⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street
 

 When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell   When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell Empty2020-06-21, 20:29


When their eyes met again {FIN}
Dans la maison de Sasha, la présence d’Anastasia paraissait des plus normales. Comme si sa place avait toujours été là, à ses côtés. A vrai dire, peu importe qu’ils se trouvent ici ou là, le seul fait d’être avec elle avait cet effet de bien-être. Tout cela était inconscient, insignifiant comme détail, et pourtant il est nécessaire de le souligner. Le grand blond n’oubliait en rien la journée compliquée qu’il traversait, mais disons que la jolie blonde apaisait ces 24h sans s’en rendre compte. Elle avait de la discussion ce qui lui permettait de se changer aussi les idées lors de ce déjeuner imprévu. Il hocha la tête quand elle l’accusa faussement de se moquer des courses matinales, alors qu’il savait qu’elle n’était pas une piètre cuisinière. Du moins, il était difficile de faire pire que lui, quand bien même il y mettait de la bonne volonté. Les plats qu’il réussissait avec succès se comptaient sur les doigts des mains. La belle avait sans doute plus d’inspiration et de spontanéité. Enfin, cette qualité allait aussi en la faveur du musicien qui lui, se régalerait sûrement. La discussion fut interrompue par quelques SMS reçus dont la notification se fit entendre, ainsi qu’un appel téléphonique.

Il écourta ce dernier en se plongeant à la place dans le récit de voyage de Anastasia. Notamment sur son séjour en France. «  C’est vrai que je n’y avais pas tant que ça pensé, beaucoup se focalisent sur la seule capitale qu’est Paris mais…. bien que ce soit un pays pas très grand, la France offre pas mal de possibilités à ce que je vois…. » .  Le chanteur se souvint de quelques photos de voyages que la jeune femme avait posté sur les réseaux sociaux. « Je devrais prendre le temps de le visiter à mon tour »  commentait-il avant d’ajouter à voix basse « tu pourrais même être ma guide ! » . Il sourit avant de renchérir sur les clichés à l’égard de ce pays. D’ailleurs, en toute honnêteté, Taz confirma les ouïe-dires. Prit dans ses paroles, il n’était nullement embêté par la longueur du discours mais au lieu de ça, s’imaginait lui-même comment ça pouvait être de l’autre côté de l’Atlantique. Au fur et à mesure qu’elle y apportait des descriptions avec les bonnes intonations. Ça aussi c’était une de ses qualités à savoir celle de bien raconter les histoires et anecdotes. « Pas du tout, tu pourrais m’en parler des heures, d’ailleurs tu arriverais presque à me vendre ce voyage tu vois. Ça ne m’étonne pas que tu sois agent finalement, la communication, mettre en avant une personne ou un produit comme tu le fais là avec le voyage en France… t’es douée pour ça Taz. Je devrais d’ailleurs me méfier de ton pouvoir de persuasion et conviction…. »  ajouta t-il un peu amusé. C’est vrai que partie comme ça, elle pourrait presque lui faire faire ou dire n’importe quoi.

Il la relança sur une nouvelle question sans tarder à savoir celle de s’installer dans un autre pays. En l’occurrence la France comme elle était en train d’en parler, mais cette question pouvait tout autant s’adresser à l’égard d’une toute autre destination. « Ah, l’Italie. Ça je connais un peu par contre, lors d’une tournée en Europe on avait eu quelques dates à Rome et Naples. Puis on en a profité pour visiter un peu du pays, en plus avec quelques jours off entre des dates, ça nous avait permis de voir des îles mais aussi la côte amalfitaine. C’était superbe »  dit-il avec beaucoup de sincérité, le sourire aux lèvres. L’Italie était l’un des pays qu’il avait préféré en Europe. Sasha regarda en direction du four tout en buvant son verre de vin, le timing tournait et une bonne odeur commençait à se dégager de l’appareil électroménager. Ça ouvrait déjà l’appétit.

« Mon dernier voyage…. laisse moi réfléchir » . Son regard se planta légèrement vers le plafond bien qu’il regardait dans le vide. Son dernier voyage…. ce n’était pas un à des fins professionnelles mais personnelles.  « C’était l’année dernière, On a voulu changer un peu de l’Australie et on est parti 2 semaines au Costa Rica, pour profiter des vagues du Pacifique et du Surf avec deux amis » . L’australo-américain avait effectivement fait faux-bond à ce pays où il avait maintes fois passé des vacances. Pour rappel sa mère étant d’origine australienne, ils avaient de la famille là-bas aussi. « Et on a été agréablement surpris, car c’est un petit pays mais au niveau de la faune et la flore, il est épatant. … je me souviens, on s’est baigné dans des sources d’eau chaude chauffées par les laves d’un volcan… c’était dingue » . Sasha se remémorait en quelques secondes des bribes de vacances dans ce pays d’Amérique Centrale. « Je pense y retourner un jour. J’aimerais. En même temps, il y a tellement de pays à voir dans ce monde … » . L’esprit rêveur, il proposa à la jeune femme de remplir de nouveau son verre de vin, ainsi que le sien qui était déjà vide. Pendant que Anastasia vérifiait la cuisson de la Quiche, il ouvrit une autre bouteille de vin.

La discussion dérivait sur leur ami commun Jaffrey qui venait d’apprendre qu’il allait être père. Le bruit du vin coulant du goulot au verre se fit entendre, bien que léger, alors que Sasha confirmait bien d’un hochement de tête et d’un « oui oui, celui-là »  qu’il s’agissait bien de la personne en question. « Je n’y avais pas particulièrement pensé mais, oui pourquoi pas. Puis ça nous ferait un petit road-trip. Tu sais qu’il habite à Rhode Island maintenant ? » . Il fut par ailleurs très amusé par la dernière ponctuation de la jolie blonde d’où le fait qu’il releva lui aussi d’un ton taquin « … on peut y aller ensemble et si l’un de nous deux ne supporte plus l’autre alors cette personne finira le trajet en auto-stop… » . Sourire en coin, il n’accentua pas en disant que cette personne serait sans doute elle. Bien entendu, ce n’était pas vrai. Qui aime bien châtie bien comme on dit.

La voyant se déplacer rapidement en cuisine il la suivit la bouteille de vin en main ainsi que les deux verres de vin. Sans en renverser le contenu, pour une fois il n’était pas trop maladroit, il posa le tout sur l’îlot central où les assiettes étaient déjà posées sur des sets, avec des couverts. Il se plaça alors à quelques centimètres d’elle, derrière et la dépassant d’une tête, confirmait en regardant par dessus son épaule que la Quiche semblait cuite comme il le fallait. « Ça m’a l’air parfait ! » . Il s’éloigna pour ramener salade et vinaigrette maison. « Moi aussi. Rien ne vaut les moments simples et spontanés comme celui-ci. C’était une aubaine de t’avoir croisée ce matin au marché, vraiment » . La laissant servir à l’assiette des parts de Quiche, il s’assit en lui posant bien son verre de vin devant son assiette et prit sa serviette qu’il inséra dans l’échancrure du col de sa chemise. « Merci » glissa t-il quand elle lui tendit son assiette servie. « Disons que je continue à travailler sur quelques projets, ainsi qu’un EP. Mais d’ici la fin de l’année il est probable que l’on reparte quelques mois. Après rien n’est fixé dans l’immédiat. Je dois en parler un peu avec mon agent… puis tout dépend aussi de comment ça va se passer ici aussi » .

La part de Quiche arriva enfin à sa bouche, ce qui lui fit lâcher un compliment sur la qualité du plat avant de continuer « Donc en gros, oui il devrait y avoir une petite tournée ou à défaut quelques déplacements pour promouvoir les nouveautés. Mais rien en Europe dans l’immédiat. Enfin pas à ma connaissance… » . Il prit une autre bouchée avec de complimenter une nouvelle fois l’invitée pour le délicieux repas. Celle-ci terminée, il ajouta « … mais bon tu sais que les imprévus arrivent et qu’il peut y avoir des changements de plan à tout moment…. » . L’auteur-compositeur but une gorgée de vin, se racla la gorge et alors qu’il allait poser une question à Anastasia, on sonna à la porte. « Excuse-moi je dois aller voir »  fit-il en se levant et prenant la direction de la porte d’entrée, il lança un « Oui j’arrive, une seconde » . Une gerbe de fleurs. Pourquoi recevait-il ça ici et non à l’adresse familiale ou bien au cimetière où aurait lieu la cérémonie dans l’après-midi ? Remerciant le livreur, il retourna alors en cuisine poser les fleurs, alla chercher un vase pour le remplir d’eau afin de maintenir les plantes dans un état ‘correct’ jusqu’au moment de partir. « Elles ne sont pas pour moi, si c’est ce que tu te demandes... ».   Bien qu’Anastasia n’ait fait aucune remarque, il préféra anticiper toute question à cet égard. Après les avoir disposé dans un vase laissé dans un coin de la cuisine, il reprit sa place, enveloppe en main. Cette dernière était accrochée au bouquet lors de la livraison. « Visiblement elles viennent de ma grande-tante si je comprends bien…. qui ne savait pas où les envoyer »  dit-il un peu perdu en parcourant la note. C’était bizarre en effet. « Je les apporterai moi-même cet après-midi »  conclut t-il en reprenant ses couverts pour manger le reste de la part de Quiche.

Sans s’être aperçu que ça pouvait porter à confusion, il regarda alors Anastasia qui ne masquait pas la légère incompréhension qui s’affichait sur son visage. « Ah oui…. je ne te l’ai pas dit pour ne pas gâcher ta journée, ou ce bon moment de retrouvailles, mais mon grand-père paternel est décédé et on l’enterre aujourd’hui. La cérémonie a lieu cet après-midi, c’est pour ça toutes les courses, les appels et messages de la famille… on s’organise au mieux pour que les choses se passent bien ».  Un peu désolé de lâcher une telle information , il ne voulut pas que cela gêne l’agent. « Je te ressers un peu de salade ? » . Okay c’était complètement nul de passer du coq à l’âne comme ça mais il ne savait pas trop comment faire autrement. Alors quitte à en parler, il poursuivit « c’est aussi un peu pour ça que je suis revenu de New-York. La famille et les soucis qui vont avec » .
Comme elle refusait d’en reprendre il reposa le saladier à moitié plein. « Désolé je ne voulais vraiment pas plomber ta journée… » . Préférant terminer son verre de vin plutôt que son assiette, ses doigts jouaient nerveusement sur la surface de l’îlot. Il pensait de façon inévitable au déroulement du reste de la journée et de la mission qu’il lui incombait de tenir un discours. Peut-être jouerait-il du piano lors de la réception post-cérémonie. Il n’en savait rien à ce stade.

Préférant reprendre ses esprits et peut-être repartir sur une thématique plus heureuse, il laissa couler quelques longues secondes silencieusement avant de reprendre. « Est-ce que tu veux que l’on se bloque dès à présent une date pour Jeffrey ? Comme ça, on serait à peu près sûrs d’y aller » . Machinalement il prit son portable pour ouvrir le calendrier. Tout en manipulant l’objet, il ajouta « Par contre je ne connais pas sa compagne, tu la connais toi ? » . L’application ouverte, il lui dit également « Je me calquerai sur ton agenda, dis-moi ce que tu as prévu les semaines et mois à venir… Ça serait bien que ce déplacement se fasse dans quelques semaines plutôt que quelques mois…. mais je t’écoute, qu’est-ce qui t’arrange ? » ..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@anastasia campbell

P'tit message:
Revenir en haut Aller en bas
 
When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: