⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 I'll never leave you alone ı Hugo


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 I'll never leave you alone ı Hugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-07-23, 19:03

Tu es seule chez toi chez soir, tu n'allais pas tarder à te mettre au lit en réalité. Le dîner a déjà été entamé, la douche est prise et tu t'es mise en pyjama. Sauf que rapidement, quelqu'un frappe à ta porte. Tu n'es pas sereine à l'idée d'y aller, tu angoisses. Sauf que lorsque tu ouvres la porte, tu tombes nez à nez avec ton demi frère. Il ne semble pas aller bien, tu t'en rends compte directement. Il t'inquiète sans même avoir dit un seul mot. Sans poser de question, tu l'invites à entrer, tu fermes la porte derrière lui afin de le mettre en sécurité. Un instinct de protection, sans doute. Dis-moi ce qui ne vas pas.... Ton regard se pose sur lui, tu attends une réponse. Ce n'est pas une question, tu attends une réelle réponse de sa part. Tu ne chercheras pas à obtenir des détails s'il ne souhaite pas répondre, par contre. Après tout, tu es tout à fait capable de respecter sa vie personnelle.

@Hugo Llord I'll never leave you alone ı Hugo 3676304707


Dernière édition par Charlène Maxwell le 2020-07-25, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-07-24, 05:34

C'est le seul endroit où tu es sur d'être en sécurité, tu n'as pas réfléchis une seule seconde. En même temps tu n'allais pas coucher dans la rue. Un hôtel ? Encore moi tu n'as pas assez de frique pour deux nuit. C'était ta seule solution. Tu frappes à la porte de ta sœur, valise a la main sac sur l'épaule. Ton visage est livide, tes yeux rougis. Elle te laisse rentrer, tu regardes autour de toi. Reflex un peu bizarre mais tu veux te savoir en sécurité ici. La certitude tombe il n'y a que vous. C'est finis. Daniella, nous deux. C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-07-24, 13:09

C'est ton frère dont il s'agit. Qu'importe l'heure du jour ou de la nuit, ou encore la raison pour laquelle il vient avec ses affaires à ton domicile sans prévenir, jamais tu ne lui fermeras la porte au nez. Tu n'es certainement pas aveugle, tu vois bien à son visage, à ses yeux et à son comportement que quelque chose ne va pas. Pour autant, tu n'étais pas préparée à une telle révélation de ton petit frère. Les traits de ton visage se décomposent. As-tu bien entendu? Bien-sûr que oui, il ne plaisanterait pas avec quelque chose du genre. Pardon ? Mais... Pourquoi? Question qui peut paraître bête, mais tu cherches seulement à comprendre ce qu'il s'est passé. Tu le prendrais bien dans tes bras mais tu sais bien qu'il n'est pas très friand de contact physique quelconque, tu ne veux donc pas envahir son espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-07-24, 13:40

Tu gardes tes affaires sur toi, tu ne veux pas les poser, pas sans son autorisation. Elle est ta sœur tu pourrais te'le permettre mais tu préfères les savoir avec toi. La dispute est encore bien trop fraîches, tu aurais du t'etaler à genou pour pleurer, crier ta peine, mais ton corps est fatigué de toutes émotions. En faite tu n'es qu'un légume à l'instant, une coquille vide. Tu viens de perdre la femme de ta vie, encore une fois. Tu n'as jamais fais de break avec qui ce soit. Tu ne sais pas ce que cela va donner, mais pour toi cela signe la fin. Elle a dit que je n'étais pas en sécurité avec elle. Elle dit que tout est brisée, que notre couple ne peut s'en sortir. Elle veut faire une pause. Tu balances ses paroles sans ton, sans émotions encore une fois. Tu ne fixe pas ta sœur, même si tu te sais en sécurité ici, garder un contact visuel est encore compliqué. Dans ta tête tu espères pouvoir rester ici, même si ton cœur te dis de retourner auprès de Daniella. J'aurais dû mourir la bas. J'aurais dû les laisser m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-07-24, 14:23

Tu sais que tu peux poser tes affaires, hm? Ça coule de source pour toi qu'il peut y poser ses affaires, il est ici chez lui, c'est ton frère après tout. Ce n'est pas un étranger ou une simple connaissance. Tu l'écoutes attentivement mais tu n'en reviens absolument pas des paroles qui peuvent sortir de sa bouche. C'est tellement vaste, mais tu n'insistes pas. Je suis tellement désolée que tout ça puisse t'arriver, tu ne mérites pas ça. Le savoir dans cette situation t'attriste tellement. Ton indexe se glisse délicatement sous le menton de ton frère afin de l'obliger à te regarder. Regarde moi. Arrête de dire de telles atrocités. tu n'aurais pas dû mourir. Il y a certainement une explication logique à tout ça, d'accord? Le ton de ta voix est ferme, du genre quelque peu autoritaire bien que ta douceur habituelle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-08-06, 19:05

Je veux les garder avec moi... Les poser voudrait dire s'avouer vaincu, lâcher prise, accepter cette séparation... Ce que tu te refuses. Tu ne veux pas de ça. J'en sais rien. Peut être qu'au fond c'est elle qui a raison. Peut être que je ne la mérite pas, elle a besoin d'un homme qui la protège, un homme avec des projets.. Un vrai homme. Pas juste un mec brisé qui n'est même pas foutu de la toucher.
Ce contact qu'elle osé envers toi te donne un frisson. Tu n'étais pas prêt, tu n'as même pas penser une seule seconde qu'elle est un geste envers toi. Cela te trouble, mais tu ne peux y échapper. Une explication ? Je suis une coquille vide Charlene. Une putain de coquille vide. Je n'ai aucune vision de mon futur, je ne sais même pas comment je peux évoluer dans ce monde. Je viens de perdre mon seul répère. Elle ne reviendra pas, elle ne m'aurait jamais quitté si je n'avais jamais vécu ce que j'ai vécu. Ton regard se plante à sa demande dans ses yeux. Les tiens sont rougis, mais noirs d'idées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty2020-08-07, 19:04

Tu aimes ton frère de tout ton coeur, de toutes tes forces. Mais l'entendre penser tant de choses négatives à son sujet? Tu ne peux décemment pas l'accepter. Surtout pas après tout ce qu'il a fait pour toi lorsque tu as quitté le domicile conjugal. Il a su se montrer d'un énorme soutient. C'est désormais à ton tour d'être présente pour lui. Personne ne mérite de se faire quitter ainsi. Bien-sûr que si tu la mérites. T'as besoin de temps, c'est encore récent pour toi toute cette histoire. C'est normal que tu ne sois pas encore prêt pour tout ça. Lui assures-tu de cette voix douce mais sincère qu'est la tienne. Tu t'es permise ce contact physique qu'est celui de poser ton index sous son menton afin de ne lui laisser aucun autre choix que celui de te regarder. Bats toi pour votre relation alors, si elle est aussi importante que ça pour toi. Récupère la. Je suppose qu'elle t'as pas quitté sans raison, si? Il a bien dû se passer quelque chose. Il n'y a rien qui t'as semblé étrange avant qu'elle te quitte? Pourquoi ce revirement soudain de situation sinon. À ce tarif, elle aurait pu le quitter plus tôt. Il a dû se passer quelque chose pour qu'elle quitte Hugo de la sorte, si soudainement. Ce n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll never leave you alone ı Hugo Empty
MessageSujet: Re: I'll never leave you alone ı Hugo   I'll never leave you alone ı Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never leave you alone ı Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you be my boyfriend ? ı Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: