⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Alistair O'Malley & Clara O'Malley


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Alistair O'Malley & Clara O'Malley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alistair O'Malley & Clara O'Malley   Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty2020-10-25, 10:34

Merde Ali! Je veux pas te perdre !
Et s'ils en viennent à te tuer!
Ou pire ! Que tu te retrouves à l'hôpital sans arriver à bouger, que tu ne ressens plus rien, que tu restes pris dans le coma ! Tu seras là pour qui ? Personne ! J'ai peur pour toi Ali!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alistair O'Malley & Clara O'Malley   Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty2020-10-25, 11:42

Il ne m'arrivera rien d'autre, je prends mes précautions. Je ne la laisserais pas là bas. C'est hors de question, je l'ai perdue une fois pas deux. Tu ferais pareils pour ton Enzo, tu crois que je n'ai pas peur de savoir que tu traines avec un mec comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Clara O'Malley

Clara O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 1331
dollars gagnés : 1381
copyrights : saiphodias
pseudo : -cajou. diedie
here since : 02/05/2020

Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alistair O'Malley & Clara O'Malley   Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty2020-10-30, 14:03

Tu fais chier... Tu l'aimes ou quoi ?
Je ferais tout pour Enzo, peu importe ce qu'il est. Ne commence pas à me dire avec qui je dois sortir ! Je l'aime et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alistair O'Malley & Clara O'Malley   Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty2020-10-31, 15:13

C'est ma meilleure amie, je l'ai perdue de vue parce qu'Alyson m'a raconté n'importe quoi pour ne plus que je la vois, tu comprends ça ou pas? Je ferais la même chose pour toi ou pour Leyla, pour n'importe quel personne qui compte.
Je ne te dis pas avec qui tu dois sortir arrête de prendre tes grands airs. Il t'a déjà fait souffrir une fois. Il peut très bien recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alistair O'Malley & Clara O'Malley   Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty2020-11-09, 07:05

Tu avais raison, je crois que j'aime Ambre ( il est coincé alors il y réfléchi sisi, il envoie le message tard dans la nuit)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alistair O'Malley & Clara O'Malley   Alistair O'Malley & Clara O'Malley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair O'Malley & Clara O'Malley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ambre & alistair
» appel d'alistair à teo
» Alistair et Leyla O'Malley
» Annexe d'Alistair O'Malley
» Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: