⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street
 

 [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie Melch

Trixie Melch
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 9
dollars gagnés : 15
copyrights : Tumblr
pseudo : Fleurebleue
here since : 31/10/2020

[ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement  Empty
MessageSujet: [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement    [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement  Empty2020-11-02, 10:02

La jeune femme ne savait plus comment elle était arrivée dans cette ville ! Elle avait appris que Dorian, celui qu'elle considérait comme son père était ici, avec plus de recherches elle savait son adresse. Assise sur un banc son sac collé à son ventre elle se demandait si elle devait vraiment y aller! Doucement elle ferma les yeux, elle prit une grande inspiration et se redressa. La ville était grande , elle avait beaucoup de mal à se repérer et à comprendre comment cela pouvait fonctionner. Elle marchait doucement tout en demandant son chemin, elle avait toujours la photo de ce père perdu de vue dans les mains, elle la serrait le plus fort possible pour être sur de pas la perdre.

Elle était enfin devant l'adresse, son coeur battait plus rapidement, elle monta les quelques marches et alla frapper quand la porte s'ouvrit. Une femme fit son apparition, elle fut étonnée et la regarda "Vous n’êtes pas Dorian". Un sourire se dessina sur son visage, elle la regarda en passant une main dans sa chevelure "Pardon, je suis Trixie et je cherche Dorian, il habite normalement ici". Elle espérait ne pas s'être trompée d'adresse sinon, elle devait tout reprendre à zero, elle serra la photo encore plus fort "Il doit avait dans les 40 ans maintenant, il est grand, les cheveux court, pas souvent aimable". La jeune blonde tendis la photo vers la jeune femme "C'est lui". Elle regardait la photo de peur qu'elle parte avec, de peur de la voir disparaître sous ses yeux ! Trixie poussa un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

[ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement  Empty
MessageSujet: Re: [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement    [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement  Empty2020-11-03, 13:55

Tu avais de nouveau passé la soirée chez Brom. Depuis ton retour de Palestine, tu n'avais dormi seule que lorsqu'il avait disparu ou quand tu avais décidé de le fuir après le baiser échangé avec Evan. Il y a quelques mois de cela encore, tu aurais ri au nez de la personne qui t'aurait prédit que tu passerais toutes tes nuits auprès de lui. Tu devais cependant bien l'avouer, tu ne pouvais plus faire autrement. Tu allais mieux mais les nuits restaient délicates. Tu cauchemardais toujours autant mais la présence de Brom te permettait de t'apaiser plus rapidement.

Tu sors du loft pour rejoindre ton cabinet afin de commencer ta journée de consultation. Tu sursautes légèrement alors que tu te retrouves nez à nez avec une jeune fille que tu n'as jamais croisée auparavant dans l'immeuble. Tu ne connais pas tout le monde mais tu as tout de même repéré un bon nombre de têtes. Tu as vécu dans la chambre d'amis de Brom il y a 3 ans de ça, le temps que tu trouves un appartement, ce qui t'a permis de faire connaissance avec quelques résidents. En revanche, cette petite blonde tu ne l'as jamais aperçue. Elle semble ne pas habiter ici puisqu'elle cherche un certain Dorian. Ah non, Dorian ce n'est pas moi, en effet ! réponds tu en riant légèrement. Tu commences à réfléchir pour savoir si tu as déjà vu ce prénom sur un interphone mais Trixie commence à le décrire. Tu plisses légèrement le front, réfléchissant à qui cela pouvait correspondre...Je n'habite pas vraiment ici, mais Dorian ça ne me dit rien... Tu as regardé les interphones? Alors que tu t'apprêtes à vérifier si elle se trouve bien à la bonne adresse, Trixie te met une photo sous le nez.

Tu prends en main la photo qu'elle te tend et tu n'en crois pas tes yeux. Sur cette photo se trouve Brom. C'est lui qu'elle appelle Dorian. Tu regardes de nouveau la photo, tu ne sais pas quoi dire, quoi faire et tu sens la nervosité monter. Tu bredouilles un peu. Je.. je le connais. Mais.. on ne l'appelle pas ainsi... Tu es gênée et cela se voit. Est-ce-que tu dois dire la vérité? S'il n'était pas de la KCIM tu n'hésiterais pas mais là... tu ne veux pas gaffer. Tu relèves la tête pour regarder la jeune fille. Tu te demandes ce qu'elle lui veut et tu te rappelles que Brom t'a confié il y a peu qu'il avait eu une fille mais qu'elle était décédée. T'avait-il menti? Les pensées se bousculent dans ta tête et la jeune fille doit bien remarquer que tu es perdue. Il habite bien ici, mais il est sorti... Tu veux que je lui fasse passer un message? Selon la nouvelle qu'elle souhaite lui annoncer, ce n'est peut être pas plus mal qu'elle soit tombée sur toi et non sur lui. Tu pourras éventuellement le préparer même si pour l'instant, c'est toi qui aurais besoin d'être rassurée. Tu aimerais savoir ce qu'il se passe. @brom alpha @trixie melch
Revenir en haut Aller en bas
 
[ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles. w/ Alyson
» Addison (+) Je m'accroche mais je tombe sous le poids des mots, je décroche car le bonheur sonne faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: