⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty2020-07-18, 15:36

Tu n'es pas le problème, tu ne dois pas chercher à comprendre... Et puis quoi encore ? C'est comme si elle te demandait de finir ta vie sans elle à t'es côtés, sans ton rock, ton sang, ton amour... Comment est-ce possible. Et si ce n'est pas toi qui a déclenché cette tempête qui l'a fait ?Daniella, il doit bien y avoir raison. Je t'en supplie, dis le moi! Tu es a genoux contre la porte, tu essaies de rester droit, de te faire fort, mais tu sens que vous touchez le fond tout les deux. Tu n'en a pas envie, tu lui refuses, mais comment ? Tu n'es qu'on boulet accroché à sa vie, tu n'es qu'un poids supplémentaire sur ses épaules et pourtant. Tu refuses que cela se termine de la sorte, tu refuses. D'un geste de main tu chasses les larmes qui encombrent ton visage. Ne me retire pas ça, ne nous détruit pas. Ta voix, jusqu'à présent timide se fait plus fort, plus autoritaire, plus détruite. Ne fais pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty2020-07-21, 13:21

Il te demande des explications, tu aurais dû t'y attendre. Enfermée dans la salle de bain, il ne peut pas te voir pleurer. Encore heureux d'ailleurs. Tu ne peux pas lui dire, mais tu te dois de lui fournir une réponse pour qu'il évite de continuer de te poser des questions. T'es en danger avec moi, tu comprends ça ? Je te mets en danger ! Tu as le coeur brisé en mille morceaux, tu te sens tellement mal. La dernière fois que tu t'es sentie aussi mal, c'est quand il a disparu. Tu ne peux pas vivre sans lui, tu ne veux même pas l'imaginer et pourtant, tu vas devoir le faire. Tu n'as plus le choix maintenant, surtout si tu veux le protéger, si tu veux lui éviter le pire. On est déjà détruits Hugo, ça fait quatre ans qu'on l'est... Parce que c'est la réalitéé après tout. Détruits? Vous l'êtes depuis qu'il a disparu. Lui parce que tu l'as perdu, lui parce qu'il a vécu le pire à cause de toi. Reste-t-il seulement quelque chose à sauver? Tu n'en sais rien, mais tu dois le protéger. T'as probablement pas juste été suivie par un taré qui voulait ton numéro. Tu n'as même pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. Il faisait trop noir pour ça. J'ai pas le choix... Ta voix se brise lorsque ses mots sortent de ta bouche. C'est difficile, mais tu prends la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty2020-07-23, 11:50

Des gens sont là pour nous protéger, je ne crains rien avec toi. En réalité, tu n'as jamais vu ces fameux agents qui sont censé vous protéger, tu n'en as jamais croisé. C'est à se demander si ils font vraiment leur travail...
Il est vrai que depuis ta disparition, tout est différent, que cela soit dans ta vie sociale mais aussi amoureuse, rien n'est plus pareil, tu veux retourver le goût de la vie, mais toi même tu ne sais comment faire pour remonter la pente. Tu as envie de réussir, tu as envie de fonder un véritable avenir avec ta moitié mais comment faire... Je suis sur qu'on va s'en sortir, laisse nous du temps, laisse moi le temps de me reconstruire et je te promets qu'on s'en sortira! Tu as envie de tout cassé, de prendre chaque objet dans la maison et de les exploser contre un mur, de tout défoncer sur ton passage mais à quoi bon ? Cela ne la fera pas changer d'avis, tu le sais au fond de toi, une fois de plus tu es impuissant.
On a toujours le choix Dan... On l'a toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty2020-07-23, 15:09

Tu hausses le ton à l'entente de ses paroles. Qu'est-ce qu'il en sait, de toute façon? Toi même tu ne les as jamais vu, puis vu ce que tu viens de vivre, c'est juste complètement ironique comme propos !Mais t'es bête ou quoi ? On est absolument pas protégés, pas comme ils le disent ! D'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il reste de votre relation, ni s'il y a quelque chose a sauver. N'est-ce pas trop tard? Tu n'en sais strictement rien. Tu voudrais y croire, vraiment, mais tu as peur de te faire de faux espoirs. J'ai besoin de temps pour y réfléchir, j'en suis absolument pas aussi certaine que toi. Faut qu'on fasse un break Hugo, j'en peux plus. Ça te brise le coeur car tu sais que tu vas lui faire du mal, que tu pourrais le détruire. Tu ne veux pas, mais l'aimer veut aussi savoir dire le laisser partir quand c'est le mieux à faire pour lui, non? Faut que tu partes Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty2020-07-23, 16:23

Bien sur qu'elle a raison, elle même sort bien plus que toi de la maison, elle sait bien que toi si on est suffisamment protégé ou non. Toi même tu le sais, mais tu as tenté. Le ton dans sa voix est dur, tu te prends un premier choc en pleine figure. Alors on se doit de leurs dire. Ils nous l'ont promis, ils attendent quoi ? Que cela recommencent ? Tu t'es redresser, tu sens que la descente que vous empruntez est bien trop glissante pour y remonter si facilement. Second choc, elle veut faire un break. Tu ne parles pas tu n'y arrives pas. C'est pas ce que tu voulais, tu n'a jamais voulu ça. Tu as des envies de meutres face à ces pourritures qui ont brisé ta vie. Troisième est dernier coup. Le plus fatal. Elle veut que tu quitte la maison. Tu ne peux pas. Tu n'as pas envie de la laisser toute seule, du moins TU ne veux pas te retrouver tout seul. Pas de cette façon... L'heure n'est plus au négociation ton cœur est lourd d'emotion, tu te redresses tu pars dans votre chambre. Tu prends une valise tu y jettes tes fringues. Tu refermes le sac, tu attrapes tes papiers, un peu de liquides, le si peu que tu as. Tu retournes devant cette foutu porte. Tu fais une grave erreur Daniella... Mais je ne te lâcherai pas. Jusqu'à la fin je serais avec toi. sur ces dernieres paroles tu quittes la maison pour partir tu ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ( Chandler)
» J'ai besoin de comprendre. (+) Cheyenne
» J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy
» J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael
» Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: