⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles. w/ Alyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-09-21, 12:22



retrouvailles.
Il y a des personnes avec qui le courant passe tout de suite. Avec qui on ressent comme une sorte de connexion inexplicable. Avec Alyson c’est un peu le cas. Teodore n'a jamais eu l'occasion d'être un grand frère et, grâce à la demoiselle, il a pu remplir ce rôle. Dès les premières minutes où ils se sont croisés, il a tout de suite vu qu'elle avait besoin d'aide. Elle avait besoin qu'on prenne soin d'elle et ce qu'il a fait mais voilà, la vie ne va jamais comme on aimerait qu'elle aille. Le temps a passé et malgré leur forte complicité, les deux amis se sont vu séparés. Il a eu beaucoup de difficultés à passer outre cet abandon soudain. Il ne l'a jamais oublié, le garçon a tout simplement appris à vivre avec cette absence. Ce matin, en se levant de ce lit qu'il partage avec sa dulcinée, Teodore ne se doute pas de ce qui l'attend au commissariat. Petit-déjeuner pris en compagnie de Nora, il vient prendre sa douche par la suite et enfile son habit de policier. Il est très fier de porter cet uniforme, Nora aussi. Le jeune homme n'oubliera jamais la première fois où il est rentré chez eux, vêtu de la sorte. Autant dire qu'il ne la pas gardé longtemps sur lui. Ce matin, Teodore dépose sa petite amie à sa boutique. Il est supposé venir la chercher pour déjeuner ensemble et, ensuite, direction le centre ville de Bishopville pour faire un peu de shopping pour leur bébé présent dans le ventre de la jeune femme. Le fruit de leur amour. Nora déposée à son travail, le jeune homme arrive peu de temps après au poste de police. Il salue ses nouveaux collègues et vient se servir un café, aussi inonde soit-il, histoire de commencer sa journée de travail. Quelques interpellations ont été faites dans la nuit, il ne reste qu'à les traiter. Teodore est encore novice et, ce matin, il est mis en binôme avec une demoiselle. Un café dans la main, il entre dans le bureau de la jeune femme. "Alyson ? C'est toi ? Non mais c'est pas possible, je rêve là !" Il n'en croit pas ses yeux. Il en pleurerait de joie mais, au lieu de ça, le jeune homme vient prendre son amie dans ses bras. "bah ça alors, jm'attendais pas à te voir ici ! Tu vas bien ?"

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-09-22, 11:52

Une nouvelle journée qui commence, je vais peut-être avoir du temps pour fouiner un peu sur les gangs de la ville. Je me suis toujours dis que je m'occuperais de rendre cette ville meilleur, du moins que j’essaierais, je ne peux pas m'en occuper toute seule, entre les gang et les réseaux mafieux qui semble y avoir je vais avoir de quoi faire. J'ai un nouveau collègue aujourd'hui, j'ai hâte de savoir de qui il s'agit, de le voir en vrai, pour une fois ce n'est pas moi la nouvelle. On arrêtera peut-être de m’appeler « la nouvelle » ça fait plus d'un an maintenant que je suis là. Il est temps que ça change. Je suis sur un bureau qui s'est libéré il y a quelque moi, la pièce est ouverte, les collègues discutent, on parle des derniers événements de cet été, les différents enlèvements, cette affaire nous a tous marqué, elle nous donne du fil à retordre. C'est une voix qui me fait me tourner, une voix que je reconnais d'entre mille et je souris. Nom de nom. J'ai un grand sourire avant de dire :

« Theodore ! »


Je suis ravi qu'il soit là et j'en saute presque de joie et sans réfléchir je vais vers lui le prendre dans mes bras, parce que j'ai toujours été comme ça, d'un naturel déconcertant, me fichant pas mal des bonnes manières et de la bienséance et de toute façon lui aussi est venu vers moi. Il est un peu comme un frère pour moi, il a été là quand j'en avais besoin, sans lui, comme sans Mike, je n'en serais sans doute pas là. Je me demande quand même ce qu'il fait là mais vu la tenue qu'il porte, la tenue de service, je me doute que c'est mon nouveau collègue.

«Je vais très bien et toi alors ? Comment ça tu es devenu Flic. »

Je lui fait un grand sourire. Je suis ravie qu'il soit là, cette journée commence vraiment bien. Je ne m'attendais pas du tout à le voir, je pensais qu'il avait une toute autre carrière, mais il a du en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-09-23, 04:57



retrouvailles.
Rejoindre les rangs de la police de Bishopville a été une réelle décision de la part de Teodore. Il adore déjà le métier qu'il exerce. Arrêter les méchants et les voir payer pour leurs méfaits, il aime ça. Mais il a également une idée derrière la tête. Teodore voudrait trouver des preuves que son meilleur ami fait du trafic de prostitués. Il souhaite libérer Nora des griffes de son époux et aussi, Teo veut libérer Ambre, la soeur de Nora, de l'endroit où elle se trouve. Chaque échange de messages textes est un déchirement. Et là, dernièrement, la demoiselle a parlée de mourir. Nora ne se remettra d'avoir perdue sa soeur à cause de son mari. Teodore se sent coupable, s'il n'était pas tombé amoureux de la brune, jamais de tout ça ne serait arrivé. Ou peut-être que si, Teo a horreur que l'on fasse du mal à une femme. C'est quelque chose qui l'insupporte. Le garçon vient de déposer sa belle à son travail, il l'a longuement embrassé et puis, il est parti en direction du commissariat. Là-bas, il commence à prendre ses marques. Ce matin, on l'a mis en doublé avec une demoiselle pour traiter les dossiers des arrestations de cette nuit. Un café à la main, Teodore rentre dans la pièce où se trouve sa partenaire du matin et là, il fut surpris de découvrir Alyson. Une de ses anciennes amies mais aussi celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Il pose son café sur le bureau et prend la jeune femme qui lui saute dans les bras. Il la serre contre lui, ravi de la retrouver. "Oui, je suis là. Je ne m'attendais pas à te retrouver ici !" Oh que non ! C'est une très belle surprise que de retrouver sa petite soeur de coeur dans ce commissariat où il travaille désormais. "Je vais bien et toi alors ?" Elle semble rayonnante. Teodore est très fier d'elle et du chemin qu'elle a parcourue jusqu'ici. "C'est tout nouveau, en effet. J'ai enfin trouvé ma voie !" Personne ne sait que tu as fait parti, contre ton gré, du trafic de ton ex meilleur ami. Finalement sortir avec Nora ne t'apporte que des bonnes choses. "Bon, on est ici pour travailler mais rien ne nous empêche de discuter un peu. ça a l'air calme ce matin de toute façon !" Il dit en prenant place sur l'un des fauteuils du bureau.

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-09-24, 14:46

Je ne m'attendais pas à le voir ici. C'est dingue quand même, j'avais quoi dix-sept ans quand je me suis retrouvée à la rue sans rien pour vivre, sans de quoi me nourrir ni me loger parce qu'on m'a mise à la porte et que j'ai fuis ma famille de gangster. Je suis venue ici pour me protéger d'eux, pour avoir une vie meilleure et j'ai sans doute eu pire un temps et j'ai croisé des bonnes âmes comme Mike et Theo et ils m'ont aidé à sortir de la misère dans laquelle j'étais, c'est grâce à eux si je suis là aujourd'hui, si j'ai repris confiance et si j'ai un toit sur la tête alors évidement que ça me fait super plaisir de le voir et je l'ai pris dans mes bras, me fichant pas mal de ce que penseront les autres collègues.

"Ca va très bien aussi. Comme tu le vois j'ai réussis à devenir flic comme je l'ai toujours voulu."


Je ne leur ai pas raconté forcément la raison pour laquelle que je voulais défendre la loi, peu de monde sait que mon père est un chef de gang, je ne veux pas le voir ici, je ne veux rien avoir à faire avec lui ou avec mes frères, enfin sauf avec Craig peut-être j'ai toujours eu plus de liens avec Craig, mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps.

"Ravie que tu aie trouvé ta voie et qu'on puisse travailler ensemble."


J'ai un sourire quand il me dit que ça à l'air calme, ça à l'air mais c'est loin de l'être. La vie est engrainée de malfaiteurs en tout genre et ce n'est pas simple de leur tomber dessus, ce n'est pas toujours de notre ressort.

"Détrompe toi, c'est loin d'être calme, surtout en ce moment, tu as du entendre parler de ces enlèvements. 10 personnes ont été enlevé et retrouvé blessés. Ce n'est surement pas annodin. On n'est pas sur l'affaire, mais j'aurais aimé l'être. Je ne supporte pas ce genre d'injustice."


Je ne supporte pas qu'il puisse y avoir autant de mal dans cette ville et sur cette planète en général.



Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-09-29, 13:46



retrouvailles.
Des amis, Teodore n'en as pas des tonnes. Il se moque pas mal de la quantité de personnes autour de lui, il n'a pas besoin d'une foule de gens derrière sa petite personne. Violet est sa meilleure amie, celle avec qui le jeune homme a passé la plus grande partie de sa vie. Il y a maintenant sept ans, Teodore a fait la connaissance d'une petite demoiselle âgée de dix-sept ans. Le temps qui passe a eu raison d'eux et les as séparés durant sept années. Mais aujourd'hui, sans qu'aucun d'eux ne s'y attendent, la vie a décidée de les faire se rapprocher de nouveau. La vie de Teodore a tellement changée en si peu de temps, un mois à peine. Il est désormais propriétaire d'une ferme en dehors de Bishopville, il sort de manière officielle avec la femme qui fait battre son palpitant depuis des mois déjà et, en plus de ça, dans neuf mois, il va devenir papa. Un rêve qui devient réalité. Il a encore du mal à réaliser et, pourtant, c'est bel et bien la vérité. Teodore ne s'attendait pas à retrouver Alyson alors qu'il commence tout juste sa première journée de travail. Ils vont être collègues en plus de reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissés sept années auparavant. "Et je suis très fier de toi, vraiment !" Il dit, un sourire aux lèvres et revenant serrer son amie contre lui. Teodore est pressé de savoir ce qu'il s'est passé pour elle, en espérant qu'elle n'est pas trop souffert ou été seule. "Le plaisir est partagé !" Il sourit et vient prendre place dans le fauteuil en face du bureau de la jeune femme. Teodore n'a pas encore de bureau à lui, il tournera encore un petit moment en binôme avec les différents collègues du poste de police. "ça fait longtemps que tu travaille ici ?" Il demande afin que sa curiosité puisse être nourrit. Oui, le brun en a entendu parler de ces enlèvements. Et en parlant d'événements, il ne peut s'empêcher à Ambre. Son amie, sa soeur de coeur, mais aussi la soeur biologique de la femme de sa vie. Il se dit que, peut-être, étant flic, il pourrait agir pour la sortir de là. Alyson est une personne de confiance, Teodore sait qu'il peut tout lui dire. Même le pire. "Justement, en parlant de ça. J'ai une amie qui est retenue prisonnière par mon meilleur ami, enfin ex meilleur ami. Il gère une société de prostitution et, après avoir fait du mal volontairement à sa femme, il séquestre sa belle-soeur.." En révélant cela à Alyson, le brun sert les dents et les poings. Il se souvient de cet instant où Frederick lui a révélé avoir laissé ses hommes de main violer Nora. "J'peux pas la laisser là-bas, avec lui.." Il dit, retenant une larme au coin de l'oeil.

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-05, 18:13

Je ne pensais pas revoir Teodore ici, c'est assez fou, mais je suis ravie. Je ne pouvais pas rêver mieux que d'avoir un collègue avec qui je m'entends pas, que je sais être honnête et sincère. Je sais que je pourrais lui faire confiance. Ce n'est pas tous les jours facile, surtout de nos jours ou la corruptions est partout. Je suis ravie qu'il soit là. Je fais non de la tête à sa question et lui réponds:

"Non j'ai passé le concours il y a un an. J'étais serveuse, je m'ennuyais, j'ai toujours voulu faire partie de la police, tu le sais, j'en parlais beaucoup. C'était important."

Je ne lui ai jamais parlé de mon père, ce chef de gang en Dakota du sud, ni de mes frères. Je ne préfère pas. Ils n'étaient pas méchant avec moi et je m'entendais bien avec eux, ils m'auraient protégé, mais je ne supportais pas l'idée qu'ils fassent du mal autour d'eux, qu'ils sèment la terreur, je ne voulais pas de ça. Je suis partie dès que j'ai pu.
Je lui raconte ce qu'il se passe en ville, je me suis assise sur un des bureau en lui racontant, on a passé des sales moments, c'était compliqué. Je l'écoute alors me parler de son amie et je suis abasourdie par ce qu'il me dit, comment peut-on faire ça?

"Est-ce que tu as des preuves de ce qu'il fait? Sans preuve, sans aveu on ne peut pas faire grand chose."


C'est toujours très compliqué d'obtenir quelque chose de ce genre de personnes, ils ne se laissent pas avoir et déjouent souvent les lois. On a rarement de vraie preuve, de quoi les arrêter et quand c'est le cas, ils ne restent pas longtemps en prison. C'est totalement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-11, 06:49



retrouvailles.
Teodore ne s'attendait pas à retrouver Alyson alors qu'il commence tout juste son nouveau travail. Un métier honnête pour une fois. Il a toujours voulu protéger sa mère des coups que son père lui infligé, malheureusement, le jeune homme, n'a pas eu la chance de pouvoir le faire. En entrant dans les forces de l'ordre, Teodore compte bien protéger sa femme, ainsi que leur bébé, de l'époux de Nora. Il le connait par coeur, il sait que pour lui, les forces de l'ordre représente une sérieuse menace. L'homme en a peur, il ne veut pas finir en prison. C'est pourtant le sombre destin qui l'attend. En plus d'engager des jeunes femmes pour les offrir au plus offrant, ce dernier a laissé ses deux hommes de main s'en prendre à Nora. Teodore ne l'a pas encore totalement digéré le fait que sa bien-aimée fut violée par ces hommes. Et en plus de ça, maintenant, il retient la soeur de Nora en otage. Teodore a fait une promesse à sa femme : ne pas se mettre en danger. Mais ça le met hors de lui de savoir Ambre emprisonnée là-bas. Surtout qu'il a récemment appris que Frederick avait forcé la demoiselle a couché avec elle. S'il y a bien une personne à qui il peut faire confiance dans ce commissariat c'est bien Alyson. En effet, Teodore et Alyson parlait beaucoup de l'avenir de la demoiselle autrefois. Il est vraiment très fier d'elle, autant qu'un frère peut être fier de sa soeur. "Il n'y a rien de plus beau que de réaliser ses rêves !" Qu'ils soient grands ou petits. Tant que l'on réalise ses rêves, une vague de bonheur s'empare de nous. Puis, Teodore commence à parler de Frederick, de Nora et de Ambre à son amie. Des preuves ? Oui, il en a. Il a fait parti de cette société de prostitution, il a trempé dedans. Nora n'a jamais voulu porter plainte contre Frederick, Teo serait tombé avec lui. "Nora, ma petite amie, peut témoigner contre son époux. Enfin, je pense réussir à la convaincre de le faire.." Il va devoir encore plus veiller sur elle, empêchant Frederick de s'en prendre à elle. "J'ai des messages de mon amie qui m'avoue qu'il la séquestre aussi.." Rien qu'en pensant à Ambre, seule avec lui, Teodore serre les poings dans ses poches. Il ne peut pas rester là, les bras croisés, à attendre que son ex meilleur ami ne tue définitivement Ambre. "Il faut qu'on fasse gaffe, par contre, il est capable du pire. Tuer un être humain ne le dérangera en aucun cas.." Il dit, sentant son palpitant s'accélérer. Teodore espère qu'aucun autre membre du commissariat n'ai entendu cette conversation. Il lance un sourire à son amie, il sait qu'il peut compter sur elle et sur sa discrétion. Teodore est totalement dépassé par tout ça. Ils doivent agir vite et, surtout, discrètement, sans se faire prendre.

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-12, 13:42

J'esquisse un sourire, je suis d'accord avec lui, réaliser ses rêves c'est ce qu'il y a de plus beaux, c'est accessible à beaucoup de monde, mais beaucoup ne s'en sente pas capable. Il faut beaucoup d'espoir et de patience parfois, certains ne se rendent pas compte à quel point ça pourrait être facile et la vie n'est pas simple non plus, on nous mets des bâtons dans les roues sans arrêt. Je lui fais un sourire et il me parle de sa petite amie, de la soeur de celle ci emprisonné contre son gré par la mari de sa belle soeur, histoire compliqué. Je lui demande s'il a des preuves, il me dit que sa copine peut témoigner, que la soeur lui a envoyé des messages, mais je doute que ça soit suffisant.

"C'est déjà bien, il en faudrait un peu plus, des preuves, il faut qu'on sache à qui on a à faire. On ne peut pas aller là-bas l'accuser d'enlèvement sans avoir mener l'enquête avant. Il faut qu'on creuse cette affaire, elle est peut-être liée aux autres enlèvements, on ne sait jamais."

C'est une piste en tout cas. Je ne peux pas rester là sans rien faire, je ne peux pas me désintéresser de ça, ça pourrait être moi. J'aurais pu me retrouver à la place de cette fille.

"Ne t'en fais pas on va faire tout ce que peux, mais plus y a de preuves mieux c'est ces gens ne se laissent pas approcher facilement."

On a un gros travail à faire pour démasquer ce type et pour l'arrêter. Ca ne se fera pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-19, 12:38



retrouvailles.
Avant de rencontrer Nora, Teodore n'a jamais suce qu'il désirait vraiment dans la vie. Il avait l'impression de subir sa vie. Il était là, physiquement, mais son esprit a toujours été ailleurs, dans un autre monde. Teodore n'a eu, jusqu'à présent, qu'un seul rêve dans sa vie : celui de rendre sa mère fière de lui, de l(homme qu'il était. Participer au trafic de prostitués de son meilleur ami, Teodore le regrette. Et il regrette encore plus fortement le fait d'avoir laissé Frederick faire autant de mal à Nora et à Ambre, tout récemment. Frederick finira en prison. Teodore s'en fait la promesse. Alyson semble être prête à aider son ami à faire tomber son meilleur ami. En intégrant les rangs de la police, le brun savait qu'il trouverait un moyen de libérer les soeurs Venditti de l'emprise de Frederik et ses hommes de main. Jamais il n'aurait cru possible de retomber sur son ancienne amie, celle qu'il a longtemps considéré comme sa petite soeur. Heureusement qu'Alyson est là. Teodore était complètement perdu, il ne savait plus quoi faire pour sortir les soeurs de cet enfer. Il va devenir papa, il ne veut pas prendre le risque de perdre la vie, privant ainsi un enfant de son père. "Merci de bien vouloir m'aider. Je ne savais plus comment faire.." Commence-t-il par dire à son ami, puis, après avoir vérifier que la porter du bureau était bien fermé, Teodore s'approche de son amie. "J'sais pas si ça compte mais j'ai fait parti, malgré moi, de son trafic de prostitution. Je ne pourrais plus vous servir d'alibi vu qu'il n'a plus confiance en moi mais.. je le connais bien. Je connais ses habitudes, je pourrais sans doute vous aider." Nora va certainement hurler quand il va lui annoncer ce qu'il vient d'entreprendre avec son amie et collègue. Tant pis. Il est hors de question que Teodore se tourne les pouces tandis que Frederick sévit en ville. "Merci encore de m'aider .. J'ai promis à Nora de ne pas me mettre en danger mais ça fait partis des risques du métier non ?!" Il dit comme si tout était normal. Au fond de lui, au fond de son être, le brun ne peut pas renter les bras croisés. Ce n'est pas lui. Il va libérer les soeurs Venditti de l'emprise de cet homme méprisable. Teodore s’assoie dans le fauteuil et pousse un soupir de soulagement. Il va enfin pouvoir se bouger et trouver des preuves contre Frederick. Il ne sera bientôt plus qu'un affreux cauchemar. "Bon, et sinon, quel est le programme du jour ? Je suis censé te seconder aujourd'hui !"

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-23, 14:07

Je l'écoute attentivement, prenant mentalement des notes, mais il faudra que j'écrive ça réellement quelque part, ça me permet d'avoir plus d'idées ensuite, de voir les mots sur un papier, de voir ce que je peux faire ensuite d'établir un plan d'attaque en quelque sortes. Je reste surprise quand il m'avoue qu'il a fait parti du cercle de son beau-frère. Qu'il les a côtoyés, mais je ne peux lui en vouloir. J'ai un père chef de gang, je ne peux pas lui en vouloir pour ce qu'il a fait par le passé.

"D'accord, il faut que tu me racontes ça. J'ai besoin d'avoir plus d'informations. On pourra peut-être faire quelques choses, mais je ne voudrais pas que ça t'attire des ennuis à toi aussi. Peut-être qu'on devrait garder ça pour nous pour le moment."

Je ne veux pas partir à l'aveuglette, je ne peux pas me le permettre, ça serait bien trop risqué. Je ne peux pas agir en solitaire.

"Oui il vaut mieux ne pas faire ce genre de promesses tu sais, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver, on fait un métier compliqué."

On n'est pas les seuls, mais on est exposé au danger constamment, même en mettant des simples amandes on peut se faire agresser par des automobilistes mécontents, pour des simples petites affaires ont peut se faire agresser.

J'ai un sourire quand il me dit qu'il est sensé me seconder et je réponds :

"Oui, je vais te faire un peu le tour de de ce qu'on fait dans une journée disons simple et normale? Ca t'ira? Je t'expliquerais demain tout ce qui touche à l'accueil, on va bouger un petit peu aujourd'hui."

C'est toujours plus agréable que de commencer par des choses un peu plus barbantes.




Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-27, 12:41



retrouvailles.
Retrouver l'une de ses plus fidèles amies le rend si heureux. En ce moment, Teodore a l'impression de vivre en permanence sur un petit nuage. En couple avec Nora, bien qu'elle soit toujours marié à Frederick, et, en plus de ça, les deux amants ont mis un bébé en route. Teodore a également réussi à se détacher du trafic de son ex meilleur ami pour enfin vivre sa vie et faire un travail honnête. Dangereux certes mais honnête. L'uniforme semble plaire à sa petite amie, elle le lui a retiré en trois secondes lorsqu'il est rentré chez eux le premier soir. "Je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir, Aly. Mais pas ici, mieux vaut qu'on se retrouve chez toi pour que je puisse tout te dire !" Teo ne sait pas si sa petite amie est jalouse qu'il se mette à fréquenter d'autres femmes. Alyson est une amie, il la considère comme sa petite soeur. Et puis, il y a Violet, sa meilleure amie aussi. Certes, ils se sont embrassés et ont passés une nuit ensemble mais, d'un commun accord, ils ont décidés de taire cette relation pour préserver leur amitié. Teo est avec Nora et, aux dernières nouvelles, Violet a un petit crush pour un certain Sullen. "Ne t'en fais pas pour moi va ! Je suis un grand garçon ! Je sais me défendre !" Encore plus contre Frederick. Son meilleur ami ne se bat jamais de lui-même, il envois toujours ses gorilles, comme Teo aime les surnommer, à sa place. Teodore est ravi de retrouver Alyson, tout semble comme avant entre eux. La même complicité qu'autrefois. Il ne regrette aucune d'avoir le choix d'intégrer les rangs de la police de Bishopville, l’homme se sent vraiment utile et il sait qu'avec l'aide de son ami, Frederick ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. Pour Nora, pour Ambre et aussi pour lui. Se lier d'amitié avec un type comme lui a été la pire erreur de sa vie. "Et sinon, tu me raconte quoi de beau ? Je veux tout savoir moi ! Tout ce que tu as vécu depuis qu'on s'est perdus de vue, tout ce que tu as dû surmonter, si tu as été heureuse ou non !" Teodore est sans doute un peu assommant avec ces questions mais il est comme ça. Il a sans cesse besoin de savoir comment vont ses proches et, surtout, s'ils sont heureux. Un jour, il devrai organiser une rencontre entre Nora et Alyson, deux des personnes les plus importantes dans la vie du brun. "Je te suis ! Pour une fois, c'était toi le prof et moi, l'élève !" Teodore est pressé de commencer à travailler. Ce nouvel emploi l'emballe vraiment beaucoup. Il est surtout pressé d'aller sur le terrain afin d'y arrêter les criminels.

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-30, 17:32

Je ne suis pas rassurée de tout ce qu'il me dit. Je m'inquiète forcément pour lui. Il ne se rend peut-être pas contre à quel point ça peut-être dangereux, l'amour rend souvent aveugle. J'espère qu'il sait ce qu'il fait.

"D'accord, si tu veux on peut en parler après le travail? Tu peux venir chez moi. Tu verra ou j'habite maintenant."

Je suis plutôt ravie de pouvoir lui montrer l'endroit ou je vis. Je suis loin d'être riche, mais mon petit logement est bien mieux que l'endroit ou il m'a trouvé, à la rue, alors je suis ravie qu'il puisse voir ça. C'est ma petite victoire, je dirais même ma grande victoire.

Je fais une petite moue, parce qu'évidement que je m'inquiète. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit et je suis sure que c'est la même chose pour lui. Je ne réponds rien, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai un sourire quand il me dit qu'il veut savoir ce que j'ai vécue, si j'ai été heureuse.

"Oui, assez il y a eu des hauts et des bas comme tout le monde, mais je m'en suis bien sortie. J'ai décidé de passer l'examen pour faire ce que j'avais déjà décidé depuis toute petite et j'ai réussi. J'ai eu quelques relations compliqués mais je ne suis pas triste d'être seule et puis j'ai acheté mon premier appartement. Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être un jour possible. Il n'est pas bien grand, mais c'est suffisant. J'ai retrouvé William aussi, lui aussi m'a beaucoup aidé. Je ne sais pas si tu t'en souviens, il est journaliste. Il est d'ailleurs sur une affaire plus qu'étrange, je m'inquiète un peu pour lui. J'ai peur qu'il ne s'attire des ennuis."

Je parle beaucoup comme d'habitude. Je parle toujours trop.

"Et toi alors? Comment est-ce que tu t'es retrouvé à devenir flic?"

Je lui pose la question, je sais qu'il ne parlera pas tout de suite de sa relation, on en parlera ce soir.

"Alors viens, on va continuer notre petite discussion en allant à la voiture et évidement je vais te présenter à tout le monde."

Je lui fais un grand sourire. Je suis vraiment contente qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-10-31, 14:37



retrouvailles.
Clairement, Teodore ne sait plus comment agir pour libérer la femme de sa vie de l'emprise de son époux. Et Nora n'est pas la seule à être prisonnière de Frederick. Ambre est également prisonnière de cet homme. Teodore ne le supporte plus. Il le connait depuis des années, jamais il n'aurait pu se douter que l'homme agirait ainsi envers les femmes. À l'époque où Teodore n'était pas encore avec Nora, il voyait son mari coucher avec quasiment toutes les femmes qu'il recrutait pour son business. Il a trompé Nora avec énormément de femmes. Teodore a des envies de meurtre à l'égard de son ex meilleur ami. Mais il ne fera rien. Il l'a promit à Nora et puis, il ne veut pas priver son futur enfant de la présence de son père. Sa mère l'a bien élevée, elle lui a appris quelques valeurs et notamment celle qui dit que la justice finit toujours par triompher. "Je préfère oui.. On ne sait jamais qui peut écouter .. j'ai pas envie que tout le monde pense que je suis ici pour punir l'époux de ma bien-aimée !" Nora et Teo vivent dans le pêché mais ils s'en fichent pas mal. Teodore a confiance en sa femme. Il ne la trompera jamais et il sait que, jamais, elle ne viendra le tromper. Leur amour est bien trop fort pour mourir en si peu de temps. En plus de dévoiler les intentions de Teodore face à son ex meilleur ami, l'homme est ravi de découvrir le lieu de vie de son amie. Il l'a vu être au plus bas à l'époque où ils se sont rencontrés. Le fait qu'elle est, à présent, un travail ainsi qu'un logement à elle est une sacrée belle revanche sur la vie. Il remarque la petite moue de son amie et vient prendre sa main dans la sienne, elle est très chaude comme à son habitude. "T'en fait pas. Je ne foncerais pas dans le tas sans réfléchir à un plan infaillible !" Il l'a promis à Nora, à Ambre aussi et maintenant, le voilà qu'il en fait la promesse à Alyson. Teodore écoute son amie lui faire un court résumé de ce qu'il s'est passé pour elle depuis le jour où ils se sont perdus de vue. "C'est déjà pas mal ! Ce n'est pas rien de devenir propriétaire, ce n'est pas donné à tout le monde !" Lui, il vient tout juste de signer l'acte d'achat de la ferme qu'il avait repéré depuis près d'un mois. Bientôt les travaux vont débuter et il espère emménager là-bas avec Nora avant les fêtes de fin d'années. Avant la naissance du bébé surtout. Teodore cherche rapidement dans sa mémoire quant à ce William. "Je crois que ouais. Tu m'en avais parlé autrefois. Elle s'inquiète pour son ami. Teodore dépose une main rassurante sur celle de son ami et lui offre un petit sourire. "J'sais pas. Je réfléchissais un jour, allongé sur mon lit à la direction que je voulais prendre et puis, en pensant à des hommes comme l'époux de Nora qui font du mal aux autres, je me dis que j'ai un rôle à jouer. Que je veux punir les méchants et sauver ceux qui méritent de l'être !" Si on globalise les choses. Ce n'est pas lui punira Frederick, il espère juste que la justice fasse correctement son travail. L'homme se lève et suit son amie à travers les locaux du poste de police. C'est la première fois qu'il pénètre dans ces lieux. Le brun ne s'est jamais montré impatient pour quoi que ce soit mais, pour la première fois, il souhaite que la journée passe vite pour pouvoir tout raconter à son amie et qu'ils puissent trouver un moyen de libérer la future belle-soeur de Teodore.

@Alyson Sutter   Retrouvailles. w/ Alyson 2144978282
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty2020-11-07, 12:00

Il a l'air amoureux et c'est beau à voir, mais je n'ai pas envie qu'il ait des ennuis à cause de ça. Il a raison quelque part de rester discret. Je sais à quel point c'est parfois compliqué de lié sa vie sentimentale et son métier, c'est bien pour ça que je ne m'attache pas à quelqu'un, je ne veux pas que mon travail sème la pagaille. Je ne veux pas que mon conjoint ou ma conjointe soit impliqué malgré lui et vu mon passé je ne veux pas impliqué qui que se soit dans mes choix. Ce sont mes choix.

"Je ne m'en fais pas, je te fais confiance, seulement je ne fais pas confiance à ces types. On ne sait pas qui ils sont mais ils sont capables de tout. Est-ce que tu crois qu'il pourrait nous causer des ennuis?"

J'imagine que oui évidement, mais je vais avoir besoin qu'il me dise tout ce qu'il sait sur lui. Il en a surement conscience.

On parle d'autre chose et je lui parle de mon appartement et j'acquiesce avant de lui répondre :

"Oh oui ça a été tout une histoire."


Je lui parle de William, je m'inquiète pour lui, il a tendance à s'attirer des ennuis sans s'en rendre compte. Je sais qu'il veut se venger, mais la vengeance n'est pas toujours la solution.

"C'est un bon choix."

Je lui fais un sourire, moi aussi je voulais rendre le monde meilleur.

"Aller je vais te faire voir le tour des endroits ou on fait des rondes tous les jours."


Ca sera plus agréable de rester là à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles. w/ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. w/ Alyson   Retrouvailles. w/ Alyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. w/ Alyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson sutter
» frayeur/ Lolita/Alyson
» Alyson sutter et Esteban Perez
» [ G & B & T] Des retrouvailles sous le signes de l'étonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: bishopville police station-
Sauter vers: