⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 annexe de jules marsden

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Mardsen

Jules Mardsen
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 16
dollars gagnés : 24
copyrights : (c) Praimfaya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 22/08/2020

annexe de jules marsden Empty
MessageSujet: annexe de jules marsden   annexe de jules marsden Empty2020-08-23, 11:57

Jules Marsden
Lost my time, my life is going on
Trente-cinq ans
Née le 12.08.1985
Née à Miami, Floride, USA
Américaine
Profileuse pour Olivia Taylor & Associates
Divorcée
Un peu plus à mon sujet
Vient d’une famille modeste. A un frère plus âgé et une soeur plus jeune. + Est déménagée à dix-huit ans à Los Angeles. + A travaillé à Disneyland pendant ses études. + S’est mariée à vingt-huit ans. + Est arrivée à Bishopville il y a six ans. C’est là qu’elle a commencé à travailler pour Olivia Taylor & Associates comme profileuse, pour mettre son sens de l’organisation et sa capacité de recherche à bon escient. + Son mari a commencé à avoir des épisodes de colère après leur déménagement. Elles ont empiré par la suite. + En février, elle a quitté son mari un soir où il n’était pas là. + A fait une fausse couche sans savoir qu’elle était enceinte. + A de la difficulté à se remettre de tout ça. Elle dort très peu la nuit, craignant que son ex-mari va la retrouver.
Mon répertoire de liens
Callum Gordon (Ex-beau frère) "J'ai épousé son frère. Ça en fait donc mon beau-frère. Je ne l'ai pas vu très souvent, au vu de son métier, mais je l'ai toujours apprécié quand je le voyais. Voilà pourquoi il fut difficile de lui avouer la relation tumultueuse que j'avais avec son frère. C'était sa famille, je sentais que je ne gagnerais pas. Apparemment je me suis trompée. Il est encore là, malgré tout, pour m'aider. Et je l'apprécie, grandement, même si je refuse de prendre trop de son temps."
Olivia Taylor (Patronne & amie) : "C'était mon mari qui la connaissait dans un premier temps. Ils étaient amis. Puis, Olivia m'a été présentée, et elle m'a offert un emploi dans son cabinet, emploi qui était adapté à mes capacités et mes forces. Au fil des journées, nous avons développé une amitié aussi. Au début, je n'ai jamais osé lui parler de mes problèmes conjugaux. Je ne voulais pas gâcher la relation qu'elle avait avec lui. Puis elle s'en est rendu compte, j'ai dû me rendre à l'évidence que j'avais besoin d'aide. Elle a été là pour moi, plus que quiconque, et je lui en serai éternellement reconnaissante."
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4705-jules-lost-my-time-my-li
 
annexe de jules marsden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum&Jules + I can't do this alone
» Jules + Lost my time, my life is going on
» Annexe de Lou Benson
» Annexe d'Izy Magliano
» Annexe de Jenny Sawyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: