⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 After 5 years ~ Horia


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 After 5 years ~ Horia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-05-31, 17:48

Je sais pas ce qu'il me prend d'agir ainsi. Moi même je me rendz compte de ce ce que je fais. Ça n' jamais été mon truc les sentiments et même si il n'y a rien entre nous je ressens le besoin de sentir ce corps de femme contre moi. Certainement le fait que je vais peut être finir dans un centre loin de tous.
Je crois oui. Je me détache d'elle pour attraper un grand verre d'eau que je bois d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-05-31, 17:53

Non mais ça ne me dérange pas, c'était juste... Inattendu. À ton tour, tu bois un peu d'eau avant de manger un fruit. Il t'as vidée de toute ton énergie et reprendre un peu d'énergie après cette folle partie de jambe en l'air. Ma présence ne te déranges pas, j'espère...? Oses-tu finalement lui demander par acquis de conscience, tu n'es pas du genre à t'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-05-31, 18:04

Je sais pas ce qu'il m'a prit désolé. Vraiment je ne suis pas câlin avec les femmes avec qui je couche. Et puis d'ordinaire je ne couche qu'une seule fois avec elle, jamais je ne ma laissé tenter de la sorte. Mais ce soir c'est bien différent. Ayant appétit, je fais de même en attrapant quelques fraises. Non ne t'en fais pas. Je m'adosse contre le mur de mon lit. Je crois que j'ai besoin d'un peu de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-05-31, 18:11

Tu manges ton fruit avant de te rhabiller sans poser de question; Tu étais prête à t'en aller sans perdre de temps mais tu es surprise de ce que tu entends. Il a besoin d'un peu de présence mais tu n'es pas sûre de saisir. Il n'a pas envie que tu partes? Tu t'installes à côté de lui. Est-ce que tu as envie de m'en parler...? Et je t'assures, ne sois pas d désolé. Tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-05-31, 18:30

Est-ce que j'ai envie d'en parler ? Bien sûr que oui. Cela en devient même presque important à mes yeux. J'ai besoin de faire sortir ce poids qui est en moi. Je suis honnête avec Gabby sur ma ce que je ressens mon état d'âme. Elle sait quand ce moment ce n'est pas facile pour moi. Elle pourrait être la seule personne à être au courant mais j'ai besoin de le faire... Je suis alcoolique et accro à la drogue depuis que je suis adolescent. Après demain je pars en centre de desintox. Je ferme les yeux basculant ma tête en arrière. Je... J'ai peur de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-06-01, 10:49

Après tout, il ne te connaît pas donc tu ne sais pas s'il désirait t'en parler ou non. Tu pensais qu'il déciderait de t'envoyer chier mais tu es surprise car ce n'est pas le cas. La révélation dont il fait preuve pourrait te faire fuir, surtout maintenant que tu connais la vérité, celle dont lui-même n'est pas au courant. Tu sais, ils vont pouvoir t'aider dans ce centre. Ce n'est pas pour rien que tu y vas je suppose. C'est que tu as besoin d'aide.. Tu poses ton regard sur lui. Tu ne sais pas pourquoi mais tu ressens ce besoin de l'aider à s'en sortir. Tu vas y arriver. Commence par te dire ça. Ne sois pas défaitiste…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-06-01, 12:54

Jamais je me suis sentie dans le besoin d'avouer à une femme autre que ma sœur ma vie privée. C'est quelques chose que je préfère garder ça pour moi. Dans mon petit jardin secret. Je pense que je suis à fleur de peau.
J'ai levé la main sur ma petite sœur. Elle était enceinte. Je ne l'ai pas touché, j'en étais pas loin. Ce centre doit m'aider. Je peux pas la perdre tu sais. J'avais garder les yeux fermés jusqu'à présent. Je ne voulais pas croisé son regard. Alors qu'elle reprend la parole mes yeux se rouvrent mais je préfère fixé la télé face à moi. Le problème c'est que je n'ai pas le choix. Mais je ne sais pas dans quoi je me lance j'ai grandis avec tout ça. Je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-06-02, 06:10

Tu n'étais pas certaine de saisir pourquoi il t'en parle, lui qui est parti en plein milieu de la nuit sans jamais laisser de nouvelles. Un plan cul, ça s'était arrêté à ça et tu pensais très honnêtement que ça serait la même chose cette fois-ci également. Sauf qu'il s'ouvre à toi. D'autant plus que les paroles qu'ils prononcent sont assez lourdes, ce n'est pas rien ce qu'il t'explique. Je comprends. Mais tu l'as revue depuis ? Qu'est-ce qu'elle en pense ? Tu ne décroches pas ton regard de lui. Il ne semblait absolument pas dans cet état la dernière fois, du moins dans tes souvenirs qui sont assez flous, il faut l'admettre. L'inconnu peut faire peur mais ce n'est pas pour autant une mauvaise chose, tu sais? Ta vie n'aura peut-être jamais été aussi bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-07-02, 14:26

Tu as besoin d'un moment de calme, un moment à te confier sans tabou. Ce que tu vas vivre dans les prochains jours, les prochains fois va être une nouvelle aventure, et même si tu préfères cacher tes sentiments, que tu préfères t'enfermer dans ta carapace, tu restes pour le moins un être humain. Parler de ce que tu as sur le coeur, ne peux te faire du mal... C'est elle qui a géré mon entrée. On a pu se parler, parler de ce qui s'est passé entre nous, et je sais qu'elle est avec moi, qu'elle me soutiendra quoi qu'il en coûte... Ces paroles tendent à te rassurer, mais ce n'est pas le cas, tu veux y croire, mais pour l'instant c'est encore bien trop flou dans ta tête, toute ton existence repose sur tes faits passés, tu ne connais pas cet autre monde, mais tu veux en partie en finir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-07-02, 15:06

Tu es parfaitement ouverte à être cette personne à qui il peut se confier, cette personne à qui parler. Après tout, il représente un peu plus qu'une simple aventure à tes yeux. Une aventure qui t'as permis de vivre la plus belle aventure de toute ta vie. Tu es la fière maman d'une ravissante et parfaite petite fille grâce à lui. Tu peux bien faire ça après tout, non? C'est déjà ça. Elle doit beaucoup tenir à toi. Puis elle te soutient, tu n'es pas seul pour affronter ce changement. C'est déjà une bonne chose de pouvoir bénéficier d'un soutient aussi important. Tu ne peux qu'imaginer puisque tu n'as jamais eu affaire à de tels démons par le passé. Tu as eu des moments difficile mais tu n'es pas tombée dans la drogue, jamais. Tes parents t'auraient littéralement massacrée pour ça. C'était hors de question. Tu peux cependant comprendre que se séparer d'une addiction est parfois bien difficile, que l'envie est malheureusement encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty2020-07-23, 08:31

Allongé dans le lit, tu fermes les yeux, passant tes bras sur le corps de la jeune femme pour la tenir contre toi. Tu n'as jamais été friand de ce genre d'instant, mais les circonstances bouleverses ton quotidien. Tu sens que tu n'as plus envie de parler de tout ça, tu as besoin de penser à autre chose, de fermer simplement tes yeux et de ne plus penser. J'ai de la chance de pouvoir la savoir avec moi, je ne peux le cacher. Je ne pense pas que j'aurais pu le faire de moi même... Tu lui adresses ces dernières paroles, tu sens le sommeil te gagner, tu ne veux pas lutter, tu sens que tu passes à côtés de quelques choses avec Horia mais tu refuses que le sommeil parte sans toi. Sans la prisonnier de ton emprise tu gardes une main sur sa taille comme pour l'inviter à rester à tes côtés. Tu ne sais pas si cela à fonctionné, tu ne le découvriras que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After 5 years ~ Horia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» @HoriaWest / Horia Westmore
» ELLYAN | After all these years, I see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: