toi qui étais en sécurité dans ses bras... Il faut toujours que tu gâches tout, du moins que ton cerveau te fasse faire des choses si stupide. Le traitement que tu prends est bien trop lourd, tu le sais pourtant, mais ce soir tu n'as pas fais attention, vous n'avez pas fermé les portes. Tu as eu une crise de somnambulisme. Ce qui explique pourquoi tu es arrivé dans cet endroit qui t'effraie, tu a besoin de sortir d'ici de retrouver Daniella, de te savoir en sécurité loin de tout ce monde. On t'attrape le bras, tu sens la pression d'une main dessus, une jeune femme y est accrochée, elle ne semble pas vouloir te lâcher. Malgré son jolie visage, tu ne veux pas rester avec elle, tu veux ta Daniella. Tu essayes de te libérer mais une voix d'homme se fait entendre, dans notre direction. Ses paroles me froissent, tu n'aimes pas ça. Ton regarde se plonge dans celui de la jeune inconnu. Son regard te transporte il y a 4 ans. Ce regard tu le connais que trop bien, tu l'as toi même eu. L'adrénaline prend le dessus sur ta conscience. Ton visage s'endurcit, un voile noir recouvre tes yeux. Tu la repousse derrière toi, faisant face à cet homme. Elle t'a dit, non maintenant dégage de là tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-08, 16:12

On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Que ça ne t'arriveras pas. Pourtant, ce soir, tu as failli devenir l'une de ces filles. L'une de celles dont on abuse. Cette idée détruit instantanément la confiance que tu pouvais porter aux hommes. Tu sens que cet homme veut se libérer, tu ne peux rien y faire s'il ne veut pas t'aider mais ça te fais paniquer. Il t'arriveras quoi s'il ne t'aide pas? Tu n'es pas prête à imaginer le pire. Tu ne peux tout simplement pas. Sauf qu'il change instinctivement de comportement lorsqu'il entend les propos de ce gros porc. Au regard qu'il pose sur toi, tu comprends rapidement que quelque chose ne va pas. Peut-être qu'il a connu quelqu'un qui a vécu ça, tu n'en sais rien et tu n'es pas franchement dans un suffisamment bon état mentalement que pour oser lui poser la question. Il te pousse derrière lui, tu n'as même pas eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait. C'est que Monsieur a du caractère ! On pourrait bien s'amuser tout les trois. Il rit mais toi t'as juste envie de vomir. T'as envie de lui sauter à la gorge. Tu me dégoutes. Dis-tu tout naturellement, c'est sincère. Il te répugne au plus haut point. C'est pas ce que tu disais il y a cinq minutes, quand j'étais prêt à glisser mes mains sous ta jupe. T'as juste envie de l'étriper, t'as pas les mots. Parce que c'est de ta faute en plus ?! Tu lui as dis non, tu l'as repoussé mais ça ne lui plait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-08, 19:26

Tu ne veux pas être la. Tu n'as vraiment rien à faire ici. Ta place est chez toi loin de tout ce monde qui n'inspire pas confiance. Seulement tu ne peux reculer face à une telle situation. Tu n'a jamais pensé pouvoir intervenir de la sorte, au contraire la fuite aurait été ta seul échappatoire, mais laisser cette jeune femme sans défense face à ce genre de salaud ? Lui laisser l'opportunité de la briser comme ils l'ont fait avec toi ? Ça jamais ! Tu ne sais même pas si tu commandes vraiment ton corps. Ton cerveau te dicte quelque chose mais ton physique répond le contraire. L'adrénaline te fait te montrer plus présent, plus impressionnant. Comme si tu n'avais pas peur de lui alors qu'au fond tu pries pour que tout se passe bien... Sérieusement mec, tu devrais partir. Tu te rapproches de lui, tu serres les poings, tu fais le fier mais tu as toujours aussi peur. Tu ne lui montres en aucun cas, cela signerai ton arrêt de mort. N'insite pas tu pourrais le regretter. Un dernier regard porté sur lui et tu te retourne pour prendre "ta copine" par les épaules. Allons nous en d'ici. Il ne lâchera pas l', affaire. Ça tu en es certain ce genre de mecs tu les connais. Pendant 4 ans ils t'ont fais subir les pires sévices possible au point que tu es capable de les reconnaître..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-09, 13:22

Par chance, même si tu étais paralysée par la peur, tu as su réfléchir rapidement pour te défaire des griffes de ce salaud. Tu étais là physiquement, mais mentalement aussi. Sinon il aurait abusé de toi, tu le sais. Il t'as bien dit qu'il voulait plus que ça. Tu lui avais dis non, mais ce n'était visiblement pas une réponse valable à ses yeux. Non? Ça veut dire oui ! Voilà comment ce porc a pu penser et ça te dégoute. Tu perd foi en l'homme. T'as encore eu de la chance parce qu'il était clairement prêt à se forcer sur toi. Il t'as détaillé ce qu'il te ferait et ça te donne des haut le coeur. Il était à un cheveu de glisser ses doigts en toi. Tu l'as frôlé de près. Par chance, tu n'es plus seule. Cet inconnu est là. Il y a quelque chose dans son regard, tu ne saurais dire ce que c'est mais tu le sens, tu le vois. Ne fais pas de bêtises, ne va pas te mettre dans de sales draps pour un mec comme lui ! Tu ne le connais pas, tu ne voudrais pas qu'il risque gros à cause de toi. Écoute ta pute tiens ! Parce que c'est comme ça qu'il te voit? Comme une pute ? Tu ne veux pas prendre le risque de finir en garde à vue pour quelqu'un comme lui. C'est ce genre de mecs qui pense que les femmes sont des jouets, des femmes juste bonnes à fourrer avant de passer à la prochaine. Il te dégoute et même si tu bous de l'intérieur, tu ne dois rien faire. Tu serres doucement son bras. Pas de quoi lui faire mal, mais de quoi te rassurer de par sa présence. De quoi le remercier silencieusement de ne pas te laisser seule, aussi. Pour autant, est-ce qu'il va te laisser partir si facilement? Tu n'en es pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-11, 22:10

Tu n'en as pas envie de déclencher une bagarre ce soir, tu sais que tu ne feras pas le poids. Tu es bien trop faible psychologiquement pour tenter quoi ce soit d'absurde envers ce type. La main de la jeune femme se resserre sur ton bras, tu te contractes, tu ne supportes toujours pas le contact d'autrui. Tu as toujours cette envie de te libérer, de te sentir en sécurité loin de cette foule, mais tu ne peux l'abandonner dans les sales mains de ce type. Tu la force à sortir dehors, tu n'as pas le choix que de jouer ton rôle jusqu'au bout. L'homme l'insulte, tu n'en as que faire, au fond tu ne la connais pas, cela te passe au dessus. Une fois dehors, loin des yeux de ce pervers, tu retires ton bras de cette main. Tu es a deux doigts de craquer, de mauvais souvenir t'envahisse l'esprit. Tu as besoin de Daniella. Tu devrais rentrer chez toi. Je t'ai sauvé la mise, je ne le referais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-14, 17:18

Tout ça te chamboule, tu ne sais plus quoi dire, quoi faire. Non, c'est non et c'est bien ce que ça veut dire. Cet homme est étrange avec toi. Pas qu'il te met mal à l'aise mais il semble si... Glacial ? Sauf que c'est pas ta priorité, t'as surtout besoin de t'en sortir et de ne pas laisser à ce gros porc l'occasion de continuer ce qu'il a pu commencer. Lorsque tu sors, tu soupires de soulagement. Enfin tu as pu fuir ce bar, il ne semble pas t'avoir suivi. Tu te sens mal à l'aise face à ce comportement qu'il a envers toi. Tu n'insistes pas puisqu'après tout, tu ne le connais pas. Je suis désolée... Si tu avais eu d'autres choix, évidemment que ce n'est pas vers lui que tu te serais dirigée. Juste... Merci. T'es complètement paumée. Il ne le refera pas, mais t'espères surtout ne jamais revivre ça. Tu te sens encore plus mal. Tu t'éloignes de lui afin d'appeler un taxi, tu n'as pas envie de rentrer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-14, 18:20

Malgré le fait que tu sois dehors et libéré de cette femme, tu te sens nerveux. Tu as peur pour toi, mais aussi pour elle. Tu te soucis de ce qu'il pourrait lui arriver, tu penses à ton histoire. Tu refuses que cela se reproduise... Tu l'as laisse t'adresser ces derniers mots. Tu l'as laisses s'éloigner de toi, tu attends quelques minutes... Je ne suis pas celui qui sera te protéger de ces types. Tu baisses les yeux, tu n'as pas envie de lui dire ton histoire, elle n'a pas à savoir, personne n'a à le savoir. Tu sais... Quand tu m'as demandé de l'aide... Je me suis vue en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-14, 18:48

Évidemment que tu n’es pas à l’aise. Tu as peur. Et du c’était un homme qui conduit le taxi qui va arriver? Et si cet homme sort du bar pour continuer ce qu’il a commencé? S’il s’en prend à toi? S’il appelle ses copains pour l’aider? T’es complètement paniquée. Cet homme a été froid avec toi. Pourtant c’est indirectement ce que vous venez de faire. Il t’as protégée en acceptant de se faire passer pour ton mec. Et s’il semble moins imposant ici, ce n’est pas ce que tu aurais dis à l’intérieur. Il n’a pas eu besoin de violence pour te protéger. Ton regard se pose sur lui à l’entendre de ses paroles. Quoi...? T’es pas certaine de saisir. Il dit s’être vu en toi. Si tu te fies à ta première pensée, c’est peut-être que lui aussi il a connu ça...? Tu n’oses pas poser la question. Simplement parce que tu ne le connais pas. T’es toujours aussi brisée. Ce soir, quelque chose en toi s’est cassé. Ta liberté. La confiance que tu portais aux hommes qui ont croisé ton chemin avant ce soir. C’est du passé. Que tu le veilles ou non, cette soirée te marquera probablement à vie. Avant ce soir, on a toujours respecté tes choix. Pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 09:54

Tu n'as pas envie d'ouvrir ton cœur à cette femme, tu n'as pas envie d'être transparent avec elle. Depuis ton retour tu ne fais confiance à personne mais tu sais dorénavant lire en partie dans le regard des autres... Et tu sais, du moins tu espères que ce qui vient de se produire ce soir n'est pas une mascarade contre toi. Tu voudrais rentrer chez toi mais tu ne sais pas comment faire. Tu voudrais la laisser, partir loin d'elle, mais tu refuses de l'abandonner. Peut être qu'elle est ta seule solution pour retrouver ton chemin, ta seule solution pour ne pas te sentir jusqu'à retrouver les bras de ta bien aimée. J'ai été et je le suis encore une victime de ces bourreaux. On m'a retiré cette envie de vivre.


Dernière édition par Hugo Llord le 2020-07-16, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 11:59

Tu es perdue, tu ne sais pas quoi faire. Qui appeler. Tu n'as pas envie d'être seule. Ta première envie est d'appeler ta mère pour aller chez elle. Pour pouvoir bénéficier de son soutient. Une mère reste une mère. Sauf que tu n'as pas envie de la déranger à cette heure pour ça, même si ce n'est pas rien. Tu lui en parleras sûrement demain, ou incessamment sous peu en tout cas. Là ce n'est pas le moment. T'es aussi sereine que Bambi face au chasseur à cet instant précis. Une proie toujours vivante qu'il pourrait décider de venir attaquer à nouveau, et ce, à n'importe quel moment. Toi qui n'avais jamais connu ça, tu tombes de haut. De très haut. Ses paroles ne t'aident pas, tu te sens encore plus mal. Mais tu te sens comprise, tristement. Tu aurais préféré que ça ne soit jamais le cas. Je suis désolée pour vous, je ne pouvais pas savoir... Tu culpabilises à l'idée d'avoir raviver de mauvais souvenirs pour lui. Vu ce pour quoi tu l'as dérangé, ce n'est pas improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 12:17

Que risques tu as resté là, un peu plus longtemps ? Que risques tu en gardant un oeil sur cette femme ? Tu as beaucoup trop de question qui se chamboule dans ta tête, tu es même perdu dans tes pensées... Tu as envie de la secourir à nouveau, tu ferais n'importe quoi pour la protéger, mais tu ne l'as connais, tu ne sais même pas qui elle est au fond... Est-il vraiment judicieux d'agir de la sorte ?
Tu ne pouvais pas savoir. Ton regard se perd dans la foule, tu ne sais pas ce que tu regards, mais tu es certain que vous n'êtes pas en sécurité ici l'un comme l'autre. Ecoute... Je pense que l'un comme l'autre on a rien à faire ici... Ma compagne dort certainement, je ne voudrais pas l'inquiété ni l'embêter à venir me chercher, mais si jamais tu préfère ne pas faire la route seule... Tu te rend compte de ta phrase, de la façon dont tu l'as dit surtout au vue de l'ambiance actuelle, tu fermes les yeux, tu te sens idiot soudainement. Ne penses pas que mes paroles soient malsaines... C'est juste que je sais ce que l'a fait de se retrouver seul, sans personne sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 12:44

T'es incapable de faire du mal à qui que ce soit en temps normal. T'es plutôt du genre douce et adorable, à être drôle, à être attachante. Mais là, t'es encore moins en état de faire du mal à quiconque. T'es trop perdue, perturbée par ce qu'il s'est passé ce soir. Comment réagir face à une tentative comme celle-là ? Est-ce qu'il y a une bonne manière de réagir, seulement? Non. Faire la route seule ? Tu lui avoues tes craintes, tu ne peux même pas nier puisqu'il semble l'avoir comprit. J'avoue que ça me fais un peu peur, ouais... Je suis pas sereine de faire le trajet jusqu'à chez moi en étant seule. Pas après ça... Il s'excuse. Enfin vu ce qu'il t'as confié auparavant, tu n'avais pas réellement de doutes sur ses intentions. Peut-être que t'es naïve et que c'est une manière de te piéger, mais non. Tu le sais, tu le sens. Rien qu'à son regard, tu le réalises parfaitement bien. J'avoue que je sais même pas sur qui compter là...  Mais ne t'excuses pas. Je n'ai pas douté des intentions derrières tes paroles. Le tutoiement est venu naturellement. T'as juste besoin de quelqu'un qui te comprenne. Personne peut comprendre réellement ce que tu traverses à moins de l'avoir vécu. Lui, il sait, visiblement. De toute façon t'es même pas en état de tenter quoi que ce soit, avec quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 13:04

J'aimerai pouvoir te dire que tu peux compter sur moi mais... Moi même je ne sais pas si je peux être sur de tes intentions... Tu veux pas paraître méchant avec elle, elle a très bien comprit ta situation, tu ne penses pas qu'elle t'en voudra pour ça... Comme chaque fois que tu te retrouves à l'extérieur, tu jettes des regards autour de toi, tu n'es pas plus rassuré que tout à l'heure. Tu psychotes beaucoup trop, mais au fond tu n'y peux rien, c'est ta nouvelle nature. Tu finis par poser ton regard sur celui de l'inconnu. Tu ne connais même pas son nom, elle non plus d'ailleurs. Pour l'instant tu ne veux pas lui donné, cela vous force à avoir une barrière entre vous, vous gardez vos distances. Allons nous en d'ici... Il serait capable de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 13:10

Je pourrais pas. Déjà ça me ressemble pas d'avoir des intentions malsaines, mais après ce soir encore moins. Ça m'a retournée... Il peut voir au fond de ton regard que c'est sincère. T'es le genre de nana toute douce, de celles qui peut se montrer très affectueuse et aimante. Celle qui préfère rire que pleurer. Celle qui s'arrêterait sur le bord de la route pour sauver un animal. Celle qui tend la main à quelqu'un en danger. Après, malheureusement, c'est ta parole contre son envie de te croire ou non. Mais tu peux comprendre, car malheureusement, t'es un peu dans le même état. T'as plus de facilité à faire confiance mais vu les événements de ce soir, c'est vraiment compliqué pour toi. Tu hoches la tête en guise de réponse, tu t'éloignes donc. Tu descend le long de la rue pour t'éloigner du bar. Je voulais appeler un taxi. Je sais pas si ça peut t'arranger ou si, au contraire, c'est une mauvaise idée... Lui avoues-tu, t'es vraiment confuse. T'as du mal à réfléchir réellement, à penser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 13:24

Tu lui adresses un léger sourire, tu apprécies ces paroles. Elle essaye de te rassurer sans même te connaitre. Tu trouves cela presque touchant, mais tu comprends sa réaction, plus que quiconque. Avec le temps tu te relèveras, tu réussiras à y faire face. Tu essayes de te détendre, de penser qu'elle n'est pas comme tes bourreaux, qu'elle ne te fera aucun mal. Tu aimerais te dire qu'au pire ta vie n'est plus à ca prêt, mais tu n'es pas tout seul, ta femme est toujours à tes côtés, tu ne pourrais supporter de la perdre à nouveau... Un taxi... Je ne suis pas encore prêt à affronter autant d'inconnu surtout dans un endroit aussi "petit"tu glisses ta main dans la poche de ton jean, ton couteau s'y trouve, tu le prends entre tes doigts, tu t'y accroches fermement. Au pire je n'hésiterai pas à m'en servir. Mais je prendrais sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 16:43

Ça te vient assez naturellement pour une raison bien simple : Tu as toujours été comme ça. À rassurer les autres, à tenter d'avoir les bons mots et les bons gestes pour ne pas brusquer. Tu ne ferais même pas de mal à une mouche. Ce n'est donc pas à lui que tu pourrais t'en prendre. J'espère. Sincèrement, j'ose l'espérer... Et pourtant tu ne sais même pas si tu y arriveras. Mais tu veux essayer d'y croire, au moins. J'avais simplement l'attention, je ne l'ai pas encore fais. Je peux laisser tomber l'idée si jamais... Après tout tu n'es pas à ça près, tu peux marcher et essayer de t'aérer l'esprit. Tu voudrais pas le rendre encore plus mal, déjà qu'il t'as littéralement sauvée d'un viol, tu ne peux que lui en être reconnaissante. Non mais ça va. L'air frais me fera peut-être du bien... C'est pas impossible. Tout ce que tu sais, c'est que tu ne veux vraiment pas rentrer seule. Ce soir va être une soirée difficile, l'insomnie va certainement te guetter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-16, 17:18

Tu lui dis qu'elle réussira à surmonter la douleur, mais qui est tu pour lui dire de telle chose ? Toi même tu n'es pas en capacité d'y arriver. Les circonstances ne sont pas les mêmes certes mais de là à lui donner des conseils...
Elle te dit que le taxi n'a pas été commandé encore, rien est engagé. Tu ne sais pas si tout ce que tu fais est une bonne idée... Marcher te laissera une issue de secours si jamais tu dois fuir en cas de danger. Tu savais que dire que le Taxi ne poserai pas de problème, mais tu es soulagé quand elle décide de prendre l'air, c'est la meilleure solution au fond...
Ton esprit sera lavé de ce type, tes pensées seront libérés de son emprise.. Toi même tu n'es pas convaincu de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-17, 15:01

Tu voudrais pouvoir en être aussi sûre, tu ne demanderais que de pouvoir y croire mais c'est encore un peu trop difficile, trop récent que pour oser penser à l'avenir en étant optimiste. T'en as pris un gros coup. Tu te tombes de haut, de vraiment haut. Ensemble, vous optez donc pour la marche. Tu as besoin de t'aérer, pas de te retrouver dans une voiture avec deux personnes que tu ne connais même pas dans le fond. C'est mieux, d'autant plus que l'idée semble l'angoisser et vu ce qu'il vient de faire pour toi, c'est mieux de lui laisser l'option qu'il préfère. J'ai tellement plus de mal à y croire, je l'admets... J'aimerais pouvoir me dire ça, mais j'en suis incapable pour l'instant. Lui avoues-tu enfin. Tu t'ouvres peut-être un peu trop à lui? Tu te dis juste que lui dois pouvoir comprendre ce que tu ressens, qu'il a dû affronter les mêmes craintes que toi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty2020-07-23, 11:57

Tu ne sais pas ce que va donner cette soirée, tu ne savais as ou cela va te mener, mais pour une fois dans ta vie, tu veux prendre ce risque. Tu refuses d'être témoin d'une nouvelle victime de ce genre de bourreau, tu sais ce que cela à pu engendrer sur toi, tu ne peux l'accepter à d'autre. Et puis c'est une gamine! Son avenir n'est pas encore construit, elle n'a pas forcèment croqué la vie comme toi tu as pu le faire avant... Tu as perdu l'ensemble de tes amis après cet incident, tu t'avances peut être bien trop vite, mais peut-être que quelque chose découlera entre vous dans un avenir proche. Entre victime on ne peut que se comprendre. Tu l'as suis d'un pas actif mais peu assuré. Tu lui a dit vouloir l'accompagner, malgré tes craintes, tu veux tenir paroles. Le vente qui se mêle dans tes cheveux t'es agréable, tu aimes ressentir cette fraîcheur, ce vent de liberté.
Je m'appelle Hugo... Tu lances ton nom comme ça, tu espères pouvoir avoir le sien en échange, il est toujours plus rassurant de savoir à qui nous avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: Will you be my boyfriend ? ı Hugo   Will you be my boyfriend ? ı Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be my boyfriend ? ı Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll never leave you alone ı Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: