⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 15:01

Tu sais être capable de faire des efforts, tu sais prendre sur toi, mais là... Elle a posé sa main sur ton torse, à l'endroit même où tu as reçu des coups. Tu trembles, tu veux t'éloigner, t'échapper de ce contact. Tu lui montre en reculant un pied, mais tu tiens bon, tu restes debout face à elle, tu as du mal à tenir ton regard dans le sien, mais tu ne bouges plus. Ta respiration se coupe après cette révélation. La pilule a du mal à passé. Tu sais très bien qu'elle se sent coupable, tu es au courant de tout... Mais... Tu hoches la tête discrètement, a ton tour de poser la main sur ton corps, tu as besoin extérioriser ta colère. Tu places ta main sur son cou, sans la relâcher tu lui dis.

Je t'en ai voulu, pendant un moment, ils ont voulu me monter contre toi... J'y ai cru une année, c'était ma seule façon de pouvoir être tranquille, ils m'ont bourré le crâne d'idiocit. Mais ta voix revenait toujours hanter mes pensées, elle m'aidait à sortir la tête hors de l'eau... Pour la premiere fois, je laisse glisser ma main sur ton bras y laissant un filet de peinture. Je t'ai détesté, puis j'ai compris que tu étais ma seule alliée dans cette histoire... La seule vers qui je pouvais me tourner pour réussir à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 15:13

Tout ça est difficile pour toi. Émotionnellement parlant, c'est compliqué. Laisser tomber les armes, abattre les murs grâce auxquels tu avais tenté de te protéger, les apparences derrières lesquelles tu t'es cachée afin de ne pas craquer, afin de ne pas te laisser abattre. Sans Hugo, tu avais envisage le pire. Tu n'en avais jamais parlé parce que c'était un signe de faiblesse. C'était tout simplement inacceptable. Ton père avait veillé à te protéger même s'il pouvait tomber mais ses amis n'étaient pas du même avis, eux. Ils risquaient trop gros, même pour la vie de la fille d'un de leurs amis. Sa main autour de ton cou t'angoisse. Ton corps ne réponds plus de rien, tu es juste envahie par la peur. Toi qui avais envisagé le pire.

Ses mots sont comme des coups de poignard en plein coeur. Les larmes te montent aux yeux presque directement. Ils avaient raisons, c'est de ma faute. Si j'avais pas vu tout ça, tu n'aurais jamais vécu ça. Tu aurais été plus heureux si tu ne m'avais pas rencontré. Et ce, malgré tout les projets que vous aviez ensemble. Ta main vient se poser contre la sienne, ton regard croisant le sien. La douleur se lit au fond de tes yeux. Sans toi, j'ai songé à en finir. L'idée de ne plus te voir était trop douloureuse. Je voulais pas vivre dans un monde où tu n'étais pas là... Où j'avais ta potentielle mort sur la conscience. Parce que ça aurait pu arriver. Il aurait pu mourir, tu aurais pu ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 17:25

Tu pourrais te faire passer pour l'ultime victime, tu pourrais haïr Daniella pour se qu'elle "a fait", tu pourrais la tenir pour responsable de toute cette mascarade... Mais tu n'es pas ce genre de personne, tu n'es pas cet abruti égocentrique. Tu sais pertinemment que tu n'es pas le seul à avoir souffert, pour tout les deux, ces 4 années ont été les pires.

Tu l'as laisse posé sa main sur la tienne. Tu ne bronches pas, tu ne veux plus avoir peur, tu sais qu'elle est a deux doigts de s'effondrer, toi même tu ne sais pas si tu vas réussir à tenir sur tes jambes. Mais pour elle tu le fais, tu ne veux pas laisser tomber. Ton amour pour elle est beaucoup trop fort. Tu fais un pas vers elle, tu relâches sa main pour venir la poser sur sa cuisse. Ils ont abusé de moi, ils se sont servit de mon corps pour détruire le si peu d'humanité que javais encore. Tu remontes ta main sur la chute de ses reins. Chaque jour je craignais le pire, chaque jour j'avais le droit à de nouveaux sévices.... Tu utilises cette fois ci ta main sans peinture pour venir frôler ses lèvres. Je pourrais te détester pour ce qu'il s'est passé, je pourrais mais à quoi bon ? Tu as été une victime tout comme je l'ai été. Tu n'as rien demandé tout comme moi... Nous sommes deux anges déchus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 17:41

Tu te blâmes pour ces choses que tu as pu voir. Pour ce qu'il a vécu simplement parce que tu étais au mauvais endroit et au mauvais moment, parce tu as été présente lorsqu'il s'est produit une horreur, un meurtre de sang froid sous tes yeux. Tu n'as jamais revu ta famille depuis qu'ils t'ont placé sous programme de protection des témoins. Si tu étais là lorsqu'ils sont passés pour enlever Hugo, c'est probablement toi qu'ils aurait enlevée et pas lui. Lui ne méritait pas ça. Il n'a rien vu, il n'était même pas présent. C'est pas lui qui aurait dû vivre cette enfer.

Bien-sûr que tu es à deux doigts de t'effondrer. Tu as gardé ça pour toi durant quatre ans. Ici, les gens n'ont même pas connaissance de ta véritable identité, de l'intégralité de ton histoire. Mais Rafael sait tout, lui. Il est le seul à Bishopville à avoir connaissance de chacun des détails. Il était l'homme qui partageait ta vie, l'homme que tu aimes. C'est pas toi qui aurait dû vivre ça. C'est moi. C'est même sûrement moi qu'ils cherchaient en réalité vu qu'ils voulaient pas que je parle. Tu lui confies le fond de ta pensée. Ses mains sur ton corps te surprennent, ça faisait longtemps qu'il n'avait même pas osé toucher ta main, alors la chute de tes reins? Sûrement pas. Il vient même frôler tes lèvres de la main où il n'a pas de peinture.Je me déteste, moi. Jamais tu n'aurais dû connaître cette horreur. Si j'avais pas assisté à ce carnage, tout ça ne serait jamais arrivé. Je suis tellement désolée... Pour autant, il a raison sur un point : tu n'avais rien demandé. Tu aurais préféré ne jamais assister à ça, vivre innocemment, sans te douter de quoi que ce soit. Évidemment que les projets que tu imaginais pour votre avenir étaient bien plus heureux que votre vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 17:59

Les masques tombent, la vérité resurgit. Nous devons y faire face. La situation te place dans une position de mal aise total, cet exercice devait être en partie pour que toi tu t'ouvres. Vous êtes finalement deux à vous mettre à nu, et une sorte d'alchimie renaît de ses cendres. Le contact se fait plus facile entre vous, les discussions sont présentes, pas joyeuses, mais très présente. Il est dur d'entendre ce que l'autre à besoin de dire, mais au fond de vous, vous savez que c'est une étape dès plus importante. Un cap à franchir pour tenter de vivre avec.

Personne n'aurait du vivre ça. Pas toi, pas moi...Une personne a qui j'ai longuement caché son identité, une personne à cause de qui tout à dérapé, mériterait d'avoir honte de tout ça. Le père de Daniella. Tu avais de l'estime pour lui, jusqu'au jour où tu as su qu'il était le fautif dans l'histoire, il n'a pas su protéger sa fille comme il aurait du, il a littéralement merdé sur toute la longueur. S'il te plait Dan... Ne le sois pas. Tu meurs d'envie de la prendre dans tes bras, de la serrer contre ton torse, tu meurs d'envie de toucher ses lèvres des tiennes, tu meurs d'envie de la rassurer de par ta présence, mais il reste encore cette barrière affranchir, il reste ce pas supplémentaire pour accomplir l'ultime acte. Tu n'y pour rien... Ton père est le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 18:08

Cacher ce que vous ressentiez tous les deux n'est tout simplement plus possible. Il faut que ça sorte pour aller de l'avant, enfin essayer puisque ce n'est malheureusement pas aussi simple que ça. On parle d'une vie volée, d'un drame duquel se remettre avec du temps et de la patience, malgré toutes les difficultés qui peuvent se mettre en travers de votre chemin. Tu es là pour lui, tu le seras toujours. C'est ton rôle, la place que tu désires avoir à ses côtés. Tu n'es peut-être pas mariée à Hugo, mais suffit-il d'une bague pour se dire que cette histoire, c'est pour le meilleure comme pour le pire ? Pas vraiment. Maintenant que vous traversez le pire, tu n'as qu'à espérer que le meilleur est à venir.

Ton père avait essayer. Mais pas assez fort, pas suffisamment. Il n'a pas su empêcher ses amis de te faire souffrir, de s'en prendre à ton petit ami car tu n'étais pas là lorsqu'ils sont venu pour te chercher. Parce que c'est lui qui a encaissé pour toi, lui qui a souffert. Parce que son absence était douloureuse, que c'était un autre moyen de te faire souffrir. Bien-sûr que si, j'aurais pas dû sortir ce soir là. J'aurais dû te proposer de fuir la ville. Tu aurais pu, mais il est trop tard. Avec des "et si", tu pourrais refaire le monde. La peine se lit sur les traits de ton visage. Ton regard s'accroche au sien. Lui et ses amis, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 18:20

Tes muscles se contractent, malgré ce que tu vécus, malgré que tu sois détruit de l'intérieur, une force en toi te pousse à protéger ce bout de femme, tu ne sais pas comment, tu ne sais même pas si tu en es capable. Mais tu te le jure au fond de toi, personne, je dis bien PERSONNE ne pourra nous atteindre une fois de plus. C'est terminé, prenez maintenant le temps de vous reconstruire, prenez le temps de vous retrouver, de retrouver une part de votre vie d'avant...

Tu n'aurais jamais survécu à ma place, j'aurais commis l'irréparable. Tu sais maintenant les limites du corps humain, tu le sais puisque plus d'une fois tu as cru sombrer. Imaginer une seule seconde Danielle à ta place est impensable. Elle n'aurait pu. Tu aurais du oui. On aurait du faire nos bagages est partir loin. On aurait jamais vécu toute cette souffrance. Mais est tu vraiment responsable de tout cela ? Non. Tu la regarde un peu plus fermement. Tu en a marre de te cacher des autres, tu en a marre de refouler tes émotions. Tu vous une haine incroyable pour son paternel, tu le tiens pour responsable de tout cette mascarade et une fois de plus tu ne comprends pas comment il a pu en arriver à blesser sa propre fille. Viens ici... Tu en ressens le besoin, tu fais abstraction à ce que ton cerveau te dis, tu le sais, tu n'en ai pas encore capable, le contacte physique entre vous est encore compliqué, mais beaucoup trop de larme ont été versé ce matin. Tu lui dois bien cela. Elle t'a prouvé de son soutien, fais en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 18:53

Tu te culpabilises parce que c'est pas lui qui aurait dû vivre ça. Tu n'aurais peut-être pas réussi à le supporter. Ou alors tu n'en serais pas sortie vivante puisqu'ils t'avaient menacé très clairement de te tuer si tu venais à ouvrir la bouche pour parler. Maintenant il faudra le temps, mais tu ne peux pas. t'empêcher de te demander ce que serait votre vie si vous étiez parti, si tu n'étais pas sortie, ou si ton père n'était pas ce qu'il était, tout simplement.

J'en ai rien à faire. Lui réponds-tu du tac au tac, sans même y réfléchir. Réponse triste et pourtant sincère, ce sort t'étais certainement destiné et pas à lui.  C'est difficile de vivre ça. Difficile à encaisser. La seule chose qui me rassure, c'est qu'il ne pensera jamais à venir nous chercher ici. Pour autant, je m'en sens responsable tu sais.... Bien-sûr que tu lui en veux. Il savait pas être le bon père de famille, celui à qui on peut éventuellement reprocher un adultère, mais pas un meurtre ! Pas ce qu'il t'as fais vivre non plus ! Il t'as bien dit de venir? Tu as bien entendu ? Ton regard croise le sien durant quelques instants. Tu t'approche de lui afin de te blottir contre lui. Tu fais preuve de toute la délicatesse possible afin de ne pas l'effrayer, de ne pas aller trop vite. Je t'aime Hugo... Tu ne lui avais pas dis depuis quatre ans. Quatre ans sans pouvoir lui prononcer ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-02, 19:17

Pas moi... J'en suis sorti vivant, on est ensemble maintenant. L'inverse aurait été bien plus dévastateur. Tu essaie de prendre ses paroles comme gage de sûreté, seulement tu te dis que n'importe où l'on se trouve, vous ne serez jamais en sécurité en compagne ou dans une grande ville, vous serez pourchassez pas ces monstres. Et ca, cela ne te rassure pas le moins du monde. Est-ce que tu aurais pu imaginer de telles conséquences ? Est-ce que tu aurais pu imaginer une seule seconde ce qui allait nous arriver ? Toi certainement pas, lui si. Il est responsable de tout ca. Parfois, il faut savoir prendre sur soi, il faut faire preuve de sacrifice. Jamais tu n'aurais pensé être capable de pouvoir tenir à nouveau ta femme dans tes bras, le contact humain est encore bien trop compliqué pour toi, mais tu sais qu'elle en ressent le besoin, tu le vois, tu le sens... Elle hésite, puis se colle contre toi. Tu es partagé entre les émotions, tu ne sais même plus comment réagir. Puis le feeling reprends le dessus, tu poses tes mains dans son dos te laissant une échappatoire. Moi aussi Daniella... Tu n'as pas réussi à le dire en entier, mais les sentiments sont toujours là, tu n'en ai pas capable une fois de plus, mais tu fais preuve de patience, le jour viendra. A défaut de pouvoir l'embrasser, tu déposes timidement tes lèvres sur sa joue, puis sur son front d'un geste peu serain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-05, 21:06

Ton père irait plutôt te chercher dans des grandes villes, tout comme ses amis. Tu es presque persuadée que ce n'est pas à Bishopville qu'on viendra te chercher. Tu te dois te protéger Hugo, de protéger ta famille. Tu as besoin de te dire que tu es en sécurité, que ça ira. On ne t'as pas placée sous protection des témoins et on ne t'as pas demandé de changer d'identité sans raison après tout. Peut-être pas mais j'aurais dû me douter que ça tournerais mal. J'ai été naïve de me dire que ça irait. Qu'on s'en sortirait et qu'on vivrait une belle histoire... Juste ça. Toi dans ses bras, lui qui ne te repousse pas. Tu lui as même dit que tu l'aimais et lui aussi, même si ce n'est pas les mots qu'il a pu prononcé. Vu votre histoire commune, c'est déjà énorme comme effort. Comme changement. D'autant plus que les contacts physiques ont été absents et, il faut l'avouer, tu as évité un maximum d'être trop près de lui. Pas parce qu'il te dégoute ou quoi car ce n'est absolument pas le cas. Simplement pas culpabilité, parce que tu te sens mal de ce qu'il a vécu. Tous les deux, vous venez de loin et c'est un beau bout de chemin que vous accomplissez ensemble.


Dernière édition par Daniella Grant le 2020-07-16, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 13:14

Tu fronces les sourcils, tu ne supportes pas l'entendre dire que tout est de sa faute, tu sais très bien que chacun d'entre vous à sa part de responsabilité dans cette affaire. Mais en aucun cas, elle n'est responsable de quoi ce soit. Tu refuses de l'entendre le dire. Et puis vous êtes de nouveau réuni, en miles morceaux mais ensemble, dans les bras de l'autre.
Tu verses quelques larmes, tu es chamboulé par tout ces efforts que vous avez pu faire. Tu veux te faire violence et pouvoir lui offrir plus. Tu te force à le faire qui à ce que cela te bloque sur le plan physique, tu feras en sorte qu'elle ne le voie pas. Embrasse moi Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 13:24

Tu t'en sens responsable. Ce n'est pas nouveau. Depuis qu'il est disparu tu t'en veux, tu culpabilises et tu regrettes amèrement. Et si? Tu t'es posé cette question mille fois. Avec diverses options, divers contextes. Sauf qu'avec des si, tu pourrais refaire le monde. Et si tu avais fuis avec lui. Et si tu ne l'avais jamais rencontré. Et si tu n'étais pas sortie ce soir là. Et si t'avais réfléchis davantage. Forcément qu'en quatre ans, tu as eu le temps de retourner la questions sous toutes ses formes. Il pleure, tu verses quelques larmes à ton tour. Lui qui ne voulais même pas toucher ta main avant ce soir, il te demande de l'embrasser? Tu te sens mal. Tu en as envie, oui. Mais pas comme ça. Je ne peux pas, j'suis désolée... J'peux pas... Tu baisses la tête, fuyant son regard. C'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 13:35

Tu te prends un coup de massue sur la tête. Tu te savais incapable de pouvoir faire plus que lui tenir la main, mais tu espérais qu'elle face le premier pas, qu'elle te mette à l'aise pour espérer partager un baiser ensemble, que la douleur soit moins douloureuse... Pourtant elle refuse, elle dit ne pas vouloir, ne pas pouvoir. Tu essayes de te dire que c'est normal, que le contact physique reste limité, l'intimité n'hésiste plus entre vous, mais au fond, le si peu de confiance que tu avais en toi viens de disparaitre. Ton corps est si salit que ça ? Te toucher serait une honte pour elle ? Tu n'es plus le même homme qu'elle a connu c'est ca ? Tu ravales les sanglots qui tantent de rejoindre les autres, tu te refuses de craquer plus. Tu te sens trahis par sa réponse. Au fond tu aurais préféré qu'elle le fasse, au moins, tu aurais eu la garantie que tu ne la dégoûtes pas. Tu te défais de ses bras, tu n'as plus envie de continuer. Tu prends des vêtements propres et tu files à la douche sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 16:31

Ce n'est pas qu'il te dégoute, que tu ne supportes pas de voir son corps. Au contraire. T'en meurs d'envie mais tu réalises bien qu'il n'est pas prêt pour ça. C'est pour cette raison que tu as préféré refuser, même si c'était à contre coeur. Il s'éloigne de toi, t'es à deux doigts de fondre en larmes. Tu le laisses partir. Tu prends de quoi t'essuyer dans la cuisine afin d'effacer les traces de peintures qu'il a pu laisser sur ton corps. Tu files ensuite t'habiller, tu enfiles un pull blanc à manches longues, un jeans et une paire d'escarpins. Tu respectes son intimité et tu ne rentres pas dans la salle de bain. Tu t'arrêtes face à la porte. Je n'ai pas refusé parce que je ne voulais pas... Je ne peux pas. Tu n'es pas prêt pour ça. On est pas prêt... Tu préfères en rester là, voulant ainsi éviter de faire pire que mieux. Tu t'éloignes de la porte. Tu récupères ton sac à main avant de quitter la maison dans le but de t'aérer l'esprit. Tu en as clairement besoin vu ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 17:08

Dans la douche, tu as posé tes mains contre le mur, la tête basse, l'eau coulant le long de ta peau. Tu pleures en silence, tu es brisés, tu ne peux te retenir, tu glisses t'asseyant sur le sol. Tes jambes se replient contre toi torse, tes bras se referment sur ton corps meurtri. Tu n'as jamais mérité ca, vous ne le méritiez pas. Tu as envie de hurler contre ces pourritures, tu as envie de les tuez pour ce qu'ils t'ont volés. Tu l'écoutes parler, tu as la haine sur le coup, tu n'as pas envie de parler, tu n'as envie de rien....

Tu entends la porte claquer, tu en profites pour sortir de la douche, pour te poser dans la maison tout seul avec tes pensées. Tu apprécies les premières secondes puis tu te sens renfermé, tu n'apprécies pas cette solitude, tu as besoin de cette femme, de cette seule personne en qui tu as confiance... Un simple message que tu lui envoie, cela en devient une nécessité. Reviens moi... Je suis désolé. Tu n'es pas expressif dans tes messages, tu as encore du mal à gérer tout ce système... En attendant une réponse, ou même sa venue tu decides de lui faire un repas quelque chose de simple, tu es un piètre cuisinier, c'est toujours Daniella qui cuisine, mais tu veux lui rendre toute l'affection qu'elle te donne à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 18:57

Tu as quitté la maison sans perdre de temps suite à cet échange. Tu as laissé ton téléphone à la maison pour être tranquille, tu as besoin de prendre l'air et d'évacuer un peu. D'un point de vue émotionnelle, c'est assez compliqué pour toi d'encaisser. Pourtant t'es pas du genre à démontrer quand ça va pas mais tu ne peux pas toujours le cacher, malheureusement. Tu es donc injoignable pour l'instant et c'est volontaire. Tu ne pensais cependant pas en avoir besoin.

Sauf qu'une fois à l'extérieur, tu t'es sentie suivie par quelqu'un. Tu te doutes de qui il s'agit. Tu n'es donc pas en sécurité. Tu as tenté de le semer, il t'as fallu presque une demi heure avant de ne plus te sentir suivie. Une tactique? Ou tu l'as réellement semée? Il faut que tu retrouves ta maison. T'es rentrée chez toi complètement paniquée. T'es directement allée t'enfermer dans la salle de bain, tu as fermé la porte a clé derrière toi afin d'y rester seule. Tu te laisses glisser le long de la porte, t'installant par terre. Encore une fois, tu lui amènes du danger? T'es définitivement pas sereine. Tu n'as même pas croisé Hugo, tu ne sais pas ce qu'il a foutu quand t'es partie. Tu réalises juste après que ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 19:09

Tu as juste mis la table pour elle, toi tu n'as pas faim. L'appétit est encore un peu bousculé chez toi. Tu tiens de bout c'est le principal... Tu as entendu la porte claquée, cela ne peut être qu'elle. Les pas se dirigent dans une pièce que tu devienne être la salle de bain. A nouveau une porte qui claque. Tu te relève du canapé te dirigeant avec précaution vers l'endroit où elle se trouve. Tu te trouve face à une porte fermé à clé, tu t'inquiètes espérant que rien de grave ne lui est arrivé...
Daniella... ? Ecoute pour tout à l'heure, j'aimerai en parler. Tu poses une main sur la porte, les yeux rivés au sol. Tu as peur d'avoir fait une connerie, celle que tu regrettes mais que tu ne peux réparer quoi qu'il arrive. Sors de là s'il te plait, dis moi ce qu'il ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-16, 19:18

Tu ne veux pas lui faire face, t'en es tout bonnement incapable en réalité. Tu es en danger, il est en danger également et tu ne peux pas. Tu vas devoir en arriver à une décision radicale, tu ne peux pas continuer à te montrer égoïste pour vivre le restant de votre histoire sans même savoir s'il y a quelque chose à sauver, même si c'est triste à dire. Il n'y a rien à dire. La tonalité de ta voix est froide. Des larmes coulent le long de ta joue mais tu ne veux pas qu'il le sache. Tu dois le protéger puisque tu n'y es pas parvenue la première fois.  Tu restes dos à la porte, tu ne veux pas le voir parce qu'il le saura. Il s'en doutera. Je peux plus Hugo... C'est terminé... Ça te brise le coeur de prononcer ces mots. Tu voudrais te réveiller de cet immense cauchemar qui n'en finit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-17, 08:26

Tu ne veux pas y croire, tu ne veux pas entendre ce qu'elle t'annonce. Tu savais qu'un jour cela allait arriver, mais tu ne voulais pas y croire. Tu ne veux pas la perdre, pas elle... Ton monde s'écroule à nouveau autour de toi, tu ne veux pas imaginer ta vie sans elle. Comment feras tu pour grandir dans un avenir qui te terrifies... Arrete. Je t'interdis de dire ça. Ta voix est perturbé par des sanglots, les larmes refont surfaces. Tu perds tout semblant de filtres avec elle. Je sais que tu ne mérite pas cette vie. C'est pas l'avenir que je voulais pour toi. Mais je te jure que je ferais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty2020-07-17, 15:00

Tu ne peux pas continuer à le mettre en danger ainsi. Peut-être aurais-tu dû les laisser s'en prendre à toi pour te protéger? T'espérais être en sécurité mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est visiblement pas le cas. C'est trop tard, j'ai pris ma décision. À chaque paroles prononcée, ton coeur se brise un peu plus. Tu n'en as pas envie, mais tu dois cesser d'être égoïste. Tu ne veux plus lui imposer ça. Il est temps que tu le libères. C'est pas la question, ok? C'est pas ça le problème. Ne cherches pas à comprendre. Tu l'entends sangloter, c'est juste horrible. Mais tu te dois d'aller jusqu'au bout. C'est pour lui que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ( Chandler)
» J'ai besoin de comprendre. (+) Cheyenne
» J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy
» J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael
» Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: