⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 17:55

Tu te réveilles en sursaut. Tu as l'impression d'avoir fais une nuit complete. Mais en réalité tu n'as pu fermé les yeux que seulement 1heure. Tu n'as jamais pu faire plus, c'est au delà de tes capacités. Tu te tournes dans le lit. Tu te retrouves face à une jeune femme. Celle qui a toujours était présente pour toi. Celle en qui tu as le plus confiance mais pourtant... Tu l'a regarde dormir, tu aimerai posé ta main sur sa joue, tu aimerais pouvoir la serrer dans tes bras mais c'est bien trop difficile. Tu n'es pas prêt encore. Tu poses simplement ta main non loin de la sienne sans la toucher, tu rapproches tes doigts. Voilà comment se résume votre proximité.

@Daniella Grant Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  1f613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 18:21

Les nuits sont difficiles. La peur qu'on s'en prenne à toi ou qu'on s'en prenne à nouveau à Hugo te hante. Elle est là, constamment, perpétuellement. Tu n'en peux tout simplement plus. Tu es impatiente que cette histoire se termine afin de pouvoir reprendre un semblant de vie normale. Tu ouvres les yeux en réalisant qu'il y a du mouvement à côté de toi, Hugo est éveillé. Probablement un cauchemar, tu t'en doutes déjà. Sauf que tu n'oses même pas bouger de peur de l'effrayer, par crainte qu'il prenne ses distances. C'est difficile entre vous. Tu te décides finalement à te redresser malgré tout. Ton regard croise le sien sauf que tu quittes le lit puisque tu te diriges vers la salle de bain. Tu as besoin d'une douche, besoin de sauver les apparences. Tu dois être forte et pourtant, ton coeur est lourd, tu es brisée de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 18:38

Et dire qu'avant tout était si bien si tranquille. Vos vies étaient si merveilleuse. Vous viviez une véritable idylle... Aujourd'hui tout cela a disparut. Tout cela n'est que poussière. Tu la laisse quitter votre lit conjugale, le si peu d'effort que vous avez pu faire ne peut être détruit. C'est déjà suffisamment difficile à vivre pour tout les deux autant ne pas en rajouter. Tu te leves à ton tour mais cette fois ci tu te décides à la rejoindre. Tu laisses faire ton instinct. Vêtu d'un sweat et d'un jogging tu restes poster devant le corps nu de ta femme. Tu as envie de la rejoindre mais tu es réticens sur le fait de te mettre nu devant elle.


Dernière édition par Hugo Llord le 2020-07-01, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 18:50

Ton ancienne vie te manque. Mikayla te manque, tu donnerais tout pour revenir en arrière. Si tu avais su ce qui t'attendais ce soir là quand tu as vu ton père et ses copains tuer un homme, tu serais partie par un autre chemin. Tu aurais dû proposer à Hugo de fuir la ville, de recommencer ailleurs. Sauf qu'en pensant ainsi, tu pourrais refaire le monde. Il a vécu tout ça à cause de toi et tu culpabilises tellement de son état. Tu t'éclipses dans la salle de bain afin d'aller prendre une douche. L'eau chaude ruisselant contre ta peau te fais un peu de bien. Sauf que tu réalises que tu n'es pas seule. Hugo est là. Tu attrapes un essuie de bain afin de cacher ta nudité, toi qui n'as pas été nue devant un homme depuis quatre ans. Tu n'es plus habituée à tout ça. D'un air inquiet, tu oses finalement lui demander. Hugo... Tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 19:09

Tout est devenu différent le jour où tu la retrouver. Tout a changé. Bien entendu tu savais pourquoi tu as éte séquestré. Il voulait punir ta femme lui faire du mal. Ils l'ont fait. Ils t'ont brisé pour mieux l'atteindre. Est ce que tu lui en veux de tout ça ? Non, tu ne sais même pas qui tu dois blâmer... Te retrouver ainsi face à elle ne te laisse pas de marbre. D'ordinaire tu n'aurais pas hésiter à la rejoindre à lui faire l'amour mais la...
Je crois oui. je la regarde un peu perdu Les couples partagent normalement se genre de chose non...? Tu ne bouge pas de ta place, tu t'es suis perdu dans une mauvaise vague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 19:20

Tu cesses de culpabilisé suite à ce qui est arrivé. C'est inévitable pour toi. Ton couple en prend un sacré coup mine de rien et c'est normal. Lui n'ose même pas te toucher et toi, tu as peur. Tu essaies de fausser les apparences, d'avoir l'air forte pour lui, pour vous deux mais c'est tellement difficile à encaisser. Si lui ne t'en veux pas, tu ne peux pas en dire autant de toi. Tu t'en veux suffisamment pour deux. Tes cheveux sont mouillés et tombent en cascade sur tes épaules. L'eau chaude coule toujours, Hugo est en boxer devant toi et toi, tu as cette serviette afin cacher ton corps dénudé. Les couples normaux... On en est pas encore là. On a besoin de temps... Et pourtant, l'admettre t'attriste énormément. Toi aussi tu es perdue, chamboulée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 19:31

Une fois que tu as pu te libérer de cet enfer, l'affaire n'a pu être camouflé. Alors que tout devais se passer dans la plus grande discrétion de nombreux journalistes nous traqué pour en savoir plus. Cela n'a pas duré mais alors qu'ils pensaient que ton cerveau était aussi vide que le reste tu te souviens de certaines paroles mesquines. Du style " Leur couple est mort." " Ils ne connaîtront plus ces plaisirs partagé" "Jamais je ne pourrais vivre avec un mec pareil encore moins avec une nana qui abandonne son mari". Tu as tout retenu. Mais tu n'as jamais voulu leurs donner raisons. Tout deux vous vous protéger mutuellement. Vous ne vous le montrez pas. Aucuns gestes aucunes paroles. Une simple présence est suffisante.
Tu te sens de trop dans cette pièce. À voir votre comportement à tout les deux c'est le cas. Excuse moi. Tu détournes les yeux, tu lui laisses son intimité tout comme elle le fait avec toi. Tu te plantes devant le miroir posant tes yeux sur ce corps que tu détestes temps. Ce corps salie par tant de perversité. Est-ce que tu penses qu'un jour tout iras mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 19:48

Les flics te protègent, tu es sous programme de protection des témoins depuis que tu as dû parler sur ce qu'il s'est passé. Ne pas faire de vague, ne pas te faire remarquer. Tu as même changé d'identité pour ça. Sauf que lorsqu'Hugo a été retrouvé, tout s'est avéré plus compliqué d'un point de vue discrétion. Car si avant tu n'attirais pas le regard, un homme disparu qui est retrouvé, ça se cache moins bien. Tu n'en as rien à faire de ce que pensent les gens. C'est déjà assez compliqué. Tu sais que tu ne l'as pas abandonné, mais il a été enlevé par. ta faute et tu as bien du mal à vivre avec ça. Ça ne me dérange pas. Juste qu'on est plus habitué à tout ça. Ce n'est pas un peu tôt? C'est une réelle question que tu te poses puisqu'il ne te touche plus. Littéralement. Tu n'as aucun contact physique avec ton petit ami, ta question semble donc légitime. Ton coeur se brise à l'entente d'une telle question. Tu essaies de rester optimiste mais c'est tellement difficile... J'ose l'espérer oui... Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 20:08

Tu n'as vraiment rien contre elle. Si tout contact physique entre vous est bani c'est tout simplement parce que ton corps n'était plus un élément de séduction, un outil que l'ont peut utiliser pour procurer du plaisir lorsque tu en ressens le besoin. Ta fierté, ta réputation, ton n ego ont éte entaché... Tu as besoin de te sentir prêt pour enfin passer le cap. Déjà le fait de partager le même lit est un pas à tes yeux. Tu aimerais faire plus mais tu as peur de ce qui peut se passer ensuite. Tu aimerais l'embrasser ne serais ce juste ça... J'en sais rien... Ma psy dit que je fais de gros progrès. Elle m'a conseillé de continuer, mais elle ne me comprend pas, elle Tu relève les yeux pour le planter dans celui de Dan à travers le miroir. Tu as bien appuye sur le mot Elle. Tu sais qu'elle fait son travail qu'elle en a l'habitude mais tu ne veux pas être forcé même si tu meurs d'envie de juste poser tes lèvres sur les siennes.Je te crois... Tu te tourne finalement vers elle et d'un geste hésitant tu lui tends ta main. Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-25, 20:19

Tu sais que ce n'est pas contre toi s'il ne te touche plus, s'il ne veut pas te prendre la main ou t'embrasser. Tu ne lui en veux pas et tu te montres patiente. Pourquoi aller le forcer? Il a déjà vécu cette horreur à cause de toi et il n'a même pas parlé de te quitter. C'est déjà énorme pour toi. Patienter est donc bien normal selon toi, c'est la moindre des choses. Ce n'est pas facile tout les jours, ni pour lui, ni pour toi. Sauf que tu as du respect pour lui et il en a pour toi. Une étape à la fois, à son aise. Tu es bien surprise par ses paroles. Il accentue sur le fait qu'elle ne la comprend pas. Elle. Ces mots t'arrachent un sourire. Un léger sourire, mais il est présent. C'est difficile de comprendre quand elle n'a pas vécu la situation, tu sais. C'est pas aussi simple que ça non plus. Mais oui, tu fais des progrès et je les vois. Au moins, il partage le même lit que toi. Il t'as même suivi dans la salle de bain, ce qui était impensable il y a peu. Ta main vient se poser contre la sienne. Un geste simple pour d'autre mais pas pour vous. Juste ce contact. Tu ne serres pas sa main, tu te contentes de sentir sa peau contre la paume de ta main. On va tout faire pour s'en sortir, d'accord? Pour redevenir un couple "normal", même si on sera jamais vraiment comme tout le monde. Oh non, c'est impossible. Mais rien qu'un semblant de vie normale, tu t'en contenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-26, 08:07

Sa main contre la tienne te procure un coup d'électricité dans ton bras. Tu as perdu ce genre de contact. Tu ne savais plus ce que cela faisait. Tu ne te souvenais même pas de la sensation que cela procure. Tu ne bouge pas ta main non plus. Tes doigts restent statiques. Tu n'as pas la force de faire plus, c'est déjà bien assez pour toi. Elle m'a demandé de faire des exercices avec toi. Elle m'a dit que cela serait que bénéfique pour nous deux... Tu te rappelle de ses paroles et aussi l'enjeu encouru. Tu aimerai pouvoir le faire mais tu as peur de te dévoiler ainsi. J'ai envie de te croire... J'ai besoin de te faire confiance, je sais que je suis en sécurité avec toi... Pas vrai ?


Dernière édition par Hugo Llord le 2020-06-27, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-27, 13:39

Tu es déjà bien heureuse de ce geste. Simple pour d'autres, mais ça reste un pas pour vous deux. Un effort à prendre en considération malgré tout. Tu en avais presque oublié ce que ça faisait d'avoir un contact physique avec lui. Juste sa peau contre la tienne, ça remonte il y a plus de quatre ans. Quatre longues années où tu n'as pas perdu espoir et pourtant, tu culpabilises tellement de ce qui lui est arrivé. Et elle t'a expliqué brièvement ce qu'elle aurait aimé nous faire faire ? Si c'est bénéfique pour vous deux, même juste pour Hugo, tu le ferais sans réfléchir. Tu es simplement curieuse de savoir ce qu'elle prépare. Bien-sûr que tu es en sécurité, et tu peux avoir confiance. Je ne laisserais plus personne s'approcher de toi. Parce que c'est une promesse que tu lui fais. Rien ni personne ne pourra l'approcher pour s'en prendre à lui. Tu n'hésiterais pas à commettre l'irréparable si c'est pour le protéger. Tu t'en veux tellement, hors de question qu'une telle situation puisse se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-27, 17:10

Parfois tu te demande ce que Dan fait encore avec toi. Tu l'aimes plus que tout, elle est ta raison de vivre. Tu te souviens que vous aviez des projets plein la tête avant tout ça. Lorsque que tu étais encore un homme... Aujourd'hui tu n'es qu'une coquille vide, une carapace dépourvue de corps. Alors oui la question te tourmente l'esprit. Jamais plus vous ne retrouverez une vie normale, des projets ? Hors de question... Alors pourquoi reste t'elle encore à tes côtés ? Tu n'as pas la moindre idée mais elle est ton pilier, elle est la seule personne en qui tu peux avoir confiance alors autant ne pas la perdre...
Elle a parlé de peinture, de nous exprimer avec nos corps. Elle veut qu'on se mette à nu l'un l'autre que l'on extériorise tout les deux ce que l'on ressens... Au début tu avais trouvé cette idée absurde, tu voulais même pas en parler jusqu'à ce que tu comprennes que cela ne pourra que renforcer votre couple. J'en ai acheté sur internet. Le livreur est venu les déposer à la maison. J'ai pas voulu sortir tant que je n'étais pas sur que la voie était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-27, 18:37

Tu aime cet homme. Tu voyais ta vie avec lui. C'est avec lui que tu désirais fonder ta famille, avec lui que tu désirais te marier. Pourquoi partir et refaire ta vie avec quelqu'un d'autre? Malgré tout, tes sentiments à son égard n'ont jamais changé. Tu l'aimes toujours autant, même si c'est compliqué. Il va mal, c'est ton rôle de l'épauler. Pourquoi fuir face aux difficultés? Lui aussi aurait été là pour toi. S'il est dans cette situation, c'est aussi de ta faute après tout. C'est pas une mauvaise idée. Si ça peut aider à nous libérer d'un poids et à communiquer pour mieux avancer... Après tout, cela peut permettre de faire un pas en avant selon elle, non? Pourquoi refuser dans ce cas? Tu es surprise qu'il t'annonce avoir déjà entamé les démarches pour la peinture. Tu me demandes donc indirectement de faire ça aujourd'hui...? C'est une réelle question. Dans tous les cas, tu as bien l'intention de terminer ta douche avant de faire quoi que ce soit d'autre. Tu en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-27, 18:53

Je voulais attendre d'être prêt pour le faire mais... Et si je ne deviendrais jamais ? Tu baisse les yeux reprenant ta main. C'est une grosse épreuve que tu t'infliges que tu lui infliges. Mais au fond de toi tu sens qu'il est nécessaire de le faire. Vous avez besoin de vous retrouvez, vous avez besoin l'un de l'autre, n'attendez pas plus longtemps. Faisons le aujourd'hui, prêt ou non on se le doit... Tu glisses nerveusement ta main dans tes cheveux repliant ton autre bras contre ton corps. Je t'attends dans la chambre... Tu files aussi vite que tu le peux. Tubes mal à l'aise sur se qui va suivre. Tu disposes le nécessaire sur le lit t'installant sur le bord du lit le regard plongé sur le mur blanc. Puis tu trouves que c'est trop silencieux à ton goût, alors tu diffuses un peu de musique pour te détendre et déstressé. Un peu de musique classique fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-06-27, 19:03

Tu sais mieux que personne si tu penses que c'est envisageable pour toi ou non, je ne voudrais pas que tu puisses te sentir forcé. Même si tu ne t'y attendais pas, même si tu ne sais pas si tu es réellement prête pour ça, tu le feras pour lui, pour vous et votre couple. D'accord.... Tu lui offres un léger sourire. Je termine ma douche et j'arrive. De quoi simplement te laver, même si tu vas te salir d'ici quelques minutes. Vu le programme qu'il a prévu pour toi, tu t'habilles simplement d'une paire de sous-vêtements puisqu'il a prévu de la peinture sur vos corps. Il vient de te voir nue, certes, mais tu as besoin malgré tout de couvrir certaines parties de ton corps. L'idée de lui lâcher ce que tu as sur le coeur ne t'apaises pas encore pour l'instant. Probablement que ça viendra une fois que tu lui auras déballé ce que tu as sur la conscience. Tu passes malgré tout une serviette autour de ton corps le temps de le rejoindre. C'est donc dans cette tenue que tu te rends dans la chambre. Je suis là, si tu es prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-07-01, 14:32

Je veux pas rester comme ça éternellement. J'ai besoin de sentir que tout espoir n'est pas mort... Un lèger sourire ce dessine sur tes lèvres, tu apprécies son effort. Ce n'est pas difficile que pour toi, ca l'es pour elle aussi. Qu'elle accepte te fait chaud au coeur, même cet exercice nous marquera tout les deux... Mais bon, ce n'est qu'une longue série d'aventure ensemble...
Tes mains tremblent, tu as peur de la suite, quand tu l'as voie arriver en sous vetement dans votre chambre, ton état mentale empire. Malgré que son visage attire toujours autant ton regard, tu as du mal à rester les yeux rivés sur elle. La nudité, le sexe résulte à la violence, pourtant... C'est ton idée à la base, tu n'as plus le droit de faire marche arrière, tu lui dois des efforts comme tu t'en dois. La première étape serait de te mettre toi aussi en sous vêtements devant elle. Allez mec courage, respire, inspire... Tu es en sécurité avec elle, tu ne risques rien. Menant le geste à tes pensées, tu ôtes en premier lieu ton sweat, laissant aux yeux de la jeune femme en torse mutilé, cachant de lourd secret. Puis tu passes à ton joggings, l'enlevant maladroitement. Depuis ta sortie des enfers, tu as pu retrouver un peu plus de masse musculaire, ton corps pourrait plaire, mais il est encore difficile pour toi de l'accepter. Je suis désolé... Je pense qu'avant j'étais mieux que ça... Machinalement je replis mes bras sur mon torse, c'est la première fois depuis 4 ans que je me retrouve aussi vulnérable face à ma propre compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-07-01, 18:56

Tu ne peux pas le forcer, l'obliger à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Tu as bien évidemment accepté sa proposition. Au fond, voir qu'il veut avancer, tester quelque chose pour avancer, ça te fais du bien. L'initiative qu'il prend te touche réellement. C'est vrai que tu préfères lui laisser du temps et de la distance, distance dont il semble avoir besoin et tu ne peux qu'imaginer comme c'est difficile. Lorsque tu le rejoins, tu vois bien qu'il est stressé. Était-ce une si bonne idée finalement? C'est peut-être trop tôt... Quoi qu'il en soit, Hugo vient ôter son sweat. Ton regard peut percevoir ces marques, ces blessures de guère. Ces cicatrices laissées par ces enfoirés. Pour autant, ton regard sur lui n'a pas changé. Tu le regardes toujours comme avant. Pas comme une victime, ni un objet sexuel. Juste comme l'homme que tu aimes depuis de nombreuses années. Ne dis pas ça. Ça va, je t'assures. Tu lui adresses un léger sourire, tes paroles sont sincères. Tu n'es pas du genre à balancer des mensonges du genre. Dans ce cas, tu te serais contentée d'un silence. Tu respecte sa vulnérabilité, que ce soit difficile pour lui. Déjà qu'être en sous vêtement face à lui te gêne un peu tant ça fait longtemps, tu t'imagines bien que c'est pire pour lui. Prends ton temps, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-07-02, 09:21

Tu as déjà suffisamment confiance en elle, tu sais que tu ne risques rien, mais... Tu es sur un terrain glissant, recouvert de boue tu t'enfonces sans aucunes échappatoires. Tu ne peux faire demi tour, tu ne peux revenir sur ta décision. Tu veux retrouver l'homme que tu étais, tu veux oublier ce qui c'est passé. Tu veux t'en sortir. Alors tu sais que ce n'est pas en vous regardant dans le blanc des yeux que tu y arriveras. Une fois de plus elle tente de te rassurer, cela fonctionne, pas à 100 % mais cela te donne un coup de pouce pour attraper la peinture rose. Tu l'étale sur ta main, tu avances d'un pas vers elle. Tu croises son regard comme pour attendre son approbation. D'un geste timide tu poses sa main au dessus de sa poitrine, la ou se trouve son coeur. Toutes ces années tu as été la raison de mon combat... Longtemps j'ai souhaité abandonné, mais tu m'as constamment rappelé que je n'étais pas seul... Tu retire lentement ta main, y laissant l'empreinte que tu souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty2020-07-02, 12:30

Tu sais que ce moment va être difficile pour vous deux. Parce que tu n'as jamais parlé de comment tu te sentais vis à vis de cette situation. Il ne sait pas comment tu ressens tout ça. Parce que tu n'avais pas le droit de te laisser abattre, tu devais rester forte pour vous deux. Tu es évidemment d'accord pour qu'il pose ses mains sur toi. Un frisson te parcourt l'échine lorsque sa peau entre en contact avec la tienne. Ces paroles ne te laissent pas de marbre. Tu es touchée. Il s'est battu pour toi alors...? Tu ne t'attendais pas à une telle révélation. Tu ne seras jamais seul, jamais. Je serais toujours là. Et c'est une promesse que tu peux lui faire. Tu ne partiras pas. Tu n'en as pas envie. À ton tour, tu viens poser ta main dans la peinture pour la recouvrir de couleur. Tu viens poser ta main contre l'une de ses blessures qui est évidemment cicatrisée, symbolique de ce que tu allais lui dire. Depuis ce jour où tu as disparu, je me sens coupable de ce qui t'es arrivé. Je me suis dis que ta vie serait mieux sans moi, que tout ça ne serait jamais arrivé si tu ne m'avais pas rencontré et je m'en veux. Tu peux lui avouer parce que lui sait tout ça, il sait qui tu es réellement, pourquoi tu as dû changer d'identité. Il connait la version longue, avec tous les détails que tu es effrayée d'admettre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella    Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, envie de toi. Ft Daniella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi ( Chandler)
» J'ai besoin de comprendre. (+) Cheyenne
» J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy
» J'ai comme un besoin... Madilyn & Rafael
» Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: