⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nice to meet you ~ Teodore

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-09-15, 04:36

Par moment le hasard fait de drôle de tour et je crois bien que c'est le cas en ce moment. Je suis enceinte, bon ça c'était pas forcément le meilleur des hasard au début. Mais surtout et ça c'était la plus drôle de ces coïncidences. Nora aussi était enceinte. Elle venait de me l'annoncer. Alors que quelques jour plus tôt elle se désolait que ça ne lui arriverait jamais. J'étais tellement heureuse pour elle. J'avais envie de la voir, évidemment je m'étais extasiée pour elle en message, mais ce n'était pas étais la même chose que de lui dire de vive voix. J'avais donc décidé de venir chez elle pour discuter de tout ça. Octavia était à l'école et moi je ne bossais pas. Ces derniers temps c'était un peu plus compliqué pour moi de voir du monde. Car avec cette histoire de divorce, Theo ne pouvait plus prendre notre fille chez lui, car il n'avait plus de chez lui. Lena l'avait mit dehors. J'avais beau détester cette fille, je la comprenais, il venait de lui annoncer qu'il demandait le divorce et même s'il ne lui avait pas dit, je crois qu'elle avait deviné qu'il la quittais pour moi. Après tout c'est elle qui avait découvert que j'étais enceinte, de lui. Alors je la laissait me détester, ça ne m'arrêterais pas de vivre. En attendant je me garais devant chez mon amie. J'avais hâte de parler de tout ce qui nous arrivait ces derniers temps. Je sonnais donc, mais la porte ne s'ouvrit pas sur la personne à laquelle je m'attendais. C'était un homme. Et je me doutais bien de qui se trouvait là « Teodore ? » Puis je prend conscience qu'il ne me connait pas « Je viens voir Nora! Je suis son amie, Cheyenne. Elle est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-09-21, 11:40



nice to meet you.
Appartement rendu, Teodore a terminé d'emménager dans l'appartement de Nora. C'est certainement trop tôt mais, tous les deux, ils ne font rien comme tout le monde. Ils n'étaient même pas officiellement ensemble que déjà, un petit bébé avait pris place dans le ventre de Nora. Teo est véritablement le plus heureux des hommes. Il a l'impression de rêver et, aussi, il ne cesse de penser que tout cela n'es qu'un rêve. Il n'a jamais été si heureux depuis qu'il est sorti du ventre de sa mère. Il n'arrive pas encore à réaliser que ça est, enfin, il est heureux. Le garçon vit désormais quotidiennement avec sa petite amie qui porte leur enfant, le fruit de leur amour en elle. En plus d'être le plus heureux des hommes dans sa vie privée, Teodore est fier d'avoir claqué la porte au nez de son meilleur ami. Il ne travaille plus pour lui et a plus que hâte de venir lui passer les menottes, ainsi que de le voir croupir en prison. Nora sera enfin libéré de son mari et, par la même, il viendra libéré Ambre. Tous les jours, il pense à elle. Teo souhaite vraiment sauver la belle-soeur des griffes de son meilleur ami. Il a déjà très mal supporté le fait que sa bien-aimée ait été violée par les hommes de main de son mari, mais Teo tolère encore moins le fait qu'il fasse la même chose avec Ambre. Cet homme doit croupir en prison et il ira, Teo s'en fait la promesse. Il est certainement le mieux placé pour le faire tomber. Alors qu'il est tranquillement chez lui pour son premier vrai jour de repos depuis une semaine, Teodore se lève à peine. Nora est déjà partie à la boutique. Il vient se saisir de son smartphone, envoyant un message à celle qui fait battre son coeur. "ça va ? Pourquoi tu m'as pas réveillé ce matin ? J'aurais pu t'accompagner ..J'ai hâte que tu rentre chez nous. Je t'aime !" Oui, Teodore est sans doute un peu trop nier mais il l'assume très bien. Il assume être amoureux et entièrement dévoué à sa petite amie. En trian de prendre son premier café du matin, le jeune homme consulte ses mails. Rien de bien intéressant. Pareil sur les réseaux ou dans sa boite mail. Devant lui, les plans de la ferme sont étalés. Les plans originaux mais aussi les plans avec les travaux qui sont prévus. Il va falloir prévoir une chambre pour le bébé, pas trop loin de la leur dans un premier temps. Perdu dans ses pensées, la sonnette de la porte d'entrée tira le garçon de sa rêverie. Aucun de ses amis, mis à part Violet, ne savait où il se trouvait. Il vient ouvrir et découvrit une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Une amie de Nora certainement. Et, en effet, elle est bien une amie de Nora. "Non, elle n'est pas là. Elle est partie faire un saut à sa boutique. Mais entre, je t'en prie !" Teodore se pousse et laisse entrer la demoiselle chez eux. Il y a un peu de bazar, juste le bazar habituel lorsque l'on vit à deux dans un appartement. "Tu veux boire quelque chose ?" Lui demande-t-il. Teo a toujours été très poli, sa mère a mis un point d'honneur à lui transmettre les bases d'une bonne éducation. Il compte bien les transmettre à ses futurs enfants.

@Cheyenne Woodley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-10-18, 17:58

En allant voir Nora, je n'avais pas envisagé un seul instant de tomber face à face avec le fameux Teodore dont elle me parlait tant. Elle m'avait proposé de me le présenter et j'étais impatiente de le faire, mais je ne pensait pas que cette rencontre se ferait finalement sans elle. J’espérais qu'elle ne m'en voudrait pas. Mais en tout cas elle ne m'as pas mentit, il est vraiment canon, pas autant que mon Theo, mais il y a du niveau. Il m'invite à rentrer, me faisant savoir qu'elle était partie faire un petit tour dans sa boutique. Il fallait vraiment que j’apprenne à envoyer des messages avant de passer à l'improviste. Enfin au moins cette fois je tombais juste quand elle n'était pas là, rien à voir avec la fois où j'étais arrivée sans prévenir chez mon frère. Je n'oublierais jamais l'image sur laquelle j'étais tombée. Je connaissais mon frère et son nombre incalculable de conquêtes, mais entre la théorie et la pratique, j'aurais vraiment aimé ne jamais avoir le droit à un aperçut de cette fameuse vie sexuelle. J'avais eu du mal à le regarder dans les yeux pendant quelques temps, savoir et voir n'était définitivement pas la même chose. Enfin là je tombais juste sur son ami et puis en même temps je n'étais pas rentré sans frapper comme je le faisais chez mon frère, enfin comme je le faisais avant. « Merci beaucoup, ravie de te rencontrer en fait » Après tout j'en avais tant entendu parler, c'était agréable d'enfin poser un visage sur un nom. Il me propose ensuite un truc à boire et je hoche la tête « Ce n'est pas de refus, du jus de fruit s'il y a, mais pas de jus de pomme ... en ce moment je supporte pas le gout. » Je pose ma main sur mon ventre, oui c'est de leur faute, mais je n'en veux pas vraiment à mes bébés. Je m'installe tranquillement dans le salon que je connais très bien et demande « Tu t'es installé ici depuis longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-10-19, 13:10



nice to meet you.
Teodore ne connait pas encore les amis de Nora. Elle lui en a déjà parlée, comme le fait que Cheyenne soit déjà nommée pour être la marraine de leur enfant. Teodore aurait bien voulu que Violet puisse postuler pour le rôle mais tant pis, elle sera la marraine du prochain. Oui, Teodore et Nora ne comptent pas s'arrêter ici. Ensemble, ils ont mille et uns projets. Un bébé en route. La ferme dont les gros travaux ont commencés depuis peu. Teodore est aux anges. Il y a tout de même une ombre au tableau : Frederick. Il n'a ps encore trouvé le moyen de se débarrasser de cet homme. De libérer Nora de son emprise et, aussi, de sortir Ambre du club de strip tease de son ancien meilleur ami. Nora est à sa boutique de pâtisseries. Teodore se retrouve donc seul chez eux, où les cartons commencent à les envahir. Il lui tarde de commencer à en emporter quelques uns là-bas, à la ferme. Leur ferme. Leur nid d'amour. Alors qu'il pensait passer un petit moment de calme et de répit, le jeune homme est interrompu par la sonnette de la porter d'entrée. C'est avec une grande surprise que le garçon tombe nez à nez avec l'une des amies de sa bien-aimée. Il s'agit de Cheyenne, la future marraine de leur enfant. "Je suis également ravi de te rencontrer. Nora m'a parlé de toi, il parait que tu vas devenir la marraine de notre enfant ?" Ce n'est plus un secret pour personne, même Frederick doit être au courant que Teodore a fait un enfant à Nora. C'est une petite ville, tout se sait très vite dans le coin. Le brun ne s'attendait pas à découvrir que l'amie de Nora est également enceinte. Un ventre bien arrondi déjà. "On doit avoir ça. Bouge pas hein ?!" Teodore s'enfuit à la cuisine et revient avec une petite bouteille de jus d'orange ainsi qu'un verre fraichement lavé. "depuis une petite semaine déjà. Je suppose que tu connais la situation de Nora marié à mon meilleur ami ?" Il demande, serrant les poings le long d" son corps. "Je le connais bien. Il est capable de tout, même du pire et je craignais pour la sécurité du bébé et de Nora. Alors, avec son accord on a décidé que je viendrais vivre ici." En attendant de pouvoir s'installer à la ferme.

@Cheyenne Woodley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-10-25, 15:31

Je suis heureuse de le rencontrer, je n'aurais pas à attendre que Nora le fasse. Je souris à la réponse de Teodore. En effet je vais être la marraine de leur enfant. Elle m'en avait fait la promesse peu après que je la nomme marraine de ce bébé que je portais, avant de savoir que j'en attendait deux. Mais je ne pensais pas vraiment qu'elle tomberait enceinte si rapidement. Je hoche la tête « Et oui c'est moi, et je te préviens, ce bébé vas être gâté par sa marraine ! » Je suis heureuse d'avoir ce privilège. Et je caresse mon ventre avec tendresse avant de lui apprendre « Et Nora seras aussi la marraine de ce bébé qui grandit en ce moment dans mon ventre, enfin d'un des deux en tout cas ! » Elle aurait le choix, maintenant que je savais qu'il y'en avait deux, il allait falloir que je trouve un parrain et une marraine de plus. Je le remerciait quand il me dit qu'il allait chercher le jus de fruit que je lui avait demandé. Une fois qu'il me le donna, je le remerciait. Je le questionnait sur son arrivée et hochait la tête quand il parla du mari de Nora, oh que oui je le connaissait et j'étais bien heureuse de la voir débarrassée de lui. Même si je me doutait que les choses soient si simple « Tu as raison, ça me rassure que tu sois là » Je bois un peu de jus de fruit et puis regarde Teodore « Je suis vraiment contente pour Nora et toi, elle mérite tant d'être heureuse. Mais j'espère pour toi que tu ne la rendra jamais triste sinon je vais devoir m'occuper de ton cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
Teodore Sanders

Teodore Sanders
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 484
dollars gagnés : 500
copyrights : ava : tumblr.
pseudo : E.L.Y.i
here since : 09/07/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-10-27, 13:44



nice to meet you.
Face à Teodore, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, se trouve la marraine de son futur enfant qui se trouve être également l'une des plus proches amies de Nora. Il est ravi de faire la connaissance de la jeune femme. La jeune femme est également enceinte, d'après ce qu'il peut voir. Teodore rit à la remarque de la jeune femme. Leur enfant ne sera pas gâté que par sa marraine, par ses parents qui ont déjà commencés les achats sans même avoir connaissance du sexe de l'enfant. Il le sera également par la mère de Teodore, ça sera son premier petit-fils ou sa première petite-fille. Il se fiche du sexe, il l'aimera tout autant s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. "T'attends des jumeaux ? Double de travail alors ! Félicitations et bon courage à toi et au futur papa aussi !" Teodore s’éclipse une trentaine de secondes du salon afin de chercher quelques ravitaillements à la cuisine. Cheyenne semble être au courant de la situation entre Nora et son mari. Il était hors de question que tu laisse ta bien-aimée vivre ici toute seule et être à la merci de son mari. Il serait prêt à mourir pour protéger sa dulcinée, ainsi que l'enfant qu'elle porte en elle. Teo connait très bien le mari de Nora, il sait de quoi il est capable et frapper une femme est tout bonnement dans ses cordes. Cheyenne boit tranquillement son jus de fruit puis, elle te menace de s'en à lui s'il venait à briser le petit coeur de Nora. Teodore sourit puis, il se mit à rire aux éclats. "Ne t'inquiète pas ! Je ne ferais jamais le moindre mal à Nora. Je l'aime, elle est la femme de ma vie. Je le sens au fond de mes tripes !" Son coeur bat pour la jolie brune qui porte son enfant à l'intérieur de son corps. "on a déjà mille et uns projets Nora et moi ! Bon, il y a le bébé mais on va bientôt être propriétaire d'une ferme et s'y installer avant que notre enfant ne naisse !" Il va bientôt être propriétaire en vérité mais il partage ce projet avec Nora qui est presque aussi emballé que lui à cette idée. "En tout cas, je me tiendrais à carreaux ! Promis !"

@Cheyenne Woodley
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Woodley

Cheyenne Woodley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 363
dollars gagnés : 385
copyrights : loudsilence.
pseudo : Cass
here since : 27/04/2020

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty2020-11-07, 12:56

L'ami de Nora semble surpris quand je lui apprend que j'attends des jumeaux avant de me dire que ça vas me faire du travail. Oh ça j'en suis bien consciente, et ça me fait un peu peur. Mais moins à présent. Maintenant que Théo est de nouveau à mes côtés je me sens prête à affronter ça. Et puis j'ai survécut à un bébé quand j'étais encore qu'une ado, je suis prête à faire face a deux petits bouts en plus. Surtout qu'il faut bien l'avouer, je me suis occupé en grande partie seule d'Octavia. Alors non je n'ai pas de raison de m’inquiéter plus que ça. Il me souhaite bon courage et je lui souris doucement « Merci, on vas s'en sortir! On a déjà un enfant ensemble alors deux de plus c'est pas grand chose » Bon je sais que c'est faux, un bébé c'est déjà du travail et beaucoup trop de sommeil en moins alors deux, je n'imagine pas. Mais tant que j'ai Theo, tout iras bien. Teodore vas me chercher un verre de jus de fruit et je l'en remercie avant de le menacer gentiment, le prévenant qu'il n'as pas intérêt de faire souffrir mon amie. Sa réponse m'attendrit et je ne peux m'empêcher de commenter « Oh c'est adorable » Ce n'est pas méchant, je trouve ça vraiment mignon et ça me rassure. De toute façon Nora ne peut pas être moins bien qu'avec son mari, ce type est une ordure. Il me parle ensuite de leur projet d'emménager ensemble dans une ferme « Oh ça vas être sympa, surtout pour le bébé de grandir dans un tel endroit. Vous en avez de la chance » Nous pour le moment on s'entassait dans mon appartement qui deviendrais bien vite trop petit à l'arrivée des jumeaux. Je lui sourit quand il me promet de ne jamais faire de mal à Nora « Je te fais confiance, désolé d'avoir été si ... protectrice mais Nora est comme ma soeur. Enfin non plus que ma soeur vu comme je m'entends avec la vraie »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de

Contenu sponsorisé

Nice to meet you ~ Teodore Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ Teodore   Nice to meet you ~ Teodore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ~ Teodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: