⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair O'Malley

Alistair O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 182
dollars gagnés : 212
pseudo : rose
here since : 23/05/2020

Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
MessageSujet: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 12:50



  • Alistair O'Malley
    ft Gregg Sulkin
    Sensible, Rancunier
    Bordélique, aimable
    attentionné, impatient
    invincibles
    27 ans
    07/07/1992
    en écosse
    américain
    origine écossaises
    anglais
    vendeur dans un magasin de vêtements
    ($$$$)
    hétéro
    célibataire
    2frères2soeurs
    Des points importants faisant partie de la vie de ton personnage, vous pouvez décrire la section en anecdotes, il n'y a aucun maximum. 1 Il est é il y a vingt sept ans. Le 7 Juillet 1992. Il est né en Ecosse comme son frère, mais il ne se souvient pas de cette période. Il était trop jeune. Ils ont déménagé quand il avait 3 ans. Il a toujours été proche de ses frères et sœur, de sa famille. C’était un réel plaisir de grandir dans une famille nombreuse. Il ne s’ennuyait jamais.

    2 Il a eu une enfance simple, son père travaillait beaucoup. Il a toujours eu beaucoup d’admiration pour ses parents qui faisaient tout pour leurs enfants, pour qu’ils ne manquent de rien et même s’ils n’étaient pas riche, il s’en fichait pas mal. Il avait des valeurs plus importe. Noël est une de ses fêtes préférées. Il adore les fêtes de fin d’années et il aime se retrouver en famille.

    3 Sa mère est morte d’un cancer quand il avait quatorze ans, c’est ce qu’on leur à dit. Il a du mal à s’y faire. Il a eu peur de tous les perdre. Il était jeune, tout juste adolescent et il découvrait tout juste ce qu’on pouvait ressentir quand on était amoureux. Il avait envie d’en parler avec sa mère, mais elle est morte. Il était très proche d’elle. Il s’est rapproché plus de son père après ça.

    4 Il a aidé son père aussi souvent qu’il le pouvait, gardant ses sœurs plus jeunes quand son père travaillait et que son grand frère en cours ou occupés, ou qu’il travaillait aussi. Il était trop jeune pour travailler, mais il s’occupait de la maison, il s’occupait des devoirs de ses frères et sœurs plus jeune  il s’occupait du jardin aussi. Il a toujours fait son possible pour aider et ne pas laisser son père se débrouiller seul. Il a été autonome très vite.

    5 Il a eu plusieurs petites amies, mais c’est toujours compliqué pour lui parce qu’il passe beaucoup de temps avec sa famille et ses frères et sœurs, ils passent souvent en premier et il a peur réellement de s’engager et de souffrir. Il n’a eu globalement que des histoires sans réel lendemain. Il préférait ça.

    6 Il est devenu vendeur dans un magasin pour aider son père, même si ce dernier n'a pas voulu qu'il l'aide financièrement, ce n’était pas pour lui, ce n’est jamais pour lui quand il fait quelque chose. Il le fait toujours pour aider, que ça soit sa famille ou ses amis. Il ne pense pas souvent à lui, à ce qu’il veut vraiment. Il a gardé son job parce que finalement il s'y sentait bien, mais ce n'est pas réellement ce qu'il veut faire.

    7 Il aime dessiner depuis qu’il est tout petit, depuis qu’il sait tenir un crayon dans les mains. Il a souvent fait des bandes dessinées, il s’inspire des comics, parce qu’il adore les histoires de super héros, mais il n’a jamais montré ses dessins à des professionnels. Il a bien trop peur de l’échec.

    8 Il fait des enquêtes paranormales sur une chaîne you tube avec un de ses amis. Les histoires de fantôme le passionnent et il espère sans doute avoir un signe de sa mère. Il sait que ça semble dingue et il n’en a pas forcément parlé avec sa famille, juste à ses sœurs qui sont tombés sur sa chaine et qui se rendent bien compte qu’il n’est pas la nuit.

    9 Il a eu plusieurs histoires de cœur avant de connaître sa première longue histoire. Il est resté un moment avec sa petite amie, presque deux ans. Ils viennent de se séparer et il le vit très mal. Il a tellement peur de l’abandon et c’est arrivé, on l’a laissé tomber. Elle est partie.

    10 Il vit très mal sa séparation, tellement mal qu’il est tombé en dépression et qu’il a un traitement à suivre. Il ne l’a pas dit à sa famille. Il ne veut pas les inquiéter et fait comme si rien n’avait changé. Il reste disponible pour eu, même si ses cachets lui font parfois perdre un peu la tête et qu’il ne se souvient pas toujours de tout, qu’il est souvent fatigué. Il est revenu vivre chez son père depuis peu le temps de trouver un appartement. Il vivait avec sa petite amie.

    rose
    age / pays
    prélien / inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>GREGG SULKIN (en majuscules)</y></q> ft @"Alistair O'Malley  (en minuscule)"
    Code:
    <q><y>O'Malley (en majuscules)</y></q> ft @" o'malley"
    Code:
    <q><y>Alistair (en majuscules)</y></q> ft @"alistair "


    Dernière édition par Alistair O'Malley le 2020-05-24, 11:08, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 12:54

    Re-bienvenue à la maison Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 3558298856
    Bon courage pour ta fiche Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277 J'ai déjà hâte de lire tout ça Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 2640203826
    Revenir en haut Aller en bas
    Klaus O'Malley

    Klaus O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 533
    dollars gagnés : 545
    copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 02/05/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 13:01

    LE GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 3798111811
    TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA!
    Re bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 3798111811
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 13:02

    vous êtes tous mignons dans la famille Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 2442411159 Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 722772818
    reeeeee parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Clara O'Malley

    Clara O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 1331
    dollars gagnés : 1381
    copyrights : saiphodias
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 02/05/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 13:20

    GRAAANNNND FFFRRRRRRRÈÈÈÈÈRREEEEEEEE
    OH GOD T'ES BEAU ! TU L'ES TROPP!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Enzo Magliano

    Enzo Magliano
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 5423
    dollars gagnés : 5481
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 30/04/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 13:21

    Reeeeee Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Alistair O'Malley

    Alistair O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 182
    dollars gagnés : 212
    pseudo : rose
    here since : 23/05/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 13:44

    Merciiiiiiii Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277 Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277
    C'est vous qui êtes trop chou Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277 Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Leyla O'Malley

    Leyla O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 673
    dollars gagnés : 691
    copyrights : dopamine
    pseudo : Cassicorn
    here since : 02/05/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 14:06

    Grand frère d'amour ! Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277
    Re-Bienvenue Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Justin Waldorf

    Justin Waldorf
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 643
    dollars gagnés : 683
    copyrights : pretty girl (avatar) & Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 01/03/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-23, 17:21

    Re-bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2776-justin-is-in-da-house#59
    Alistair O'Malley

    Alistair O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 182
    dollars gagnés : 212
    pseudo : rose
    here since : 23/05/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-24, 06:18

    Merciii Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-24, 11:47

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Comme tout le monde est content, je te valide ma poulette! J'aime beaucoup ton perso Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 896054277 hâte de jouer avec toi ce lien Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 2102492785 amuse toi bien avec ce nouveau perso!

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Alistair O'Malley

    Alistair O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 182
    dollars gagnés : 212
    pseudo : rose
    here since : 23/05/2020

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty2020-05-26, 05:59

    Merciiiiii Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley 3975850640
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty
    MessageSujet: Re: Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley   Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toute mes secondes, je te les donne si tu as besoin de moi / Alistair O'Malley
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ambre & alistair
    » appel d'alistair à teo
    » Alistair et Leyla O'Malley
    » Annexe d'Alistair O'Malley
    » Besoin de toi ( Chandler)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: