⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 After 5 years ~ Horia


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 After 5 years ~ Horia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-24, 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-24, 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-24, 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-25, 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-25, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-25, 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-25, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-25, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 16:14

Mon regard se tourne vers toi, je prend le temps d'admirer tes formes et ce visage marqué par le plaisir. Je glisse mes bras sous les tiens te forçant à les placer au dessus de ta tête. Mes mains s'accrochent aux tiennes, mes lèvres aux tiennes. Je mordille ta lèvre, le plaisir est non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 16:34

Tu ne t'attendais absolument pas à ça mais une chose est sûre : Tu es plus que satisfaite de ce moment passé avec lui. Tu n'es pas déçue, bien loin de là. Tu viens poser ta main sur son torse avec délicatesse en te mordillant la lèvre. Tu te laisses un peu le temps de calmer ta respiration encore rapide après cet instant passé avec lui. On avait trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 16:51

Je la laisse se placer de la sorte. D'ordinaire j'aurais demander à la personne de partir. Ici pas d'attache juste du sexe. Mais avec elle j'ai l'impression que quelque chose est différent. Est-ce cette sensation de bien etre procurer par la dose de plaisir qui parle ? Je ne sais pas. En tendant je préfère en profiter un maximum. On a été très con alors ! Je lui adresse un sourire devant beaucoup plus calme que précédemment. Je dépose un baiser sur son front quittant le lit pour aller nous chercher de quoi boire et grignoter, le tout déposé sur un plateau. Orné de fruits et de quelques jus, je dépose le recipient sur la table basse me glissant sous la couverture pour venir me blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty2020-05-31, 17:09

Tu pensais sincèrement qu'il allait te demander de partir. Tu étais donc presque prête à aller te rhabiller pour partir. Tu ne regrettes pas ce qu'il vient de se passer mais dans tes souvenirs -flous, avouons-le- il est parti juste après vos ébats la dernière fois. Sauf qu'étonnement, il revient vers toi. Pire, il se blottit dans tes bras et tu ne sais pas du tout quoi penser de cette situation. Tu ne peux t'empêcher de lui demander. Tout vas bien...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After 5 years ~ Horia    After 5 years ~ Horia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After 5 years ~ Horia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @HoriaWest / Horia Westmore
» ELLYAN | After all these years, I see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: