⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (v.) take the crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeria Gómez

Valeria Gómez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 63
dollars gagnés : 65
copyrights : strange hell
pseudo : Sarcastik Moose
here since : 08/09/2020

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-08, 21:42

María Valeria Gómez Cabrero

âge ⁞ date ⁞ lieu de naissance

30 ans ⁞ 13 mars ⁞ Tijuana, Mexique

nationalité ⁞ origine ⁞ langues parlées

Mexicaine ⁞ Mexicaine ⁞ Espagnol et anglais

emploi ⁞ occupation ⁞ revenu

Bras droit du cartel mexicain ⁞ Aisée

orientation ⁞ statut relationnel

Bisexuelle ⁞ Veuve

famille

Fille du chef du cartel mexicain, enfant unique désormais



Loyale
Provocatrice
Orgueilleuse
Franche
Protectrice
Hypocrite
Manipulatrice
Ambitieuse
Sang-froid
Calculatrice

Forgive me, Father, for I have sinned…

Tu n’as pas grandis comme tout le monde, toi. Probablement que tu aurais pu avoir une enfance normale si tu n’étais pas née dans cette famille. Pourtant, ta jeunesse ne se résumait pas à jouer à la marelle ou t’amuser dans la rue avec des amis. Non, toi, tu faisais plutôt des siestes sur le canapé à côté de ton père qui comptait l’argent en grande quantité sur la table basse. Tu observais la poudre blanche en vrac de tes grands yeux innocents, assise sur une table, après que ton père ait posé un baisesr à ton front en te disant qu’il avait quelque chose d’important à régler.  Ton père, ce visionnaire, ce criminel. Née les deux pieds dans un cartel mexicain avec ton père comme dirigeant. Ta soeur aînée, elle? Izabel a toujours semblée découragée, presque dédaigneuse de ton innocence et enthousiasme face à ce monde qui semblait lui déplaire jour après jour. Les armes semblaient te paraître tel des jouets et la vision d’autant de cocaïne n’était que plus banal. Pourtant, Izabel pestait quand tu lui demandais pourquoi les vêtements de ton père avait de la peinture rouge éclaboussée.

Plus le temps passait et plus tu t’impliquais dans les “affaires familiales”. Contrairement à ta chère Izabel qui semblait toujours vouloir s’en éloigner un peu plus. Ton père ne faisait que soupirer et la laisser faire. Plutôt, l’accent aura été misé sur toi. Il t’a mis entre les mains de quelqu’un dont il avait confiance. Maddox. Un jeune homme dans les rangs depuis un moment. Jeune homme que ta soeur aura toujours semblé détesté. Ce n’est pas une bonne personne, il ne devrait pas être dans les rangs, que se plaignait Izabel chaque fois que tu lui racontais tes entraînements avec celui-ci. Il ne la regardait jamais malgré les regards qu’elle lui posait, plein de douleurs et de souffrance. Une blessure non-guéris. Une histoire de mariage, semblerait-il. Tu n’avais que quatre ans, à l’époque. Sauf que ta soeur ne voulait rien t’expliquer. Comment pouvais-tu comprendre les problèmes de grands, après tout? Tu n’étais qu’une enfant encore. Tu ne comprenais pas tout, mais tu te souviens encore clairement de ce “M+I” entouré d’un coeur griffonné sur une feuille dans la corbeille. D’une photo d’un corps masculin dont le portrait avait été soigneusement brûlé jusqu’aux épaules pour en faire disparaître le visage. Une peine d’amour qui n’a jamais sû se placer, semblerait-il, sans même que tu ne puisses l’aider à passer au travers. Chaque fois que tu voulais aborder le sujet, elle se refermait comme une huître.

Izabel ne pouvait pas sembler plus désintéressée par le cartel. Si tu prenais ta place, elle semblait vouloir se tapir dans l’ombre, fuir peut-être même les étalements de cocaïnes sur la table ainsi que tout autres actes reliés à votre affaire. Vous vous êtes éloignées, également. Non pas que vous avez déjà été très proches, mais Maddox avait davantage la vision d’un grand frère à tes yeux qu’Izabel était pour toi. Comme quoi ce n’est pas forcément les liens de sang qui font la famille. Si elle te parlait toujours en mal de lui, toi tu ne savais comprendre. Parce que Maddox n’a toujours été que gentil envers toi, contrairement à ce que clamait ta soeur. Au point qu’un jour, tu ne t’es pas gênée pour lui dire que ce n’est pas ta faute s’il n’a pas voulu l’épouser, mais qu’il n’était en rien un mauvais homme. Ton père, lui, soupirait en présumant que ça passerait. Que Dieu lui pardonne son manque de respect et la remette sur le droit chemin, que te disait ta mère. Sauf que Dieu, il avait pour plan de l’éloigner bien comme il le faut et ce, à jamais. Depuis tes seize ans que tu fréquentais ce jeune homme, Xavier. Depuis peu, tu étais mariée et comblée. C’est ce que tu croyais, du moins. Jusqu’à ce que tu aies compris à tes vingt-et-un ans que ta soeur s’est vengée. Vengée de son amour détruit pour Maddox et de ton rapprochement de celui-ci. Tu avais cette proximité qu’elle aurait voulu, à défaut d’avoir pu en être amoureuse et mariée. Alors elle t’a pris ton homme, l’a soumis à la tromperie. Pendant que Maddox pourrissait derrière les barreaux, ton tendre Xavier s’envoyait en l’air avec Izabel pour célébrer leur coup monté. Ils ont tout planifié avec un autre homme afin de faire mettre ton protecteur en prison.

La pièce est sombre, mais l'ambiance est lourde. Tu ressens la peur sur tes épaules, sauf que ce n'est pas la tienne. Ça se mêle aux plaintes dans la pièce humide, bloquées par des bâillons de tissu. C’est à ton tour de soupirer, comme le fait ton père. Certains disent, dans le cartel, que tu es son portrait tout craché. Qu’il ne serait pas étonnant que tu prennes un jour sa place. Une chose à la fois, que tu leur expliques. Tant que ton père est vivant, ce sera à lui de décider qui prend sa place. Les sacs de tissus se retirent de la tête et ils peuvent enfin te voir, alors que deux hommes qui t’accompagnent dénouent le bâillon. Ils tentent de s’expliquer, en vain. La voix d’Izabel résonne sur les murs d’une voix gémissante, presque en pleurs. Elle a peur et ce n’est que tant mieux. Elle devrait avoir peur. Car ce n’est pas elle que tu regardes, présentement. C’est une traitre. Ce n’est pas Xavier qui te supplie de lui pardonner, osant dire qu’il a été manipulé par ce qui aura un jour été ta soeur. Ça t’es bien égale. Tu es désormais veuve et enfant unique, que tu leur déclares. Ils savent bien, à ce moment, que tu as pris une décision et que tu ne comptes pas changer d’avis. Malgré ça, les plaintes, les supplications ne se font que plus fortes encore. L’écho de ton pistolet se fait entendre à deux reprises, puis c’est le silence complet après le son des corps contre l’asphalte. La main aura tiré sans broncher, sans trembler, l’anneau déjà absente à ton doigt. Elle aura été fondue sous ta demande pour être certaine d’en être débarrassée à tout jamais.

Veuve, enfant unique, fière fille de son père. Ce n’était que logique qu’il t’envoie comme bras droit afin de surveiller les opérations de ce nouveau cartel. Les affaires prennent de l’expansion et c’est désormais à Bishopville que tu poses les pieds. Tu es restée tapie dans l’ombre, obéissante aux ordres du dirigeant choisi par ton père bien que tu ne sois pas en accord avec ses valeurs. Tu présumes que ton père sait mieux que toi, malgré ces disparitions qui menacent la ville. Tu es complice par défaut, dans l’obligation de l’aider dans ses projets jusqu’à ce que tu constates l’ampleur de ce qu’il fait et apprend que ce n’est pas un ordre de ton père. C’est alors que tu lui dis que c’est assez, que tu refuses d’aller plus loin. Il aurait sans doute pu te mettre dans le lot par ta rébellion, mais être la fille du chef, ça a ses avantages. Que dirait son patron s’il venait à savoir que sa fille a disparue alors qu’elle était sous les ordres de l’homme? Ça passerait mal. Tu le confrontes et l’abandonnes à ses plans. S’il tombe, qu’il tombe seul. Et c’est ce qui arrive plus vite que prévu, tandis qu’il se fait abattre de son trône. Les victimes sont libérées et le vent laisse sous-entendre que ce n’est nul autre que Maddox qui a fait taire votre dirigeant. Et toi, tu n’as rien fait pour l’empêcher de prendre sa place. Tu ne veux pas être dirigeante, après tout. Pas encore, du moins. Pour l’instant, tu es bien satisfaite de ta place comme bras droit au sein du cartel à Bishopville.

dead inside

Sarcastik Moose ⁞ Mélissa
28 ans
Québec
commentaire ? un petit plus ? J'vous aime!
bottin d'avatars
Code:
<han>ÚRSULA CORBERÓ</han> ft @"valeria gómez"

bottin de noms
Code:
<han>GÓMEZ</han> ft @"valeria gómez"

bottin de prénoms
Code:
<han>VALERIA</han> ft @"valeria gómez"

listing de compte
Code:
<han>@"valeria gómez"</han> (úrsula gómez) ⁞ <mom>(13jour/03mois) - {date de création du perso 09/09/2020}</mom>




Dernière édition par Valeria Gómez le 2020-09-20, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-08, 23:50

Reeee bienvenue ma belle I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-09, 03:35

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (v.) take the crown 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pérez

Esteban Pérez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1724
dollars gagnés : 1742
copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
pseudo : morgenmuffel
here since : 16/07/2020

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-09, 04:28

Reeeeee (v.) take the crown 2102492785
Très bon choix d'avatar 😏
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Garcia

Roberto Garcia
YOU CAN'T LOSE
posts : 24
dollars gagnés : 30
pseudo : Yo'
here since : 07/09/2020

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-09, 09:55

Bienvenutti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4806-one-jump-ahead-roberto
Anonymous

Invité
Invité

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-09, 10:00

Re-bienvenue parmi nous (v.) take the crown 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Gómez

Valeria Gómez
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 63
dollars gagnés : 65
copyrights : strange hell
pseudo : Sarcastik Moose
here since : 08/09/2020

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-09, 13:41

Merci les amouuurs (v.) take the crown 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-10, 12:30

Rebienvenue !! (v.) take the crown 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty2020-09-21, 15:59


tu es validé(e)!!!

Ca a été agréable de te lire (= hâte d'en connaitre davantage sur son évolution! Amuses toi bien avec ce nouveau perso (v.) take the crown 896054277
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(v.) take the crown Empty
MessageSujet: Re: (v.) take the crown   (v.) take the crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v.) take the crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: