⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annabel] Petite soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Annabel] Petite soirée Empty
MessageSujet: [Annabel] Petite soirée   [Annabel] Petite soirée Empty2020-11-01, 19:16

Ce soir, Maxime travaillais de nuit alors je me retrouvais toute seule avec Loki...Enfin, normalement! Mais j’avais décidée de profiter de l’absence de mon homme pour faire une petite soirée avec Annabel! ELle n'était jamais venu encore dans mon nouvel appartement donc je me disait qu’il était bien temps qu’on arrange ça! J’avais manqué de temps depuis mon arrivée ici, a tout organisé avec Maxime pour qu'on soit ou les deux à l’aise dans l’appartement, prendre nos aises, arranger quelques trucs avec le travaille et juste être...Un couple maintenant. PLus le temps passait, plus je me sentais comme la plus normal des femmes et c'était vraiment agréable! Pour cette soirée , je cuisinais un peu dans la journée nous faire des trucs à manger pour la soirée , ça faisait un petit moment qu’on ne s'était pas vue alors j’avais hâte de pouvoir prendre des nouvelles d’elle, et pouvoir lui dire tout ce que j’ai l’impression qu’il ya de changer dans ma vie! Loki me regardais préparer la soirée curieux de savoir ce qui se passait..Je me plaçais à plusieurs reprise à sa hauteur lui faire quelques câlins ,histoire de le rendre le plus heureux des chiens! Puis à l’heure convenu, j'entendis frapper doucement à la porte, j’approchais donc de celle ci pour ouvrir la porte a ma meilleure amie..

Anna!

J’allais la serrer doucement dans mes bras avant de me reculer histoire de la laisser entrer...Loki allait la voir aussi, presque tout autant heureux que moi! Je souriais un peu et refermais la porte derrière mon amie..

Bienvenue dans mon nouveau chez moi!


@Annabel Woodley
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Woodley

Annabel Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 14
dollars gagnés : 16
copyrights : schizophrenic (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 01/11/2020

[Annabel] Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: [Annabel] Petite soirée   [Annabel] Petite soirée Empty2020-11-02, 09:36

Cela faisait un petit moment que Annabel avait regagné Bishopville et sa ville natale lui avait manqué. Elle avait l'impression d'avoir manqué une partie de sa vie ici, même si New York avait été plutôt cool. Mais elle était ici avant tout pour retrouver ses proches, sa soeur la première et une visite était prévue très bientôt. Quant à ce soir, Annabel avait rendez vous chez son amie Kaleeah, pour une soirée entre fille. Son copain était absent ce soir là alors elles avaient tout le temps pour elle. En plus, Kaleeah avait déménagé récemment et elle voulait lui montrer son nouveau chez elle. Cela allait lui faire du bien, Annabel avait besoin de se poser un peu, loin des projecteurs, mais tout en entretenant sa carrière en main. Au pire des cas, elle ferait quelques allées retours à New York pour enregistrer des chansons, mais elle préférait le faire de chez elle. Elle avait profité de sa notoriété grandissante pour se faire installer un petit studio chez elle afin de s'enregistrer chanter et mettre ses chansons sur internet, un peu comme le faisait d'autres artistes du genre. En tout cas, depuis qu'on la reconnaissait dans la rue, elle avait un peu de mal à se faire à cette nouvelle vie. Ce n'était pas non plus l'ultime célébrité, mais des gens commençaient à la stopper pour prendre des selfies et signer des autographes. Ici, elle était un peu plus tranquille même si elle était la fierté de la ville.

En tout cas, Annabel arriva à l'heure convenue. Elle frappa à la porte de son amie qui lui ouvrit et l'accueillit à bras ouvert. Un chien arriva à sa suite, Loki, son animal de compagnie, que Annabel caressa doucement après le câlin avec Kal. Puis elle entra à l'intérieur et observa les alentours.

"Whouah, j'adore la déco! L'appartement n'est pas trop petit en plus, c'est parfait pour vous deux! Ou plutôt devrais-je dire, vous trois."

Anna n'avait aucun doute sur le fait qu'elle allait avoir une visite complète dans peu de temps mais elle était plutôt heureuse que son amie s'épanouisse dans cet environnement sain.

"Ca fait combien de temps que tu vis ici déjà?" lui demanda-t-elle, curieuse.

@Kaleeah Quispe
Revenir en haut Aller en bas
Kaleeah Quispe

Kaleeah Quispe
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 62
dollars gagnés : 74
pseudo : Limitiel
here since : 16/07/2020

[Annabel] Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: [Annabel] Petite soirée   [Annabel] Petite soirée Empty2020-11-10, 23:12

Je savais que même si il ne travaillais pas, si j’avais envie d'inviter des amies dans notre nouveau chez nous, Maxime ne dirais pas non , mais comme j’avais toujours envie de passer surtout du bon temps avec mon homme en ce moment, je profitais pleinement mais comme il travaillais ce soir, je savais que je pouvais en profiter un peu plus! J’étais heureuse comme je ne l’avais jamais été de toute ma vie en fait J’avais eu tellement hâte de vivre heureuse, mais je dois avouer que je ne savais même pas si j’allais pouvoir l’être un jour. J’avais toujours pensé que jamais je ne vivrais de belle histoire comme je suis en train de vivre...Alors honnêtement, si je pouvais profiter de chaque seconde je le faisais.. J’avais toujours peur que tout s'arrête dans les semaines à venir si Maxime venais qu’a réalisé à quel point il serait peut-être mieux avec quelqu’un d’autre de mieux que moi...Mais finalement, tout allait toujours bien.. Les choses s'améliorent plutôt que l’inverse alors vraiment, je ne pouvais que profiter! Mais ce soir, la soirée allait être entre Annabel et moi! Je n’es pas des tonnes d’amie que j’ai garder depuis les dernières année , ou plutôt depuis toujours, mais Annabel et Jenny étaient mes plus vieilles amies. Dès qu’elle arrivait, je l'accueille heureuse de la voir et même mon gros toutou allait à sa rencontre! Loki aimais beaucoup quand j’avais des amies qui venait, il pouvait simplement se faire flatter un peu plus c'était toujours mieux pour lui!

Et c’est pas terminé encore! On commence à vraiment mettre tout ça à nos gouts , mais tu sais comment c’est un appartement d’homme! Oui , la grandeur est honnêtement très parfaite!

J’étais bien,nous avions bien assez de place, même une chambre pour la visite au besoin , nous vivions honnêtement très très bien ici , plus même que mon ancien appartement qui était beaucoup plus petit qu’ici!

A peine une petite semaine! C’est encore tout nouveau,mais moi j’ai pris des vacances pour simplement profiter un peu plus et relaxer un peu , mais aussi perfectionner notre petit appartement!

Je souriais un peu plus a mon amie, contente de mon nouveau nid douillet!

Et toi alors! Quoi de nouveau?


@Annabel Woodley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Annabel] Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: [Annabel] Petite soirée   [Annabel] Petite soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annabel] Petite soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (annabel) don't stop me now
» Personne n'a jamais dit que ce serait facile ~Annabel
» soirée arossée?/ Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: logements-
Sauter vers: