⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 it feels a long way from home (edwige)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 it feels a long way from home (edwige)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-01, 17:30

family
matters.
╰ ☆ ╮

L’ambiance dans les vestiaires était similaire à celle d’un enterrement. L’équipe venait de subir une victoire écrasante, l’une des rares de la saison, dans un match qui l’opposait à un lycée de Cleveland. Le coach est furax, pas tant parce qu’il vient de se faire humilier devant un vieil adversaire, mais parce qu’il connaît le potentiel de toutes ces filles qui s’entraînent avec lui depuis deux ans, et il n’en a rien vu cet après-midi. « Benson, t’étais à la ramasse. Fais un peu moins la fête, j’ai besoin que tu sois à fond la semaine prochaine. » Lou, elle se contente de hocher la tête en fixant le carrelage du mur. C’est vrai, elle était loin d’avoir accompli une performance, mais il faut dire qu’elle avait ses raisons. Depuis quelques jours, elle avait cette désagréable impression d’être vide tout en portant un poids phénoménal sur les épaules. Elle était troublée par ces messages échangés entre ses parents et sur lesquels elle était malencontreusement tombée, et depuis, tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Elle claqua la porte de son casier après avoir récupéré son sac, enfonça ses écouteurs dans les oreilles et quitta le vestiaire en vitesse.

Elle ne savait pas vraiment à qui se confier, et faute de mieux, elle décida simplement d’aller se réfugier chez sa sœur. Lou n’était pas du genre à faire du foin pour rien, elle n’était pas toujours assez courageuse pour tenir tête à ses parents et obtenir ce qu’elle veut, alors mieux valait la jouer cool et, si elle s’en pensait capable le moment venu, d’en discuter avec Edwige. Sans même prévenir de son passage, elle tente d’aller sonner à la porte de sa sœur et d’attendre sagement devant qu’on vienne lui ouvrir. Elle agite vivement la jambe, la faute à l’anxiété, et retire ses écouteurs quand elle voit la poignée de la porte se tordre. « Hey, Ed. Je peux rentrer ? » Comme la réponse est oui, Lou se faufile dans l’ouverture et lâche son sac sur le fauteuil. Elle a l’habitude d’être ici, de faire comme chez elle, alors elle se sert un verre d’eau au passage et s’appuie contre le plan de travail. « Je te dérange pas ? », qu’elle lâche entre deux gorgées. Elle est toujours en tenue de sport, et à vrai dire, une bonne douche ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 04:38

Je sors de la douche en soupirant d'aisance. J'ai du temps pour moi puisque les filles sont encore chez leur nourrice. J'en ai profité pour courir, puisque j'ai enfin pu reprendre le boulot. J'avais donc besoin de me remettre en forme et courir ce n'était vraiment pas de trop. J'ai encore deux petites heures avant de retrouver mes filles et je compte bien en profiter. Car une fois les deux petits monstres avec moi, je ne pourrais plus rien faire de ce que je veux. Je vais donc prendre de l'avance quand on frappe à ma porte. Je soupire doucement, j’espérais vraiment avoir du temps pour moi alors j'espère que ce n'est qu'un simple vendeur que je pourrais envoyer sur les roses. Mais ce n'est pas un inconnu qui se trouve devant ma porte, c'est Lou. Je ne suis pas forcément surprise, ce n'est pas rare que l'un ou l'autre de mes frères et sœurs viennent se réfugier chez moi. Mais je dois bien avouer que je suis toujours plus ou moins mal à l'aise quand il s'agit de Lou, pour de bonnes raisons je dois l'avouer. Mais je ne peux pas la laisser là, alors j'ouvre ma porte en plus grand et lui sourit « Evidemment » Je referme la porte une fois Lou passé et la laisse prendre ses aises, elle ne se fait pas prier. J'ai l'habitude et elle aussi puisqu'elle étale ses affaires dans mon salon. « Non tu ne me dérange jamais Lou tu le sais » A mon tour je me sers un verre d'eau, je n'ai pas prit le temps de le faire depuis mon retour de jogging. Puis j'observe ma petite sœur, elle sort de l'entrainement, ça rien d'inhabituel. En revanche elle me semble pas dans son assiette. Alors je lui demande « Tu vas bien Lou ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 05:48

family
matters.
╰ ☆ ╮

Il n’y a pas de raison qu’elle tourne autour du pot, Lou est une très mauvaise menteuse. Mais elle ne sait pas comment aborder le sujet, quels mots mettre sur ces doutes qui la rongent depuis plusieurs jours maintenant. Elle a peur d’apprendre des choses qu’elle ne veut pas entendre, de voir sa famille se morceler pour des non-dits et des secrets de longues dates. Elle empoigne son verre à deux mains pour dissimuler la tremblote qui s’empare de ses mains, et faute de mieux, elle ne peut qu’aborder la défaite écrasante que son équipe vient de subir. « J’ai pas été brillante au volley, aujourd’hui. On s’est pris une raclée, et maintenant je crois que le coach m’a dans son viseur. » Elle hausse les épaules, et marque un long silence pendant lequel elle expire longuement. La place de capitaine lui était déjà passée sous le nez aux dernières sélections, et si ça continue dans ce sens, bientôt, elle sera la bête noire de toute l’équipe. « Il y a quelque chose qui me contrarie, en fait, mais je sais pas si je peux t’en parler. » Au fond, peut-être qu’Edwige aussi a été mise au parfum de toute cette drôle d’histoire ? Il y avait de quoi devenir parano. D’une main toujours aussi agitée, elle pose son verre vide près de l’évier et déplace une mèche de cheveux rebelle venue lui bloquer la vue. « La semaine dernière, maman a voulu me montrer une vidéo sur son téléphone. Je suis tombée sur des messages que je n'aurais pas dû voir, et j’arrive pas à penser à autre chose depuis. » Et il n’y avait pas que ça : des courriers, des conversations qu’elle avait pu entendre alors que tout le monde pensait qu’elle était couchée… Lou avait l’impression d’être au cœur d’une sorte de conspiration, et elle n’arrivait plus à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 17:09

Je vois bien que ma soeur ne vas pas très bien. Mais je ne veux pas vraiment la forcer a me dire ce qu'elle a si elle ne le veux pas. Alors j'attends qu'elle me dise ce qui la tracasse. C'est là qu'elle me parle de son entraîneur et de son échec au match d'aujourd'hui. Je comprend ce qu'elle ressent. « Je vois, mauvaise journée, mais tu verras ça iras mieux la prochaine fois. Si tu veux on peut s’entraîner ensemble ? Je reprends le sport petit à petit » Bon je ne suis pas la meilleure au volley, surtout face à Lou à n'en pas douter mais ça me ferait plaisir de l'aider, surtout si ça peut la faire se sentir mieux. Pourtant je sens qu'il n'y a pas que le sport. Et là encore j'attends qu'elle me dise ce qui la tracasse. Pour le coup quand elle le fait je regrette un peu. Elle me parle de message qu'elle n'aurait pas du voir et aussitôt je redoute ce qu'elle a vu. Je sais bien qu'un jour ou l'autre elle sauras la vérité, mais je dois bien avouer que je ne me sens pas prête. Je le suis surement un peu plus qu'a sa naissance, mais pas assez. Je ne sais pas si je le serais un jour d'ailleurs. Je tente de ne rien montrer, j'espère que j'y parviens même si ma main se crispe un peu sur mon verre. J'essaye de me rassurer en me disant que c'est peut être tout autre chose, mais je ne peux pas être fixée si je ne lui demande pas. Alors du ton le plus détaché possible je finit par lui demander « Ils disaient quoi ces messages ? Et tu as vu qui les as envoyé ? » Je me souviens avoir échangé avec maman la semaines dernière, sur ce sujet entre autre. Mais peut être qu'elle n'a rien vu de ça. Alors anxieuse, j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 18:00

family
matters.
╰ ☆ ╮

Quand il s’agit du volley, Lou ne plaisante pas souvent. Ça a d’abord été une passion, mais il faut bien avouer que c’est aussi maintenant une source de stress en continu, si bien qu’elle ne prend plus le temps de jouer avec ses proches pendant les après-midi ensoleillés. Sur le terrain, son comportement diffère totalement de ce qu’elle est au quotidien : elle est là pour la victoire, la gloire qui s’empare d’elle lorsqu’elle est hissée sur les épaules de ses camarades avec un trophée entre les mains. En tout cas, elle a eu sa dose aujourd’hui et c’est pourquoi elle se contente d’un vague « Ouais, si ça te dit. » plutôt que de charrier sa sœur en affirmant qu’elle risquerait de faire une hypoglycémie. Elle a plein d’autres choses en tête, là, tout de suite, comme ces fameux messages qu’elle a lu en diagonale sur le téléphone de sa mère, la semaine précédente. Malgré le temps qu’elle avait passé à réfléchir à ce sur quoi elle était tombée, elle n’était toujours pas sûre de ce qu’elle avait vraiment lu, mais une chose était claire : quelque chose ne tournait définitivement pas rond entre ses parents et elle, et les choses commençaient à prendre une tournure plutôt malsaine aux yeux de l’adolescente. Alors qu’Edwige l’interroge sur le contenu de ces messages, Lou ne sait faire autrement que de fondre en larme, pour l’une des rares fois où elle est capable de le faire devant quelqu’un. « J’aurai pas dû t’embêter avec ça, je crois que c’est juste moi qui débloque. » Elle cache ses yeux humides dans le creux de ses mains. Elle renifle un bon coup, puis trouve le courage d’enchaîner. « Je ne suis plus sûre de rien, j’ai besoin de repos. » Ou peut-être plutôt de réponses, mais là tout de suite, elle n’était pas certaine de vouloir apprendre quoi que ce soit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 18:17

Je sens bien que ma proposition de faire du sport avec elle ne semble pas l'emballer. je n'insiste pas mais si elle le veut vraiment, ce seras avec plaisir. Mon boulot de flic fait de moi une personne assez sportive et je suis certaine de tenir la cadence. Je lui répond donc « Je suis sérieuse Lou, ça me ferait plaisir » après tout j'aime passer du temps avec elle et un truc me dit qu'il vaut mieux que j'en profite tant qu'elle ne sait pas toute la vérité. En parlant de cette vérité, elle me fait peur quand elle me parle de chose étrange qu'elle a vu. Alors j'aimerais vraiment qu'elle me dise ce qu'elle a vu, ce qu'elle a compris ou ce qu'elle a crut comprendre. Mais au lieu de la voir me répondre, je la vois fondre en larme et mon cœur me sert le cœur. Alors doucement je la prend dans mes bras avec tendresse. Je la câline un petit moment avant de l'écouter quand elle me dit qu'elle débloque et qu'elle ne devrait pas m'embêter avec ça. Je secoue doucement la tête et continue un instant de la câliner. Et voilà qu'elle me dit qu'elle veut prendre du repos, qu'elle ne sait plus. Mais je ne peux pas rester dans l'incertitude moi non plus. Alors j'insiste un peu mais je lui demande « Non ma Lou dit moi, qu'est ce que tu imagine ? Qu'est ce qu'il y a ? » Oui je veux la rassurer mais en même temps j'ai aussi envie de savoir si elle s'approche de la vérité ou pas du tout. Un jour je devrais reparler de tout ça et lui dire tous sur sa naissance et même sur sa conception mais ça je n'ai vraiment pas envie. « Tu sais tu peux tout me dire ma belle »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 18:41

family
matters.
╰ ☆ ╮

Sur la question du sport, Lou préfère ne pas insister. Elle n’a vraiment pas la tête à ça pour l’instant, et l’échec cuisant d’aujourd’hui lui donne envie de tout lâcher pour de bon. Il y a des jours comme ça où, quand le moral n’y est pas, elle aimerait se laisser aller et attendre que quelque chose de bon finisse par lui tomber dessus. Mais c’est pas comme ça la vie, et ça elle en est bien consciente. Pour l’instant, elle préfère se morfondre dans les bras de sa sœur, avec l’amère conviction qu’elle a parlé beaucoup trop vite et qu’Edwige ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’aura pas vidé son sac. Elle profite encore quelques instants, en silence, puis tente d’éclaircir les choses avec une voix étouffée par les sanglots. « J’ai peur, Edwige. J’ai vraiment la trouille. Je me dis que je suis tombée par hasard sur un secret qui pourrait tout changer, quelque chose qu’on me cache depuis longtemps et que je n’étais pas encore censée apprendre tout de suite. » Elle sent d’énormes frissons lui parcourir l’épiderme, comme des vagues scélérates, et plus les choses s’éclaircissent, plus elle pense que son cœur est sur le point d’exploser, tellement il pulse dans sa poitrine. Il est trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour faire comme si cette conversation n’avait jamais existé. « Papa, maman… Je crois que ce sont pas mes vrais parents. J’ai été adoptée, Ed. » Elle n’avait jamais osé mettre ce mot sur la situation, et elle comprend maintenant pourquoi : c’est désagréable, comme si une part d’elle-même venait de se fissurer. Ses mains glissent du dos de sa sœur jusqu’à ses avant-bras, et alors qu’elle plonge son regard dans le sien, Lou ne sait faire autrement que de grimacer. « Si tu sais quelque chose, il faut que tu me le dise. S’il te plaît. » Oui, s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 18:53

Je me sens mal, alors je câline un peu plus fort Lou. Je ne sais pas si je suis prête a entendre ce qu'elle pourrait me dire. Puis j'insiste un peu, j'ai étrangement besoin de savoir ce qu'elle a découvert et ce qu'elle ignore. Je n'ai pas envie que tout m'explose à la figure. Elle parle et me dit qu'elle a peur. Une fois de plus je m'en veux. Je la regarde et culpabilise. C'est de ma faute si elle est ainsi. Après tout le secret vient de moi, uniquement de moi. Je caresse doucement sa joue, cherchant à l'apaiser comme je peux. Sous ma main je la sent frisonner. Je tente de sourire d'un air rassurant. Mais en même temps dans ma tête c'est un sacré bordel. Quand elle prononce le fameux mot adoption, je sais que je ne pourrais plus longtemps lui cacher la vérité. Je la laisse terminer et je n'aurais vraiment pas du puisqu'elle me demande de lui dire ce que je sais. Evidemment je suis la plus vieille de la fratrie, je suis la mieux placé pour tout savoir. Une nouvelle fois je caresse sa joue. Puis j'inspire un grand coup avant de lui répondre « Tu sais on est plusieurs adopté dans la famille, ça ne change rien. Papa et maman nous aiment tous autant. Qu'on soit de leur sang ou pas » Bon le seul truc c'est que tout le monde le sait, sauf Lou. Et je sais que ma soeur, ma fille, n'est pas idiote et que ça elle vas de suite me le remarquer. Ce n'est qu'une question de temps avant que tout éclate au grand jour. J'aurais vraiment préféré attendre, ne jamais le dévoiler même, mais ça aurait été trop beau. « N'en veut pas à maman, elle a juste fait une promesse » Celle de me protéger et de ne pas en parler, tant que je ne le voulais pas. Mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 19:19

family
matters.
╰ ☆ ╮

Toutes ces histoires de promesses et d’adoption confirment ce que pensait Lou jusque-là : Edwige sait des choses, peut-être même qu’elle a toujours su. « Q-Quoi… ? Qu’est-ce que ça veut dire ça, Edwige ? Mais une promesse à qui ?! », qu’elle demande en haussant la voix. L’adolescente n’était pas préparée à ça, elle ne sait pas du tout comment réagir : devrait-elle essayer de profiter du savoir de sa sœur pour y voir plus clair, mieux comprendre les choses, où est-ce qu’elle devrait… ? Elle sent ses jambes la lâcher, alors sans même attendre la réponse d’Edwige, elle décide de récupérer son sac sur le fauteuil et de se ruer vers la porte d’entrée. Elle descend la rue d’un pas hésitant, puis s’arrête finalement à quelques maisons de celle dont elle est sortie pour prendre de grandes bouffées d’air. Elle regrette d’avoir posé toutes ces questions, d’avoir été si curieuse que sa vie en a basculé du tout au tout. Elle s’adosse à un lampadaire et fond en larmes. Elle sent que son cœur pourrait lâcher à tout instant, et quand elle sent cette main se poser sur son épaule, elle se contente de hurler. « Ne me touche pas ! » Dans son élan de colère, elle manque d’ajouter qu’elles n’ont rien à voir, qu’elles ne se ressemblent pas, qu’elles ne se ressemblent plus. Elle voudrait juste être loin, oublier tout ce qu’il vient de se passer et prendre un nouveau départ. « Quel genre de parent demande à tenir des promesses comme ça, hein ?! C’est dégueulasse, Edwige ! » Elle lâche son sac au sol et se laisse glisser le long du lampadaire. Elle se réfugie dans le creux de ses genoux, comme un mécanisme d’autodéfense.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-03, 19:32

J'en ai trop dit, je le sait aussitôt que les mots franchissent mes lèvres. Je vois la réaction de Lou et je me sens mal. J'aurais tellement mieux fait de me taire. Je l'écoute, remarque son ton qui monte. Je ne sais pas quoi faire. Et quand elle prend ses affaires je ne réagit pas tout de suite. Je n'aurais pas du évoquer la promesse de maman, en quelques sorte je lui fait porter une part de culpabilité. J'hésite. Est ce que je dois allez la retrouver ? Elle n'est pas en état de rentrer à la maison. Alors je finit par partir à sa suite. Heureusement pour moi, elle n'est pas partie bien loin. Je la trouve dos à un lampadaire, en larme. Ma main vient doucement se poser sur son épaule. Je me fait aussitôt envoyer sur les roses. Je comprends, n'insiste pas. Ce qu'elle ajoute me fait mal. Mais ce n'est pas faux. Cette promesse me protège moi, mais pas elle. C'est égoïste. J'en ai conscience. Je m'accroupit devant elle. Doucement je repose une main sur son genoux, espérant qu'elle ne me repousse pas de nouveau. Je n'arrive pas à lui dire la vérité mais il faut que je réponde à sa question. Doucement je murmurer « Le genre adolescente paniquée ... dont tout le monde s'écroule » Et en disant ça je me rend compte que Lou vit la même chose que moi à l'époque. Pas de la même façon mais a elle aussi sa vie ne seras jamais plus la même. Doucement je murmure « Je suis vraiment désolé, on pensait faire au mieux » Mais on s'est bien foiré, je le sais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 06:34

family
matters.
╰ ☆ ╮

Tout était encore trop frais dans sa tête, Lou était encore au beau milieu de la tempête, alors l’idée de découvrir l’identité de ses vrais parents ne lui traversa pas encore l’esprit. Pour l’instant, elle repensait à tous ces moments passés en famille, des moments qui ne font plus vraiment de sens. Elle n’ose même plus regarder Edwige dans les yeux, elle se sent trahie et perdue. « C’est bien ça, mon monde à moi aussi s’écroule, maintenant ! » Pendant ce temps-là, peut-être que cette fameuse adolescente vit la belle vie à l’autre bout du monde ? Peut-être qu’elle s’est mariée, a fondé une vraie famille depuis. Est-ce qu’il lui arrive au moins de penser à ce qu’a pu devenir Lou, une fois, de temps en temps ? L’adolescente est effrayée, mais aussi très remontée. Elle respire vite, assez vite pour faire disparaître cette sensation d’avoir la cage thoracique comprimée. En un sens, elle comprend la démarche de ses parents - ses faux parents, du coup : la plupart des enfants adoptés tardent à apprendre la nouvelle, et il n’y a généralement pas de bonne façon de le faire. « Vous auriez dû m’en parler. Qu’on en discute tous ensemble, plutôt que de repousser la nouvelle jusqu’à ce que je finisse par l’apprendre par moi-même. J'ai dix-sept ans, putain ! C'était prévu pour quand, mon mariage ?! » Elle n’était même plus sûre de vouloir rentrer pour la nuit maintenant, parce qu’elle était à peu près sûre que le temps de cette grande conversation était venu. Peut-être qu’elle irait dormir chez sa meilleure amie, ou alors dans un hôtel pas très regardant sur l’âge, le temps d’une nuit ou deux. Pour l’instant, c’était le flou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 09:08

Je sais que j'ai mal agit à l'époque et maintenant je regrette car il est évident qu'elle en souffre à présent. J'en suis désolé, vraiment. Mais je ne sais pas comment on aurait pu faire. J'ai pensé au mieux pour moi quand elle est née. Mais à elle aussi. Je ne voulais pas qu'elle soit adopté par des inconnus. Pire qu'elle puisse se retrouver à errer de famille en famille. Sur le moment c'était ce qui me semblait être le mieux. Mais elle me fait remarquer combien sa situation ressemble à ce que je viens de dire. Pour elle aussi le monde s'écroule et je me sens tellement désolé. J'aimerais effacer le temps recommencer d'une meilleure manière.  Mais en même temps je n'en trouve pas. Oui ça m'avait fait tout drôle de l'entendre dire maman a une autre et de me considérer comme sa soeur. Pourtant je ne m'étais pas vu prendre la place de ma mère. Je n'étais pas prête à affronter tout ça.  Maintenant je ne le suis pas bien plus. Surtout que je sais. Si je dit la vérité. Elle me questionneras sur son père.  Et parler de son géniteur ça je ne peux pas. Pas maintenant. Je ne sais pas comment la calmer. Je pense qu'il n'y aucun bon moyen. Alors je la laisse vider son sac. Elle me demande quand on comptais lui dire. Et la encore je suis face à un dilemme. La vérité c'est que tout reposait sur moi. Mes parents ayant juré de ne jamais lui dire me laissant faire. Je la regarde, hésite, puis répond 《 Ne soit pas en colère contre papa et maman. Ils ne voulaient rien te dire tant que ta mère biologique ne le voulait pas. Je sais que c'est injuste et j'en suis désolé ma Lou 》 La vérité allait éclater et ça allait faire mal. Je tends ma main 《 Revient chez moi. On doit vraiment s'expliquer 》
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 10:01

family
matters.
╰ ☆ ╮

Comment pouvait-elle seulement contenir sa colère ? Elle était passée par tellement d’émotions à la fois, n’avait jamais vécu d’expérience aussi bouleversante que celle-ci. Elle venait de réaliser que tout ce qu’elle pensait acquis jusque-là ne l’était pas, qu’elle ne saurait peut-être plus jamais appeler ses parents par les petits noms affectueux qu’elle leur avait toujours donnés. Lou était bouleversée, incapable de savoir ce qu’elle allait faire maintenant. Le match de ce matin, ce n’était plus grand-chose comparé à ce qu’elle venait d’apprendre. « Oh, je devrais être en colère contre la Terre entière, là, tout de suite, Edwige. » C’est vrai que c’est injuste. Ça l’est d’autant plus qu’elle est à un âge où on comprend beaucoup mieux ces choses là, où on fait preuve d’assez de maturité pour comprendre que la vie l’était peut-être aussi pour ces gens qui l’ont mise au monde. Pourtant, sur le coup, elle considérait qu’il n’y avait qu’elle qui était à plaindre. Elle accepta malgré tout la main d’Edwige, pour retourner jusqu’à chez elle. Elle ne savait toujours pas où aller, et ses mains tremblaient encore trop pour envoyer un message à ses copines. « Ça devrait pas être à toi d’avoir à faire ça, Ed. », qu’elle murmura en traînant les pieds en direction de la maison. Leur mère allait s’arracher les cheveux en apprenant la nouvelle, parce que les choses ne seraient peut-être plus jamais pareilles avec son petit bébé. Lou lâcha de nouveau son sac en rentrant dans la maison. Elle passe par la salle de bain, le temps de laisser couler un peu d’eau sur son visage, puis rejoint finalement sa sœur dans la pièce pour le moment des explications. « Ça paraît presque ironique maintenant, qu’on m’ai toujours dit que je vous ressemble. » Elle même n'avait jamais été capable de faire la comparaison, ne serait-ce qu'à cause de ses cheveux blonds. Et puis qui sait, peut-être que ses vrais parents étaient nés très loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 14:07

Je regarde Lou et je suis perdue. Je ne sais plus quoi faire. Si je lui dit la vérité, elle vas me détester. Je le sais et je ne pourrais pas lui en vouloir. Mais je ne veux pas que ma fille me déteste. Je l'aime, même si je ne l'ai pas assumé, même si je déteste son père, elle je l'aime vraiment. C'est normal, ça reste ma fille. Je lui demande de ne pas en vouloir a nos parents. Ils ont toujours tout fait pour me protéger. Mais elle me dit qu'elle en veut au monde entier, ou qu'elle devrait le faire en tout cas. Je ne la contredit pas, elle en a tout les droits malheureusement. Alors une fois de plus je ne la contredit pas. Je tends ma main en l'invitant à revenir chez moi. Je ne m'attendait pas a ce qu'elle accepte. Elle me dit que ça ne devrait pas être à moi de faire ça. Si elle savait combien elle se trompe. Je ne dit rien, me contentant de la ramener chez moi. Discrètement je regarde une autre fois l'heure, heureusement pour moi j'ai encore du temps avant de récupérer mes filles, au pires j'appellerais pour avertir de mon retard. En temps normal, Pia et Mia sont ma priorité, mais c'est car mes enfants passent avant tout. Mais Lou est aussi mon enfant et je sens que je ne pourrais pas lui cacher la vérité très longtemps. Je referme la porte derrière nous. La laisse filer dans la salle de bain et en profite pour récupérer dans mon bureau une photo, la seule que j'ai d'elle et moi à la maternité. Puis j'attends ma sœur qui ne tarde pas à revenir. Sa remarque me sert le cœur. C'est vrai qu'on lui a déjà dit. « Tu sais maman et moi n'avons aucun lien biologique ... je t'ai jamais raconté mon parcours avant l'adoption car c'est un sacré bordel. Mais pourtant on se ressemble pas mal. » J'hésite un moment avant de lui déclarer « Mais c'est vrai que toi, tu ressemble surtout à ton père » Et c'était aussi pourquoi je n'avais pas pu supporter l'idée de la garder à sa naissance, je ne voyais que l'homme qui avait abusé de moi, c'était trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 17:56

family
matters.
╰ ☆ ╮

C’est une conversation à laquelle elle ne pourra pas échapper, une conversation qu’elle ne peut pas laisser en suspens maintenant qu’elle a déjà presque les deux pieds dedans. Elle n’est pas certaine de vouloir entendre parler de ses vrais parents. Ceux qui l’ont laissée derrière eux sans jamais chercher à prendre de ses nouvelles, qui ne l’ont jamais vue souffler ses bougies à chaque anniversaire et qui ne l’ont jamais soutenue à chacune de ses compétitions. Peut-être qu’elle s’attend à des excuses, de la part de sa sœur mais aussi de la part de ses parents - adoptifs, bien sûr. Elle écoute la réaction d’Edwige à la remarque cinglante qu’elle vient de laisser échapper, mais ne réagit pas. Elle se contente de hausser les épaules, comme une gamine à qui on vient de refuser quelque chose. En revanche, il suffit que Edwige la compare à son père biologique, quelques instants plus tard, pour qu’elle s’emporte. « Non, franchement c’est pas la peine de me parler de lui. Je veux pas entendre parler de mon père, de ma mère, de mes oncles, tantes et cousines biologiques s’il y en a. Je m’en moque. Je ne les connais pas et ils n’ont jamais été là pour moi. » Peut-être qu’ils étaient auprès d’elle, quand elle était encore trop jeune pour s’en souvenir, où alors peut-être même qu’ils sont encore dans son entourage aujourd’hui, sans jamais se révéler. Lou trouvait ça glauque, mais ça s’était probablement déjà vu auparavant. Elle resta assise là quelques instants, les bras croisés, à contempler le vide, avant de se décider à laisser la curiosité la submerger. « Est-ce que je me suis toujours appelée Lou ? Tu as l’air de savoir beaucoup plus de choses que tu ne le dis. » Elle n’aimait vraiment pas qu’on lui cache des choses, et en prime, elle aimait beaucoup son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 18:10

Je regarde ma Lou et encore une fois je me demande ce que je peux lui dévoiler ou non. Je ne veux pas la perdre. Mais je sais que c'est le risque. Je lui parle des ressemblances physique et des liens du sang. Je sais que pour moi c'était important. J'avais tellement été perdue après la mort de mes premiers parents adoptifs et j'avais eu tant de mal à trouver ma place auprès de ma soeur que lui ressembler un peu était un petit réconfort. Mais Lou ne me ressemble pas tant que ça. J'ai de la chance sur ce coup là, si c'était le cas peut être qu'elle aura déjà fait le rapprochement. Je lui avoue donc qu'elle ressemble à son père. Mais elle s'emporte, me disant qu'elle ne veut rien savoir de ses parents biologiques, qu'ils n'ont jamais été là pour elle. Je comprend la réaction mais encore une fois elle a tord, puisque je suis là tout près d'elle. Mais ça je ne lui dirait évidemment pas. Je reste silencieuse, la laissant décidé de si elle veut me parler encore ou pas. Et elle finit par le faire, voulant savoir si Lou a toujours été son prénom. Puis elle ajoute que j'ai l'air d'en savoir bien plus que j'en dis. Encore une fois je ne sais pas quoi faire, c'est peut être le moment de tout lui dire. Mais j'en suis incapable. J'ai vu combien l'idée d'être adopté la secoue, comment lui dire que je suis sa mère ? Ma main sert la photo que j'ai glissé dans ma poche, non je ne peux pas lui montrer. En revanche je peux lui répondre. « Oui, tu as toujours eu ce prénom. C'est ta mère qui te l'a donné » Je ne sais pas si ce point là vas lui plaire, je sais qu'elle ne veut pas en entendre parler, elle vient de me le dire. Ma main se repose sur sa cuisse « Ecoute demande moi ce que tu veux, je peux te répondre »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 18:24

family
matters.
╰ ☆ ╮

Lou est au moins fixée sur un point : elle porte le même prénom depuis qu’elle est née, ce qui en fait la seule chose qu’il lui reste de sa vie d’avant. Edwige est disposée à répondre à toutes ses questions, ce qui lui vaut un regard mêlé entre la confusion et l’interrogation de la part de sa petite sœur. Elle n’apprécie pas trop qu’elle ait été dans le secret pendant tout ce temps, sans jamais chercher à le lui dire, mais au fond, peut-être que c’était pour son propre bien. Il y a tout un tas de questions qui lui brûlent les lèvres, mais elle a peur d’en connaître les réponses, alors pour l’instant, Lou préfère se contenter de réfléchir aux questions les plus vagues qui lui passent par la tête. « Est-ce qu’ils se sont déjà manifestés ? Quand j’étais petite, je veux dire. » Peut-être qu’ils étaient venus lui rendre visite, ou alors s’étaient-ils décidés à la récupérer ? C’était bête comme réflexion, puisque si ç’avait été le cas, alors elle ne serait pas à cette table aujourd’hui. « Oublie. C’était nul comme question, bien sûr que non qu’ils se sont pas manifestés. » Elle ne laisse le silence s’installer qu’un court instant, avant sa prochaine question. « Est-ce que… Tu sais, est-ce qu’on finit par s’y faire ? » La question toucherait probablement Edwige un peu plus personnellement, puisqu’elle était passée par là, elle aussi. Lou ressentait le besoin de savoir, ne serait-ce que pour imaginer ses prochaines semaines avec le reste de la famille. Elle décide de se lever, faire les quatre-cent pas dans la pièce parce que marcher l’aide à avoir les idées plus claires. Puis elle s’arrêta, pour poser une dernière question qui lui trottait dans la tête. « Et elle, comment elle s’appelait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 18:47

Je sens que ma réponse sur son prénom la rassure. Et je me dit que j'ai fait le bon choix si son prénom lui plait tant. J'avais hésité quand elle s'était retrouvé dans mes bras, surtout qu'elle avait été une vraie surprise. Et puis je lui propose de me poser des questions. Je vois qu'elle cherche ce qu'elle pourrait me demander. Et d'un coup elle me demande si ses parents se sont manifestés avant. Je comprends ce qu'elle ressent. J'ai longtemps eu la même interrogation, ayant passé cinq ans en orphelinat, j'avais quelques souvenirs de ces moments là. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Son père évidemment ne s'est jamais montré, mais sur ça je ne peux pas le blâmer. Il ne le savait pas, il ne le méritais pas après ce qu'il m'avait fait. Et puis je ne voyais pas comment on aurait pu construire une famille saine sur ça. Je n'ai pas le temps de lui répondre, elle me dit que c'est stupide et que la réponse est évidente. Je ne la contredit pas, je n'en ai pas le temps non plus. Elle me questionne sur l'adoption. Là je peux lui répondre. « Je ne te dit pas que c'est facile. J'ai mis longtemps à trouver ma place dans la famille. Tu sais j'ai vécut cinq ans en orphelinat, alors déjà j'avais l'impression de ne pas avoir le droit à une famille. Puis les parents de maman m'ont adoptés, j'ai commencé à me faire une place dans leur famille. Puis il y a eu l'accident de voiture et je suis arrivée dans la vie de papa et maman. J'ai eu l'impression qu'ils s'occupaient de moi par contrainte et l'arrivée de mes frères et soeurs n'as pas aidé, loin de là ... Tu ne l'as jamais vu mais ça longtemps été tendu entre nous. Mais maintenant je sais qu'ils sont tout pour moi. Ils m'ont soutenu dans toutes les épreuves. La famille ce n'est pas que le sang » La plus grande étant évidemment mon déni de grossesse mais ça je ne pouvais pas lui balancer ça comme ça. Je regarde Lou faire les cent pas. Je la laisse faire. Mais soudain elle se fige et me demande le prénom de sa mère. Bon je lui ai dit que je répondrais à tout, alors évidemment ça risquait d'arriver. Je la regarde « Tu es certaine de vouloir le connaitre ? » Je me garde une petite chance de conserver mon secret quelques jours, semaines de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju
Lou Benson

Lou Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 46
dollars gagnés : 52
copyrights : ethereal
pseudo : watts
here since : 01/11/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 19:19

family
matters.
╰ ☆ ╮

Sa situation était assez différente de ce qu’avait pu vivre Edwige. Certes, elle aussi faisait maintenant partie du cercle très sélect des adoptés, elle était passée du stade de petite fille précieuse à celui d’enfant non-désiré, lâché dans le grand monde sans que jamais ses parents biologiques n’aient regardé derrière eux. Ça ne l’empêchait pas de comprendre la douleur qu’avait pu ressentir sa sœur, bien sûr. Elle n’arrivait simplement pas encore à se mettre à sa place. Elle n’osa pas répondre, par peur de dire quelque chose qui pourrait la blesser, et préféra ainsi hocher bêtement la tête en tâchant tant bien que mal d’intégrer tout ce qu’elle venait d’entendre dans son cerveau embrumé. Pour autant, Edwige n’est pas aussi explicite sur tous les points, comme elle avait pourtant promis de l’être. Elle semble garder une certaine réserve sur le nom de la mère biologique de Lou, ce qui fait froncer les sourcils à cette dernière. Pas par colère, non. Simplement parce qu’elle craint que le mystère dont fait preuve sa sœur signifie qu’il s’agit là de quelqu’un de son entourage. « Pourquoi, c’est quelqu’un que je connais ? », demande-t-elle en passant le bout du doigt sous ses yeux de nouveau humides. Ça fait beaucoup d’émotions, peut-être trop pour quelqu’un d’aussi sensible qu’elle. Elle n’aime pas pleurer devant les gens, mais elle est bien incapable de se retenir. Elle espère qu’Edwige finisse par cracher le morceau sans qu’elle n’ai à la supplier, parce qu’elle ne souhaite pas s’éterniser sur la question. Mais lorsqu’elle aperçoit la bouche de son aînée s’entrouvrir, elle fond en larmes et agite les mains dans tous les sens. « Non ! Je veux pas savoir, je veux pas savoir. Excuse-moi, je préfère pas savoir. » Les choses se bousculaient tellement dans sa tête qu’elle en devenait incohérente, incapable de savoir ce qui était bon pour elle et ce qui ne l’était pas. Elle posa rapidement les yeux sur son sac, se demanda l’espace d’un instant s’il ne valait pas mieux partir. N’importe où, mais ailleurs. Elle tâtonna sur quelques pas, attrapa le Eastpak gris foncé couvert de marqueur dans le creux de ses mains et jeta un regard incertain sur la porte d’entrée. « Je crois que c’est mieux si je m’en vais. Je me sens pas très bien. » Pourtant, même si elle était d’ordinaire douée pour se trouver des excuses, elle était cette fois bien incapable d’en fabriquer une qui soit valable
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4999-at-the-end-of-the-day-lo
Edwige Benson

Edwige Benson
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 158
dollars gagnés : 172
copyrights : Spellman
pseudo : Cassicorn
here since : 12/06/2020

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty2020-11-04, 19:30

Je me confie peu sur mon passé, je n'aime pas tellement parler de mon enfance et mon adolescence. Car mes souvenirs ne sont pas forcément des plus heureux. Mais ça m'a fait du bien de parler de tout ça à Lou. Je sens qu'elle n'as pas toutes les réponses qu'elle voulait. Mais elle hoche la tête. Je lui souris doucement mais mon sourire s'efface quand elle me demande le nom de sa mère. Je ne sais pas trop quoi dire. Evidemment je connais le prénom de la mère. Elle me demande si c'est quelqu'un qu'elle connait. Je me mordille la lèvre comme à chaque fois que je suis nerveuse. Je crois que je n'ai plus le choix. Et puis je ne peux plus la laisser dans le doute, j'ai peur des conséquences. Elle est déjà chamboulée je crois qu'on est plus à ça près. Mais alors que je vais lui dire, elle change une nouvelle fois d'avis et me déclare qu'elle ne veut plus savoir. Quand elle fond en larme je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je la câline un moment puis elle se dirige vers son sac. Elle me déclare qu'elle se sent mal et qu'elle devrait rentrer. Je prend doucement son sac de ses mains « Tu n'es pas en état de rentrer seule Lou, je te ramène chez les parents » Mais je ne veux pas. Je la fixe un moment avant de murmurer « Ecoute Lou, il faut que tu sache que ça n'as jamais été simple... Oui tu connais ta mère biologique, tu la connais même très bien »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4029-i-have-not-failed-ive-ju

Contenu sponsorisé

it feels a long way from home (edwige) Empty
MessageSujet: Re: it feels a long way from home (edwige)   it feels a long way from home (edwige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it feels a long way from home (edwige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home sweet home | Moïra
» Annexe d'Edwige Benson
» I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won't work ~ Edwige
» should I call it home (ash)
» [Nimuë] Long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city-
Sauter vers: