⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 straight outta compton

Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie Melch

Trixie Melch
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 9
dollars gagnés : 15
copyrights : Tumblr
pseudo : Fleurebleue
here since : 31/10/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-10-31, 08:30

Trixie Melch (Hunter)

âge ⁞ Date ⁞ lieu

La jeunesse sur le visage, les rides encore inexistantes. La vingtaine qui doucement s'approche et pourtant sur sa carte d'identité il y'a encore marqué 17 ans. Elle est née un 3 septembre, l'air était frais et sa mère hurlait. Née au canada, fière de son pays, fière de ses origines

nationalité ⁞ origine ⁞ langues parlées

La jeune femme a un mélange de deux nationalité, Française et Canadienne une fierté pour la jeune femme. Elle parle aussi bien Français qu'anglais et connait quelques insultes en portugais!

emploi ⁞ occupation ⁞ revenu

La jeune femme n'a jamais fait de longues études ! Elle est aujourd'hui au chômage et ne sait pas vraiment ce qu'elle voudrait faire plus tard ! Elle essaye déjà de reussir dans sa vie privé ! Elle ne gagne rien, elle volait pour rester en vie

orientation ⁞ statut relationnel

La jeune femme est hétérosexuelle, malgré son jeune âge, elle n'aime que les hommes. Pourtant elle refuse de se faire mettre dans une case et une étiquette. Elle est célibataire mais amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait pas éprouver de sentiments !

famille

Sa mère est morte dans un accident de voiture ! Avec sa petite soeur il lui reste seulement Brom, elle espère le revoir vite pour ne pas se sentir seule dans ce monde



Sincère
Chiante
Curieuse
Aimante
Drôle
Casse-cou
Menteuse
Sensible
Loyale
Naïve

01 La jeune femme de son vrai nom de famille Hunter est née au Canada, sa mère voyageait entre deux pays la France et le Canada. Le canada c'est là qu'elle a poussé son premier hurlement que sa mère à fait un énorme sourire. Le canada se pays qu'elle porte toujours dans son coeur, qu'elle aime et qu'elle chérie 02 Sa mère de qui elle était très proche, était comme une meilleure amie, mais aussi un père puisque celui de la gamine avait décidé de s'enfuir. Avec le temps elle s'en foutait, même si c'est amie lui demandait toujours, avec le temps elle à finit par mentir 03  Sa mère aimait voyager et Trixie aimait la suivre, elle aimait découvrir de nouveaux pays et c'est ainsi qu'elle tomba amoureuse du Brésil. Sa mère elle tomba sous le charme d'un homme qui entra dans leurs vie comme un ouragan 04 rapidement la gamine appela cet homme papa, elle était contente de l'avoir dans leurs vie. Il remplissait le rôle à merveille et sa mère était heureuse. Trixie aimait passer du temps avec lui et l'écoutait raconter des histoires. 05  Elle se fit rapidement des amis, d'humeur joyeuse et heureuse la jeune femme était ouverte aux autres personnes. Elle tomba rapidement amoureuse d'un gamin de son âge. Une histoire d'amour entre deux gamins 06  Pourtant si tout avait l'air d'aller bien, tu avais en toi une certaine mélancolie, une haine aussi contre le monde entier qui grandissait. Il avait osé écrire une lettre à une autre gamine de ton âge ! Tu rentra chez toi en larme et trouva du réconfort dans les bras de ton père 07 Dans la nuit quand le silence était enfin présent dans la maison, tu préparas un sac pour t'enfuir ! Tu ne savais pas trop où, mais tu ne pouvais rester ici. Tu partis en courant sans rien dire, sans un mot. Une nouvelle vie s'offrait à toit 08 Tu décidas de faire demi-tour, ta mère te manquait trop. Pourtant ta vie s'arrêta cette voiture contre un arbre, ta mère en sang dedans. Tu laissas tomber ton sac à dos pour courir vers la voiture mais ton père te fis signe de partir en courant !C'était de ta faute tout cela, tu le regardas une dernière fois avant de partir le plus rapidement possible, en essayant de contenir tes larmes et tes cris  09 Elle trouva le moyen de survivre, volant dans les magasins, demandant de l'aide. le soirs c'est rêves étaient ponctués de cauchemars, de hurlements , de peurs ! Elle vivant avec la mort de sa famille sur la conscience 10 Aujourd'hui elle vient de débarquer dans cette ville après avoir eu des informations, toujours cette photo dans la poche ! Elle voudrait le revoir car c'est sa seule famille, la seule vivante qui lui reste

something human
prélien de @Brom Alpha

FLeurebleue⁞ Melinda
21 ans
provenance
commentaire ? un petit plus ?Ce forum est vraiment magnifique straight outta compton 1318216681 straight outta compton 2026245722
bottin d'avatars
Code:
<han>FREYA ALLAN(majuscule)</han> ft @"trixie melch (minuscule)"

bottin de noms
Code:
<han>MELCH(majuscule)</han> ft @"trixie melch (minuscule)"

bottin de prénoms
Code:
<han>TRIXIE(majuscule)</han> ft @"trixie melch (minuscule)"

listing de compte
Code:
<han>@"prenom nom (minuscule)"</han> (avatar en minuscule) ⁞ <mom>(16j/11) - {date de création du perso 01/11/2020}</mom>




Dernière édition par Trixie Melch le 2020-11-01, 08:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Melch

Trixie Melch
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 9
dollars gagnés : 15
copyrights : Tumblr
pseudo : Fleurebleue
here since : 31/10/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-10-31, 08:31

+1 je suis une petite timide, si vous voulez des liens je suis ouverte straight outta compton 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-10-31, 08:50

Ohhhhhhhhhhhhhhh Trixie ! straight outta compton 3251825910 straight outta compton 625114707

Bienvenue parmi nous straight outta compton 2102492785
Très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse ! straight outta compton 3558298856

Et je t'annonce qu'on aura déjà un lien, j'ai même une idée de rp straight outta compton 722772818

N'hésite pas si tu as des questions straight outta compton 4090641357
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wiazemsky

Nikolaï Wiazemsky
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 134
dollars gagnés : 138
copyrights : jenesaispas (avatar) endlesslove (signature)
pseudo : bleue.carotte
here since : 11/10/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-10-31, 09:30

Hello! Bienvenue parmi nous straight outta compton 908802622 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers le staff (=
Je trouverais bien un personnage à te mettre en lien, peut être Jacob, peut être Lily, peut être un autre à voir quand tu auras terminé ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
William Lindemann

William Lindemann
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 61
dollars gagnés : 69
pseudo : rose
here since : 06/06/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-10-31, 13:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Melch

Trixie Melch
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 9
dollars gagnés : 15
copyrights : Tumblr
pseudo : Fleurebleue
here since : 31/10/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-11-01, 07:45

Merci à tous, vous êtes si parfait straight outta compton 2717657749
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-11-01, 08:19

Pauvre petite Trixie straight outta compton 2945030182

Je taggue @brom alpha pour qu'il donne le feu vert pour ta validation straight outta compton 2102492785

Et pour le dernier code, il faut que tu ajoutes d'abord l'anniversaire de ton perso et ta date d'inscription, merci straight outta compton 720121973
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Melch

Trixie Melch
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 9
dollars gagnés : 15
copyrights : Tumblr
pseudo : Fleurebleue
here since : 31/10/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-11-01, 14:37

@Giulia Black merci straight outta compton 2717657749
J'avais pas vu, je viens de rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wiazemsky

Ruby Wiazemsky
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 538
dollars gagnés : 566
copyrights : themorniingrain
pseudo : -cajou.
here since : 30/03/2020

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-11-01, 14:56

TOUT EST BON POUR MOI 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Wick

Kaj Wick
YOU CAN'T LOSE
posts : 3170
dollars gagnés : 3295
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou. aka andie
here since : 17/06/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-11-02, 01:49


tu es validé(e)!!!

J'ai tardé, je suis désolée  straight outta compton 896054277 J'avais un travail à faire en urgence pour l'école et mon cerveau était ancré là-dessus !  No  MAIS ME VOILÀA ! Comme j'ai dit en était sous Ruby, c'est parfait.  straight outta compton 3798111811 Je te valide !!!!  straight outta compton 1653233663
Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty2020-11-03, 14:51

Bienvenue par ici !! straight outta compton 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-

Contenu sponsorisé

straight outta compton Empty
MessageSujet: Re: straight outta compton   straight outta compton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
straight outta compton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: