⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

  Mon sauveur ( Evan)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

  Mon sauveur ( Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

 Mon sauveur ( Evan) Empty
MessageSujet: Mon sauveur ( Evan)    Mon sauveur ( Evan) Empty2020-04-19, 05:02

Portable en main, tu venais d'envoyer un message à Evan pour lui demande de venir te chercher, à force d'être ici, les flic savaient que quelqu'un allait venir te chercher, ils te laissaient même ton téléphone portable. Evan venait de répondre et il c'était même proposé pour venir. Un sourire se dessina et tu regardas le flic "Désolé je vais devoir partir". Le flic rigola "Tu vas nous manquer Xaviera". Tu rigolas de plus belle, quand enfin tu vis la tête d'Evan, tu levas la main

@Evan Wick  Mon sauveur ( Evan) 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

 Mon sauveur ( Evan) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur ( Evan)    Mon sauveur ( Evan) Empty2020-04-19, 08:15

Encore une fois, la gamine t'avait appelé depuis le poste de police. Ce n'était pas la première fois que tu devais aller la chercher là-bas, ça en devenait presque une habitude. N'importe qui lui aurait fait la leçon, mais pas toi. Qui étais-tu pour te le permettre ? Puis toi qui avait vécu dans le milieu du crime et de l'illégalité depuis gamin, t'avais rien à dire. Tout ce que tu pouvais faire, c'était l'aider quand elle se plongeait dans les emmerdes.
Après que June soit passée reprendre Kyle, tu t'étais mis en route. Une fois arrivé, tu entre dans le bâtiment et tu ne tardes pas de trouver Bloom. "Allé Robin de bois, il est temps de rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
Anonymous

Invité
Invité

 Mon sauveur ( Evan) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur ( Evan)    Mon sauveur ( Evan) Empty2020-04-19, 08:18

Tu regardas avec un grand sourire le flic avant de lui faire un doigt d'honneur "A plus tard inspecteur Ford". Ton sourire se transforma en rire avant de retrouver Evan et de lui faire la bise "Je t'ai déjà dit que j'étais plus sexy que lui". Enfin l'air frais sur ton visage, tu poussas un long soupir "Je crois que je suis devenue une piètre voleuse, j'en reviens pas". Tu regardas evan avec un sourire "Le verre tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wick

Evan Wick
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 6377
dollars gagnés : 6492
copyrights : -Cajou.
pseudo : Twixies
here since : 17/05/2019

 Mon sauveur ( Evan) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur ( Evan)    Mon sauveur ( Evan) Empty2020-04-20, 09:39

Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu t'étais attaché à cette gamine à tel point que tu la considérais presque comme ta fille. Elle avait un peu le même caractère que toi à l'époque et tu ne pouvais t'empêcher d'imaginer que ta petite Gwen lui aurait ressemblé plus tard si elle avait eu la chance de grandir. "Peut-être,mais lui est un meilleur voleur que toi en tout cas" Vu le nombre de fois que t'étais déjà venu la récupérer ici, elle devait pas si bien se débrouiller. "Faut apprendre la discrétion !" Toi tu n'étais pas un voleur, t'étais un tueur, mais le principe était le même. Si tu sais pas te faire discret alors tu te fais avoir. "Evidemment, faut bien que je te surveille un peu avant que tu retournes faire tes conneries pour te retrouver à nouveau au poste de police" Tu souris un peu en te dirigeant vers le bar le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide

Contenu sponsorisé

 Mon sauveur ( Evan) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur ( Evan)    Mon sauveur ( Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sauveur ( Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad guy w/evan
» the second try w/evan
» calm down. (evan)
» a little night with you w/evan
» who the fuck are you ? (evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: