⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 you, here? | (ried & giulia)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 you, here? | (ried & giulia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-07-28, 18:05

Cela faisait maintenant quelques jours que Giulia était revenue à Bishopville. Brom avait fini par la retrouver et la ramener en sécurité. Elle était encore traumatisée par son enlèvement et les mauvais traitements reçus. Il lui était impensable de se retrouver seule dans son loft et Brom ne semblait pas décidé à la laisser y retourner également. Elle était donc restée chez lui. Elle était repartie sans pouvoir récupérer ses affaires, restée en Palestine. Elle avait besoin de revenir chez elle et d'en récupérer.
Vers minuit, alors que Brom était enfin endormi, elle prit son courage à deux mains et se rendit chez elle. Avant de partir, elle enfila deux verres de vodka, cela calmerait sa peur s'était-elle dit.

A quelques mètres de sa porte d'entrée, elle aperçut une silhouette assise sur le pallier. Elle se mit à trembler. Venir seule en pleine nuit était la pire idée qu'elle ait eue. Elle se concentra sur sa respiration pour se détendre et avança doucement en direction de la dite silhouette. Elle sentait ses mains et ses jambes trembler. Elle prit son portable en main, juste au cas où... Elle fixait la personne au loin et finit par reconnaître... son frère. Son coeur bondit dans sa poitrine. Ried?! Mais.. qu'est-ce-que tu fais là? Elle l'avait vu à LA avant de devoir partir brutalement. Il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis. Elle culpabilisa instantanément de ne pas lui avoir dit qu'elle était de retour. Elle était restée hors du temps et n'avait écrit à personne.

@ried black
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-07-31, 01:40

Une nuit de plus au bas de la porte de Giulia. T'en as marre, tu n'en peux plus. C'est incofortable, insoutenable et l'alcool couvre à peine ton mal être. C'est peut-etre la Vodka qui ne le fait pas, mais bon, tu n'y penses pas. Tu t'inquiètes de plus en plus pour ta soeur. Tu jettes un coup d'oeil a ton téléphone, peut-être que cette nuit tu devrais pa passer dans ta chambre d'hôtel au lieu d'espérer la voir arriver. Dans un soupire, tu passes agressivement ta main sur ton visage, frappant ta tête contre la porte. Ton coeur se serre et tu cherches la force pour te lever. Dès que tu poses une main contre le sol pour te lever, ton nom brise le silence. Tu lèves le menton et ton regard se pose sur elle. Tu fronces rapidement les sourcil et a une vitesse folle, te voilà sur tes pieds. Tu la regardes de haut en bas et de bas en haut. C'est quoi ce t-shirt ? C'est beaucoup trop grand pour elle. Elle a pas la même carrure que la dernière fois que tu l'as vu il y a plusieurs jours. Tu t'approches d'elle, oubliant ta bouteille au sol. " C'est quoi cet accoutrement ? Qu'est-ce qui c'est passé ? T'es toute maigre... Qu'est-ce que tu prends ? Me dis pas que t'es tombée dans la drogue ..." ton ton est inquiet et tu viens prends son visage entre ses mains pour la detailler. T'espères te tromper. Tu viens la plaquer contre toi en douceur, sans réaliser que tu empestes encore et toujours l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-07-31, 18:08

Encore une nuit agitée pour Giulia. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se mit alors à cogiter. Elle devait retrouver sa vie normale, étape par étape. Vivre de nouveau seule au loft n'était pas encore une option mais elle avait au moins besoin de retrouver ses affaires, ses produits, ses vêtements, quelques objets de son quotidien qui lui étaient familiers et importants. Certes les t-shirts dix fois trop grands de Brom étaient confortables et dissimulaient sa perte de poids mais ils ne l'aidaient à se sentir mieux dans son corps. Elle comprit vite l'inquiétude de son frere, peu habitué à la voir vêtue de la sorte. Elle posa ses mains sur les siennes afin qu'il les retire de son visage. Elle était embarrassée de tomber sur lui. Elle savait que de la voir ainsi ne le rassurerait pas. Mais non.. Ried.. arrête ça va... Elle grimaça légèrement en sentant son haleine alcoolisée. Elle se dit qu'il allait lui aussi remarquer qu'elle avait bue avant de venir. Elle recula légèrement son visage du sien. C'est juste que j'ai pas dormi chez moi ces jours ci et que j'avais plus de vêtements propres donc j'ai emprunté un t-shirt. Je venais en chercher justement... Elle n'avait pas envie de lui raconter chez qui elle était ni pourquoi mais cela était certainement le meilleur moyen de le rassurer. Il la plaqua contre elle. Son étreinte la rassura. Elle était malgré tout heureuse de pouvoir prendre son frère dans ses bras de nouveau. Elle avait bien cru que cela n'arriverait plus. Elle remarqua la bouteille posée sur le sol et l'odeur d'alcool qui émanait de tout son corps. Elle se retira de ses bras pour le regarder. On rentre et tu me dis ce que tu fais là ? Le voir dans cet état, lui avait aussi tôt fait oublier sa peur. Elle sortit les clés de son sac et ouvrit la porte d'entrée, elle le fit entrer et le suivit. Elle décida de ne rien dire pour l'alcool. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-08-05, 23:56

T'es inquiet pour ta soeur, tu n'aimes pas la voir dans cet était et le fait qu'elle retire tes mains rend ton inquiétude un peu plus aggressive. Tu grognes, hoches la tête avant de reculer. Un main vient s'agiter sur ton visage démontrant ton mécontentement. Tu serres la mâchoire sans dire un traitre mot. Qu'est-ce qu'elle te raconte là ? Tu ne la crois pas, mais tu ne chercheras pas plus loin. Tu regardes nerveusement autour de toi. Surplus émotionnel, ça te cause un spasme qui te fait tourner la tête dans un mouvement brusque et sec. Tes voix qui t'envahit la tête. Vivement qu'il ouvre cette foutu porte. Ta bouteille est vide. Tu croises les doigts qu'elle en ait chez elle. Elle ouvre. Tu te presses à entrer et tu refermes en vitesse derrière toi. Tu actionnes le verrou, la chainette et tu pousses un soupire. Tu prends ta tête entre tes mains un moment et tu viens à lui cracher tes mots sans t'en rendre compte. « Tu vas me dire que depuis que t'as quitté LA t'étais trop occuper avec des mecs c'est ça ? Pas foutu de prendre ton portable et répondre à m'an ! Ou à moi ! Puis de toute façon, c'est qui ce mec qui s'est pointé à la maison! Il te cherchait! Je le sens pas ce mec! » Tes mains viennent à trembler et les spasmes deviennent de plus en plus violent et tu te recules pour être le plus loin d'elle. Tu te retrouves plaqué au mur et te laisses tomber au sol. Ton coeur bat trop vite et ta respiration ne se contrôle plus. Tu entends des coups de feu et tu étouffes un cri soudain. Ton regard devient vide. Surdose d'émotions... C'est ce qui t'avait amené à frapper ta mère la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-08-06, 19:14

Il est inquiet et elle le voit bien. Elle ne peut cependant pas lui donner la vraie raison de son état. Elle devrait répondre à bien trop de questions et lui ne supporterait pas d'entendre la vérité. Il l'avait toujours surprotégée, même à 31 ans, il continue de le faire comme si elle était encore une gamine. Elle le repousse et elle remarque qu'il s'énerve encore plus mais qu'il essaie de se contenir.
Refusant d'alimenter les ragots de l'immeuble, elle le fait entrer dans l'appartement. Il est agité, il se tient la tête, ferme vite la porte à double-tour. Elle l'observe en fronçant, tout cela ne lui ressemble pas. Il a bu, certes, mais même quelque chose cloche. Qu'est-ce-qu'il t'arrive? Elle parle calmement mais n'arrive pas à cacher son inquiétude. Elle en oublie tous ses soucis. Elle ne pense qu'à essayer de savoir ce qui le met dans cet état. Il ignore sa question, rebondissant sur son excuse racontée juste avant de rentrer. Elle a sorti ça sans trop réfléchir et les mots qu'il lui balance lui crève le coeur. Les larmes lui montent aux yeux. Elle serre la mâchoire pour éviter de se confondre en sanglots. Tu sais pas de quoi tu parles..! Alors arrête au lieu de me traiter de pute ! Ce langage ne lui ressemble absolument pas mais ce discours la pousse à bout. Elle imagine sa mère terriblement inquiète, elle qui n'a absolument pas besoin de ça dans son état. Sa voix craque sous l'émotion et son corps se remet à trembler. Elle lui tourne le dos pour ne pas qu'il la voie et essuie les larmes qui ont commencé à couler le long de ses joues. Elle se retourne alors qu'elle l'entend se cogner contre le mur. Il glisse à présent jusqu'au sol. Elle remarque le rythme anormal de sa respiration et s'approche de lui pour essayer de l'apaiser. Il étouffe un cri. Il semble ailleurs. Elle comprend ce qu'il lui arrive. Elle s'agenouille à côté de lui et attrape son visage pour le placer sur son épaule, l'enlaçantl fort pour lui montrersa présence et son soutien. Ried, c'est bon, je suis là... Elle tremble encore comme une feuille et ne dit plus un mot. Elle attend qu'il revienne doucement à elle. Elle s'en veut de lui avoir répondu en haussant le ton. Avec ses prétextes, elle l'a énervé et a sûrement provoqué sa crise. Elle se doute cependant que tout cela n'est pas lié qu'à elle... mais sans en savoir vraiment plus. Il ne lui a jamais vraiment parlé de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-08-09, 01:20

Tu ne sais plus ce que tu dis, pourtant tu le dis. T'allais le regretter, oh ça oui. Tu ne le pensais pas vraiment. Toi ? Qui prendrait ta soeur pour une pute ? Ta Giulia ? Impossible. Pourtant, tu l'as insinué. Tu respires affreusement mal et tu te retrouves plaqué au mur. La tête entre les mains, t'es en pleine crise et tu as perdu le contact avec la réalité. La seule solution que tu semblais digérer, c'était ta tête qui craquait sous chaque coup contre le mur. Un foutu réflexe qui finira sûrement un jour par te tuer. Tu as envie de hurler. Tu ne te rends pas compte de la proximité de Giulia, du moins, pas tout de suite du moins... Ton corps se met à trembler et les spasmes s'en mêle, balançant ta tête d'un côté, puis de l'autre. Ton coeur tambourine si fort que tu as l'impression d'entendre des pas au loin. « Ils sont là... Je suis le prochain... Je vais crever... » Tu murmures, tu répètes sans cesse. Petit à petit, tu te sens de plus en plus coincé et ta respiration semble redescendre et tes yeux se ferment un instant. Cette odeur n'a rien de celle du sang et tes yeux s'ouvrent à nouveau. Tu ne vois rien, mais la présence de ta soeur s'offre enfin à toi et toujours aussi tremblant, tes mains se referment autour d'elle. Tu te sens affreusement mal soudainement, tu repenses à ce que tu as fait subir à ta mère... « Dis-moi que t'as de l'alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-08-09, 17:32

Ses paroles la blessent énormément. Cela aurait été le cas de n'importe qui, mais venant de son frère, c'est encore pire. Depuis quand pouvait-il être aussi odieux envers elle? Il l'adore, elle le sait. Il la protège, même trop, encore. Il s'est inquiété certes, mais ses propos dépassent l'entendement et lui font monter les larmes aux yeux. Elle se tourne pour les effacer et essayer de reprendre un peu de force pour ne pas lui laisser paraître son état de faiblesse actuel. Elle est cependant alertée par un bruit de chute et s'empresse de se rendre près de son frère et de le prendre dans ses bras pour le rassurer.

Il tremble encore plus qu'elle, son corps est secoué de spasmes et il commence à se cogner la tête contre les murs. Le voir aussi mal lui brise le coeur. On parle de Ried, son grand frère, le dur au coeur mou, celui qui a jamais mal, qui se relève toujours. C'est le plus fort, celui qui la défendra toujours, qui tient le coup pour tout son entourage... Ce n'est pas lui qu'elle voit devant elle.

Après avoir placé sa tête contre son épaule, elle continue de le serrer fort contre elle, attendant que la crise passe. Ses propos l'intriguent... mais elle ne pose pas de questions, il ne saurait y répondre, préférant lui répéter que tout allait bien et qu'elle était là. Elle réalise qu'il revient à lui en sentant ses mains contre elle. Elle garde sa tête entre ses mains mais dirige son visage en face du sien pour lui répondre? Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée l'alcool.. Même si cela paraissait le plus simple, elle estime qu'il en a assez ingéré pour être dans un tel état. Ried... qu'est-ce-qu'il se passe...? Sa voix est douce et calme. Il peut lire dans son regard toute l'inquiétude qui la ronge. Elle essaie de contrôler son corps mais il se met à trembler de plus belle, l'anxiété regagnant du terrain. Elle libère donc son visage afin qu'il ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ried Black

Ried Black
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 207
dollars gagnés : 221
copyrights : doomdays
pseudo : -cajou. diedie
here since : 03/05/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-08-14, 17:10

Ta tête contre son épaule... Sa chaleur, son odeur et même le son de son coeur affolé a su te ramener à la réalité Faut, croire qu'elle avait le même don que votre mère. La première pensée qui te vient à l'esprit, c'est ; combien de temps elle tiendra ? Combien de temps elle y arrivera ? Tu en es arrivé à frapper ta mère! Tu ne veux pas lever la main sur ta soeur. Tu te sens déjà si mal d'avoir toucher la marâtre, tu serais prêt à t'arracher la vie si ta soeur subissait le même sort. Tu restes contre elle, tes mains qui la rejoignent, comme pour te rassurer du fait qu'elle est bien là. T'as besoin d'un verre, d'une bouteille, même deux ou plus... T'as besoin d'engourdir tes sens en fait. Limiter ton corps pour l'empêcher de faire une bêtise. Elle ne veut pas, tu le sais. Tu empêstes déjà et tu veux en rajouter. Tu comprends que ta soeur soit contre l'idée, mais tu en as besoin. Tu te détaches d'elle et tu te plaques au mur en fermant les yeux. « S'il te plait Giu... Je veux pas faire de connerie... Je veux pas recommencer. » Tu ouvres les yeux et tourne la tête vers le vide, tu ne veux pas la regarder, surtout pas avec ce que tu t'apprêtes à lui dire. C'est dure, c'est même poignant, mais tu ne peux pas garder ça pour toi. « J'ai frappé maman... Je veux pas recommencer avec toi. Donnes-moi un verre... S'il te plait... » On l'entend à ta voix à quel point ce que tu as fait te fait mal, que ça te mine.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Black

Giulia Black
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 2119
dollars gagnés : 2147
copyrights : avatar @morgenmuffel - sign @SIAL (bazzart) et gif tumblr
pseudo : morgenmuffel
here since : 27/06/2020

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty2020-08-16, 17:34

Non, elle ne pouvait pas lui redonner de l'alcool, pas dans son état. Il empestait déjà l'alcool à plein nez, ce dont il avait besoin était sûrement d'une bonne douche chaude et de sommeil. Il semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours, au moins. "Pas faire de connerie? Ne pas recommencer?" Mais de quoi parlait-il donc? Elle l'écoutait en fronçant légèrement les sourcils. Elle resta à genoux face à lui. De quoi tu parles Ried? Elle ne comprenait rien et son coeur commençait à s'emballer sous la panique. Quoi?! Elle se liquéfia sur place, son visage devint livide. Il avait frappé leur mère? Pourquoi?! Dans son état? Comment avait-il pu faire ça? Elle resta clouée au sol par cette nouvelle. Peur de la frapper elle aussi? Pour un verre? t'as...frappé maman...? Dans son état?... C'est pas possible.. pas toi.. Elle bégayait et ne savait même plus quoi dire quoi faire, tout s'embrouillait dans sa tête et elle commençait à avoir du mal à respirer. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait et le ton de sa voix lui brisa le coeur. Il semblait si mal... mais elle ne pouvait pas le croire. Ried? Pourquoi t'as fait ça?! Pourquoi t'es là? Sa voix craquait sous le poids de l'émotion. Elle était tellement inquiète pour lui. Elle avait besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you, here? | (ried & giulia) Empty
MessageSujet: Re: you, here? | (ried & giulia)   you, here? | (ried & giulia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you, here? | (ried & giulia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ried & Giulia Black
» @giulia.b - giulia black
» you and i, again and always - ried black
» You're not alone | Giulia
» storm - ried black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: