⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: the links that are taken
 

 (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Edern

Aspen Edern
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 247
dollars gagnés : 265
copyrights : Schizophrenic
pseudo : Cassicorn
here since : 25/03/2020

(01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty
MessageSujet: (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père    (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty2020-03-26, 07:48

Aubin


- Il a 21 ou 22 ans
- Il s'est installé en ville l'année de ses 8 ans
- Il avait une sœur jumelle, Vénus, sa moitié avec qui il partageait tout
- Il était le voisin d'Aspen, ils se sont vite montré inséparables tout les trois
- Petit à petit il est tombé amoureux d'Aspen, mais il la considérait comme sa soeur alors il n'as pas osé avouer de suite ses sentiments
- Ils ont finit par s'avouer leur sentiments réciproque, ils sont sortis ensemble
- Le 11 juin 2017, Vénus a été renversé par un chauffard, un homme ivre qui ne lui a laissé aucune chance. Elle est morte sur le coup
- La mort de sa soeur a plongé Aubin dans une profonde déprime, il ne pouvait plus rester dans cette ville pleine de souvenir.
- Début juillet de cette même année, il s'est engagé dans l'armée. Il a quitté la ville sans se retourner avant qu'Aspen puisse lui dire ce qu'elle avait découvert.
- Depuis son départ, il n'a donné aucune nouvelle, ni à Aspen, ni à ses parents. De son côté Aspen à été incapable de lui apprendre qu'elle avait mis au monde leur petite fille, Annabeth
- Il revient en ville, ayant chassé ses démons. Il veut renouer le contact avec ses parents et prendre des nouvelles d'Aspen  

Je parle beaucoup de lui dans ma fiche

liens avec Aspen Edern
Ils sont amis d'enfance, Aspen était tout le temps fourrée chez eux, essayant d'échapper à l'ambiance lourde de chez ses parents. Sans qu'aucun des deux ne s'en rende vraiment compte, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Chacun avait peur que l'autre le repousse, ils ont mis du temps à s'avouer leurs sentiments. Quand enfin ils se sont mis ensemble, tout étais simple, tout était bien. Vénus les taquinait souvent en disant qu'ils étaient le couple idéal, qu'il était fait l'un pour l'autre. Mais à la mort de Vénus, tout a volé en éclat. Aubin est partit, sans vraiment dire à Aspen que c'était terminé entre eux. Depuis Aspen est devenue maman. Elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas qu'il se sente forcé de rester près d'elle. Aspen n'en veux pas du tout à Aubin de l'avoir laissé, elle comprend la douleur qu'il a ressentit en perdant sa jumelle. Aujourd'hui encore elle est amoureuse de lui, mais elle ne rêve plus de son retour, au bout de deux ans, elle a cessé d'y croire.  

Précisions
J'ai beaucoup parlé d'Aubin dans mon histoire, aussi il y a pas mal de chose qui sont déjà fixées  (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  484960834  Mais je suis évidemment ouverte à la discussion pour adapter tout ça comme bon vous semble
Le prénom est cité un peu partout mais si vraiment il ne convient pas, on peut en changer. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai Ansel Elgort en tête, je les trouve parfait ensemble. Mais c'est libre, je garde juste un droit de véto, car certaine tête me sortent par les yeux  (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  2442411159
Je cherche quelqu'un de présent, qui ne vas pas devenir un fantôme après sa fiche, Aubin est très important pour Aspen  (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  2102492785
En tout cas je vous promet plein de rp de folie  (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  3798111811  et plein de cookies!  (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  3975850640
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3074-be-careful-don-t-die-asp
Anonymous

Invité
Invité

(01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty
MessageSujet: Re: (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père    (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty2020-04-10, 12:43

moi pas patience kaj
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Edern

Aspen Edern
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 247
dollars gagnés : 265
copyrights : Schizophrenic
pseudo : Cassicorn
here since : 25/03/2020

(01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty
MessageSujet: Re: (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père    (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty2020-04-10, 15:00

@Aubin Rochefort J'adore ta non patience (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3074-be-careful-don-t-die-asp
Anonymous

Invité
Invité

(01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty
MessageSujet: Re: (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père    (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty2020-05-08, 11:51

Pré-lien joué, je déplace (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  3251825910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty
MessageSujet: Re: (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père    (01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01) L'amour de sa vie, parti sans savoir qu'il est père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan + Rêve sans peur, aime sans limite.
» Père & fils| Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: the expected links :: the links that are taken-
Sauter vers: