⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 After 5 years ~ Horia


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 After 5 years ~ Horia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-23, 11:28

Je ne sais pas comment on s'est retouvé chez moi mais... Me voilà avec une femme à diner dans ma maison. Je me souviens parfaitement d'elle. On a eu une aventure il y a de cela 5 ans. Il me semble que l'on n'est pas rester très longtemps ensemble, j'ai du m'éclipser dans la nuit comme je le faisais tout le temps. La question du pourquoi elle est aujourd'hui chez moi qui plus est habillé reste toujours un suspens à mes yeux... Mais pourquoi pas!

Horia c'est bien ca ? Désolé, les prénoms c'est pas mon truc. Tu veux boire quelque chose avant de passer à table ?

@Horia Westmore


Dernière édition par Timao Fitzgerald le 2020-05-23, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-23, 11:48

Ta fille n'est pas avec toi ce soir. Elle a beau avoir trois ans, elle est du genre très sociable et dort chez une amie ce soir. Elle va bientôt fêter ses quatre ans mais la laisser partir est toujours difficile pour toi. Mais ce soir, tu n'es pas seule. Tu te retrouves chez Timao ce soir. Il est l'homme avec qui tu as eu une aventure il y a cinq ans... L'aventure qui te vaut d'être mère à l'heure actuelle, bien qu'il ne le sait pas encore.

Oui, c'est bien ça ! Ne t'inquiètes pas, on était pas forcément très sobres lorsqu'on s'est connus... Je ne dis pas non, tu peux me servir ce que bon te semble, je ne suis pas difficile.

Oh non, tu n'étais définitivement pas sobre lorsque tu as couché avec lui. Mais ta fille est ce que tu as de plus précieux. Tu le cherchais, bien que tu ne pensais pas tomber sur lui aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-23, 13:05

Je ne sais plus dans quel contexte on s'était rencontrer la première fois, mais une chose est sur et elle le dit si bien, nous n'étions vraiment pas sobre du tout. Je me demande comment... Peut importe! C'était il y a 5 ans, et puis avec de l'alcool il nous arrive de faire des choses incroyablement stupide.

C'est exact... On était jeune et insouciant ! Je me dirige vers mon mini bar, composé essentiellement de boissons non alcoolisés. Avoir de l'alcool à la maison est bien trop dangereux pour moi. Partons pour un cocktail spécial Horia! Au vue de ce que j'ai dans mon frigo, je m'arrange pour y glisser des jus et des sirops qui se marient à la perfection, le tout que je dresse dans un verre.
Nos verres à nos mains, je lui adresse un léger sourire.

A nos retrouvailles inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-23, 13:11

À l'époque, tu étais bien plus libre. Toujours stable vu ton métier de flic, mais tu aimais sortir et t'amuser. C'est encore le cas, mais pour protéger ta fille, tu ne ramènes plus d'hommes. Tout comme tu as veillé scrupuleusement à ne plus finir dans le lit d'un homme au petit matin. Aileen est ce que tu as de plus cher au monde.

Jeunes, jeunes, c'était il y a cinq ans à peine mine de rien ! Tu ris doucement. Tu n'as pas forcément envie de boire de l'alcool donc ça tombe bien, même si votre dernière soirée s'est avérée bien plus arrosée que celle-ci. Je suis bien curieuse de voir ce que tu nous réserve. Et tu n'es pas déçue, rien qu'à poser le regard sur le verre qu'il t'offre.

En effet, à nos retrouvailles. Tu viens trinquer avec lui, ton regard planté dans le sien tandis que tu bois une gorgée de ce cocktail sans alcool qui reste une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-23, 13:47

Malgré les 5 ans, je me rends compte que la femme qui est en face de moi n'a pas changé. Elle est toujours cette femme séduisante. La quarantaine approche pour elle, mais elle n'en donne pas l'impression. Et puis je reste un homme qui aime les femmes, en la regardant d'un oeil lucide, je fais la réflexion que j'ai vraiment de très bon goût...

En 5 ans il s'en passe des années, alors oui on était bien plus jeunes qu'aujourd'hui! Je souris de plus belle lorsqu'elle approuve mon cocktail. Ne suis pas le meilleur barman du pays ?
Après avoir pris une gorgée de mon verre, je le pose sur la table m'approchant un peu plus d'elle, au point que nos corps se frôlent. Il est rare qu'une femme vienne chez moi pour simplement dîner. Surtout quand cette dernière fait partit de mon tableau de conquête. Alors sans hésiter, je pose mes mains sur ses joues sans la brusquer, déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-23, 18:13

Et pourtant, toi, tu vois passer les années. Tu vois ta fille grandir. Elle va bientôt fêter ses quatre ans, d’ici mi juin et tu es très heureuse. Tu veux tâter le terrain, voir si cet homme qui est son père biologique pourrait être quelqu’un de bien pour elle. Tu ne veux pas prendre de risque pour Aileen, mais tu ne veux pas la priver de son père si c’est un homme bien. Tu es flic après tout, rechercher les gens, c’est ta spécialité. Tomber sur Timao n’était pas prévu aujourd’hui pour autant, mais tu savais qu’il était toujours à Bishopville. Pour autant, votre rencontre n’était en aucun cas planifiée.

Plus vieux qu’hier, moins vieux que demain mais on a toujours pleins de choses à vivre.

Tu consomme donc une gorgée de ce cocktail sans alcool qu’il t’as servi. Il s’approche de toi et tu ne sais pas à quoi t’attendre. Ses mains sur tes joue, ses lèvres viennent à la rencontre des tiennes. Tu t’étais juré de ne pas craquer. De ne pas tomber dans le panneau. Et pourtant... Tu n’as pas l’alcool comme excuse cette fois puisque tu es parfaitement sobre. Tu pourrais donc le repousser mais tu n’en as pas envie malgré tout. Tu viens approfondir son baiser, ton corps se rapprochant du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 11:59

Je ne peux qu'être d'accord avec toi!

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de me jeter dans ses bras de la sorte. Ok, une femme chez moi, c'est pas pour trier des petits pois mais quand même. Je pensais que cette cure de desintox calmerai aussi mes pulsions mais il faut croire que je veuille combler le manque autrement. Quoi qu'il en coûte, elle ne me repousse pas, loin de là. Répondre ainsi à mon baiser me laisse envisager la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 13:10

Indirectement je voulais être certain que nous étions vraiment sur la même longueur tout les deux. Je ne suis peut être pas encore une personne entièrement fréquentable, mais je ne fais pas parti de ses montres qui ne respect pas les femmes. C'est idiot j'en ai conscience mais c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty2020-05-24, 17:03

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

After 5 years ~ Horia  Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After 5 years ~ Horia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @HoriaWest / Horia Westmore
» ELLYAN | After all these years, I see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: