⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 just open your eyes (vincïra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-21, 14:19

21h. et le soleil se couchait déjà. T’étais dans ton appartement avec Lorenzo. Tu venais tout juste de terminer de le nourrir et le ciel de ta fenêtre te donnait envie d’aller prendre l’air. Tu n’avais pas encore fait de sortie avec Lorenzo et tu t’étais dit que c’était peut-être le moment. Vu comme il était tombé malade il y a quelques jours, tu le couvris bien. Tu n’oublies pas sa tétine et tu le mets dans sa petite poussette. Tu ne l’avais encore pas utilisé, ça te faisait bizarre de la prendre en main. Quand tu l’avais acheté, tu t’imaginais avec Vince à tes côtés mais aujourd’hui ; en tournant la tête à ta droite, il n’y avait personne. Ouais t’avais encore du mal à t’y faire mais tu te forçais. Tu n’avais pas le choix. C’est très calme en ville, tu marches sur le trottoir, et les personnes que tu croises rentrent du boulot ou prennent un verre ensemble. Ce sont des gens normaux et c’est ce que tu veux pour ton fils. Tu arrives au niveau du cimetière et tu te remémore ta sœur. En tournant la tête vers l’endroit, t’aperçoit la silhouette de vince au loin devant une tombe. Tu entres dans le cimetière et tu t’approches discrètement te positionnant toi aussi face à la tombe de … sa femme. « Elle te manque ... »
@Vincenzo De Luca
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-21, 14:58

La place de chef était plus difficile que tu ne l’aurais cru. Pourtant, tu avais l’habitude de diriger ! Depuis des années, tu avais ta petite équipe et tes affaires que tu maîtrisais à la perfection. Mais depuis la mort de ton père, tu avais bien plus de choses à gérer et les emmerdes commençaient à s’accumuler. T’étais en train de te noyer sous ces conneries que tu ne parvenais plus à gérer. Entre ta vie privée, la gestion du casino, la gestion du personnel légal et illégal, la gestion de tes affaires mafieuses, les problèmes avec la police, les emmerdes avec le Cartel et les tensions avec la KCIM,… tu ne t’en sortais plus. Tout ça commençait à prendre le dessus sur ta santé. Tu ne dormais presque pas et pas bien, tu prenais à peine le temps de manger et il n’était pas nécessaire de parler de tes nerfs qui étaient souvent à vif. Tu n’avais plus de patience, ton sarcasme devenait très vite des insultes ou des menaces. Tu ne t’amusais plus à rien. T’étais exécrable. Bref, t’étais à bout. Heureusement, tu avais des épaules solides et un mental d’acier qui te permettaient de continuer sans lâcher. Tu faisais ton possible, t’encaissais les remarques et les réflexions, mais t’avais malgré tout besoin de soutien. T’avais besoin de quelqu’un pour t’épauler, pour t’écouter, pour te changer les idées, pour te comprendre. T’avais besoin de ta femme. C’est au cimetière que tu la trouvas. 1h déjà que tu étais devant sa tombe à parler seul comme si elle pouvait t’entendre. Ton cœur était lourd de tristesse. 9 ans et tu l’aimais comme au premier jour de votre histoire. Dans ta main droite, la bonne main, tu serrais l’alliance qui était toujours accrochée à ton cou. Tu regardais son prénom gravée sur la pierre, en silence cette fois. Ta quiétude fut interrompue par la voix de Moïra que tu n’avais pas entendu arriver. Tu te redresse d’un bond surpris par sa présence. « Je suis juste venu lui apporter des fleurs. Par respect » Tu parles d’un ton qui se veut neutre et tu montres les deux roses posées sur la tombe. « Qu’est-ce que tu viens faire ici toi ? »

@Moïra Jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-21, 16:58

comment est-ce que tu as pu passé de la femme qui n’a peur de rien, qui ne renonce devant rien, qui ne s’attache à personne à l’une des femmes les plus faibles au monde. toute cette histoire avec Giulia et Vince t’avait brisé le coeur. Si t’avais le mental d’autrefois tu l’es aurais tué tous les deux. aujourd’hui t’en ai incapable. ces deux personnes comptaient beaucoup pour toi mais aujourd’hui tu te sentais trahis. t’avais besoin de prendre de la distance, de te retrouver. t’avais aussi surtout besoin de soutien mais personne. personne n’était là pour toi. t’es frères ? tu ne voulais pas embêter evan avec ça. sullen avait d’autres problème. Kaj était mal en point. t’es parents ? tu n’en as pas. l’homme que tu considérais comme ton père ne t’estimais plus autant. t’étais seule. il ne te restait que ton fils. lui qui t’accompagneras partout où tu iras. il ne t’abandonneras pas. tu le sais. prendre l’air lui fait du bien à lui aussi, tu le vois sourire. « par respect? je vois... » tu l’avais vu parler avec elle en arrivant. tu n’as pas entendu ce qu’il disait mais tu ne parlerais pas à une une personne décédé si ce n’était que par respect. tu regardes la manière dont il sert ma bague de sa femme qui contredis ses paroles aussi. « je prend l’air avec lorenzo. il t’a aperçu au loin et il m’a demandé de l’emmener te voir. » tu regardes ton fils qui s’est endormi durant la promenade. « elle a de la chance... d’avoir quelqu’un qui lui apporte des fleurs.. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-21, 18:54

Elle te manque c’est vrai. Tu aimerais qu’elle soit près de toi en cet instant et que tu puisses la prendre contre toi dans un geste d'amour et de réconfort. T'avais besoin de sa voix douce et compréhensive pour te rassurer. T’avais besoin de son soutien pour te dire que tu arriverais à gérer toutes ces histoires et que tu en verrais la fin bientôt. Mais tu n'entends rien, ni sa voix, ni sa respiration toujours calme. Tu ne sens pas non plus la chaleur de son corps contre le tient. Tout ce que tu sens c’est le vent frais de la soirée caresser la peau de ton visage. Tout ce que tu entends c’est les branches d’arbres se plier sous l’effet du souffle de l’air.  Tu es seul, elle n’est pas là. Moïra te surprend dans cette solitude qui te faisais mal au cœur. Tu fais bonne figure, tu te ressaisi et tu regardes Lorenzo qui dors paisiblement. Ce simple image de ton fils te réchauffe le cœur « ouais. C’est ce qu’on fait en général non ? Tradition. » tu hausses les épaules tentent de montrer que tu n’étais en aucun cas atteins par la mort de ta femme, comme tu e faisais depuis ces 9 dernières années. « il dort et ça m’étonnerait qu’il te demande quoi que ce soit. Il sait pas parler » Tu ne cherches pas à être désagréable mais qu’elle t ai surpris ici devant cette tombe te dérangeait. Personne t avait jamais surpris ici. »ouais si tu le dis. Je le fais pas tous les jours non plus. C est par principe…par respect comme je t ai dit » non c’est faux. C’était pour bien plus que ça. C’était pour lui montrer que tu ne l oubliais pas. Comme si de la où elle était elle pouvait te voir lui apporter ces quelques fleurs. 

@Moïra jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-22, 04:00


plus les mois ont passés plus tu connaissais Vince. toutes ses petites manies, son comportement, son sarcasme. tout ça n’était plus un secret pour toi. il tentait parfois de cacher ses sentiments ou autres. avant tu le croyais à ses moindres paroles. aujourd’hui t’avais appris à le connaître et tu savais que derrière cette forte carapace qu’il s’était forger, se cacher une âme sensible avec un grand coeur. tu le sais t’en es même sûr. « ouais tradition » tu hausses les épaules à ton tour. tu fais comme ci tu entrais dans son jeu, comme si tu le croyais. sauf que tu n’étais pas débile à ce point. tu savais o combien il l’aimait toujours. t’avais eu une conversation avec lui là dessus et même s’il le niait, tu savais qu’il ne s’était toujours pas remis de son deuil. tu regardes Lorenzo. effectivement il ne parle pas, tu disais ça pour détendre l’atmosphère. Vince lui avait l’air bien tendu et tu sais pourquoi. parce que tu l’avais pris la main dans le sac. « on ne fait pas ça par respect mais par amour Vince. C’est bon sort de cette carapace et parle moi.  Elle te manque et ça saute aux yeux, ne le nie pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-22, 04:47

Ton père, Massimo, t'avait toujours renvoyé une image d'homme fort, parfois cruel, strict et inébranlable. Rien ne semblait l’atteindre et tu avais rapidement pris son exemple. Tu avais grandis dans ses pas, reproduisant les mêmes gestes. T’avais forgé ton propre caractère, mais tu avais pas mal de ressemblance avec lui. Notamment cette capacité à tout encaisser. La vie n’avait pas toujours été tendre avec toi. Elle t’avait volé ta femme, tes enfants, ta mère et ton père plus récemment. Mais jamais tu n’avais montré un sentiment de faiblesse ou de tristesse devant ces événements. Tu étais bien trop fort pour cacher tes véritables émotions. Tu faisais ça depuis gamin après tout. Mais parfois, quand c’était trop dur tu craquais. Rarement devant un public, très souvent seul. Ici tu ne pleurais pas, mais ton cœur était lourd, ton regard triste. Ces signes, tu les effaces dès l'instant où Moira prit la parole. Tu restais tendu cependant. Ca faisait des semaines que tu l’étais et la d’autant plus qu’elle t’avait surprise ici. « Tu m’as pris pour une tortue ninja avec ta carapace ?! » oui t’en avais bien une. Une si solide qui ne s’ébréchait presque jamais. « Et on a déjà eu cette conversation Moira ! Le fait qu’une personne te manque ne veut pas dire que tu n'es pas passé a autre chose. Rappelle toi ! » entre temps tu avais replacé l’alliance correctement sous ta chemise, la où était sa place depuis un peu plus de 9 ans maintenant. « Il est tard pour Lorenzo, tu ferais mieux de rentrer » tu voulais éviter une nouvelle conversation au sujet de ta femme. T avais pas le courage pour ça. 

@Moïra Jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-22, 16:42

tu n’arrives toujours pas à comprendre pourquoi t’es toujours autant attaché à Vince. Pourquoi tu l’aimes toujours autant. Pourquoi tu ne sais pas l’oublier. T’y arrive pas et t’as l’impression que tu vas souffrir ainsi toute ta vie. De ce que tu vois, lui n’a pas l’air de souffrir. T’as même l’impression que cette histoire ne le touche pas plus que ça. tu l’as aperçu de loin, et une personne normale aurait continuer son chemin. mais toi non. toi t’es toujours attirer par lui, et tu saisi toute chance de passer du temps avec lui. « Lorenzo dors et il va bien, il ne se fera pas dévorer par le monstre de la nuit. »  tu te mets face à lui et tu le regardes. « Écoute Vince, j’ai passer assez de temps avec toi pour maintenant te connaître. S’il te plaît tu peux cacher tes émotions avec n’importe qui mais pas avec moi. Je t’ai vu au loin lui parler, j’ai vu ton regard triste. Je t’ai vu serrer cette bague dans ta main. Et là je te vois éviter la conversation. Je ne suis que la mère de ton fils maintenant. tu peux me parler je ne te jugerai pas. tu aimes toujours autant cette femme et elle te manque énormément. Je le vois » 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-09-22, 18:03

Ça craint. Tu es tellement dépassé par les événements que tu en perds pieds. Tu n’arrivais même plus à faire semblant que tout allais bien. Giulia s’inquiétait pour ton cas, Enzo avait remarqué que tu étais trop sur les nerfs. Et maintenant Moïra t'avait vu en train de parler à une pierre tombale. Mais ce n’était pas n importe quelle tombe qui était en face de toi. C’était celle de ta femme. Ton âme sœur. Celle que tu avais juré d'aimer pour toujours et à jamais. Celle à qui tu avais dit oui pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare. Et cette saletés de faucheuse t’avais volé ta femme. Mais ton amour, lui, était toujours intacte. Tu ne l' « Et qu’est-ce que ça peut faire hein ?! » Tes nerfs étaient tellement à vif et tu étais tellement à fleur de peau que tu ne perdis pas de temps pour t emporter. Chose qui n arrivait jamais habituellement, toi qui avait toujours le contrôle sur toi-même. « C’était ma femme bordel ! L amour de ma vie ! Je l aimais plus que tout alors oui ! Oui elle me manque ! Elle me manque plus que jamais ! j aimerais qu elle soit la avec moi pour me dire ce que je dois faire ! Mais elle n ezt pas la ! Elle est pas là parce que j ai pas su être la pour elle quand elle en avait besoin ! J ai pas su l empêcher de se suicider alors pourquoi elle serait là pour m aider hein ?! Tu cries presque et ton accent italien se fait entendre à chacun de tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-10-06, 13:03

Tu sais ce que c’est de perdre un être cher. Tu as vraiment eu du mal à faire ton deuil quand ta sœur a quitté ce monde. Elle était tout ce qu’il te restait. Aujourd’hui ton deuil tu l’avais fait, et t’as commencé à aller beaucoup mieux depuis que t’as rencontré Vince. Aujourd’hui c’était à ton tour de l’aider. Tu voulais lui faire prendre conscience qu’il n’a toujours pas fait son deuil et sans t’attendre à une telle réaction de sa part, tu vois que t’as réussi. Tu l’écoutes sans lui couper la parole. Il s’emporte, tu remarques qu’il montre enfin ses émotions. Ca le touche énormément, tu le sais. Quand Vince s’emporte comme ça, c’est que ça en vaux vraiment la peine. Tu restes silencieuses quelques instants après qu’il ait terminé ? Tu comprends sa douleur et tu compatis aussi. Le voir comme ça te fais énormément de peine mais tu ne montres rien sur ton visage. Tu t’approches de lui et place tes mains sur son dos pour le serrer dans tes bras. «  Je suis désolé pour ta femme Vince, vraiment désolé.. Toutes mes condoléances. » Tu te devais de li présenter à nouveau tes condoléances, car c’est seulement maintenant qu’il commence son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty2020-10-10, 11:07

Perdre ta femme était sans doute l’épreuve la plus dure que tu as eu à surmonter. Elle était partie peu de temps après tes jumeaux, elle ne s’était jamais remise de leur perte. Peut-être que tu aurais dû l’aider d’avantage à surmonter cette perte. Peut-être que tu aurais dû lui montrer que toi aussi tu en souffrais énormément, au lieu de faire comme à ton habitude et de cacher tes émotions au plus profond de toi. Tu avais toujours eu cette habitude de contrôler tes sentiments. Tu avais pris cet exemple sur ton père qui semblait être fait de rock. Il n’était jamais triste, il ne se laissait jamais abattre. Ta force, tu la dois de lui qui était, à l’époque du moins, ton modèle. En grandissant, tu étais devenu son ombre. Toujours fourré avec lui, toujours à l’imiter et à chercher à le rendre fière. Il t’avait laissé gérer ta propre équipe, ton propre business et c’était la plus grande preuve de confiance qu’il pouvait te donner. Mais tu passais plus de temps à bosser qu’à vivre ta vie de famille. Ta femme ne s’en plaignait pas, mais si tu avais fait ta part des choses, elle serait peut-être encore là aujourd’hui. Mais elle était morte et depuis 9 ans, tu vivais comme si rien ne s’était passé. Tu avais enfuis son décès si profondément que tu vivais dans le déni. Puis Moïra est arrivé et tes sentiments pour elle te donnaient l’impression de trahir ta défunte femme. Il faut l’avouer, tu n’avais fait aucun effort dans cette relation. Inconsciemment tu cherchais peut-être à saboter ce couple par respect pour ta femme. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus … Moïra t’avait ouvert les yeux d’abord par message et encore maintenant au cimetière. Tu ne pouvais plus nier sa mort. Tu ne pouvais plus faire comme si elle ne te manquait pas. Tes larmes témoignaient de la souffrance que tu avais cachée et ignorée si longtemps. Tu pleures dans ses bras comme un enfant qui se réveille d’un cauchemar. T’as plus de virilité, mais tant pis, ça devait sortir un jour. Tu avais trop encaissé pour te retenir encore. « C’est moi qui suis désolé d’avoir voulu que tu sois exactement comme elle » Tu t’en rends compte maintenant. Tu n’acceptais aucun des défauts de Moïra parce que tu voulais qu’elle se comporte comme ton ex. Tu voulais qu’elle soit ELLE. « Mais j’arrive pas à l’oublier… » Maintenant tu es calme. Triste, désemparé, perdu, mais calme. Tes yeux brillent, mais tes larmes ne coulent plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just open your eyes (vincïra) Empty
MessageSujet: Re: just open your eyes (vincïra)   just open your eyes (vincïra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just open your eyes (vincïra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eyes open, open heart (kajune)
» (arthur) in your eyes
» When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell
» death’s bride. life’s daughter. she walks with heaven in her step and hell in her eyes. || kahina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: no way of town :: cemetery-
Sauter vers: